| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 06-12-2007 à 14:55:19 |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 14:53:05 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Filidor Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Valeriand Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 14:55:48 ![]() ![]() |
|
nikolai Transactions (0) |
jusqu'au présent je joué en solo ou avec un autre wawa avec qui je joue depuis le level 15 en gros. Mais depuis le level 70 a part farmé des ressources ou pour la monture kipik y'a pas grand chose à faire en solo. j'aimerai bien faire du pve mais avec spé arme c'est impossible. Message édité par nikolai le 06-12-2007 à 15:22:43 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
suis pas un naab, un gars qui pretend descendre vahjs s'il est dps et qu'il a du mal a rejoindre le dps d'un war def meme stuff que lui... je ne me laisserai pas prendre aussi facilement meme si je suis un public facile go pex taunt! Message édité par allerailleurs le 06-12-2007 à 14:59:57 --------------- Mon feed |
Joyrock Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
cyrros Transactions (0) |
|
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
je remarque quand meme que ce topic c'est bien marqué "au bon accueil" à l'entrée Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 06-12-2007 à 15:18:10 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tu me connais si bien qu'on était forcément à l'école primaire ensemble.
Ernestor et moi c'est une longue histoire d'amûûûûr... Pour le stuff, j'en serais pas là si j'avais pas eu la chance d'intégrer une bonne guilde via un pote Officier Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 06-12-2007 à 15:19:27 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par Joyrock le 06-12-2007 à 15:21:25 |
T'aurais pas dû Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-12-2007 à 15:22:42 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 06-12-2007 à 15:23:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 06-12-2007 à 15:27:05 |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
fulldps Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fulldps le 06-12-2007 à 15:32:05 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
cyrros Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |