| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 11-01-2008 à 16:21:01 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 16:19:34 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 11-01-2008 à 16:26:46 |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 11-01-2008 à 16:30:41 |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 11-01-2008 à 16:48:01 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 16:47:45 ![]() ![]() |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 11-01-2008 à 16:58:20 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
max_rammas Transactions (0) | Voici un template palouf vindicte pvp optimisé (de tout ceux testé, le meilleur) :
Message édité par max_rammas le 11-01-2008 à 16:56:45 |
papours Transactions (0) | Tiens on se demandait justement ds la guilde si ca valait le coup de remplacer un dps par un pala vindicte ?
|
max_rammas Transactions (0) | en faite le palouf vindicte va dps moins qu'un mage (pas enormement moins non plus !) mais ilva apporté d'autre chose les auras, les béné et surtout unassist tank/heal.
Message cité 1 fois Message édité par max_rammas le 11-01-2008 à 17:01:20 |
|
bon on va éviter de te prendre comme avocat hein sachant que: le palouf va dps moins que le rogue oui comparer au mage c'est stupide c'est un caster il y a biensur des synergie interessante avec le pala, mais pas dans ce que tu dis c'est sur. pour toulak: stp, bander sur wow, tu pourrais pas user d'un terme plus approprié? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 11-01-2008 à 17:03:56 --------------- Mon feed |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Pour la normalisation de hémo, si ça se fait, même en tant que rogue je m'en tamponne pas mal, les armes plus lentes que 2.6 sont inaccessibles si on ne fait pas de PVE HL et ceux qui les loot sont pas spés hémo.
|
max_rammas Transactions (0) | J'ai pas compris la !?
Message cité 1 fois Message édité par max_rammas le 11-01-2008 à 17:16:15 |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
papours Transactions (0) |
|
|
Kayou Transactions (0) | Cyberlau, tu estimes à combien la différence de DPS d'un spé ombre sur un boss sans aoe par rapport aux autres classes dps.
|
max_rammas Transactions (0) | perso avec mon vindicte j'ai eu ma place a kara (j'étais jamais le plus bas en dps, plutot le haut du tableau (normal le palouf a plein de bonus sur les morts-vivant); J'ai fais gruul avec !
Message édité par max_rammas le 11-01-2008 à 17:22:21 |
|
Message édité par cyberlau le 11-01-2008 à 17:31:26 |
allerailleurs Transactions (2) | On sait que le palavindict qui a été grandement amélioré est un apport interessant dans un raid pour l'aura/le jugement/critique raid
cyberlau Transactions (0) | Un pretre ombre aligne du 1k-1.4k DPS (certain ont réussi à atteindre les 1.5k avec un stuff godlike).
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 11-01-2008 à 17:55:28 |
romz08 Transactions (0) | Bonjour tout le monde j'aimerais savoir qui fait tourner Wow en full 1680*1050 en ne descend jamais en dessous de 40 FPS ? Et j'aimerais savoir quelle config faut il pour faire ceci ? Est ce qu'un 3800+ x2 + x1950GT + 2G DDR c'est assez ? MErci
|
Message cité 3 fois Message édité par cyberlau le 11-01-2008 à 18:00:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |