Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4291  4292  4293  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5194765
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

dajay a écrit :

J'ai vu la patchnote de ce matin, j'ai eu un moment de survol.

Citation :

Shaman

• The global cooldown on casting totems has been reduced. It is now 1 second instead of 1.5
Flametongue Weapon now reduces the effectiveness of healing spells on your target by 50%. Lasts 5 seconds and refresh every hits. (Screenshot)
• Toughness now Increases your armor value from items by 2/4/6/8/10% and reduces the duration of movement impairing effects on you by -10/20/30/40/50%.
• Shamanistic rage now let you regenerate mana equal to 30% of your attack power instead of 15. Duration reduced to 15 seconds. (Was 30 seconds)

Warlock
• Lifetap (Rank 1) now converts 5% maximum life into 5% maximum mana. (Screenshot)
• Lifetap (Rank 2) now converts 12% maximum life into 12% maximum mana. (Screenshot)
• Lifetap (Rank 3) now converts 20% maximum life into 20% maximum mana. (Screenshot)

Source ? Parce que donner un MS à une classe heal ....  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 10:04:51  profilanswer

n°5194767
d750

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:05:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

Y'en a un des deux qui raconte de la merde en barre, et je vote pour le rageux, vu que la 2eme vient de MMO-champion :D

Le premier est tout simplement ridicule. Ca aurait constitué un up dans le sens où le ratio mana/vie est plus interressant que l'actuel Lifetap, mais un nerf car on recevrait moins de mana qu'avant. et donc plus de lifetap, et donc plus de gcd perdus.

Si c'est le 2eme qui est le bon, c'est complètement inutile, ça revient à la même chose : les démos vont focaliser sur l'INT/DMG et plus sur ENDU/DMG. Warlock VS Mage en raid sur le hors-set c'est fabuleux, et toute l'itemisation des démos est à chier du coup  :love:

hier c'était écrit sur worldofraids, j'y peux rien si il change d'avis toutes les 2 heures :/
bon par conséquent ce que je disais n'est plus valable

n°5194769
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:06:06  profilanswer

dajay a écrit :

C'est pas comme si on était pas la classe la plus kitable/cc/stunlockable du jeu :)

Y'avait autre chose a mettre sur le chaman sérieux... un bon anti cc déjà, pcq là claquer MS sur ttes les classes cac... Ca se casse pas trop la tete chez Blizzard. A qd MS sur pal Vindicte ? J'ai jamais vu un jeu aussi mal équilibré, d'un patch a l'autre les classes devient trop uber.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 28-02-2008 à 10:09:27
n°5194774
Alci

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:07:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

Y'en a un des deux qui raconte de la merde en barre, et je vote pour le rageux, vu que la 2eme vient de MMO-champion :D

Le premier est tout simplement ridicule. Ca aurait constitué un up dans le sens où le ratio mana/vie est plus interressant que l'actuel Lifetap, mais un nerf car on recevrait moins de mana qu'avant. et donc plus de lifetap, et donc plus de gcd perdus.

Si c'est le 2eme qui est le bon, c'est complètement inutile, ça revient à la même chose : les démos vont focaliser sur l'INT/DMG et plus sur ENDU/DMG. Warlock VS Mage en raid sur le hors-set c'est fabuleux, et toute l'itemisation des démos est à chier du coup  :love:

Les deux ont raisons. L'un donne le patchnote et donc l'intention de blizzard. L'autre décrit ce qu'il en est sur les ptr qui sont tout buggés.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5194778
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:08:02  profilanswer

kahaarshen a écrit :

http://www.mmo-champion.com/

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/flametonguedebuff.jpg

L'amélio c'est pas une classe heal hein...

n°5194790
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:12:54  profilanswer

d750 a écrit :

hier c'était écrit sur worldofraids, j'y peux rien si il change d'avis toutes les 2 heures :/
bon par conséquent ce que je disais n'est plus valable

Bah, PTR is PTR [:spamafote]

Franchement je comprends pas, si vraiment LT cause souci à Bli² parce que ça bouffe pas assez de vie aux démos, ils n'ont qu'à mettre un lifetap de ce genre :

Rang 1 : -10%vie restante, converti en mana. Pas utilisable après le level 30
Rang 2 : -20%vie restante, converti en mana. Pas utilisable après le level 60
Rang 3 : -33%vie restante, converti en mana. Pas utilisable après le level 70

Du coup, en pvp, quand tu connectionnes, tu te bouffes toi-même 33% de ta vie restante, et ça bloque plus personne, les démos devront faire gaffe, les démos ne seront pas bloqués s'il leur reste que 32% de vie en tout, et tout le monde est content [:spamafote].
En PVE, ça limite les GCD, tout en plaçant un coût de lancement du sort pas négligeable.

EDIT :
Dites, les nouvelles pierres, elle sont cumulables ou pas ? Non parce que même la pierre heal pour un caster c'est intéressant si les 40% de puissance des popos se cumulent [:cerveau love]

Message édité par Pupoul le 28-02-2008 à 10:15:27
n°5194792
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:13:43  profilanswer

Y a besoin d'être spé amélio pour 'flametongue' ?
(j'ai joué mon chami jusqu'au lvl 2 donc j'y connais que dalle)

n°5194795
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:14:51  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Viens chez Vol'jin côté horde justement !!!
La horde représente 10% de la pop du serveur, on manque de "bras" ^^

Sinon, oui fulldps je confirme : certains jours, ça affichait "population = high" sur vol'jin. J'ai même connu une époque pas si lointaine où le serveur était souvent full avec une liste d'attente.
Entre nous, ça fait peur parce avec un ratio 90% ally / 10% horde...
Quand j'avais commencé le jeu (dès le premier jour de sa sortie), j'étais côté ally, mais quand j'ai vu le déséquilibre monstre, j'ai changé de côté et je regrette pas, même si on avance dans le pve hl avec une 2cv  :p

Et l'AH ça donne quoi ? Parce que bon, je suis commerçant dans l'âme moi, si jamais c'est pour y trouver un marché tout pourri, je suis pas franchement fan.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5194801
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:15:23  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je connais pas grand chose aux classes et justement, je cherche un lien permettant d'expliquer rapidement les avantages et inconvénients de chaque classe ainsi que les différentes spé de chaque classe...
J'ai encore un peu de mal a comprendre les roles de chacun en instance.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5194809
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:16:52  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Y a besoin d'être spé amélio pour 'flametongue' ?

Non c'est un sort mais en spé heal ou élément faut plus (+) jouer avec le frost weapon pour snare la cible et pouvoir caster un peu plus loin. Un peu inutile pour un spé heal/élement le flametongue weapon donc.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 28-02-2008 à 10:17:37
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 10:16:52  profilanswer

n°5194845
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:25:37  profilanswer

Je doute fortement que ça se stack.
Edit: d'autant que vu les mécanismes de -%/+% actuels, il recevrait plutôt 0% des soins.

Message édité par ___alt le 28-02-2008 à 10:27:06

---------------
n°5194847
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:26:13  profilanswer

Pareil, faut pas réver.

n°5194851
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:27:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et j'adore le "up" de rage.

On augmente l'effet de 100% et on réduit la durée de 50%. En gros, ça fait exactement la même chose quoi.

Tu fais du pvp toi ? Parce que non, ce n'est pas la même chose  [:boidleau]

n°5194864
cyrros

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:28:54  profilanswer

• Flametongue Weapon now reduces the effectiveness of healing spells on your target by 50%. Lasts 5 seconds and refresh every hits. (Screenshot)
• Toughness now Increases your armor value from items by 2/4/6/8/10% and reduces the duration of movement impairing effects on you by -10/20/30/40/50%.

Heu, ca donne quoi en français svp  
Et shitan, un peu plus de precision sur la nlle pierre alchi plz  

Spoiler :

assisté cyrros  [:plet]

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5194869
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:29:56  profilanswer

M'enfin, c'est surper ce up du chami, en gros ca va servir a pas grand chose , bravo blizzard  [:stukka]

n°5194872
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:30:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu fais du pvp toi ? Parce que non, ce n'est pas la même chose  [:boidleau]

Clairement :D

---------------
n°5194873
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:31:02  profilanswer

dajay a écrit :

P.S 2 : On est allé à Kara le week-end dernier un dimanche aprem avec des fresh 70  rerolls / full vert bleu / 3 mecs stuffs pvp / 1 seule personne stuff ~T5. On a tout OS jusqu'au prince ou la notre tank bleu prenait bien trop cher. Les verts-bleus ont eu entre 3 et 5 items chacuns d'un ilevel equivalent au stuff honneur. Il est ou le welfare ?

C'etait mieux avant  [:airforceone]  

dajay a écrit :

Mordred ?

mordred a up avant la refonte du systeme, 11 jours pour être 70 je crois

Un petit vote?
Quelle sera la prochaine classe a whine et a qui on donnera une MS histoire de compenser ?
Vaste blague TBC quand même  
 [:azylum]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5194875
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:31:58  profilanswer

Ba manque plus que le pal vindicte je crois et là "tout le monde" aura MS \o/

n°5194876
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:32:24  profilanswer

I DEMAND A WARRIOR UP NAO PLZ [:cerveau zytrasnif]

---------------
n°5194883
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:33:31  profilanswer

Je sais pas s'ils planchent a fond sur l'addon qui arrive et donc ils font un peu les patchs/up a la va vite, mais là c'est qd même du gros nimp.

n°5194887
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:34:31  profilanswer

cyrros a écrit :

• Flametongue Weapon now reduces the effectiveness of healing spells on your target by 50%. Lasts 5 seconds and refresh every hits. (Screenshot)

Heu, ca donne quoi en français svp  
Et shitan, un peu plus de precision sur la nlle pierre alchi plz  

Spoiler :

assisté cyrros  [:plet]

pierre tank : 50 def et +40% popo
heal : 119 heal/40% popo
caster dps : 54 hit rating (supra phat :x)
dps cac : 54 crit et +40% popo

phat :x

---------------
Ci git une signature.
n°5194896
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:35:24  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'ai la gueule d'un healeur ?

HypnosS a écrit :

Y'avait autre chose a mettre sur le chaman sérieux... un bon anti cc déjà, pcq là claquer MS sur ttes les classes cac... Ca se casse pas trop la tete chez Blizzard. A qd MS sur pal Vindicte ? J'ai jamais vu un jeu aussi mal équilibré, d'un patch a l'autre les classes devient trop uber.

Oui la je suis d'accord avec toi. Ils auraient pu faire "autre chose", tout comme le MS sur les hunt etait ridicule, tout comme le MS war est ridicule et rend la classe OP pour toute compo/tout environmment. La reduction des movement impairing effects est déjà positive, bon faut aller chercher ses points (les points en amelio vont couter cher du cout) mais ca va dans le bon sens. Le changement pour les totems est aussi parfaitement positifs, un peu marre de perdre un gcd pour un truc detruit par un mage en un swing, sans impliquer son gcd donc. Maintenant rajouter 500pv au totems seraient parfait.

En plus equilibré, le debuff aurait pu etre stackable, par tranche de 10% par exemple sur une durée de 10 sec. avec un maximum de 50%.

Pour l'instant Shaman est la classe la moins representée en arène la representation shamamelio a haute cote est... quasi nulle. Lorsqu'on a tapé 1760 de cote avec ma 3c3, je me suis rendu compte que j'étais dans les 10 premiers shamans, surement moins si t'enleve les mecs PL, sur Cataclysme. Avec 1760.

Maintenant rendre Shaman ubber ne servirait pas notre classe et on le payerait pas un nerf de malade sur wotlk. Alors 3 mois de grace pour 1 an et 3 mois de m*rde, non merci.

n°5194897
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:36:24  profilanswer

chrisleurn a écrit :

M'enfin, c'est surper ce up du chami, en gros ca va servir a pas grand chose , bravo blizzard  [:stukka]

reviens jouer  :o  

kazzak/marche-funeste down => futal tissu heal x2  

karathress et morogrim down aussi  

on passe en D2 serveur là  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5194902
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:37:06  profilanswer

Shitan a écrit :

Bof, y'a mieux en trinket, bien mieux

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 28-02-2008 à 10:37:26
n°5194906
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:38:26  profilanswer

bothary a écrit :

reviens jouer  :o  

kazzak/marche-funeste down => futal tissu heal x2  

karathress et morogrim down aussi  

on passe en D2 serveur là  :D  

Encore faut-il avoir du stuff pour jouer [:bothary]

suis avec un MJ là :p

n°5194907
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:39:16  profilanswer

Mortal strike n'affecte que les soins recus, pas les soins lancés il me semble ^^

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5194917
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:42:36  profilanswer

chrisleurn a écrit :

en plus y'a une bonne ambiance là  :whistle:  yiha c'est fait kick  :D
elle postule chez la 2eme meilleure guilde horde  ;)  ( qui va disband avec migration des purs no-life sur un serveur de PGM pour " avancer dans le jeu  :o  " )

elle a vraiment pas de chance [: smileybleuaveclesouriresardonique]

Message édité par bothary le 28-02-2008 à 10:45:03

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5194918
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:42:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je sais pas s'ils planchent a fond sur l'addon qui arrive et donc ils font un peu les patchs/up a la va vite, mais là c'est qd même du gros nimp.

Bah non, mais ils testent des changements qu'ils hésitent à imposer, c'est pas déconnant. C'est quand même à ça que sert le PTR.

dajay a écrit :

tout comme le MS war est ridicule et rend la classe OP pour toute compo/tout environmment.

(...)

Maintenant rendre Shaman ubber ne servirait pas notre classe et on le payerait pas un nerf de malade sur wotlk. Alors 3 mois de grace pour 1 an et 3 mois de m*rde, non merci.

J'aurais tendance à pas être d'accord du tout avec la proposition sur le war, t'enlèves MS y'a plus rien. Le MS war est une absolue nécessité sous peine de refondre entièrement la classe. Sur le débuff MS lui même, le réduire pour permettre de le stack why not, mais faut quand même se rappeler qu'il coûte bonbon en rage, qu'il a un cooldown bien gras, qu'il se pare/esquive/miss. La surpuissance du war dans certains environnements est cyclique. A un moment donné, un war avec un healer au cul et une arme BWL était godlike en bg. Puis ça s'est tassé. Ca se tassera à l'avenir, quitte à aménager la classe.
M'enfin sucrer MS à un war, c'est sucrer Arcane Shot à un hunt quoi [:roane]

Sinon pour l'histoire des nerfs Shamans, ne pas être up maintenant signifie pas que la classe ne va pas être nerf à WotLK pour diverses raisons...S

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 28-02-2008 à 10:43:27

---------------
n°5194920
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:43:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

Bof, y'a mieux en trinket, bien mieux

Ha ?  

Rien que la pierre heal donne aussi 40 DPS, il me semblait que peu de temps encore l'un des meilleurs étaient à 47....

54 en spell hit  c'est pas non plus ridicule hein, et ça peut permettre de revoir les gemmes :o

Et si ça se cumule, en tant que démo avec fel armor je reçois 100% de bonus sur une popo soins, et 80 de bonus sur une popo mana. OMFG.

n°5194921
disq8

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:43:12  profilanswer

chrisleurn a écrit :

[:haha]

Rien ne sert de dez son stuff et effacer son perso donc (?), a part se mentir a sois meme :D

n°5194924
dajay
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:43:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Non c'est un sort mais en spé heal ou élément faut plus (+) jouer avec le frost weapon pour snare la cible et pouvoir caster un peu plus loin. Un peu inutile pour un spé heal/élement le flametongue weapon donc.

Oui mais non. Pour connaitre un Shamy heal high cote, quand frostweapon proc (le proc snare el plus pourri du jeu) et qu'en plus on reussi a s'enfuir, un francais gagne au loto.

Si c'est ca, alors c'est beaucoup plus fin et interessant de la part de Blizzard.

n°5194926
cyrros

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:44:54  profilanswer

Shitan a écrit :

:jap:  OOOH c'est bon ça !

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5194930
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:46:13  profilanswer

omfg.... le chaman amélio est devenue une tuerie.

• Rage non dispellable (on comprend le nerf de la durée... 30% d'absorb pendant 30s ce serait enorme sinon) et buff sur la regen (15s... c'est souvent la durée des trinkets... donc plus de regen pendant qu'on en a le plus besoin)
  • MS spammable en autoattaque (+ le kikoo effect spellpushback qui existe déjà)
  • 50% de réduction du temps des stun/snare/root... mais bon 5 points de talent (ceci dit, pour pvp je trouve çà tres viable, kikou le build 15/46/0)
  • instant GW couplé aux 50% de réduction des cc (qui sont sur DR) miam
  • Frost shock qui n'est plus sur DR
  • 30% de resist dispel en spé resto
  • Bouclier de terre buff/nerf (buff en pvp, nerf en pve)

Ca commence à se sentir.  :love:  

Pourquoi j'ai respec resto moi...  :whistle:

n°5194931
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:46:32  profilanswer

dajay a écrit :

Si c'est ca, alors c'est beaucoup plus fin et interessant de la part de Blizzard.

T'appelles ça fin ???

TOUTES les teams arènes 3/3 et 5/5 auront forcément un chaman et un war, et les combats vont durer beaucoup moins longtemps :lol:

n°5194948
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:51:15  profilanswer

Pupoul a écrit :

T'appelles ça fin ???

TOUTES les teams arènes 3/3 et 5/5 auront forcément un chaman et un war, et les combats vont durer beaucoup moins longtemps :lol:

Faut pas se leurer , c'est un buff à court terme le temps de calmer les whiner jusqu'à Wotlk où on sera ne nouveau nerfé pour revenir à l'état de vh sur patte.

n°5194950
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:51:47  profilanswer

chrisleurn a écrit :

dajay a écrit :

J'ai la gueule d'un healeur ?

Au secours !!! Suis-je le seul à penser qu'avec les derniers UPs le chami devient surpuissant ?
=> En 2v2 en tt cas le chami devient le meilleur healer pour toutes les classes dps qui n'ont pas de MS.  
=> En plus si je dis pas de bêtise il suffit de donner un coup avec 'flametongue' sur son arme pour appliquer le MS dc ca devient le MS le plus rapide/facile à appliquer du jeu.
=> et plein d'autres trucs encore (je vais pas tt énumérer)

Non y a vraiment personne de convaincu du ENORME up que le chami se prend là ?

n°5194953
dajay
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:52:27  profilanswer

Altherac, a ma connaissance War MS a toujours été "top of the food chain" dans ce jeu, et au niveau des arènes c'était encore plus le cas, il suffit de voir leur représentation. Les druides arrivaient dans deux ladders à leur niveau, on a vu quoi ? "Zomg nerf droods" et ça a été effectif. Niveau mobilité / resistance / snare abilities / capacités a burst, peu de classe peuvent faire ce qu'un War MS peut.  

Maintenant j'avoue avoir exagéré mais beaucoup de choses seraient à revoir, notamment sur leur capacité a burst alors que ca devrait être une classe de controle/resistance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4291  4292  4293  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)