| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Edit : Et +1 avec YMC pour la thune qui avance plus vite passer certains niveau. EX : J'avais 92 PO quand je suis arrivé au lvl 40 (dont 25 po cadeau de ma guilde Message cité 3 fois Message édité par gurb44 le 01-12-2007 à 12:25:33 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 12:22:24 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
Message édité par kachoux le 01-12-2007 à 14:59:24 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
com21 real men don't clickTransactions (0) | YMC = Yop Ma Caille
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_deskira_ Transactions (3) | http://tv.esl.eu/de/esltv_stream/dh07
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
rengzehn Transactions (0) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 19:59:54 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Quelqu'un fait du tourisme solarian sur archi horde ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | toi te faut le trinket non?
--------------- Ci git une signature. |
Oceanborn Transactions (0) | J'ai passé tout l'aprem a try Illidan, j'en ai marre :x
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | level 51 --------------- Acceuil |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Oceanborn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | bon, on voit déjà des teams avec une cote perso a 2000+ et une cote de team à 1600, ca y est le pl à commencé Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 02-12-2007 à 01:47:09 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | First clean complet de Kz, ça fait plaiz !
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Très rigolo ce matin. 3 insignes, un patron de couture 370, une gemme qualité viloette. En -1 heure.
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | exactement ça
|
pak2kro Transactions (0) | Sauf que ça marche pas et que le gain de cote perso dépend de la cote de la team en face, donc le truc de chuter a 1200 ne sert strictement à rien (testé par des gens, en gros si on part de 800 1200 ou 1500 on aura jamais une cote perso > cote de la team) edit : les teams/gens qui ont 1850+ atm les ont grâce à leur skill/farm c'est tout Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 02-12-2007 à 14:12:13 |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | en vous lisant, je me demande si je joue au meme jeu --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | joli raid alli sur oggri' -serveur krasus. bel pagaille en tout cas --------------- Acceuil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 03:55:59 ![]() Bonsoir j'ai vu sur ZooWoo, dans leur outil de simulation de pet qu'il était possible de répartir certains point obtenus... Si cela s'avérait vrai je ne trouve pas l'emplacement de ces outil...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas que des images sur ZooWoo : http://www.zoowow.org/template.php?page=guide |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Joyrock Transactions (0) | OMG
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
uxam Transactions (0) | ca touche le fond la --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Shitan detailer :oTransactions (0) | GG Joyrock!
Joyrock Transactions (0) | bein là je joue plus depuis un moment je suis en plein déménagement, là je post entre 2 cartons... 10h et je suis déjà creuvé |
allerailleurs Transactions (2) | Bon maintenant que j'ai fait du tourisme ssc/tk
Joyrock Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |