Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4067  4068  4069  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5009324
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

fulldps a écrit :

Les quetes journalières oki je les fait quand j'ai le temps.
Metiers de récolte oui.
Pour l'hv oui mais bon, les prix sont proportionels à ce que tu "meux gagner en faisant les quetes journalières". Comprendre ca coute bonbon si tu fais pas tes quetes , mais au final ca reste tout de meme chère. Donc quand ya autre chose à farmer que des PO, ben go le démo.

Je suis ok avec toi pour dire que le farme prés bc et le post bc n'on rien à voir, et heureusement. Mais bon si on regarde les prix à l'hv des compos qui reviennent X fois pour des craft par exemple ben tu va les farmer. Du coup tu range ton healer/tank et tu va famer.

Quels compos à farmer ?  :heink:  
Si tu parles des granules, oui en effet il faut taper du mob à la chaîne, mais il y a d'autres moyens : par exemple, si t'es herbo, bah tu vas farmer de l'herbe (donc en général tu ne tapes pas de mobs, ou bien t'es mineur et c'est pareil et avec la monture volante c'est easy) et tu revends le tout à l'hv. Les sous que tu auras gagné, tu les investis sur les granules dont t'as besoin pour le craft, CQFD ! ;)
Donc faut arrêter, y a toujours une solution facile d'éviter de taper du mob à la chaîne.
Par contre, effectivement, monter certaines réputs comme Clairvoyant et autres nécessite de taper du mob mais dans ce cas, il suffit de se prendre quelques jours rien que pour ça et on se respé DPS le temps de ce farming jusqu'à être exalté puis après c'est fini une bonne fois pour toute. A la limite, tu peux même acheter des tomes des arcanes ou chevalières contre les POs gagnés avec les métiers de récoltes et/ou quêtes journalières.
Bref...

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 10:26:46  profilanswer

n°5009328
aletor

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:28:10  profilanswer

Les quêtes à raz de néant et Ombrelune rapportent énormément d'argent.
Seul hic quand tu les as toutes faites adieu la manne de po à 150 po/jours + la revente d'items lootés

n°5009331
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2007 à 10:29:33  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Quels compos à farmer ?  :heink:  
Si tu parles des granules, oui en effet il faut taper du mob à la chaîne, mais il y a d'autres moyens : par exemple, si t'es herbo, bah tu vas farmer de l'herbe (donc en général tu ne tapes pas de mobs, ou bien t'es mineur et c'est pareil et avec la monture volante c'est easy) et tu revends le tout à l'hv. Les sous que tu auras gagné, tu les investis sur les granules dont t'as besoin pour le craft, CQFD ! ;)
Donc faut arrêter, y a toujours une solution facile d'éviter de taper du mob à la chaîne.
Par contre, effectivement, monter certaines réputs comme Clairvoyant et autres nécessite de taper du mob mais dans ce cas, il suffit de se prendre quelques jours rien que pour ça et on se respé DPS le temps de ce farming jusqu'à être exalté puis après c'est fini une bonne fois pour toute. A la limite, tu peux même acheter des tomes des arcanes ou chevalières contre les POs gagnés avec les métiers de récoltes et/ou quêtes journalières.
Bref...

Oui comme tu dis bref, yaka  :o  

---------------
Mon feed
n°5009332
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:29:52  profilanswer

Fifou63 a écrit :

(donc en général tu ne tapes pas de mobs

ou alors tu fais comme moi, tu te dis "bon je kill ce mob, je veux vraiment cette herbe"
le temps que tu as fini, ça a repop, magique [:dawa]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°5009338
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:31:53  profilanswer

Toute façon le kill de mod à la chaine faut le faire pour monter ses réputs donc quitte à farmer... autant que ce sois utile....

Mais sinon pour gagner des sous, faut pas farmer en outreterre....

Faut farmer dans l'ancien monde pour droper des objet pour twink et les refourguer à 200-300po pièce  ;)  

Twinking is serious business  :o

n°5009340
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:33:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

Et quand tu dois farmer des granules ou autre pour enchanter ton nouvel item, tu fais quoi ? Tu les achètes? 5 granules c'est en moyenne ~100/150po, soit plus d'une journée de ton "farm magique pour healer/tank". 5 granules pour un dps, c'est 3 heures max sur un spot.

100/150po les 5 granules  :ouch:  
Euh t'es dans quel serveur ? c'est impressionant ces prix. Chez moi c'est 100po le feu primo maxi (donc 10 granules), souvent 80po.
Et relis ce que j'ai écris : si t'as un métier de récolte, t'as vite fait de gagner des POs, lesdits POs te serviront à acheter ces granules ;)
Quand j'étais mineur, avec la monture volante, je me faisais facile 100po par jour (2/3h) en revendant mes récoltes.
Evidemment, faut être patient pour ensuite acheter les granules au bon prix, si t'as pas patient et que tu veux ton craft tout de suite, c'est autre chose  :jap:  

---------------
n°5009346
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:35:36  profilanswer

cyberlau a écrit :

Toute façon le kill de mod à la chaine faut le faire pour monter ses réputs donc quitte à farmer... autant que ce sois utile....

Mais sinon pour gagner des sous, faut pas farmer en outreterre....

Faut farmer dans l'ancien monde pour droper des objet pour twink et les refourguer à 200-300po pièce  ;)

Twinking is serious business  :o

Tiens j'avais pas pensé à ça  :)

---------------
n°5009349
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:36:17  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Euh t'es dans quel serveur ? c'est impressionant ces prix. Chez moi c'est 100po le feu primo maxi (donc 10 granules), souvent 80po.
Et relis ce que j'ai écris : si t'as un métier de récolte, t'as vite fait de gagner des POs, lesdits POs te serviront à acheter ces granules ;)
Quand j'étais mineur, avec la monture volante, je me faisais facile 100po par jour (2/3h) en revendant mes récoltes.
Evidemment, faut être patient pour ensuite acheter les granules au bon prix, si t'as pas patient et que tu veux ton craft tout de suite, c'est autre chose  :jap:  

80/100 PO le Feu Primo?

Je serais déjà riche a ce prix là, sur NZ coté ally, ca tourne autour des 25/30 PO oui :D

Comme quoi, les différences de prix entre les servs toussa...

n°5009351
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:37:31  profilanswer

Ayuget a écrit :

80/100 PO le Feu Primo?

Je serais déjà riche a ce prix là, sur NZ coté ally, ca tourne autour des 25/30 PO oui :D

Han, un Ally de NZ :D
Coupaing :hello:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5009353
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2007 à 10:37:43  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Tu me dira le dps peut etre mineur etc

mais peu aussi se faire bien plus qu'une primo par heure  :o  

Mais bon yaka hein

faut stop de dire n'imp, biensur qu'il y a des moyens de se faire de la thune, mais ca change rien, un heal/tank mettra plus de temps qu'un dps avec la même jugeot

et certaines classe genre paladin c'est pas evident même avec respé de devenir dps

je sais yaka me faire un full stuff vindict aussi facile rapide, 2 semaines en arene à 3500 de cote comme le dit deskira mais bon  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 10:37:43  profilanswer

n°5009359
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:38:45  profilanswer

Ayuget a écrit :

80/100 PO le Feu Primo?

clair :D

Mais des fois, certains jours, on tombe sur de bonnes affaires : ça m'est arrivé de voir un feu primo à 30po, c'est super rare mais ça arrive ^^

---------------
n°5009365
cyrros

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:40:35  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Et les composants peuvent se trouver ailleurs qu'en instance de raid (hors AH) ?
Parce que là, ingé gnome 300, je prendrais bien herbo pour me faire de l'argent, avant de reprendre ingé plus tard (en profitant du levelling herbo pour récolter de quoi remonter ingé plus tard avec minage, mon premier métier).

Bien tu montes un chasseur herbo / mineur en gardant ingé pour ton main.  
C'est tellement facile de monter un reroll 70 / apres tout, tu laches toutes ces conneries de noêl/famille/amis/alcool et dans 15 j, plus de pb !
Et puis tant que t'y est, tu lui fais faire 10 matchs par semaine pour être full s3 en 1 mois..  :pt1cable:

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5009366
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:40:46  profilanswer

un moyen aussi assez pas mal de faire des tunes, c'est respé dps (quand possible) et faire masse quête au lvl70
à 10po en moyenne la quête, ca rentre vite, mais faut rentabiliser la respé (par exemple faire un week-end quêtes [:dawa])
avec ce système j'ai rentabilisé ma retraite...

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°5009367
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:40:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu me dira le dps peut etre mineur etc

mais peu aussi se faire bien plus qu'une primo par heure  :o  

Mais bon yaka hein

faut stop de dire n'imp, biensur qu'il y a des moyens de se faire de la thune, mais ca change rien, un heal/tank mettra plus de temps qu'un dps avec la même jugeot

et certaines classe genre paladin c'est pas evident même avec respé de devenir dps

je sais yaka me faire un full stuff vindict aussi facile rapide, 2 semaines en arene à 3500 de cote comme le dit deskira mais bon  :o

:lol:  

non mais tkt je comprends très bien la difficulté des healers/def à taper du mob, mais je veux juste dire qu'il y a toujours moyen de contourner ce problème, c'est tout.  :jap:  

---------------
n°5009369
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:41:08  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Oups je voulais parler de primo, pas de granules. Les enchants ont plutot besoin de 5 primo, pas granule :D
Donc pour ton exemple des feu primo, les 5 te coutent 400Po, soit 2/3 jours pour un heal/tank. Un dps, il va a ombrelune, en 3h il a ses primo, ça lui a pas couté un kopec et avec un peu de bol il a meme drop des items sympa. A côté de ça, lui aussi il peut avoir un métier de recolte, lui aussi il peut faire les quêtes journalières, bref quoi qu'il arrive il sera toujours plus riche que toi.

n°5009370
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:42:19  profilanswer

Farmez l'AH les healeurs/Tank et arrettez de raler...

n°5009376
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:44:19  profilanswer

petoulachi a écrit :

Oups je voulais parler de primo, pas de granules. Les enchants ont plutot besoin de 5 primo, pas granule :D
Donc pour ton exemple des feu primo, les 5 te coutent 400Po, soit 2/3 jours pour un heal/tank. Un dps, il va a ombrelune, en 3h il a ses primo, ça lui a pas couté un kopec et avec un peu de bol il a meme drop des items sympa. A côté de ça, lui aussi il peut avoir un métier de recolte, lui aussi il peut faire les quêtes journalières, bref quoi qu'il arrive il sera toujours plus riche que toi.

Ouais, heu.. même en tant que tank ou healer, avec un tant soit peu de stuff dps les primos tu les farmes hein.
Si mon prètre ombre level 67 avec 500 dmg aux sorts y arrive, je pense qu'un prêtre heal level 70 avec 800/900 dmg aux sorts y arrive aussi  [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5009379
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2007 à 10:45:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah c'est ce que je fais

mais les prices flambe de plus en plus  :o  

et puis j'ai cru avoir souscrit a wow, pas à second life  :o  

et puis c'est à cause de toi que l'autre il dit qu'on peut avoir au moins un reroll 70 avec 2 semaines de jeu  :o  

au fait deskira vu que la il a du temps libre car raid moins il doit être a cb 8700 de cote nan? je veux dire une soirée de raid c'est mini 30/40 matchs soit bien plus efficace que les casus qui font que 10 match semaine, et comme il commence avec un stuff full kipik et non full vert  :o

---------------
Mon feed
n°5009380
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:46:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah c'est ce que je fais

mais les prices flambe de plus en plus  :o  

et puis j'ai cru avoir souscrit a wow, pas à second life  :o  

et puis c'est à cause de toi que l'autre il dit qu'on peut avoir au moins un reroll 70 avec 2 semaines de jeu  :o  

au fait deskira vu que la il a du temps libre car raid moins il doit être a cb 8700 de cote nan? je veux dire une soirée de raid c'est mini 30/40 matchs soit bien plus efficace que les casus qui font que 10 match semaine, et comme il commence avec un stuff full kipik et non full vert  :o

trop gros, passera pas!  :o

---------------
n°5009381
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:47:13  profilanswer

J'ai vendu 4 metas hier  [:gant d'alf]

n°5009391
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2007 à 10:50:47  profilanswer

Fifou63 a écrit :

trop gros, passera pas!  :o

Attends il a dit que en 2 mois en partant stuff vert en jouant 10 match semaine tu es full arene hein

donc a ton avis en commencant full epik et jouant 50/100 match semaine tu mets combien de temps pour être leader du ladder?

