Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4880 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3983  3984  3985  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4949544
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberlau a écrit :

Bah c'est qu'on a pas grand chose à dire... si ce n'est attendre l'arrivée salvatrice du WE de farming et de bashage de mob en chaine qui nous attends  :p

[:aloy]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 16:20:38  profilanswer

n°4949545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:21:02  answer

g4w3ll a écrit :

Un ptit screen du tournage de Samedi dernier:
http://img522.imageshack.us/img522 [...] ge4kr5.jpg

une vingtaine d'ally (Mille/Silma) et de hordeux (BLT/Anarchie) un samedi soir sur Archimonde, et un tournage qui s'est tres bien passé, belle perf.

ca avait l'air trés sympa, ma chérie etait decu d'etre tjrs en monture volante elle a pas pu montrer sa super monture corbeau pendant le tournage :D  
mais apparement c'etait trés sympa

n°4949547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:21:56  answer

Brad Pitt a écrit :

Célibataire ?

non, au contraire, je tente de pas le devenir.

n°4949575
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:34:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

ENORME +1 !  :jap:  

Ouais mais non.

- Ya jamais eu de place pour l'initiative même à 40.
- Des gens sont trop tendus par rapport au PvE et te gueulent dessus à la moindre erreur ? change de guilde.
- Ta guilde change le rooster tous les combats ? change de guilde.
- Ta guilde te demande trop de présence ? change de guilde.

Déjà là, c'est la faute du cadre de vie, change le si tu en as marre.

Par contre, si ce sont juste les horaires et le cadre rigide qui entoure l'activité du PvE HL Raid ? alors oui en effet, il vaut mieux pas en faire. Maintenant je rappel que toute activité necessitant d'évoluer en communauté necessite des règles de vie en communauté et donc, forcement, des contraintes.

Message cité 4 fois
Message édité par Toulak le 30-11-2007 à 16:34:34
n°4949590
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:40:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

3615 ma vie sur wow

3615 Jean Roucas ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4949592
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:41:26  profilanswer

cyrros a écrit :

C'est vrai que la notion de plaisir est par période, par contre, en pve, depuis BC, je trouve qu'il y en a plus vraiment. On te dit de faire ça , tu fais ça ! d'accord, c'est vrai qu'a l'inverse, si tout le monde se permettait des excentricités, ce serait lourd. Mais il n'y a plus de place pour l'improvisation, les initiatives (heureuses ou malheureuses), bref au coté ludique. Lorsque tu as un rôle determinant dans le pull, (bon d'accord, ce n'est pas mon cas, je joue chaman elem), si tu te rates, tu te fais pourir par tout le monde , et tout ça parce que .... tu perds du temps... comme une sorte de rendement a avoir, et ce, tout le tps.  
Je sais que le pve me saoule depuis que c'est 25 et l'optimisation à outrance des raids. Genre même le raid change selon les boss. C'est vrai que ça fait avancer plus vite, le boss est plus "facile" à tomber en mettant un demo (au hasard) à la place d'un autre. Mais tu perds beaucoup en plaisir en gagnant en productivité (tiens étrange de retrouver un terme venant de la vie professionnelle) Parce que tout le monde emploie ce genre de terme (il FAUT ! Je DOIS !) et avec des dispos, des horaires, des obligations. Des fois j'ai envie de dire aux guildies, allez on se detend, vous avez franchi la frontiere, vous perdez de vue le coté jeu pour en faire un véritable travail !  
Alors, je prends plaisir à jouer en arene et en BG avec des potes issus de la vraie vie, mais qui ne se prennent pas la tête si une erreur est faite!  
Bref un jeu vidéo quoi !

+1 !  :wahoo:  
C'est exactement ce que je ressens actuellement.
J'adore toujours wow et y jouer, mais je ne sais pas pourquoi, ça me lasse d'ecnhainer les raids 25, pourtant on avance bien, on a commencé notre premier try sur vash'j, mais en fait, comme dit cyrros on a franchit un pailler où ça devient vraiment une armée avec un rendement obligatoire à respecter sur le temps de jeu, etc... bref, "inconsciemment" si j'ose dire, je commence à lever le pied depuis 2 semaines (comme par hasard, je trouve souvent un prétexte pour être absent). On a perdu de vue que wow est un jeu à la base  :sweat:  
J'aime toujours le pve, je n'ai pas dit le contraire, mais depuis le passage aux raids 25, je ressens comme un malaise, je ne sais pas comment vous le décrire, mais ça rejoint ce que dit cyrros. Ce que j'apprécie en fait, c'est de pouvoir passer la soirée avec les copains en jouant et en parlant, je préfère ça que regarder la sarkoïsation des esprits à la télé ^^
Vous me direz : "joue en pvp/arêne!", bof c'est pas que j'aime pas mais tous mes potes sont pve, donc bon je ne vois pas trop avec qui jouer. De tout de façon, je fais toujours du pve à SSC mais maintenant beaucoup moins qu'avant et ça me va comme ça.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4949594
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:41:47  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais mais non.

- Des gens sont trop tendus par rapport au PvE et te gueulent dessus à la moindre erreur ? change de guilde.

Par contre, si ce sont juste les horaires et le cadre rigide qui entoure l'activité du PvE HL Raid ? alors oui en effet, il vaut mieux pas en faire. Maintenant je rappel que toute activité necessitant d'évoluer en communauté necessite des règles de vie en communauté et donc, forcement, des contraintes.

Ben on dit que les contraintes sont chiantes, c'est tout [:spamafoote]

---------------
Profil strava
n°4949598
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:42:52  profilanswer

Tu joues à WoW pour éviter que ta copine finisse par te sortir par les trous de nez ou c'est elle qui t'y a trainé ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4949601
fulldps

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:43:54  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais mais non.

Là je suis d'accord avec toi, c'est comme les gens qui veulent jouer du hendrix avec 3 semaines de pratique dans les doigts.  Il faut se donner les moyen de ses objectifs, ou alors changer d'objectif.
Mais garder à l'esprit que ce n'est qu'un objectif, ya pas mort d'homme si on en change.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4949602
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:45:03  profilanswer

kaspapatte a écrit :

et aran il puxx?  
et terrestrian? notre droide nous fait faire le detour a chaque fois  
pi le wipe sur le prince si les elem ont décidé de faire chier , t'y peut rien

Bah on voulait faire Prince car jamais fait avec mon pote hunt.

Et sur Prince c'est pas tant les pops que la fatigue qui nous ont fait wipe.

Prochaine fois, on clean tout ça en finissant Aran et Terestrian et voilà.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 16:45:03  profilanswer

n°4949609
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:46:37  profilanswer

fulldps a écrit :

Là je suis d'accord avec toi, c'est comme les gens qui veulent jouer du hendrix avec 3 semaines de pratique dans les doigts.  Il faut se donner les moyen de ses objectifs, ou alors changer d'objectif.
Mais garder à l'esprit que ce n'est qu'un objectif, ya pas mort d'homme si on en change.

Ben non il a tort le Toulak.
Il dit que c'est pas obligé que ça soit comme dans le monde professionnel, suffit de changer de guilde.

En fait ça change rien aux contraintes d'horaires et de performances hein, ça rajoute juste le fait que tu changes de "boite" pour y trouver ton compte.

Comportement totalement courant dans le monde professionnel.

---------------
Profil strava
n°4949622
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:51:07  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais mais non.

Plus on avance (en raid 25) plus il y a de contraintes. On sait très bien qu'il y a des contraintes/règles à respecter pour pouvoir avancer, mais "trop c'est trop". A ce niveau, on devient des machines avec du stress permanent MEME SI tout le monde dans le raid écoute, reste concentré, avec un esprit bon enfant, etc..., même avec tout ça, ne me fais pas croire que t'es jamais stressé ? ^^ parce que en raid 25, la moindre erreur est pénalisante! c'est ça le problème.
Bref, le stress ça use et comme en plus on manque de sommeil, bah on se fatigue beaucoup. Pourtant à la base, un jeu vidéo, c'est fait pour se détendre  :pt1cable:  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4949624
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:51:16  profilanswer

Grounded a écrit :

Il dit que c'est pas obligé que ça soit comme dans le monde professionnel, suffit de changer de guilde.

