Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4815 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4795  4796  4797  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5586690
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:39:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

CoEx qui snare à 50% :love:
Et GCD des curses à 1 seconde :D

J'ai pas vu ça ?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 14:39:28  profilanswer

n°5586694
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:41:30  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai pas vu ça ?

Amplify curse, ya bon [:nico54]
Et CoEx devient hamstring :D

n°5586696
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:43:15  profilanswer

dajay a écrit :

Bon j'ai lu le patch-note beta, mes avis :

Paladin : Enormement de choses replacées logiquement niveau talent, c'est déja bien. Bon en PvE, l'aura sur le raid très bien mais bon, pas mal de up pour la branche protec voite retrib. Le (second) nerf de sacrifice est lolant. Pour le reste, moyen d'avoir une reduction de 50% de l'effet des male et 30% de reduc sur les stuns. Pas d'augmentation de la mobilité, pas de hot, rien. Il est encore temps de reroll pour les pala holy pvp !

Nan mais clairement, ce sera DK ou Demo pour l'add on.  :o

n°5586701
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:44:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Arf j'avais pas vu, décidemment Blizz tient à son esprit :/

s'ils pouvaient faire deux type de sets cette fois pour mage ce serait pas mal, un avec et un sans esprit parce que bon c'est un peu lourd de se taper de l'esprit qui aurait pu etre remplacé par du crit / toucher / dégats des sorts quand on est pas spé arcane.

n°5586702
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:45:51  profilanswer

Spyn a écrit :

s'ils pouvaient faire deux type de sets cette fois pour mage ce serait pas mal, un avec et un sans esprit parce que bon c'est un peu lourd de se taper de l'esprit qui aurait pu etre remplacé par du crit / toucher / dégats des sorts quand on est pas spé arcane.

L'esprit va jouer un gros rôle a mon avis dans WOTLK. Et sincèrement, si on veut pas d'esprit, on prend du hors set :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5586707
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:46:30  profilanswer

pak2kro a écrit :

Amplify curse, ya bon [:nico54]
Et CoEx devient hamstring :D

Merde j'vaais pas vu, en le lisant je comprends que ça sera plus un sort a activer mais un talent passif nan ?

n°5586708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:47:33  answer

pouvez parler français svp ?  
car proxy taff tout ça !

n°5586711
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:48:43  profilanswer

[:haha]

n°5586712
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:48:53  profilanswer

On parle pas aux n00bz :o
Même en français  
 [:apo_isis]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5586722
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:50:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ahh, j'oublais :
Avant de ouinouin palaouin, il faut te renseigner sur l'ensemble des sorts qui sont donnés a ta classe.
Par exemple tu aurais vu que les Paladins obtiennent un instant heal de type prayer of healing mais ne fonctionnant que sur une cible avec une charge et (de tête) 6 secondes de CD :o

MAIS M'INSULTE PAS, J'SUIS PAS PALADIN !  
Sinon, au moment où j'ai fait mon post, me semble vraiment que c'était inscrit nulle part, oublie pas que les forums/sites sont actualisés en temps réel là.

Sinon, au lieu de critiquer, tu nous files un retour sur l'opinion des mages sur WOTLK pour le moment ?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 14:50:53  profilanswer

n°5586724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:51:06  answer

le noobz il vous merde §
vous pleurerez quand je vais up mon démo 80 à la place de mon main mage §!

n°5586728
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:53:13  profilanswer

n°5586729
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:53:24  profilanswer

au moins ton main n'est pas un shaman spé restau

:sweat:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5586731
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:54:36  profilanswer

Shaman resto ca va devenir bien fumé a l'addon avec spirit link sur 3 mecs en tout, kikoo immune sheep blind :D

@Petoulachi : ouais c'est passif :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 18-07-2008 à 14:55:06
n°5586732
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:54:43  profilanswer

com21 a écrit :

au moins ton main n'est pas un shaman spé restau

:sweat:

Mais c'est très très bien Cham restau !

n°5586736
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:55:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

L'esprit va jouer un gros rôle a mon avis dans WOTLK. Et sincèrement, si on veut pas d'esprit, on prend du hors set :o

Ils ont virer le talent basé sur l'esprit dans je suis plus quel arbre démono, l'esprit a toujours été une stat importante pour pretre quel que soit la spé et pour mage le seul talent basé sur l'esprit c'est toujours méditation des arcanes pour la regen, donc a priori pas plus basé sur l'esprit que dans BC  :o  

C'est un peu lourd d'être obligé se taper du hors set quand t'as accès a du TX, y'a qu'une seule spé sur les trois qui a besoin d'esprit, ca mérite deux sets  :o

n°5586737
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:55:58  profilanswer

dajay a écrit :

oui sauf quand il faut se faire des po, monter ses réput...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5586740
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:56:57  profilanswer

dajay a écrit :

T'as vu le ghost wolf qui devient une travel form en amélio ? :o
Ca va virer snare/root :o

n°5586741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:57:01  answer

T'es qui toi !?  :o

n°5586743
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:57:11  profilanswer

com21 a écrit :

Mouais je comprends pas, on va moins vite que d'un DPS mais c'est pas la mort, je farm très bien en palaheal et pareil en chamresto. Vous êtes des manches :o

n°5586747
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 14:58:53  profilanswer

dajay a écrit :

MAIS M'INSULTE PAS, J'SUIS PAS PALADIN !  
Sinon, au moment où j'ai fait mon post, me semble vraiment que c'était inscrit nulle part, oublie pas que les forums/sites sont actualisés en temps réel là.

Sinon, au lieu de critiquer, tu nous files un retour sur l'opinion des mages sur WOTLK pour le moment ?

Talent 51 froid bien cheated.
Talent 51 feu merdique
Talent 51 arcane vraiment pas mal.

Nouveaux talents froid pas mal du tout, il en reste malheureusement deux totalement inutiles, et dans l'ensemble, l'arbre a trop de talents (certains devraient couter moins de points)
Nouveaux talents feu vraiment pas top, et idem, trop de talents coutant trop de points pour leur effet)
Nouveaux talents arcane : Certains pas mal, d'autres merdiques. Enfin arcane avec une portée de 36m \o/
Les talents bas level arcane sont modifiés et deviennent enfin un poil intéressants.

Dans les nouveaux sorts, le nouveau bouclier est terrible pour contrer les classes de melee.
L'effet ajouté a armure de glace peut être soit ABSOLUMENT cheated si il s'applique a tous les effets magiques (aka : tout effet non physique), soit être violent si il s'applique uniquement aux effets magiques de type "magique" (tous ceux qui peuvent être dispell).

A noter que le gros des changements mage n'a pas encore eu lieu sur les arbres de talents, donc wait & see.
En gros, vala :p

Edit.: pour le talent 51 froid cheated, j'explique :
C'est un stun de 5 secondes, qui fait que la cible est considérée comme gelée pendant la durée, mais ne peut être fait que sur une cible considérée gelée)
Quand on le couple au nouveau talent Winter's grasp (10% de chance a chaque sort de dégat de froid sur la cible qu'elle soit considérée gelée pour 5 secondes) ca va rendre les combats contre healer nettement plus simples a gérer (DPS juqu'a avoir le debuff winter grasp sortir le pet + stun / Frostbolt x2  + Icelance / Fin du stun : Nova du pet + frostbolt / icelance.

Y'a moyen de faire des burst d'une cochonceté violente :o
Edit.: Et je préfère même pas parler du double mage froid : le stun a 30 secondes de CD, a deux mages froid tu peux placer quatre frostbolt et deux icelance avec toutes +50% de chance de crit.

en ayant ce talent actuellement en 2v2 il serait impossible pour un guerrier / druide de nous battre , le burst serait largement trop important.

A noter aussi, on peut l'utiliser comme stun a distance (avec la nova du pet) pour empecher un healer de soigner.
Totalement fumé comme talent

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 18-07-2008 à 15:08:01

---------------
n°5586761
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:05:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

@Petoulachi : ouais c'est passif :o

[:gon165]  

n°5586778
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:10:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Talent 51 froid bien cheated.
Talent 51 feu merdique
Talent 51 arcane vraiment pas mal.

Nouveaux talents froid pas mal du tout, il en reste malheureusement deux totalement inutiles, et dans l'ensemble, l'arbre a trop de talents (certains devraient couter moins de points)
Nouveaux talents feu vraiment pas top, et idem, trop de talents coutant trop de points pour leur effet)
Nouveaux talents arcane : Certains pas mal, d'autres merdiques. Enfin arcane avec une portée de 36m \o/
Les talents bas level arcane sont modifiés et deviennent enfin un poil intéressants.

Dans les nouveaux sorts, le nouveau bouclier est terrible pour contrer les classes de melee.
L'effet ajouté a armure de glace peut être soit ABSOLUMENT cheated si il s'applique a tous les effets magiques (aka : tout effet non physique), soit être violent si il s'applique uniquement aux effets magiques de type "magique" (tous ceux qui peuvent être dispell).

A noter que le gros des changements mage n'a pas encore eu lieu sur les arbres de talents, donc wait & see.
En gros, vala :p

Edit.: pour le talent 51 froid cheated, j'explique :
C'est un stun de 5 secondes, qui fait que la cible est considérée comme gelée pendant la durée, mais ne peut être fait que sur une cible considérée gelée)
Quand on le couple au nouveau talent Winter's grasp (10% de chance a chaque sort de dégat de froid sur la cible qu'elle soit considérée gelée pour 5 secondes) ca va rendre les combats contre healer nettement plus simples a gérer (DPS juqu'a avoir le debuff winter grasp sortir le pet + stun / Frostbolt x2  + Icelance / Fin du stun : Nova du pet + frostbolt / icelance.

Y'a moyen de faire des burst d'une cochonceté violente :o

Je les trouve très bien burnout et hot streak  :o ce sera une raison de plus pour avoir un moonkin dans le groupe en plus.

Living bomb + world in flames grosse capacité d'aoe  :o  

n°5586800
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:17:00  profilanswer

com21 a écrit :

Je fait tout mon leveling en spé def sur mon guerrier, ca peut pas etre pire :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5586801
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:17:07  profilanswer

Spyn a écrit :

Je les trouve très bien burnout et hot streak  :o ce sera une raison de plus pour avoir un moonkin dans le groupe en plus.

Living bomb + world in flames grosse capacité d'aoe  :o  

Le problème, c'est toujours le même :  

Le seul AoE qui vaille réellement le coup, c'est Explosion des Arcanes, a cause du cap de dégats de ~11,000.
Les autres AoE ont un cap de dégats largement plus faible.
Burnout est un foutage de gueule parfait :
Actuellement, l'effet est identique au talent tier 6 arcane (+25% dégat sur crit pour deux points), mais coute cinq points et 1% mana a chaque crit.

Hot streak est correct : Bien pour AoE, utile en mono-cible.

Living bomb vaut pas grand chose: c'est un AoE supplémentaire qui n'apporte strictement rien a un spé feu a part un poil de DPS supplémentaire sur une phase d'AoE... vu le cout de mana et les dégats que cela fait actuellement, ca vaut absolument pas le coup.. si encore ca faisait les dégats d'une Seed of corruption, je dis pas.. mais la, ca ne vaut rien :
Il ne sert pas en DPS monocible.
Il ne sert pas en PvP

En gros, on donne une spé "AoE" aux mages (vu qu'en single target, Arcane et froid feront un DPS au moins equivalent tel que c'est parti), alors que les mécanismes PvP et PvE ne favorisent absolument pas les sorts de zone.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 18-07-2008 à 15:24:57

---------------
n°5586817
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:22:43  profilanswer

marrant be imba il detecte les builds retri de pala comme etant PvP ... comme quoi c'est pas ultime ce site :D

(je me demande si il y a un seul pala retri dans un des tops 500 PvP... encore en BG avec des rocekt boots ca pourrait mais maintenant que ca a été nerf en arena... a poil les pala)

n°5586823
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:24:17  profilanswer

alderaic a écrit :

marrant be imba il detecte les builds retri de pala comme etant PvP ... comme quoi c'est pas ultime ce site :D

(je me demande si il y a un seul pala retri dans un des tops 500 PvP... encore en BG avec des rocekt boots ca pourrait mais maintenant que ca a été nerf en arena... a poil les pala)

War MS / Pal retri / Sham resto.
Mage + Pal retri.

Pour les teams les plus courantes.

---------------
n°5586828
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:27:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le problème, c'est toujours le même :  

Le seul AoE qui vaille réellement le coup, c'est Explosion des Arcanes, a cause du cap de dégats de ~11,000.
Les autres AoE ont un cap de dégats largement plus faible.
Burnout est un foutage de gueule parfait :
Actuellement, l'effet est identique au talent tier 6 arcane (+25% dégat sur crit pour deux points), mais coute cinq points et 1% mana a chaque crit.
Hot streak est correct.
Living bomb vaut pas grand chose: c'est un AoE supplémentaire qui n'apporte strictement rien a un spé feu a part un poil de DPS supplémentaire sur une phase d'AoE... vu le cout de mana et les dégats que cela fait actuellement, ca vaut absolument pas le coup.. si encore ca faisait les dégats d'une Seed of corruption, je dis pas.. mais la, ca ne vaut rien :
Il ne sert pas en DPS monocible.
Il ne sert pas en PvP

En gros, on donne une spé "AoE" aux mages (vu qu'en single target, Arcane et froid feront un DPS au moins equivalent tel que c'est parti), alors que les mécanismes PvP et PvE ne favorisent absolument pas les sorts de zone.

On ne connait pas le cap dégats wotlk des aoe

Il y a le mot spell dans burnout comparé à "spell power", le calcul ne se fait peut etre pas de la même manière, burnout doit etre basé sur le bonus dégats alors que "spell power" sur les dégats directement, je pense pas qu'il y ait moyen de savoir s'il vaux le coup ou non avant de savoir comment il s'applique

Living bomb tu sais pas combien du bonus dégats feu ca prend donc pareil pas vraiment moyen de savoir  :o  

n°5586832
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:29:00  profilanswer

Y'a eu un post bleu comme quoi ils voulaient que le mage redevienne le pro de l'ae à l'addon, c'est ptet pour ça ces talents :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 18-07-2008 à 15:29:11
n°5586842
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:33:02  profilanswer

Spyn a écrit :

On ne connait pas le cap dégats wotlk des aoe

Il y a le mot spell dans burnout comparé à "spell power", le calcul ne se fait peut etre pas de la même manière, burnout doit etre basé sur le bonus dégats alors que "spell power" sur les dégats directement, je pense pas qu'il y ait moyen de savoir s'il vaux le coup ou non avant de savoir comment il s'applique

Living bomb tu sais pas combien du bonus dégats feu ca prend donc pareil pas vraiment moyen de savoir  :o  

Actuellement le bonus dégat de burnout est différent de celui apporté par la CSD, et fonctionne comme spell power.
Donc nan, pour le moment, ca sux. Si ils changent cela pour fonctionner comme le crit de la CSD, la, oui, ca deviendra correct.

Pour living bomb, de toutes les facons, cela ne servira a rien : Des AoE de talent, en spé feu on en a combien ?
-> Blastwave (Talent 21)
-> Dragon Breath. (Talent 41)

Un troisième AoE pour la spé feu ? C'est complètement stupide, c'est un sort single target qu'il faudrait [:gallycyborg]
J'aurais adoré avoir un phenix facon Kael'thas (en bien moins violent, evidemment), ca aurait rajouté une dimension fun a la spé feu... un AoE de plus ? blerg

---------------
n°5586847
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:34:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

Y'a eu un post bleu comme quoi ils voulaient que le mage redevienne le pro de l'ae à l'addon, c'est ptet pour ça ces talents :o

Les mages seront quoi qu'il arrive les pro de l'AoE. Avec ces talents, ca deviendra les "SUPAYR PRO".. ce qui en soit est inutile, a moins qu'il y ait une tonne de boss type Morogrim.. [:gallycyborg]

---------------
n°5586851
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:34:52  profilanswer

excusé moi mais qq un a pu penser ici qu' un mage aurait 20kpv et que "peut etre" ca pourrait changer des trucs surtout si blizzard n'applique pas la linéarité dans  les dégats de ces sorts?

n°5586858
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:36:31  profilanswer

kaspapatte a écrit :

excusé moi mais qq un a pu penser ici qu' un mage aurait 20kpv et que "peut etre" ca pourrait changer des trucs surtout si blizzard n'applique pas la linéarité dans  les dégats de ces sorts?

[:sovxx]

---------------
n°5586865
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:37:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

Actuellement le bonus dégat de burnout est différent de celui apporté par la CSD, et fonctionne comme spell power.
Donc nan, pour le moment, ca sux. Si ils changent cela pour fonctionner comme le crit de la CSD, la, oui, ca deviendra correct.

Pour living bomb, de toutes les facons, cela ne servira a rien : Des AoE de talent, en spé feu on en a combien ?
-> Blastwave (Talent 21)
-> Dragon Breath. (Talent 41)

Un troisième AoE pour la spé feu ? C'est complètement stupide, c'est un sort single target qu'il faudrait [:gallycyborg]
J'aurais adoré avoir un phenix facon Kael'thas (en bien moins violent, evidemment), ca aurait rajouté une dimension fun a la spé feu... un AoE de plus ? blerg

blastwave et dragon breath sont sur CD relativement long et dragon breath c'est pas terrible comme aoe, c'est un talent pvp plus qu'autre chose.

n°5586871
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:40:51  profilanswer

Spyn a écrit :

y'a aucun boost tanking dans la branche sauf peut etre le changement de survie du plus apte par contre y'a pas mal a espérer question dps en felin, primal precision et rend and tear sont très intéresant de plus les dégats des attaques spéciales ont été uppés, berserk permet un burst dps intéressant mais c'est vrai que ce sera surtout en pvp que le feral reprendra de l'interet je pense avec infected wounds, king of the jungle, berserk et le finishing stun, manque plus qu'un reduc soin. Perso je sais pas du tout quel spé je vais prendre au 80 si je joue encore a wow, les 3 branches ont l'air bien intéressantes, j'aime bien les talents modifiés / ajoutés.

Aucun boost ? Survie du plus apte qui passe de 3 a 6% , berseker ours qui augmente les points de vie de 20% et qui inflige les dégâts de mutiler et mutilation a 3 cibles sans parler du débuff mutilation qui booste les mutiler aussi. Le cd du taunt de zone qui passe de 10 a 3min , l'expertise ainsi que la réduction du cd de mutilation . Ya quand meme des choses interessantes !

---------------
Mon Feedback
n°5586881
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:43:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

La forme d'arbre aura aussi un bonus d'armure comme la forme d'ours, ce sera vraiment bien l'arbre :o

- 1 rez hors combat
- 1 heal - HOT de zone (5 personnes max)
- Reduction du GCD pour nos HOT sur talent (jusqu'à 0.5 sec avec 5 pts !)
- +360% armor en forme d'arbre ( 5 pts talent)
- Toucher guérisseur castable en forme d'arbre :mrgreen:
- dispell aussi

Message édité par Joyrock le 18-07-2008 à 15:44:22
n°5586885
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:44:52  profilanswer

ben on lit des trucs , genre ca va etre imba , ca va faire ci , ca va faire ca , mais bon est ce qu'on prend en compte des implantations sur lesquelles bli² n'a pas encore communiqué , par exemple le nouveau métier ...

dans le meme ordre d'idée je pense à l'implantation de la résilience ou de la hate des sorts qui a changé pas mal de chose sur le theory crafting

n°5586886
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:45:13  profilanswer

Spyn a écrit :

blastwave et dragon breath sont sur CD relativement long et dragon breath c'est pas terrible comme aoe, c'est un talent pvp plus qu'autre chose.

Ca change rien au probleme qu'un mage feu a TROP d'AoE.
Normalement, les phases d'AoE sont des phases de burst, tu AoE pas pour plus de 15-20 secondes.
Ce qui fait que les CD de blastwave et dragonbreath n'ont que peu d'importance.

L'autre problème est aussi le suivant : Si toutes les instances demandent 20% d'AoE (c'est enorme comparé a ce qu'on a actuellement), pourquoi jouer en spé feu quand un spé arcane fera 90% du DPS AoE d'un spé feu avec un seul et unique sort (explo des arcanes), qu'il aura un singlet target plus intéressant et une aggro largement moins importante ? [:gallycyborg]

Un spé arcane peut se permettre d'AoE au corps a corps car ses sorts génèrent -40% d'aggro, le ceiling d'aggro est donc peu important.
Un spé feu génère -10% d'aggro.. le ceiling d'aggro au corps a corps est largement plus dangereux.. ce qui rend les AoE arcane plus intéressants, encore une fois :/

---------------
n°5586890
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:46:30  profilanswer

J'aurais préféré du boost encaissement, la c'est quasiment que du boost aggro.

n°5586900
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:50:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Normalement, les phases d'AoE sont des phases de burst, tu AoE pas pour plus de 15-20 secondes.

L'autre problème est aussi le suivant : Si toutes les instances demandent 20% d'AoE (c'est enorme comparé a ce qu'on a actuellement), pourquoi jouer en spé feu quand un spé arcane fera 90% du DPS AoE d'un spé feu avec un seul et unique sort (explo des arcanes), qu'il aura un singlet target plus intéressant et une aggro largement moins importante ? [:gallycyborg]

Un spé arcane peut se permettre d'AoE au corps a corps car ses sorts génèrent -40% d'aggro, le ceiling d'aggro est donc peu important.
Un spé feu génère -10% d'aggro.. le ceiling d'aggro au corps a corps est largement plus dangereux.. ce qui rend les AoE arcane plus intéressants, encore une fois :/

je sais pas moi par  exemple ...glace ... feu , glace ( mob vivant dans le foid )<feu ... bonus de degat des aoe de feu de 10% ...enfin bon je dis ca je dis rien au pif koa  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 18-07-2008 à 15:54:53
n°5586901
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 15:50:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

Y'a que pour l'aggro que je suis d'accord, blizzard devrait régler ce probleme sur living bomb j'espere. Si t'as déjà fait Hyjal tu sais que blast wave et dragon breath osef, living bomb viens remplacer explo arcane pour avoir une vrai aoe en spé feu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4795  4796  4797  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)