| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 10:04:51 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 28-02-2008 à 10:09:27 |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
http://www.mmo-champion.com/
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Bah, PTR is PTR Franchement je comprends pas, si vraiment LT cause souci à Bli² parce que ça bouffe pas assez de vie aux démos, ils n'ont qu'à mettre un lifetap de ce genre : Rang 1 : -10%vie restante, converti en mana. Pas utilisable après le level 30 Du coup, en pvp, quand tu connectionnes, tu te bouffes toi-même 33% de ta vie restante, et ça bloque plus personne, les démos devront faire gaffe, les démos ne seront pas bloqués s'il leur reste que 32% de vie en tout, et tout le monde est content EDIT : Message édité par Pupoul le 28-02-2008 à 10:15:27 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 28-02-2008 à 10:17:37 |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 10:16:52 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Je doute fortement que ça se stack. Message édité par ___alt le 28-02-2008 à 10:27:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil, faut pas réver. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | M'enfin, c'est surper ce up du chami, en gros ca va servir a pas grand chose , bravo blizzard |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba manque plus que le pal vindicte je crois et là "tout le monde" aura MS \o/ |
___alt Transactions (0) | I DEMAND A WARRIOR UP NAO PLZ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas s'ils planchent a fond sur l'addon qui arrive et donc ils font un peu les patchs/up a la va vite, mais là c'est qd même du gros nimp. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 28-02-2008 à 10:37:26 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 28-02-2008 à 10:45:03 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
J'aurais tendance à pas être d'accord du tout avec la proposition sur le war, t'enlèves MS y'a plus rien. Le MS war est une absolue nécessité sous peine de refondre entièrement la classe. Sur le débuff MS lui même, le réduire pour permettre de le stack why not, mais faut quand même se rappeler qu'il coûte bonbon en rage, qu'il a un cooldown bien gras, qu'il se pare/esquive/miss. La surpuissance du war dans certains environnements est cyclique. A un moment donné, un war avec un healer au cul et une arme BWL était godlike en bg. Puis ça s'est tassé. Ca se tassera à l'avenir, quitte à aménager la classe. Sinon pour l'histoire des nerfs Shamans, ne pas être up maintenant signifie pas que la classe ne va pas être nerf à WotLK pour diverses raisons...S Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-02-2008 à 10:43:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
disq8 Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
cyberlau Transactions (0) | omfg.... le chaman amélio est devenue une tuerie.
|
|
cyberlau Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Altherac, a ma connaissance War MS a toujours été "top of the food chain" dans ce jeu, et au niveau des arènes c'était encore plus le cas, il suffit de voir leur représentation. Les druides arrivaient dans deux ladders à leur niveau, on a vu quoi ? "Zomg nerf droods" et ça a été effectif. Niveau mobilité / resistance / snare abilities / capacités a burst, peu de classe peuvent faire ce qu'un War MS peut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |