Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4068  4069  4070  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5009491
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

On manque de tailleurs de caillous  :o

Sérieux ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 11:21:50  profilanswer

n°5009493
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:22:07  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tiens disc si tu reprends tu pourra te faire pl acces hyjal  :o  

Sur Arak ? Oo
Il doit actuellement rester 4 guildes Ally a ce niveau (ou pas loin)
J suis mage, pas healer, la concurrence est dure dans ma categorie  :(  

edit : et puis j suis pas censé reprendre pour le moment, y aura peut etre eu l'addon d ici la :o (mais finalement j garde quand meme mon compte au cas ou :D)

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 20-12-2007 à 11:24:37
n°5009499
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2007 à 11:24:25  profilanswer

disq8 a écrit :

Sur Arak ? Oo
Il doit actuellement rester 4 guildes Ally a ce niveau (ou pas loin)
J suis mage, pas healer, la concurrence est dure dans ma categorie  :(  

bah on a un contrat avec la gu qui finit illidan pour se faire pl acces et plus si affinité  :o

---------------
Mon feed
n°5009503
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:25:28  profilanswer

En regle generale les compos d'enchant sont une bonne base pour le commerce a l'ah car on ne peut pas perdre d'argent dessus, achetez des ptits stocks, regardez les prix, anticipez les changements lors de patchs.
Au bout d'un moment on sait quoi vendre et quand et ca rentre tout seul on peut alors commencer a regarder les autres "produits":
les cartes de sombrelune a rassembler et a vendre en suite complète la veille de la foire c'est pas mal, les bleus pour twink...
Ça prend pas mal de temps au début puis de moins en moins lorsqu'on commence a connaître les prix, les moments d'achats/ventes...

Message édité par g4w3ll le 20-12-2007 à 11:26:26
n°5009511
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:28:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

T'auras qu'à spé heal au 70 tu comprendras vite je crois :o

J'ai été spé heal pendant longtemps au level 60 hein :o
Tuer des mobs level 68 qui ont 6000-6500 hp, c'est pas la mer a boire.. et au pire, tu respé pour la soirée :
Au lieu de payer 200 po a l'AH, tu paies 2x50po, tu farmes 2 heures et tu récupères 6 primordiaux et ~50po d'objets vendus  :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5009522
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:34:46  profilanswer

Joaillerie c'est vraiment le bingo, j'ai tout un paquet de clients fidèles sur le serveur, je taille à 5 pos les bleux 10 les metas en faisant de la pub pour mon site web dédié sur le c commerce :) http://nashil.free.fr/ les gens sont content ils reviennent ^^ Meme sans passer par l'ah, suffit de se coller à IF on gagne 50 pos assez vite en début de soirée juste en taillant dans la rue.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 20-12-2007 à 11:36:51
n°5009535
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:39:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah on a un contrat avec la gu qui finit illidan pour se faire pl acces et plus si affinité  :o

C est que pour Noel (periode bouche trou), nan ?
T es toujours guildé ? ca a pas disband alors ?

n°5009577
fulldps

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:53:53  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Farmez l'AH les healeurs/Tank et arrettez de raler...

Raaaala...
On rale pas, on explique prk il y a pénurie de tank/healer en ce moment et ce depuis pas mal de temps. En gros les raisons sont : classe hyper casse couille pour farmer et template limité pour aprécier toutes les facettes du jeux.
J'ai arrété de raler le jour ou j'ai up mon démo. Donc oui ya plein de solutions mais bon chacun vois midi à sa porte.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5009585
fulldps

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:55:28  profilanswer

rengzehn a écrit :

Joaillerie c'est vraiment le bingo, j'ai tout un paquet de clients fidèles sur le serveur, je taille à 5 pos les bleux 10 les metas en faisant de la pub pour mon site web dédié sur le c commerce :) http://nashil.free.fr/ les gens sont content ils reviennent ^^ Meme sans passer par l'ah, suffit de se coller à IF on gagne 50 pos assez vite en début de soirée juste en taillant dans la rue.

T'as un mac ou c'est 100% pour toi ?
Ok.. ouai je sais..

---------------
n°5009605
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 12:00:10  profilanswer

fulldps a écrit :

chacun voit midi à sa porte.

Là je vois midi à ma montre [:huit]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 12:00:10  profilanswer

n°5009639
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 12:10:19  profilanswer

toujours pas de drama de nowell ici ? Ca devient désespérant  :sweat:

n°5009646
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 12:12:13  profilanswer

fulldps a écrit :

T'as un mac ou c'est 100% pour toi ?
Ok.. ouai je sais..

je taille des shorts aux grandes gueules ça t'intéresse ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/raoul_volfoni.gif

n°5009647
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 12:12:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

toujours pas de drama de nowell ici ? Ca devient désespérant  :sweat:

j'ai fais l'avant-première [:dawa]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°5009715
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 12:38:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'ai été spé heal pendant longtemps au level 60 hein :o
Tuer des mobs level 68 qui ont 6000-6500 hp, c'est pas la mer a boire.. et au pire, tu respé pour la soirée :
Au lieu de payer 200 po a l'AH, tu paies 2x50po, tu farmes 2 heures et tu récupères 6 primordiaux et ~50po d'objets vendus  :D

Sauf que ca marche pas pour toutes les classes de healer.
Le prêtre a des sorts ok !
Le shaman ? cheated
Le drood déjà ca devient un peu plus chiant mais il a sa forme de chat cheated avec un peu de stuff dégat qui lui coute rien en mana.

Reste encore cet enculé de paladin qui... n'a qu'un orion et un jugement en tant que "caster" woot et si jamais tu équipes un stuff DPS, ca te coute quand même mass mana, donc pas interessant.

Vive el paladin  :o

n°5009752
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 12:55:05  profilanswer

Cool avant hier j'ai découvert une formule sympas : transmut mana en feu :p

Sinon l'enchant +spell power sur bracelets, il tombe toujours sur les ogres geomanciens des tranchantes ? J'en suis a plus de 240kills dont 160 depuis ce week-end et peau de zob' pour le moment... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 20-12-2007 à 12:57:10
n°5009765
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 12:57:54  profilanswer

Concernant le farm je pige pas d'où vous avez besoin de tant de thunes, je fais que ma daily bg je tape 0 mobs je trade keud et je gagne des sous en mettant gemmes/enchants sur mon stuff [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 20-12-2007 à 12:58:20

---------------
pak2kro
n°5009771
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 13:00:05  profilanswer

cpm a écrit :

Concernant le farm je pige pas d'où vous avez besoin de tant de thunes, je fais que ma daily bg je tape 0 mobs je trade keud et je gagne des sous en mettant gemmes/enchants sur mon stuff [:spamafote]

C'est ca d'être un PGM full stuff, enchants, gemmes...on n'a plus besoin de sous  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 20-12-2007 à 13:00:29
n°5009799
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 13:07:11  profilanswer

pirl@uit a écrit :

C'est ca d'être un PGM full stuff, enchants, gemmes...on n'a plus besoin de sous  :D

Les compos de raid, ca coute cherôt  [:el hortense]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5009805
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 13:08:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Les compos de raid, ca coute cherôt  [:el hortense]

keud, marques illidary + popo pvp

n°5009807
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 13:08:49  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Cool avant hier j'ai découvert une formule sympas : transmut mana en feu :p

Sinon l'enchant +spell power sur bracelets, il tombe toujours sur les ogres geomanciens des tranchantes ? J'en suis a plus de 240kills dont 160 depuis ce week-end et peau de zob' pour le moment... :pt1cable:

j'l'ai eu en 3 mobs  [:azylum]  

n°5009830
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 13:13:51  profilanswer

Joyrock a écrit :

keud, marques illidary + popo pvp

Enchant Arme temporaire
Flacons de pure mort
Potions de super mana / super soins
Cuisine

Tu fais ca tous les soirs, au final ca coute cher :d
Les marque illidary, ca marche pas partout  [:cerveau zytrasnif]  

---------------
n°5009843
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 13:17:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Enchant Arme temporaire
Flacons de pure mort
Cuisine

Si vous choisissez la facilité pour pve en abusant du syteme de buffs ....  [:spamafote]

---------------
pak2kro
n°5009851
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 13:19:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

Enchant Arme temporaire
Flacons de pure mort
Cuisine

tu prends une flask pour faire l'héroïque du jour ?
cuisine faut pas déconner qd meme, avec la daily t as de quoi remplir un onglet de la banque de guilde en 2 semaines  :heink:  

on a essayé de forcer la cadence hier soir au Black Temple, 2 flask pour tout le monde (provenant de marques, of course) : il ne reste plus qu'illidan ...

@ allerailleurs : non je ne dirai rien :o

n°5009899
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 13:37:36  profilanswer

salut, ya plein de gens qui me proposent d'entrer dans des guildes etc... comme je joue à mon rythme et pas vraiment régulièrement je ne sais pas trop qu'en penser... ils y gagnent quoi à faire du recrut dans tous les coins??

l'autre fois aussi ya un type énervé qui cherchait la baston avec tout le monde, je faisait les boutiques et comme je découvre le jeu faut pas déranger, le mec appelle ses potes et commence à me gonfler, c'était très étrange... il y a longtemps que ce genre de provocs ne me fond plus rien mais j'ai regardé ses lv, le connard était au 19 et d'amusait avec les lv10à14... je l'ai envoyé chier proprement devant ses potes, la minute d'après il se faisait éclater par un autre joueur :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5009952
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 13:53:51  profilanswer

Toulak a écrit :

Reste encore cet enculé de paladin qui... n'a qu'un orion et un jugement en tant que "caster" woot et si jamais tu équipes un stuff DPS, ca te coute quand même mass mana, donc pas interessant.

Vive el paladin  :o

Tu oublies un dot à 150-200 DPS (sceau de piété) et le fait que le jugement te rajoute autant pour queud niveau mana.

Le farm en paladin n'est pas le plus rapide, mais il ne coute rien non plus.

Et je parle même pas de l'AOE farming des instance lvl <= 60 par paquet de 10 ou plus...

n°5009993
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 14:02:53  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu oublies un dot à 150-200 DPS (sceau de piété) et le fait que le jugement te rajoute autant pour queud niveau mana.

Le farm en paladin n'est pas le plus rapide, mais il ne coute rien non plus.

Et je parle même pas de l'AOE farming des instance lvl <= 60 par paquet de 10 ou plus...

DOT ?
Ok ça fait longtemps que j'ai plus tapé de mobs avec mon palouf (spé heal) mais je ne pense pas que le sceau de piété mette un DOT. Tu dois confondre avec autre chose ...

n°5010003
papours

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 14:04:12  profilanswer

kahaarshen a écrit :

DOT ?
Ok ça fait longtemps que j'ai plus tapé de mobs avec mon palouf (spé heal) mais je ne pense pas que le sceau de piété mette un DOT. Tu dois confondre avec autre chose ...

Sceau de vengeance certainement.

n°5010012
fulldps

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 14:05:38  profilanswer

deg-tcd a écrit :

salut, ya plein de gens qui me proposent d'entrer dans des guildes etc... comme je joue à mon rythme et pas vraiment régulièrement je ne sais pas trop qu'en penser... ils y gagnent quoi à faire du recrut dans tous les coins??

l'autre fois aussi ya un type énervé qui cherchait la baston avec tout le monde, je faisait les boutiques et comme je découvre le jeu faut pas déranger, le mec appelle ses potes et commence à me gonfler, c'était très étrange... il y a longtemps que ce genre de provocs ne me fond plus rien mais j'ai regardé ses lv, le connard était au 19 et d'amusait avec les lv10à14... je l'ai envoyé chier proprement devant ses potes, la minute d'après il se faisait éclater par un autre joueur :D

Yop, généralement une guilde a une orientation (pve/pvp ou les deux, ya meme des malades qui font des guilde RP). Entrer ds une guilde veux dire en accepter la charte (rythme de présence/objectif etc etc). L'idéal il vaut mieux que tes objectifs correspondent avec les leurs avant de t'engager ds une guilde. Avoir une guilde c'est avoir accés à bcp de chose que tu ne pourrai pas avoir seul (ou à long termes) mais aussi certaines des "devoirs" qui font que ta relation avec la guilde est du "gagnant/gagnant".
Pour le recruement sauvage, je vois pas trop à quoi ca rime de recruter de cette manière.

Message cité 1 fois
Message édité par fulldps le 20-12-2007 à 14:07:05

---------------
n°5010018
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 14:06:32  profilanswer

kahaarshen a écrit :

DOT ?

Pour moi un dot c'est un sort qui fait des dégats sur la durée et qui ne peuvent pas critique.

Un paladin qui tape un mob avec un sceau de piété fait des dégats sur la durée et qui ne peuvent pas critique...

Donc SdP = DoT  :o (un peu comme Fléau mental qui est/peut être assimé à un DoT)

C'est même un DoT amélioré vu qu'il n'est pas binaire.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 20-12-2007 à 14:15:48
n°5010104
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 14:35:38  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour moi un dot c'est un sort qui fait des dégats sur la durée et qui ne peuvent pas critique.

Un paladin qui tape un mob avec un sceau de piété fait des dégats sur la durée et qui ne peuvent pas critique...

Donc SdP = DoT  :o (un peu comme Fléau mental qui est/peut être assimé à un DoT)

Stop raconter nawak, un Dot c'est du Damage Over Time, c'est un sort que tu lances une fois et qui tick régulièrement.
Mind Flay est un channeling, absolument pas un dot.

n°5010112
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 14:39:40  profilanswer

Toulak a écrit :

Stop raconter nawak, un Dot c'est du Damage Over Time, c'est un sort que tu lances une fois et qui tick régulièrement.
Mind Flay est un channeling, absolument pas un dot.

En quoi les 3 mots Damage Over Time signifie que ca se lance en une fois et puis c'est tout ?

Mot de l'ombre: Douleur est un dot instant
Fléau mental est un dot canalisé (il a toute les propriétés d'un dot, dont celui d'être binaire)

Dans cette optique là, le Sceau de piété serait un dot canalysé par l'auto-attaque, un peu amélioré il est vrai, car même s'il ne peut pas critique, il n'est pas binaire.

C'est pas wow qui a inventé les DoT hein  :p

n°5010115
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 14:40:19  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ca va pas aller si chacun crée son propre dictionnaire de termes WoWiens :pt1cable:.

n°5010122
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 14:41:59  profilanswer

cyberlau a écrit :

En quoi les 3 mots Damage Over Time signifie que ca se lance en une fois et puis c'est tout ?

Mot de l'ombre: Douleur est un dot instant
Fléau mental est un dot canalisé (il a toute les propriétés d'un dot, dont celui d'être binaire)

Dans cette optique là, le Sceau de piété serait un dot canalysé par l'auto-attaque, un peu amélioré il est vrai, car même s'il ne peut pas critique, il n'est pas binaire.

C'est pas wow qui a inventé les DoT hein  :p

un dot n est pas forcément binaire

n°5010134
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 14:44:10  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ca va pas aller si chacun crée son propre dictionnaire de termes WoWiens :pt1cable:.

Une fois de plus... je ne vois pas en quoi DoT est un terme WoWien  :??:  

Ah ces jeunes ...  :whistle:  

_deskira_ a écrit :

un dot n est pas forcément binaire

Lequel ? (dans wow bien sur)  
Si c'est projectile des arcanes, ce n'est pas un dot au sens wow tu termes vu que chaque projectile est considéré comme un cast de sort... ce qui explique aussi pourquoi ils peuvent critique.

------------------------

Ceci mis à part, j'ai une question pour 2 de nos droods du fofo.

yop ma caille et Joyrock, vous avez combien de +dmg aux sorts dans vos roles spécifique (stuff équilibre pour yop et  stuff healer pour joyrock) ?

Pour expliciter un peu mon idée tordu :
1) Un druide resto en stuff heal peut, avec juste 2 sorts, sortir grosso modo le même HPS qu'un palasacré qui spam ses Eclair lumineux, mais pour juste 1 GCD/6s et 1 GCD/12s

2) Un druide équilibre a de gros soucis d'itémisation (peu de cuir +spelldmg...)

3) Le patch 2.3 bien boosté la regen esprit des healers ainsi que leur +spelldmg issue du stuff heal.

Du coup je me demande.... qu'est ce qui est le plus utile au raid :
1) Un druide équilibre en forme de chouette qui DPS a bloc avec son stuff équilibre (900-1300 spelldmg, bcp de +cc)

2) Un druide équilibre en forme humanoide qui DPS pendant les GCD libre, utilisant un GCD toutes les 6s pour maintenir un stack de fleur de vie sur le MT, avec un stuff heal et un baton DPS (700-900 spell dmg, 2000-2500 heal), sachant qu'une fleur de vie coute moins cher qu'une colère.

Il est vrai qu'il y a une perte assez notable en DPS... mais le gain au niveau de heal ne supplente-t-il pas cette perte connaissant la puissance d'une fleur de vie *3 ?

Sur le papier entre :
1) 800-1000 DPS
et
2) 600 DPS et 600-700 HPS

Je préfère le 2) ...

Message cité 6 fois
Message édité par cyberlau le 20-12-2007 à 15:33:36
n°5010140
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 14:45:04  profilanswer

cyberlau a écrit :

Une fois de plus... je ne vois pas en quoi DoT est un terme WoWien  :??:  

Wow c'est pas le premier MMORPG  :??:  

n°5010151
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 14:48:04  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Wow c'est pas le premier MMORPG  :??:  

oups... aurais je lancer un troll ? Une vérité qui dérange ?  :o

n°5010174
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 14:55:06  profilanswer

cyberlau a écrit :

oups... aurais je lancer un troll ? Une vérité qui dérange ?  :o

j'attend impatiemment que la presse "spécialisée" emploie le terme de "wow-like". Ce jour là sonnera le glas de l'humanité, la fin des temps, le retour de l'antéchrist...

n°5010186
cyrros

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 14:58:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

j'attend impatiemment que la presse "spécialisée" emploie le terme de "wow-like". Ce jour là sonnera le glas de l'humanité, la fin des temps, le retour de l'antéchrist...

:lol:  Et peut etre la fin de la devise "moins tu dors, plus t'es fort"

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5010190
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 14:59:37  profilanswer

cyberlau a écrit :

Si c'est projectile des arcanes, ce n'est pas un dot au sens wow tu termes vu que chaque projectile est considéré comme un cast de sort... ce qui explique aussi pourquoi ils peuvent critique.

pain, corruption, etc.

il y a un calcul de resist partielles sur chaque tick

n°5010213
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:05:52  profilanswer

fulldps a écrit :

Yop, généralement une guilde a une orientation (pve/pvp ou les deux, ya meme des malades qui font des guilde RP). Entrer ds une guilde veux dire en accepter la charte (rythme de présence/objectif etc etc). L'idéal il vaut mieux que tes objectifs correspondent avec les leurs avant de t'engager ds une guilde. Avoir une guilde c'est avoir accés à bcp de chose que tu ne pourrai pas avoir seul (ou à long termes) mais aussi certaines des "devoirs" qui font que ta relation avec la guilde est du "gagnant/gagnant".
Pour le recruement sauvage, je vois pas trop à quoi ca rime de recruter de cette manière.

bon, d'accord, je continue tranquilou :)  (j'ai joué avec qques personnes sympas, c'est bien de faire un petit groupe pour progresser sur une quête puis repartir chacun de son coté), merci

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5010222
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:07:47  profilanswer

cyberlau a écrit :

_deskira_ a écrit :

pain, corruption, etc.

il y a un calcul de resist partielles sur chaque tick

Hop :

Citation :

Binary spells are spells which can only have full effect (hit) or no effect (resist); partial resists are not possible. Normally, damage spells are only binary if they have an additional non-damage effect. Some examples are Frostbolt, Death Coil, and Mind Flay.

For binary spells, both spell penetration and spell hit rating can be used to overcome resistances.

DoTs used to be binary spells, but this was changed.

Sorti vous savez bien d'où.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4068  4069  4070  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)