Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4309 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3989  3990  3991  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4957519
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 17:07:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai repris la guilde, je viens tout juste de finaliser le site, je ferai demain l'annonce sur le forum officiel de Sargeras.
J'espère que le concept séduira.

En avant-première, le post que je diffuser demain sur le forum officiel.

http://www.elellionunotime.org/

Spoiler :

Brillons !
Bonjour à tous,

Donc oui, les rumeurs n'étaient pas usurpées. Après une (trop) longue absence, les Étoiles reviennent activement sur Azeroth avec de nouveaux objectifs mais une même volonté de voir une communauté unique fleurir de nouveau.

Commençons donc par le commencement.

Elellion Unótimë veut dire en Quenya (langage des Hauts Elfes) Innombrables Étoiles.

Ce nom résume parfaitement a lui seul ce que vous pourrez trouver chez nous. Une guilde privilégiant le rêve, ses membres et leurs performances.

Depuis la création d'Elellion au Printemps 2005, l'environnement à bien changé. Elellion n'a jamais été et ne souhaite pas être une guilde dans l'air du temps, axé sur une thématique précise en faisant totalement fi du reste. Nous ne sommes pas une juste une "guilde sympa avec des gens qui s'entraident" comme vous pourrez en trouver des centaines sur Sargeras, porter ce tabard est loin d'être vide de sens. Elellion est une guilde qui veut faire découvrir à ses membres toutes les facettes de ce jeu, une guilde au service de ses membres et non l'inverse.

Clarifions, Elellion de retour, et alors ? Que vont-ils apporter de frais à Sargeras ?

Six Feet Under

Nous recherchons des joueurs qui soient passionnés par les possibilités de PvP de Wow. Nous recherchons des personnes qui ne chouinent pas à la moindre contrariété, nous cherchont des personnes qui au delà de la défaite souhaitent comprendre le pourquoi et comment y remédier. Mais avant tout nous cherchons des personnes qui veulent progresser et sont prêtes à tout pour ça.

Et les scripts dans tout ça ?

Il est à mon sens dommage de se priver d'une partie du jeu sous prétexte qu'on s'en réserve particulièrement une autre. C'est pour cela que deux soirées par semaine, les mercredi et jeudi, seront consacrés au jeu contre notre environnement. Bien plus que les loots (qui par ailleurs ne nous serviront pas plus que ça dans une optique Pvp) c'est toute une expérience bénéfique de jeu qui nous semble intéressante de partager. Nous pensons sincèrement qu'un très bon joueur PvP de groupe ne peut que l'être en PvE. Autre particularité, nous fonctionnerons sans spoils aucun. C'est à dire que nous n'utiliserons ni aide, ni addons extérieurs dans le cadre de nos rencontres. Fondamentalement, en tant que joueurs nous estimons que c'est un excellent entrainement à l'autonomie de chacun, sans parler du plaisir de découverte bien bien plus important lorsque l'on découvre un évènement par nous même.

Chérie, ce soir je joue

On ne demande pas des disponibilités monstrueuses à nos membres, c'est vrai, avoir un profil digne de passer dans le journal de Jean-Pierre Pernault, rubrique "Sociopathes" n'est un plus que dans la tête de la ménagère de cinquante ans, enfin au moins la partie pas vendue au publicitaires.

Freakhill, combien de fois devrais-je te dire que tenter de vanish pour que j'te gronde pas lorsque t'as mangé les chips.

On vous demande juste d'être là de manière raisonnable afin de permettre à ce que des groupes de 10 ou 15 puissent être formés tous les soirs. On cherche donc des personnes jouant entre 3 à 4 soirs semaines, pas forcément les même soirs. On demande juste à tous d'être à 90% disponibles les soirs de jeu contre environnement. Nous pensons que deux bonnes soirées par semaine permettent un équilibre plus qu'adéquat pour tous le monde. Nos perregrinations en JcE commenceront toujours après 21h, le temps de border la petite dernière, diner avec ses parents, que doudou se pose devant son film et nous de manger tranquillement. On finira en conséquence vers 1h-1h30. Deux nuits plus courtes par semaine vont pas vous tuer hein :o !

Ces soirées auront lieu deux soirs à déterminer entre le mardi et le jeudi soir afin de permettre les respé JcE de ceux qui devront le faire et garder les week-end JcJ.

Un planning type de la guilde pourrait être :

Lundi - JcJ
Mardi - JcE
Mercredi - JcJ Monde (Occupation, Boss de Faction, Event, Roaming)
Jeudi - JcE
Vendredi - JcJ Samedi - JcJ
Dimanche - JcJ

En gros le joueur type de la guilde, ferait une à deux soirées par semaine contre des scripts, ferait un event cette même semaine tout en ayant une team BG efficace et prête le reste des jours où il aurait deux heures de libre en passant. Il aurait ainsi largement le temps de reroller, RPiser sans handicaper le reste de la guilde, tout en étant un casual.

Small is beautiful

Trente. On recherche très exactement 30 personnes ±5. On veut créer un groupe privilégié et restreint de personne a qui nous pourront adresser toute notre attention.

Le profil ?  

Des personnes qui ont la résolution ferme de progresser dans ce jeu en terme de performances individuelles et collectives. Des personnes qui veulent en apprendre plus, sur leur classe, leur environnement, cet univers. Comme toute guilde en phase de (re)-démarrage je pense, nous n'avons aucun pré-requis de stuff. Nous souhaitons par contre des personnes allant un peu à contre courant de l'air du temps, qui aiment véritablement le JcJ offert par Wow, son monde, ses stratégies, ses défis. Nous souhaitons des personnes qui se sentent un fort potentiel de progression. Des personnes qui ne dénigrent en rien le JcE, qui veulent aussi relever les challenges à ce niveau sans pour autant sacrifier leur plaisir de jeu. On veut des personnes qui ne veulent pas de compromis, qui veulent aller jusqu'au bout des possibilités offertes par ce monde.

Par rapport à notre roster, nous pouvons nous permettre aussi d'avoir ±5 personnes axées uniquement PvP ou PvE qui correspondent toutefois à notre état d'esprit. Et non, on ne prendra pas votre pote/frère/soeur pour leur beaux yeux, on le répète, porter ce tabard à un sens.

Co-mmu-ni-quer

Nous mettons un point d'orgue a rechercher des personnes prêtes à communiquer. En JcJ de groupe tout comme en JcE sans spoils, c'est une obligation d'avoir des personnes capable de lire et d'exprimer clairement la situation qu'ils veulent témoigner.

Et bien entendu, nous ne recherchont que des personnes s'exprimant parfaitement en français, le sms n'est point toléré, ni même le l33t.

Le RP kékesé ? Ca loot ?

Tout d'abord, une petite définition issue de Wikipedia pour les plus jeunes d'entre nous.

Un jeu de rôle (abréviation : JdR ) ou jeu de rôle sur table (car il se pratique souvent autour de ce meuble) ou jeu de rôle ludique (parfois utilisé par certains forumeurs du net et d'autres rôlistes pour le différencier des jeux de rôle psychologiques) est un jeu de société dans lequel plusieurs participants créent ou vivent ensemble une histoire par le biais de dialogues, chacun incarnant un personnage. Le support de l'imaginaire est très important et les dés, du papier et des crayons constituent l'essentiel des accessoires nécessaires pour jouer. Les joueurs s'appellent des rôlistes (néologisme créé dans les années 1990) pour l'interprétation du rôle qu'ils font de leur personnage. Les jeux de rôle se distinguent des autres jeux de société car il n'y a généralement ni gagnant ni perdant. Ils sont une forme interactive de conte, basée sur des relations sociales et collaboratives plutôt que sur la compétition.

Depuis sa création en Avril 2005, Elellion a toujours pratiqué le RP a plus ou moins grande échelle. Attention, on ne vous demande pas de parler couramment le Tolkenien. On ne sera pas aussi stricts que certaines autres guildes sur ce point. On vous demande juste de participer à l'ambiance "féerique" que l'on tente de créer ici. Nous essaierons de pratiquer un maximum d'Events à l'image de ce qu'on a pu faire dans le passé : rencontres JcJ contre d'autres guildes (/kiss Les Gens Biens au passage), le siège total de zone ennemies, où même des trucs supers bisounours, si si ! On l'a fait avant, on le referra.

Ceci conclu donc cette invitation à rejoindre Elellion. J'espère personellement que nous vous avons donné envie de nous rejoindre dans ce projet atypique, cette envie de recommencer une aventure avec nous. Nous vous remercions amplement de nous avoir lu, en espérant que vous apprécierez vos rencontres avec les Etoiles, dans nos rangs, avec nous ou contre nous.

Site : http://www.elellionunotime.org Forum : http://blabla.elellionunotime.org

Au passage, /love aux ex-Elellions de tout bord, quelque soit vos serveurs, vos guildes ou même vos univers. Une nouvelle page s'ouvre, sans oublier toutefois le passé auxquel vous avez tous grandement contribués.

Demethiae, Eozen, Drapi, Freakhill

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 17:07:20  profilanswer

n°4957555
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 17:14:39  profilanswer

n°4957560
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 17:15:05  profilanswer

Ok, ça n'a donc aucun intérêt :jap:

---------------
Profil strava
n°4957561
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 17:15:20  profilanswer

dajay a écrit :

J'ai repris la guilde, je viens tout juste de finaliser le site, je ferai demain l'annonce sur le forum officiel de Sargeras.

Bonne chance à vous  [:emanu]  

vous n'envisagez pas de faire des arenes ? squand meme plus interressant et testosteronné que le bg :o

n°4957572
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 17:18:02  profilanswer

Bien entendu qu'on compte faire des arènes, mais c'est moins une activité "de guilde" à mon sens. C'est clair que dans la guilde, il y aura des affinités forcément entre nous a faire des arènes.

Enfin, moi j'suis casé avec Kasdrood :p.

n°4957580
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 17:20:56  profilanswer

j'ai fait un alterac (ouais c'est du PVE quand meme Alterac, le PVP c'est mal!) et Vandar a bcp moins de pv qu'avant non?

---------------
Ci git une signature.
n°4957612
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 17:28:12  profilanswer

Messij a écrit :

Faire des instances uniquement pour looter c'est dommage  :kaola:  

Tu prends le problème à l'envers. Y'a suffisament d'instances sympas où je voudrais looter pour ne pas avoir le temps de faire celles où je n'ai rien à gagner.

n°4957882
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 18:24:14  profilanswer

dajay a écrit :

Bien entendu qu'on compte faire des arènes, mais c'est moins une activité "de guilde" à mon sens. C'est clair que dans la guilde, il y aura des affinités forcément entre nous a faire des arènes.

Enfin, moi j'suis casé avec Kasdrood :p.

Z'êtes des tarlouzes d'alliances ou des vrais de la horde ?

n°4957885
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 18:24:37  profilanswer

Shitan a écrit :

j'ai fait un alterac (ouais c'est du PVE quand meme Alterac, le PVP c'est mal!) et Vandar a bcp moins de pv qu'avant non?

ouaip, il se fait défoncer par 10 personnes sans soucis maintenant.

n°4958157
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 19:18:25  profilanswer

Dajay, joueur RP ? je suis déçu  :sweat:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 19:18:25  profilanswer

n°4958204
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 19:29:16  profilanswer

Shitan a écrit :

J'ai fait 5 Alteracs nouvelles formules, 5 défaites. Pas vu le nez de Vandar. [:spamafote]

n°4958380
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 20:22:52  profilanswer

The Este a écrit :

J'ai fait 5 Alteracs nouvelles formules, 5 défaites. Pas vu le nez de Vandar. [:spamafote]

pourtant ils ont viré pas mal de pnjs, c'est tout vide :/

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4958401
uxam

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 20:30:27  profilanswer

bonehead a écrit :

pourtant ils ont viré pas mal de pnjs, c'est tout vide :/

parce que faut défendre, ou alors un gros rush

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4958417
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 20:33:49  profilanswer

uxam a écrit :

parce que faut défendre, ou alors un gros rush

Oui les bg que j'ai fait, 0 défense alors que côté ally t'en as une quinzaine vers le pont qui tiennent très longtemps, assez pour que l'alliance gagne.

n°4958471
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 20:51:40  profilanswer

The Este a écrit :

Oui les bg que j'ai fait, 0 défense alors que côté ally t'en as une quinzaine vers le pont qui tiennent très longtemps, assez pour que l'alliance gagne.

Moi quand je gagne c'est souvent qu'on voit même pas le pont ally :o

n°4958826
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-12-2007 à 22:52:24  profilanswer

dajay a écrit :

Spoiler :

Brillons !
Bonjour à tous,

Donc oui, les rumeurs n'étaient pas usurpées. Après une (trop) longue absence, les Étoiles reviennent activement sur Azeroth avec de nouveaux objectifs mais une même volonté de voir une communauté unique fleurir de nouveau.

Commençons donc par le commencement.

Elellion Unótimë veut dire en Quenya (langage des Hauts Elfes) Innombrables Étoiles.

Ce nom résume parfaitement a lui seul ce que vous pourrez trouver chez nous. Une guilde privilégiant le rêve, ses membres et leurs performances.

Depuis la création d'Elellion au Printemps 2005, l'environnement à bien changé. Elellion n'a jamais été et ne souhaite pas être une guilde dans l'air du temps, axé sur une thématique précise en faisant totalement fi du reste. Nous ne sommes pas une juste une "guilde sympa avec des gens qui s'entraident" comme vous pourrez en trouver des centaines sur Sargeras, porter ce tabard est loin d'être vide de sens. Elellion est une guilde qui veut faire découvrir à ses membres toutes les facettes de ce jeu, une guilde au service de ses membres et non l'inverse.

Clarifions, Elellion de retour, et alors ? Que vont-ils apporter de frais à Sargeras ?

Six Feet Under

Nous recherchons des joueurs qui soient passionnés par les possibilités de PvP de Wow. Nous recherchons des personnes qui ne chouinent pas à la moindre contrariété, nous cherchont des personnes qui au delà de la défaite souhaitent comprendre le pourquoi et comment y remédier. Mais avant tout nous cherchons des personnes qui veulent progresser et sont prêtes à tout pour ça.

Et les scripts dans tout ça ?

Il est à mon sens dommage de se priver d'une partie du jeu sous prétexte qu'on s'en réserve particulièrement une autre. C'est pour cela que deux soirées par semaine, les mercredi et jeudi, seront consacrés au jeu contre notre environnement. Bien plus que les loots (qui par ailleurs ne nous serviront pas plus que ça dans une optique Pvp) c'est toute une expérience bénéfique de jeu qui nous semble intéressante de partager. Nous pensons sincèrement qu'un très bon joueur PvP de groupe ne peut que l'être en PvE. Autre particularité, nous fonctionnerons sans spoils aucun. C'est à dire que nous n'utiliserons ni aide, ni addons extérieurs dans le cadre de nos rencontres. Fondamentalement, en tant que joueurs nous estimons que c'est un excellent entrainement à l'autonomie de chacun, sans parler du plaisir de découverte bien bien plus important lorsque l'on découvre un évènement par nous même.

Chérie, ce soir je joue

On ne demande pas des disponibilités monstrueuses à nos membres, c'est vrai, avoir un profil digne de passer dans le journal de Jean-Pierre Pernault, rubrique "Sociopathes" n'est un plus que dans la tête de la ménagère de cinquante ans, enfin au moins la partie pas vendue au publicitaires.

Freakhill, combien de fois devrais-je te dire que tenter de vanish pour que j'te gronde pas lorsque t'as mangé les chips.

On vous demande juste d'être là de manière raisonnable afin de permettre à ce que des groupes de 10 ou 15 puissent être formés tous les soirs. On cherche donc des personnes jouant entre 3 à 4 soirs semaines, pas forcément les même soirs. On demande juste à tous d'être à 90% disponibles les soirs de jeu contre environnement. Nous pensons que deux bonnes soirées par semaine permettent un équilibre plus qu'adéquat pour tous le monde. Nos perregrinations en JcE commenceront toujours après 21h, le temps de border la petite dernière, diner avec ses parents, que doudou se pose devant son film et nous de manger tranquillement. On finira en conséquence vers 1h-1h30. Deux nuits plus courtes par semaine vont pas vous tuer hein :o !

Ces soirées auront lieu deux soirs à déterminer entre le mardi et le jeudi soir afin de permettre les respé JcE de ceux qui devront le faire et garder les week-end JcJ.

Un planning type de la guilde pourrait être :

Lundi - JcJ
Mardi - JcE
Mercredi - JcJ Monde (Occupation, Boss de Faction, Event, Roaming)
Jeudi - JcE
Vendredi - JcJ Samedi - JcJ
Dimanche - JcJ

En gros le joueur type de la guilde, ferait une à deux soirées par semaine contre des scripts, ferait un event cette même semaine tout en ayant une team BG efficace et prête le reste des jours où il aurait deux heures de libre en passant. Il aurait ainsi largement le temps de reroller, RPiser sans handicaper le reste de la guilde, tout en étant un casual.

Small is beautiful

Trente. On recherche très exactement 30 personnes ±5. On veut créer un groupe privilégié et restreint de personne a qui nous pourront adresser toute notre attention.

Le profil ?  

Des personnes qui ont la résolution ferme de progresser dans ce jeu en terme de performances individuelles et collectives. Des personnes qui veulent en apprendre plus, sur leur classe, leur environnement, cet univers. Comme toute guilde en phase de (re)-démarrage je pense, nous n'avons aucun pré-requis de stuff. Nous souhaitons par contre des personnes allant un peu à contre courant de l'air du temps, qui aiment véritablement le JcJ offert par Wow, son monde, ses stratégies, ses défis. Nous souhaitons des personnes qui se sentent un fort potentiel de progression. Des personnes qui ne dénigrent en rien le JcE, qui veulent aussi relever les challenges à ce niveau sans pour autant sacrifier leur plaisir de jeu. On veut des personnes qui ne veulent pas de compromis, qui veulent aller jusqu'au bout des possibilités offertes par ce monde.

Par rapport à notre roster, nous pouvons nous permettre aussi d'avoir ±5 personnes axées uniquement PvP ou PvE qui correspondent toutefois à notre état d'esprit. Et non, on ne prendra pas votre pote/frère/soeur pour leur beaux yeux, on le répète, porter ce tabard à un sens.

Co-mmu-ni-quer

Nous mettons un point d'orgue a rechercher des personnes prêtes à communiquer. En JcJ de groupe tout comme en JcE sans spoils, c'est une obligation d'avoir des personnes capable de lire et d'exprimer clairement la situation qu'ils veulent témoigner.

Et bien entendu, nous ne recherchont que des personnes s'exprimant parfaitement en français, le sms n'est point toléré, ni même le l33t.

Le RP kékesé ? Ca loot ?

Tout d'abord, une petite définition issue de Wikipedia pour les plus jeunes d'entre nous.

Un jeu de rôle (abréviation : JdR ) ou jeu de rôle sur table (car il se pratique souvent autour de ce meuble) ou jeu de rôle ludique (parfois utilisé par certains forumeurs du net et d'autres rôlistes pour le différencier des jeux de rôle psychologiques) est un jeu de société dans lequel plusieurs participants créent ou vivent ensemble une histoire par le biais de dialogues, chacun incarnant un personnage. Le support de l'imaginaire est très important et les dés, du papier et des crayons constituent l'essentiel des accessoires nécessaires pour jouer. Les joueurs s'appellent des rôlistes (néologisme créé dans les années 1990) pour l'interprétation du rôle qu'ils font de leur personnage. Les jeux de rôle se distinguent des autres jeux de société car il n'y a généralement ni gagnant ni perdant. Ils sont une forme interactive de conte, basée sur des relations sociales et collaboratives plutôt que sur la compétition.

Depuis sa création en Avril 2005, Elellion a toujours pratiqué le RP a plus ou moins grande échelle. Attention, on ne vous demande pas de parler couramment le Tolkenien. On ne sera pas aussi stricts que certaines autres guildes sur ce point. On vous demande juste de participer à l'ambiance "féerique" que l'on tente de créer ici. Nous essaierons de pratiquer un maximum d'Events à l'image de ce qu'on a pu faire dans le passé : rencontres JcJ contre d'autres guildes (/kiss Les Gens Biens au passage), le siège total de zone ennemies, où même des trucs supers bisounours, si si ! On l'a fait avant, on le referra.

Ceci conclu donc cette invitation à rejoindre Elellion. J'espère personellement que nous vous avons donné envie de nous rejoindre dans ce projet atypique, cette envie de recommencer une aventure avec nous. Nous vous remercions amplement de nous avoir lu, en espérant que vous apprécierez vos rencontres avec les Etoiles, dans nos rangs, avec nous ou contre nous.

Site : http://www.elellionunotime.org Forum : http://blabla.elellionunotime.org

Au passage, /love aux ex-Elellions de tout bord, quelque soit vos serveurs, vos guildes ou même vos univers. Une nouvelle page s'ouvre, sans oublier toutefois le passé auxquel vous avez tous grandement contribués.

Demethiae, Eozen, Drapi, Freakhill

en résumé

tu me recrute ou pas?  :o  

---------------
Mon feed
n°4958841
disq8

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 22:57:10  profilanswer

Pour le RP, rien qu avec son pseudo, ca doit le faire :o

n°4958848
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-12-2007 à 22:58:57  profilanswer

disq8 a écrit :

Pour le RP, rien qu avec son pseudo, ca doit le faire :o

t'es reviendu toi?

---------------
Mon feed
n°4958854
disq8

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 23:00:11  profilanswer

nan, 19 jours, j tiens bon  [:shay]

n°4958857
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-12-2007 à 23:00:32  profilanswer

disq8 a écrit :

nan, 19 jours, j tiens bon  [:shay]

pff, vais monter mon shadow seul alors

---------------
Mon feed
n°4958865
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-12-2007 à 23:04:39  profilanswer

ding 58 , enfin outreterre.

Played de 4jours 16h.

gogogo 70.

---------------
" !!  "  
n°4958867
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-12-2007 à 23:06:03  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Played de 4jours 16h.

gogogo 70.

ca va se ralentir la  :o

---------------
Mon feed
n°4958874
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-12-2007 à 23:08:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ca va se ralentir la  :o

clair , déja , me suis fait sécher par un sanglier 61  :ouch:  

Puis bon , tout a été nerf au niveau quete ....... c est déprimant je trouve , meme les mobs elites ds Winter land sont devenu mob normaux...(puis démo c est cheat en terme de solotage de quetes)
Par contre, j ai bien fait de pas me stuff , en 3 quetes, j ai deja changé pantalon, baton, baguette.
bon, j y retourne.

---------------
" !!  "  
n°4958886
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 23:12:48  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

clair , déja , me suis fait sécher par un sanglier 61  :ouch:  

Puis bon , tout a été nerf au niveau quete ....... c est déprimant je trouve , meme les mobs elites ds Winter land sont devenu mob normaux...(puis démo c est cheat en terme de solotage de quetes)
Par contre, j ai bien fait de pas me stuff , en 3 quetes, j ai deja changé pantalon, baton, baguette.
bon, j y retourne.

No life spotted  :o

n°4958931
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-12-2007 à 23:24:50  profilanswer

Toulak a écrit :

No life spotted  :o

oui , jusqu'au 15 janvier , après je vais ralentir un peu.
Là c est la course au lvl up , up couture pour avoir tout le set tisse ombre au moment du ding 70.
Normal quoi.
Par contre, j ai à peine 450po.. ca va etre tendu.

---------------
" !!  "  
n°4958938
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 23:26:04  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Played de 4jours 16h.

gogogo 70.

T'auras pas trainé. :ouch:  

n°4958940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 23:26:37  answer

t'as une competence qui ressemble a un lance pierre ( :D ) dans ton bouqin de sort (ca doit etre dans les comp general ) et la tu y trouvera les competence que tu peux apprendre au pet ;)

n°4958941
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-12-2007 à 23:27:05  profilanswer

The Este a écrit :

T'auras pas trainé. :ouch:  

Bah franchement avec carto en fenetré plus le nerf de toutes les quetes....
Mais j avoue, j ai un peu bombardé.

---------------
" !!  "  
n°4958958
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 23:34:47  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bah franchement avec carto en fenetré plus le nerf de toutes les quetes....
Mais j avoue, j ai un peu bombardé.

Ah mais c'est pas un reproche c'est juste impressionant. Perso, j'ai jamais réussi à leveler aussi vite, ça me saoule très vite. D'ailleurs pour le moment, je cumule les barres bleues et je vais en instance. :D  

n°4958967
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-12-2007 à 23:37:32  profilanswer

The Este a écrit :

Ah mais c'est pas un reproche c'est juste impressionant. Perso, j'ai jamais réussi à leveler aussi vite, ça me saoule très vite. D'ailleurs pour le moment, je cumule les barres bleues et je vais en instance. :D  

J'ai fait une fois les lams , 3 fois zf (dans la meme journée ) et 3 fois le temple.
Sinon, on peut facilement prendre 3 ou 4 ding dans la même journée.
Ma tech, je prends 20 quetes, je les fais toutes et je valide tout d un coup  :love:  

---------------
" !!  "  
n°4958968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 23:37:32  answer

Brad Pitt a écrit :

Tu joues à WoW pour éviter que ta copine finisse par te sortir par les trous de nez ou c'est elle qui t'y a trainé ?

je joue pour ne pas être tout le tmeps dehors, bourré.
là au moins quand elle me cherche elle sait où je suis.

n°4958997
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 23:53:24  profilanswer

photo du jour:
http://img512.imageshack.us/img512/9883/karacr6.th.jpg
down dès le premier vrai soir de trys  :love:

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4959104
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 00:49:46  profilanswer

1ers trys sur Al'ar.

Assez concluant, on l'a mis à 59% en P2.

Sont vraiment chiants les adds.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4959109
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 00:55:42  profilanswer

:lol:

n°4959157
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 01:28:34  profilanswer

ILLIDOWN !
Putain, ca fait plaisir, vous imaginez même pas, le stress à la fin, etc etc.
Woot.
On a ajouté Thral et Vol'jin après, nous restais encore une heure de flask :p

n°4959161
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-12-2007 à 01:34:43  profilanswer

Oceanborn a écrit :

ILLIDOWN !
Woot.

j anticipe pak et grounded :o

Citation :

ben putain, ca t en fait des émotions pour un simple script  :heink:

ca doit etre la 1ère fois que j'active la musique sur ce jeu, mais l'event vaut vraiment le coup niveau sonore

n°4959169
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 01:50:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

j anticipe pak et grounded :o

Citation :

ben putain, ca t en fait des émotions pour un simple script  :heink:

ca doit etre la 1ère fois que j'active la musique sur ce jeu, mais l'event vaut vraiment le coup niveau sonore

:lol:  Tant pis, j'assume mes émotions pour un script.
Fin, rien que ce down compense toutes mes soirées a ma dire "Putain mais qu'est ce que je fous sur ce jeu ?"

Hum, la musique, a part celle avant de commencer l'event (avec les violons, toussa) qui est elle aussi excellente, je l'aie pas trop entendue pendant le pull. Mais je me suis promis de le faire dans quelques semaine sans VT, full musique + voix, effectivement, l'ambiance est énorme (les dialogues avec Maiev et Akama, et sa chute finale sont vraiment pas mal, bien RP).

n°4959221
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 06:03:39  profilanswer

Hop-la unguilded !! :sol:  

Me reste plus que 10mois pour mettre 10kpo de coté :o.

n°4959283
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 08:16:52  profilanswer

Oceanborn a écrit :

ILLIDOWN !
Woot.

T'as fini le jeu, reroll time comme deskira  :??:

---------------
pak2kro
n°4959291
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 08:24:04  profilanswer

d'un coté il a pas wipe sur Vashj et KT, il a été raid PL :/

---------------
Ci git une signature.
n°4959311
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 08:40:49  profilanswer

Blizzard prévois un nouveau MMO avec un moteur 3D qui arrache la rétine.  :o

Spoiler :

(mattez la bordure de droite)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3989  3990  3991  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)