Je me demande d'ailleurs pourquoi tout ceux qui font de l'arene n'y pense pas d'ailleurs qu'ils peuvent facile être à 2400/2500 de cote, etrange, sans doute que c'est pas sport à ces cote et qu'on y rencontre que des casu donc ils préfèrent resté à 1500 de cote et parfois meme a moins  :o

---------------
Mon feed
n°5009394
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:51:55  profilanswer

Ouais et puis quand t es healers, meme si t as un reroll, il est pas forcement en T6.

Alors comment on fait avec un reroll dps full vert de la chouette qui dps moins que ton main healer ?

Mais que fait Blizzard, on a paye pas pour jouer a faire du second Life  :fou:

n°5009401
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:54:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouais, heu.. même en tant que tank ou healer, avec un tant soit peu de stuff dps les primos tu les farmes hein.
Si mon prètre ombre level 67 avec 500 dmg aux sorts y arrive, je pense qu'un prêtre heal level 70 avec 800/900 dmg aux sorts y arrive aussi  [:gallycyborg]

Le truc c'est que ton pretre ombre 67 farm plus vite qu'un pretre spé heal 70.
Il aura peut etre qq chose comme 700 aux dégats des sorts, mais lui il n'a qu'un dot et un chatiment pour dps. Le cout en mana n'est pas le même etcetc  [:airforceone]

n°5009402
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Transactions (4)
Posté le 20-12-2007 à 10:54:57  profilanswer

Z'avez qu'à acheter des golds.

---------------
:o // Steam  
n°5009406
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:55:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah non forge c'est bien pour un guerrier.

On manque de tailleurs de caillous  :o

n°5009408
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:56:15  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je râle pas je montre simplement que oui, un heal/tank EST désavantagé par rapport à un dps dans wow, et que c'est pour ça qu'ils sont en sous nombre  [:airforceone]

n°5009410
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2007 à 10:57:29  profilanswer

disq8 a écrit :

Ouais et puis quand t es healers, meme si t as un reroll, il est pas forcement en T6.

Alors comment on fait avec un reroll dps full vert de la chouette qui dps moins que ton main healer ?

Mais que fait Blizzard, on a paye pas pour jouer a faire du second Life  :fou:

ton reroll n'a pas le temps de faire 10 minutes d'arene chaque soir et 15 minute de bg pour se stuff?  :o

---------------
Mon feed
n°5009418
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:59:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah non forge c'est bien pour un guerrier.

Je me souviens que pré-BC, y'avait pratiquement rien d'intéressant.
Personnellement, j'étais le forgeron de la guilde depuis le début, et à un moment donné, j'ai passé le flambeau à quelqu'un d'autre qui voulait s'y investir, parce que j'en avais un peu plein le cul d'avoir un métier qui me servait absolument à rien. Visiblement ça a changé, mais si les bons items sont à base de plans BOP en raid, c'est mort.

n°5009423
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:01:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le truc c'est que ton pretre ombre 67 farm plus vite qu'un pretre spé heal 70.
Il aura peut etre qq chose comme 700 aux dégats des sorts, mais lui il n'a qu'un dot et un chatiment pour dps. Le cout en mana n'est pas le même etcetc  [:airforceone]

Heu, oui, en effet.
Mais bon, au level 70 avec 800 +dmg, tes châtiments font dans les 1000 points de dégats, le dot doit faire environ 1600 sur 18 secondes. Feu sacré, surement dans les 1200-1300.
En gros, tu ouvres avec Feu sacré, Dot, Châtiment et tu termines a la baguette  [:gallycyborg]  
Tu mets un chouilla plus de temps, mais ca passe tranquille.

---------------
n°5009425
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:01:46  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Je me souviens que pré-BC, y'avait pratiquement rien d'intéressant.
Personnellement, j'étais le forgeron de la guilde depuis le début, et à un moment donné, j'ai passé le flambeau à quelqu'un d'autre qui voulait s'y investir, parce que j'en avais un peu plein le cul d'avoir un métier qui me servait absolument à rien. Visiblement ça a changé, mais si les bons items sont à base de plans BOP en raid, c'est mort.

Je ne sais pas trop comment se récupère les plans mais en tout cas un guerrier qui n'est pas forgeron c'est un peu comme un tissu qui n'est pas tissu couturier : un beau gachi.

Edit : couturier, pas tissu :D

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 20-12-2007 à 11:15:18
n°5009430
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:02:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je ne sais pas trop comment se récupère les plans mais en tout cas un guerrier qui n'est pas forgeron c'est un peu comme un tissu qui n'est pas tissu : un beau gachi.

Bof :D
Ingé for life [:thalis]

---------------
n°5009434
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:04:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je ne sais pas trop comment se récupère les plans mais en tout cas un guerrier qui n'est pas forgeron c'est un peu comme un tissu qui n'est pas tissu : un beau gachi.

A la grande époque du BG, être ingé était assez pratique, en plus de pouvoir se taper des barres de rire (le poulet mécanique qui a zerk un démoniste qui m'avait grief : le démo prenait des ticks de 100 dans la gueule toutes les demi-secondes, il arrivait plus à channel et il comprenait pas pourquoi :lol:) régulièrement.

n°5009435
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:04:32  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

j' comprends rien à jotre jargon :sweat:

Je donne des cours de langues particuliers.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5009437
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:05:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ton reroll n'a pas le temps de faire 10 minutes d'arene chaque soir et 15 minute de bg pour se stuff?  :o

Tu essayes de prendre l'aggro de Deskira ou quoi ?  :o

n°5009439
Alci

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:06:06  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Trader à l'hv, c'est surment le "mêtier" qui rapporte le plus à wow. Mais il demande du temps. Pas tellement le temps journalier passé à l'hv mais du temps pour bien connaître le marché sur le serveur et trouver les niches où tu n'auras pas trop de concurrence des autres traders. Etre enchanteur (voir joaillier) est un gros plus aussi.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5009446
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2007 à 11:09:24  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Tu essayes de prendre l'aggro de Deskira ou quoi ?  :o

imo il doit être en evite  :o  

tiens disc si tu reprends tu pourra te faire pl acces hyjal  :o  

---------------
Mon feed
n°5009459
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:14:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Heu, oui, en effet.
Mais bon, au level 70 avec 800 +dmg, tes châtiments font dans les 1000 points de dégats, le dot doit faire environ 1600 sur 18 secondes. Feu sacré, surement dans les 1200-1300.
En gros, tu ouvres avec Feu sacré, Dot, Châtiment et tu termines a la baguette  [:gallycyborg]  
Tu mets un chouilla plus de temps, mais ca passe tranquille.

T'auras qu'à spé heal au 70 tu comprendras vite je crois :o

n°5009464
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:15:33  profilanswer

Alci a écrit :

Trader à l'hv, c'est surment le "mêtier" qui rapporte le plus à wow. Mais il demande du temps. Pas tellement le temps journalier passé à l'hv mais du temps pour bien connaître le marché sur le serveur et trouver les niches où tu n'auras pas trop de concurrence des autres traders. Etre enchanteur (voir joaillier) est un gros plus aussi.

J'ai jamais vendu un seul enchantement. Je ne sais tout simplement pas comment m'y prendre et comment négocier la com'

Vivement les enchantements sur parchemin.

n°5009483
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:19:55  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai jamais vendu un seul enchantement. Je ne sais tout simplement pas comment m'y prendre et comment négocier la com'

Vivement les enchantements sur parchemin.

Ce sont les compos qu'il te faut vendre. Les grands éclats par exemple, tu achètes les armes à ~15po dès que t'en trouve et tu revends l'éclat 2 fois plus cher.

n°5009487
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2007 à 11:20:59  profilanswer

pré bc je suis devenu riche grace a un reroll level un desenchanteur durant l'epoque farm aq!

---------------
Mon feed
n°5009491
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:21:50  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

On manque de tailleurs de caillous  :o

Sérieux ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4067  4068  4069  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)