Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4121  4122  4123  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5067140
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 16:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Talent qui génère de la rage sur les coups => ppm => indépendant de la vitesse de l'arme.

La vrai nouveauté ya 2/3 patch c'est que le +haste ne boost plus les proc ppm... qui deviennent de vrai ppm en toute condition  :cry:  (sauf s'ils se déclenchent sur les attaques bonus des coups spéciaux... quoiqu'un jour çà aussi ca finira par se faire nerf  :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 11-01-2008 à 16:21:01
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 16:19:34  profilanswer

n°5067150
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-01-2008 à 16:23:53  profilanswer

cyberlau a écrit :

Talent qui génère de la rage sur les coups => ppm => indépendant de la vitesse de l'arme.

La vrai nouveauté ya 2/3 patch c'est que le +haste ne boost plus les proc ppm... qui deviennent de vrai ppm en toute condition  :cry:  (sauf s'ils se déclenchent sur les attaques bonus des coups spéciaux... quoiqu'un jour çà aussi ca finira par se faire nerf  :fou: )

Je te hais,

Meme quand il s'agit de paladin, le seul sujet ou je m'y connais un peu on pense a toi en premier  :cry:

---------------
Mon feed
n°5067155
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 16:26:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je te hais,

Meme quand il s'agit de paladin, le seul sujet ou je m'y connais un peu on pense a toi en premier  :cry:

On pense a lui en premier pour la spé vindicte  :o  
La spé des faibles, la fake spé !  

C'est nous les maitres de la spé sacrée  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 11-01-2008 à 16:26:46
n°5067160
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 16:29:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je te hais,

Hum c'est vrai d'abord... à partir de maintenant je ne répondrais qu'au sujet ayant un (lointain) rapport avec mon main [:benou_jap]

Toulak a écrit :

Vindicte ownz !  :ange:

Message édité par cyberlau le 11-01-2008 à 16:30:41
n°5067174
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 16:34:38  profilanswer

Rendez-nous l'époque où on pouvait 2-shot les tissus :o

n°5067181
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-01-2008 à 16:38:59  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est nous les maitres de la spé sacrée  :sol:

nan mais nan

deja que je croyais que tu etais un vrai pala d'antan et que c'est meme pas vrai

j'apprends ensuite que tu as été empire une autre gu dans laquelle j'ai revé d'y entré! (bah oui les miennes faisaient pas de video)

et que tu as lachement abandonné pour aller chez les vachettes   :pfff:  

et puis j'aime beaucoup vindict tu sais, même si c'est pas encore ca, j'aime beaucoup

---------------
Mon feed
n°5067190
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 16:40:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan mais nan

deja que je croyais que tu etais un vrai pala d'antan et que c'est meme pas vrai

j'apprends ensuite que tu as été empire une autre gu dans laquelle j'ai revé d'y entré! (bah oui les miennes faisaient pas de video)

et que tu as lachement abandonné pour aller chez les vachettes   :pfff:  

et puis j'aime beaucoup vindict tu sais, même si c'est pas encore ca, j'aime beaucoup

On est au bord de la rupture avec Ailleurs !  :cry:

n°5067195
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 16:43:16  profilanswer

Inexact, va voir les armes 1M gladiateur et compare les armes de pugilat aux épées. C'est le parfait exemple de son propos. De plus, en tant que rogue, j'ai bcp entendu dire que Pugilat était mieux que épée pour hémo à cause de la plage de dégats plus grande, ce qui est faux car elle descend davantage aussi, ça ne fait que créer des coups plus irréguliers.

n°5067197
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-01-2008 à 16:44:11  profilanswer

Toulak a écrit :

On est au bord de la rupture avec Ailleurs !  :cry:

bah fais moi une proposition de pistonage, suis pala, mais venale surtout coté vachette  :o

---------------
Mon feed
n°5067202
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 16:47:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah fais moi une proposition de pistonage, suis pala, mais venale surtout coté vachette  :o

Bah non, je suis un simple péon et l'effectif paladin est full mais putain que c'est con car au début de BC je m'occupais d'une guilde Alliance et j'aurais pu te faire rentrer easy mode + full stufage ! (enfin pour l'époque) :p

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 11-01-2008 à 16:48:01
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 16:47:45  profilanswer

n°5067210
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-01-2008 à 16:50:25  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah non, je suis un simple péon et l'effectif paladin est full mais putain que c'est con car au début de BC je m'occupais d'une guilde Alliance et j'aurais pu te faire rentrer easy mode + full stufage ! (enfin pour l'époque) :p

Ah non coté ally mon pala est pas venal  :o  
C'est un vrai pala humain toussa

Et tu parle de quelle gu? empire?  :love:

---------------
Mon feed
n°5067215
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 16:51:40  profilanswer

Toutes les 1M gladiateurs ont la même vitesse : 2.6. (à part les dagues et armes caster of course)
A saison identique, dps identique : 91, 97 et 103.

n°5067224
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 16:54:51  profilanswer

[:hahasparta]  [:hahaguy]  [:haha]  [:hahaaulas]  [:cmshadow]  [:cerveau haha]  [:the este]  [:cerveau hahaguy]  [:jiejie999]
Je le SAVAIS que j'avais raison, stoo [:thalis]

Message édité par Aranthys le 11-01-2008 à 16:58:20

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5067230
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 16:55:54  profilanswer

Voici un template palouf vindicte pvp optimisé (de tout ceux testé, le meilleur) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 3125331051
Je ne prend pas la béné des rois car elle oblige a sacrifier trop de point.
L'aura de protec amélioré ne sert a rien également car l'aura de sainteté en pve ou pvp et l'AURA a avoir  !!!
Aprés tu prend une grosse masse bien lourde avec un gros dps et la tu va déchirer (masse deux mains stuff arene saison 1 couplé avec mangouse par exemple).
Aprés faut un max de (dans l'ordre) force (PA) + agi(critique) + endu(life)

Message édité par max_rammas le 11-01-2008 à 16:56:45
n°5067236
papours

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 16:56:51  profilanswer

Tiens on se demandait justement ds la guilde si ca valait le coup de remplacer un dps par un pala vindicte ?

On remplace bien un mage par un chouettard pour ce qu'il apporte au raid, donc pourquoi pas un rogue/war par un palavindicte ?

n°5067243
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 16:59:41  profilanswer

en faite le palouf vindicte va dps moins qu'un mage (pas enormement moins non plus !) mais ilva apporté d'autre chose les auras, les béné et surtout unassist tank/heal.
Si le palouf joue bien il sera le premier a stunné les mobs sur les casters heal et offensif ou healé le groupe si besoin (cas rare mais survenu).
Il est vraiment utile en instance a 5 et a kara (undead = up degat palouf).
Aprés en raid 25 sérieux la j'avou :/ ...

Par contre un palouf vindicte doit etre bien stuffé sinon il sera inéfficace, pire que pour les autres classes non stuffés également.

Message cité 1 fois
Message édité par max_rammas le 11-01-2008 à 17:01:20
n°5067247
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:00:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ah non coté ally mon pala est pas venal  :o  
C'est un vrai pala humain toussa

Et tu parle de quelle gu? empire?  :love:

Non, mais au début de BC, avant son disband, elle était a Magtheridon au même moment qu'Empire, si ca peut te faire bander  :o

n°5067255
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-01-2008 à 17:02:39  profilanswer

max_rammas a écrit :

en faite le palouf vindicte va dps moins qu'un mage (pas enormement moins non plus !) mais ilva apporté d'autre chose les auras, les béné et surtout unassist tank/heal.
Si le palouf joue bien il sera le premier a stunné les mobs sur les casters heal et offensif ou healé le groupe si besoin (cas rare mais survenu).
Il est vraiment utile en instance a 5 et a kara (undead = up degat palouf).
Aprés en raid 25 sérieux la j'avou :/ ...

:lol:

bon on va éviter de te prendre comme avocat hein

sachant que: le palouf va dps moins que le rogue oui comparer au mage c'est stupide c'est un caster
les aura, béné, ton pala heal peut pas le faire? voir pala tank?

il y a biensur des synergie interessante avec le pala, mais pas dans ce que tu dis c'est sur.
le vindict healera pas mieux qu'un heal pala qui dps assist hein...

pour toulak: stp, bander sur wow, tu pourrais pas user d'un terme plus approprié? :(

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 11-01-2008 à 17:03:56

---------------
Mon feed
n°5067256
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:03:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:lol:  

bon on va éviter de te prendre comme avocat hein

sachant que: le palouf va dps moins que le rogue oui comparer au mage c'est stupide c'est un caster
les aura, béné, ton pala heal peut pas le faire? voir pala tank?

il y a biensur des synergie interessante avec le pala, mais pas dans ce que tu dis c'est sur.
le vindict healera pas mieux qu'un heal pala qui dps assist hein...

Non, le plus intéressant pour un Pala vindicte ?
Aura +dégats pour son groupe
Rafraichissement des jugements au corps a corps
+3% critique pour le raid.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5067267
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:05:40  profilanswer

Pour la normalisation de hémo, si ça se fait, même en tant que rogue je m'en tamponne pas mal, les armes plus lentes que 2.6 sont inaccessibles si on ne fait pas de PVE HL et ceux qui les loot sont pas spés hémo.
A l'époque du rk 14, là c'était intéressant ... mais j'étais spé assassinat :/ Celà dit les backstab avec des dagues à 2s de vitesse c'était plaisir quand même :o

n°5067272
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:06:50  profilanswer

J'ai pas compris la !?
Quelqu'un demandé l'interet d'un vindicte en général ou est le soucis ? Je n'ai pas comparé le palouf au autre spé palouf...
Faire assits tank, un palouf tank ou heal peut pas lol , le heal => heal, le tank=> tank  
Le vindicte peut interrompre son dps (sur mobs ou boss) pour reprendre un mob sur un caster et le ramené au tank (sisi ca arrive dans une instance ou un tank tiens mal son aggro... :/)! Fait plein de fois pour sauver un heal ou un mago par exemple !
Assist heal j'ai dis dans de rare cas, style le main heal est stunné ou mort, ben le palouf heal (meme si le heal est pourris) pour essayer de sauver les meubles. Combien de fois en instance le heal est mort en milieu de combat j'ai repris et on a reussis a eviter le wipe...

J'ai JAMAIS dit que le vindicte heal plus qu'un heal, mais lol tu lis de travers le fofo la...

Le palouf faut juste savoir le jouer dans le sens ou il a été pensé => assiste le groupe/raid

Message cité 1 fois
Message édité par max_rammas le 11-01-2008 à 17:16:15
n°5067291
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:15:48  profilanswer

papours a écrit :

Tiens on se demandait justement ds la guilde si ca valait le coup de remplacer un dps par un pala vindicte ?

On remplace bien un mage par un chouettard pour ce qu'il apporte au raid, donc pourquoi pas un rogue/war par un palavindicte ?

Personne ne répondra justement car personne veut tester.

Un palavindicte est hautement justifié dans les deux cas suivant :
1) Vous avez un palatank
2) Vous manquez de prêtre ombre

Car l'apport du jugement de sagesse suivant les classes du raid varie entre 1/3 et 1/2 de l'apport d'un pretre ombre... ce qui est enorme vu le nombre de joueur effecté (comparé aux 4 d'un groupe) mais uniquement des classes DPS.
Quand on sait a quel point des chassous suivant la spé peuvent être manavore, qu'on sait qu'un mage peut potentiellement DPS plus avec plus de mana etc... et que le cumul de prêtre ombre n'apporte pas grand chose de plus (1 suffit pour les debuff et alimenter le groupe de heal...), pour 1 place dans le raid, je trouve que c'est très très bien.

Après effectivement il y a l'apport +2% dmg du groupe, +3% cc au raid, refresh de tous les jugement etc...
Et surtout le fait qu'un slot de paladin étant utilisé dans ce role, cela fait 1 slot de healer libéré pour une autre classe (comme un chaman/druide resto par exemple)

Maintenant pour ce qui du DPS personnel, un pala vindicte peut faire un DPS équivalent à un chaman amélio voir un poil supérieur si et seulement si il se trouve dans le groupe d'un chaman amélio justement (enorme scaling avec le Totem WF)... ce qui n'est pas degueux du tout !

n°5067293
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:16:40  profilanswer

Aïe mes yeux [:sisicaivrai]

---------------
Profil strava
n°5067294
papours

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:16:42  profilanswer

max_rammas a écrit :

J'ai pas compris la !?
Quelqu'un demandé l'interet d'un vindicte en général ou est le soucis ? Je n'ai pas comparé le palouf au autre spé palouf...
Faire assits tank, un palouf tank ou heal peut pas lol , le heal => heal, le tank=> tank  
Le vindicte peut interrompre son dps (sur mobs ou boss) pour reprendre un mob sur un caster et le ramené au tank! Fait plein de fois pour sauver un heal ou un mago par exemple !
Assist heal j'ai dis dans de rare cas, style le main heal est stunné ou mort, ben le palouf heal (meme si le heal est pourris) pour essayer de sauver les meubles. Combien de fois en instance le heal est mort en milieu de combat j'ai repris et on a reussis a eviter le wipe...

J'ai JAMAIS dit que le vindicte heal plus qu'un heal, mais lol tu lis de travers le fofo la...

Le palouf faut juste savoir le jouer dans le sens ou il a été pensé => assiste le groupe/raid

Ben je demande dans le cas d'une optimisatin de raid 25, normallement Leotheras tombe ce timer et on pull Vasjh avant mercredi (j'en profite pour la ramener et montrer comme on a progressé, on bouffait les pissenlits par la racine y a un mois et maintenant on raid normalement).

Et vu qu'on  a un manque de pretre ombre comme pile à mana on mettrait bien un pala vindicte pour entretenir les jugements (de sagesse principalement) sur les boss... comme ca les paloufheal gardent leur sp et les mages ont qd même de la regen...

n°5067299
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-01-2008 à 17:17:54  profilanswer

papours a écrit :

Ben je demande dans le cas d'une optimisatin de raid 25, normallement Leotheras tombe ce timer et on pull Vasjh avant mercredi (j'en profite pour la ramener et montrer comme on a progressé, on bouffait les pissenlits par la racine y a un mois et maintenant on raid normalement).

Et vu qu'on  a un manque de pretre ombre comme pile à mana on mettrait bien un pala vindicte pour entretenir les jugements (de sagesse principalement) sur les boss... comme ca les paloufheal gardent leur sp et les mages ont qd même de la regen...

je peux donner mon avis je peux je peux je peux?  :love:

---------------
Mon feed
n°5067302
papours

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:18:18  profilanswer

cyberlau a écrit :

Personne ne répondra justement car personne veut tester.

Un palavindicte est hautement justifié dans les deux cas suivant :
1) Vous avez un palatank
2) Vous manquez de prêtre ombre

Car l'apport du jugement de sagesse suivant les classes du raid varie entre 1/3 et 1/2 de l'apport d'un pretre ombre... ce qui est enorme vu le nombre de joueur effecté (comparé aux 4 d'un groupe) mais uniquement des classes DPS.
Quand on sait a quel point des chassous suivant la spé peuvent être manavore, qu'on sait qu'un mage peut potentiellement DPS plus avec plus de mana etc... et que le cumul de prêtre ombre n'apporte pas grand chose de plus (1 suffit pour les debuff et alimenter le groupe de heal...), pour 1 place dans le raid, je trouve que c'est très très bien.

Après effectivement il y a l'apport +2% dmg du groupe, +3% cc au raid, refresh de tous les jugement etc...
Et surtout le fait qu'un slot de paladin étant utilisé dans ce role, cela fait 1 slot de healer libéré pour une autre classe (comme un chaman/druide resto par exemple)

Maintenant pour ce qui du DPS personnel, un pala vindicte peut faire un DPS équivalent à un chaman amélio voir un poil supérieur si et seulement si il se trouve dans le groupe d'un chaman amélio justement (enorme scaling avec le Totem WF)... ce qui n'est pas degueux du tout !

Ca me conforte ds mon lobbying pro palouf (cad "laissez nous notre pretre ombre, on vous file un pala pour sagesse" ).

n°5067303
papours

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:18:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vendredi c'est permis...

n°5067306
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-01-2008 à 17:19:24  profilanswer

papours a écrit :

Vendredi c'est permis...

:(

si tu pense que je vais troll alors tant pis  :pfff:

---------------
Mon feed
n°5067307
Kayou

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:19:27  profilanswer

Cyberlau, tu estimes à combien la différence de DPS d'un spé ombre sur un boss sans aoe par rapport aux autres classes dps.

Encore faut-il que le démo (si unique dans un raid 10) joue le jeu et pose l'étreinte de l'ombre ce qui n'est pas systématique pour certains :/

n°5067316
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:20:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Lache toi ma grosse  :love:

n°5067317
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:20:58  profilanswer

perso avec mon vindicte j'ai eu ma place a kara (j'étais jamais le plus bas en dps, plutot le haut du tableau (normal le palouf a plein de bonus sur les morts-vivant); J'ai fais gruul avec !
Aprés plus haut effectivement c'est discutable :/

Message édité par max_rammas le 11-01-2008 à 17:22:21
n°5067323
papours

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:22:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mais non... tu sais bien que je te recrute qd tu veux, même spé vindicte !

n°5067325
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-01-2008 à 17:22:09  profilanswer

Toulak a écrit :

Lache toi ma grosse  :love:

nan sont tous missant avec moi
ils pensent tous que suis un peon (ce qui est pas forcément faux m'enfin c'est un autre debat)

---------------
Mon feed
n°5067333
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:23:26  profilanswer

Kayou a écrit :

Cyberlau, tu estimes à combien la différence de DPS d'un spé ombre sur un boss sans aoe par rapport aux autres classes dps.

Encore faut-il que le démo (si unique dans un raid 10) joue le jeu et pose l'étreinte de l'ombre ce qui n'est pas systématique pour certains :/

J'en sais rien moi, mon shadow n'est que lvl 64 avec +454 spelldmg :o  

Tout ce que je sais... c'est que plus le shadow DPS, plus il regen de la mana... et donc plus les mage/démo peuvent DPS... donc il se fera toujours rouler dessus par au moins les DPS caster... mais ce n'est pas çà l'important puisque c'est justement son job d'augmenter le DPS/heal du groupe via la mana.
Mais son scaling reste limité par rapport aux autres classes DPS c'est certain.... sauf si un jour ils suppriment le cooldown d'attaque mentale  :o  (le top étant le cooldown en moins avec un talent +100% dmg sur crit au lieu de +50%  :p )

allerailleurs a écrit :

moi ca m'interesse  :)

Message édité par cyberlau le 11-01-2008 à 17:31:26
n°5067356
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-01-2008 à 17:30:21  profilanswer

On sait que le palavindict qui a été grandement amélioré est un apport interessant dans un raid pour l'aura/le jugement/critique raid

le seul soucis c'est qu'aujourd'hui contrairement à un rogue dont il a l'ambition de remplacé (voir un war etc) est qu'il est efficace seulement s'il est en synergie comme tu l'as dit toi même
la ou un rogue est un dps efficace tout le temps

dans le role de dps il manque reellement de polyvalence malheureusement

et franchement à stuff égale, il n'est pas evident que meme avec son apport il soit mieux que les autres dps

donc pourquoi se prendre la tete a tester un gars, qui prends un slot dps efficace, qui ne sera en fait efficace que dans des situation particulière de line up?

la je ne prends meme pas en compte la donné sur le fait qu'il y a pas tant de pala vindicte qui savent jouer que cela, etc,  
et que beaucoup de guildes ont déjà du mal à avoir assez de bon pala heal pour pas chercher des palas vindict en plus et biensur un palatank

et la tu comprends mieux pourquoi des guildes sont réticentes

---------------
Mon feed
n°5067371
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:33:23  profilanswer

Nous on avait testé pala vindicte en raid 25

n°5067374
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-01-2008 à 17:34:43  profilanswer

e-ric a écrit :

Nous on avait testé pala vindicte en raid 25

après le patch? dans des groupes opti?
ressenti?

---------------
Mon feed
n°5067390
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:40:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

après le patch? dans des groupes opti?
ressenti?

Ca sous deal

n°5067402
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:43:44  profilanswer

Un pretre ombre aligne du 1k-1.4k DPS (certain ont réussi à atteindre les 1.5k avec un stuff godlike).
De fait, son apport en mp5 est de 250-375 mp5 pour le groupe. (soit 1000-1500 mp5)

Là où un démo va apport 1.2k-2k DPS, de l'AOE, du crowd control etc...  

Là personne ne discute de l'intérêt du shadow malgré un "sous DPS" comparé à une classe de DPS pure.

-------------------------
A coté de çà on va comparer le paladin vindicte et le voleur.

Le voleur va faire du 1k-2k DPS, peut SAP et c'est tout.

Le paladin vindicte nouveau (avec un chaman amélio qui pose le totem WindFury), aligne du 1k-1.6k DPS (paladin elfe de sang avec sceau de sang ceci dit pour le top mark, sinon il faut retirer 100 DPS), et c'est une réalité. En plus de cela effectivement, il apporte +2% sur son groupe, +3% crit sur les DPS du raid tout entier...
Mais je ne jugerait pas son apport la dessus mais sur le refresh de jugement d'autre paladin... comme maintenir le Jugement de Sagesse.

Juste pour petit rappel que j'ai déjà posté

Si on prend l'apport moyen qu'il apporte sur un DPS (80 mp5) et qu'on le multiple par le nombre de DPS du raid (allez on va dire 15 histoire de prendre le cas le plus défavorable) => 80*15 = 1200 mp5 (sachant que l'apport frole les 170 mp5 suivant les classe...)

Sachant que cet apport "scale" avec le +haste... plus on tape/cast vite, plus on obtient de proc... contrairement à un apport fixe en mp5 qui lui ne change pas. (enfin c'est faux car comme dit plus haut, le pretre ombre augmente son apport avec le scaling de son DPS)
On ne parle pas bien sur du Jugement de lumière qui est proprement monstrueux sur les cac ambidextre... surtout au niveau T6.

Maintenant c'est sur... si c'est pour tester le vindicte avec son stuff de la chouette... et jamais le laisser roll sur le stuff pour qu'il ait un équipement convenable pour se vendre... il restera toujours un sous DPS (pour çà d'ailleurs qu'ils passent tous forgeron pour la masse T3... impossible de /roll en gu...).
Les casters restent avantagé avec la couture qui leur permet d'être stuff équivalent T5 avant même de commencer à raid (et çà aussi, il ne faut pas l'oublier quand certain mesure leur kiki à karazhan...)

C'est le problème de tous les hybrides... aucun stuff hors set ou presque adapté, il faut taper dans le hors set (semi opti) d'autre classe et c'est là que cela coince.
Moi j'attend toujours de la maille spécialement pour chaman avec du +force plutot que du sous stuff de chasseur avec du mp5... marre de lorgner le stuff cuir de voleur qui est souvent supérieur  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 11-01-2008 à 17:55:28
n°5067436
romz08

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:55:06  profilanswer

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir qui fait tourner Wow en full 1680*1050 en ne descend jamais en dessous de 40 FPS ? Et j'aimerais savoir quelle config faut il pour faire ceci ? Est ce qu'un 3800+ x2 + x1950GT + 2G DDR c'est assez ? MErci

Tant que j'y suis que conseillez vous entre palouf spe vindcite , mago et pretre spe ombre pour fun à jouer, assez bon pvp et BG, facilité trouver instance. Merci

n°5067451
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 17:58:46  profilanswer

romz08 a écrit :

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir qui fait tourner Wow en full 1680*1050 en ne descend jamais en dessous de 40 FPS ? Et j'aimerais savoir quelle config faut il pour faire ceci ? Est ce qu'un 3800+ x2 + x1950GT + 2G DDR c'est assez ? MErci

C'est subjectif comme question... cela dépend également des réglage graphique (tout à fond, tout au minimum...)

romz08 a écrit :

Tant que j'y suis que conseillez vous entre palouf spe vindcite , mago et pretre spe ombre pour fun à jouer, assez bon pvp et BG, facilité trouver instance. Merci

Comme tu as pu le voir plus haut, le paladin vindicte souffre d'une sale réputation donc à part pour PvP, cela risque d'être coton.

Le prêtre ombre est tip top en PvE... mais manque de survivabilité en PvP (en particulier en arène). Même mon chaman qui est une VH sur patte pour quasiment toutes les classes roule sur les prêtres ally que je croise...

Mage pas de surprise, c'est bien dans tous les domaines, si tu aimes les caster n'hésite pas. En plus les mages ont une très bonne communauté de whiner sur les fofo officiels, garanti de up (et peu de nerf) pour chaque patch.

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 11-01-2008 à 18:00:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4121  4122  4123  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)