En fait ça change rien aux contraintes d'horaires et de performances hein, ça rajoute juste le fait que tu changes de "boite" pour y trouver ton compte.

Ce que tu n'as pas compris Grounded c'est que la contrainte  d'horaires est liée a enormement d'activités ludiques, pas seulement au travail !
Si tu t'inscris a un club de karaté ou a un club de foot, je m'excuse, tu as des contraintes d'horaire/ d'organisation etc !

Fifou63 a écrit :

Plus on avance (en raid 25) plus il y a de contraintes. On sait très bien qu'il y a des contraintes/règles à respecter pour pouvoir avancer, mais "trop c'est trop". A ce niveau, on devient des machines avec du stress permanent MEME SI tout le monde dans le raid écoute, reste concentré, avec un esprit bon enfant, etc..., même avec tout ça, ne me fais pas croire que t'es jamais stressé ? ^^ parce que en raid 25, la moindre erreur est pénalisante! c'est ça le problème.
Bref, le stress ça use et comme en plus on manque de sommeil, bah on se fatigue beaucoup. Pourtant à la base, un jeu vidéo, c'est fait pour se détendre  :pt1cable:  

Non c'est un problème de guilde et d'ambiance ca, pas un problème du raid 25. Il faut que ton Raid Leader soit calme et posé et de sa voix rassurante vous fasse avancer tranquilement mais surement, c'est tout. Etre Raid Leader c'est pas que gueuler sur 24 autres peons, c'est mettre en confiance son raid, son équipe, les membres de sa guilde, se rappeler en permanence que ce sont des JOUEURS et pas des salariés ou des esclaves du loot.

Encore une fois, ca depend de la guilde

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 30-11-2007 à 16:56:24
n°4949630
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:54:42  profilanswer

Toulak a écrit :

Ce que tu n'as pas compris Grounded c'est que la contrainte  d'horaires est liée a enormement d'activités ludiques, pas seulement au travail !
Si tu t'inscris a un club de karaté ou a un club de foot, je m'excuse, tu as des contraintes d'horaire/ d'organisation etc !

Oui, mais ou est-ce que ça empêche de comparer ça avec le monde du travail ?

Et puis si à chaque fois que tu vas au Judo on t'explique qu'il faut faire 500 pompes en moins de 5 minutes entre chaque combat, afin d'être plus performant lors des compétitions.

Alors que toi t'y vas juste pour entretenir ta forme, pas pour devenir une machine de guerre, et pas pour faire de compétition, t'as le droit de trouver ça chiant, non ?

Alors dans wow, si tu veux visiter le contenu HL, être performant, il faut une rigueur chiante et en pleins de points comparables à celle du monde du travail.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 30-11-2007 à 16:55:09

---------------
Profil strava
n°4949631
fulldps

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:54:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Je m'auto précise:  
Toulak a écrit :

Ouais mais non.  

Pis c tout.

---------------
n°4949633
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:56:23  profilanswer

Des contraintes ? Du stress ? Du mal-être ? Le loisir est illusoire ?

Reste plus qu'à se pendre [:kosmos]

n°4949639
fulldps

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:57:51  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui, mais ou est-ce que ça empêche de comparer ça avec le monde du travail ?

Et puis si à chaque fois que tu vas au Judo on t'explique qu'il faut faire 500 pompes en moins de 5 minutes entre chaque combat, afin d'être plus performant lors des compétitions.  

Alors que toi t'y vas juste pour entretenir ta forme, pas pour devenir une machine de guerre, et pas pour faire de compétition, t'as le droit de trouver ça chiant, non ?

Alors dans wow, si tu veux visiter le contenu HL, être performant, il faut une rigueur chiante et en pleins de points comparables à celle du monde du travail.

Certain aiment ca, j'en fais parti, mais il est vrai qu'il faut savoir lacher la bride de temps en temps, pas comme au taf où il faut etre preformant presque tout le temps.

Edit: Bon là mauvais exemple pour aujourd'hui je glandouille.

Message cité 1 fois
Message édité par fulldps le 30-11-2007 à 16:59:48

---------------
n°4949645
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:59:26  profilanswer

fulldps a écrit :

Au début c'est juste des contraintes horaires et à la fin on parle de "règles de vie" et de "contraintes" sans préciser lesquels, mais c'est évident qu'il s'agit des contraintes de performances, car tu raid pas à 40 pour tuer Drakki [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4949649
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:00:23  profilanswer

fulldps a écrit :

Certain aiment ca, j'en fais parti, mais il est vrai qu'il faut savoir lacher la bride de temps en temps, pas comme au taf où il faut etre preformant presque tout le temps.

Oui, certains aiment ça.
Et certains aiment dépecer pendant 4 heures aussi.

Pleins de gens aiment leur travail aussi.

Mais c'est pas forcement amusant :o

---------------
Profil strava
n°4949658
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:03:08  profilanswer

Les MMO sont un second taff

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 30-11-2007 à 17:03:16
n°4949669
fulldps

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:07:02  profilanswer

Grounded a écrit :

Au début c'est juste des contraintes horaires et à la fin on parle de "règles de vie" et de "contraintes" sans préciser lesquels, mais c'est évident qu'il s'agit des contraintes de performances, car tu raid pas à 40 pour tuer Drakki [:spamafote]

règles de vie : Etre sociable > accepter les remarques / remises en cause / ne pas gquit à la moindre prise de bec pour les choses sus-citées / ne pas leave un raid par ce que "le boss est casse couille pi les autres font nawak moi je roskxx" etc etc

contraintes : on raid à 25 donc celui qui ne joue pas à 100% ca se voit TRES vite. Chacun à unrôle , faut le faire et bien le faire.
Par exemple sur Archimonde: Boss pas spécialement compliqué : tanking  / heal  / décurse / combat en mouvement /  gestion du bump. Si un seul joueur fait une erreure , c'est wipe direct pour les 24 autres. Du coup tu peux le tomber en 20 mins comme en 3 mois...

Cas un peux extreme mais révélateur. Kael est dans le meme esprit , pas le droit à l'erreure donc tlm a la contrainte d'etre bon.

Message cité 2 fois
Message édité par fulldps le 30-11-2007 à 17:10:13

---------------
n°4949676
fulldps

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:08:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui, certains aiment ça.

Ya des malades mentaux partout tu sais? Le HP sont blindés, faut bien les mettre quelque part.

---------------
n°4949677
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:08:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui, certains aiment ça.

Bah... c'est certain qu'après il y a des degrés de contrainte, il faut être réaliste.
Mais par exemple, il existe des instances raid 10 (j'avoue, pas assez). Avec une bande de potes qui auraient créé des personnages de classes différentes avec quelques tanks, quelques healers et le reste en DPS, tu peux faire les deux pépère pour te détendre et le plaisir de faire du PvE.

Le vrai soucis du PvE HL Raid de WoW a mon gout c'est le stuff. C'est pas les séances de wipe ou l'apprentissage de strats parce qu'un mec pas trop con il mate le combat en vidéo et lit les spoils et c'est bon. C'est ce stuff qu'on peut pas donner aux autres librement, chaque guildmate a un investissement stuff sur lui et s'il vient plus ou plus assez, tout ton raid l'a dans le cul, c'est ca qui rend l'ambiance PvE HL Raid pourrite.

n°4949680
d750

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:09:12  profilanswer

fulldps a écrit :

règles de vie : Etre sociable > accepter les remarques / remises en cause / ne pas gquit à la moindre prise de bec pour les choses sus-citées / ne pas leave un raid par ce que "le boss est casse couille pi les autres font nawak moi je roskxx" etc etc
contraintes : on raid à 25 donc celui qui ne joue pas à 100% ca se voit TRES vite. Chacun à unrôle , faut le faire et bien le faire.

Par exemple sur Archimonde: Boss pas spécialement compliqué : tanking  / heal  / décurse / combat en mouvement /  gestion du bump. Si un seul joueur fait une erreure , c'est wipe direct pour les 24 autres. Du coup tu peux le tomber en 20 mins comme en 3 mois...

Cas un peux extreme mais révélateur. Kael est dans le meme esprit , pas le droit à l'erreure.

pour etre précis, si un joueur meurt (et encore çà se gère il parait une mort avec l'expérience). Tout çà pour dire que tu peux avoir un tank et 15 dps qui joue comme des dieux, si tu as 9 soigneurs derrières qui sont nul, ben çà sera wipe :/

n°4949682
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:09:26  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais mais non.

Ouaip mais même dans la vie quand je suis planté dans les embouteillage je me prend pas une reflexion par mon chef parceque je suis à la bourre, surtoput quand je prévient le chef 45mn avant la réunion. Là ils sont tellement dans leur monde les mecs que j'ai même pas le droit de déménager parceque ça ralenti l'avancée PVE... y a des limites quand même. Et le "change de guilde" n'est pas si évident tu le sais très bien :o

Sinon nice troll !

n°4949687
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:10:59  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ouaip mais même dans la vie quand je suis planté dans les embouteillage je me prend pas une reflexion par mon chef parceque je suis à la bourre, surtoput quand je prévient le chef 45mn avant la réunion. Là ils sont tellement dans leur monde les mecs que j'ai même pas le droit de déménager parceque ça ralenti l'avancée PVE... y a des limites quand même. Et le "change de guilde" n'est pas si évident tu le sais très bien :o

Sinon nice troll !

Ouais je sais bien, j'ai répondu un peu après toi par rapport au soucis Number One de WoW qui rend le PvE HL Raid aussi ... immobile, aussi... merde je trouve plus le mot, aussi statique ? c'est le stuff quoi.

Si yavait pas ce soucis de stuff, ca serait différent.

n°4949694
fulldps

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:12:13  profilanswer

d750 a écrit :

pour etre précis, si un joueur meurt (et encore çà se gère il parait une mort avec l'expérience). Tout çà pour dire que tu peux avoir un tank et 15 dps qui joue comme des dieux, si tu as 9 soigneurs derrières qui sont nul, ben çà sera wipe :/

L'erreure est trés souvent fatal sur Archi. C'est vrai que 1 mort est tolérable avec l'experience, 2 bcp moins, encore moins si il s'agit d'un enchainement.

---------------
n°4949705
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:15:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Les MMO sont un second taff

Pour beaucoup de joueurs c'est surtout le seul  [:aloy]

Message édité par YanZz le 30-11-2007 à 17:15:40
n°4949710
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:16:24  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sinon nice troll !

Tiens, ya aussi un autre problème, qui donne l'impression que le PvE HL Raid est plus contraignant que le boulot: C'est la marge de maneuvre.
La journée de boulot s'étend sur 24h00. Je ne dis pas qu'on bosse 24h00 hein ! je veux juste dire que sur 24h00, ta boite doit compléter des impératifs qu'on lui a fixé ou qu'elle s'est fixée. A partir de là, si tu as 45 minutes de retard ou tu es absent, c'est pas que ta boite s'en fou hein, c'est qu'elle pourra palier à ce soucis facilement.

Le PvE HL Raid c'est quoi ? 03h30 de raid voir 03h00 pour certains sur une soirée avec des mecs irremplaçables a cause de leur choix de classe et/ou de stuff voir d'accès ! (si tu combines les trois, ca devient vraiment immonde)

Imaginons que tu ais 45 min de retard ? bah AUCUNE activité de raid ne peut commencer sans toi et si tu es absent ? c'est peut être bien tout le raid qui est annulé. Tu vois l'énorme différence entre les deux ?

[Edit]Ce post n'est pas là pour justifier le comportement abusif et non respectueux de certains officiers/GMs/Raid LEaders hein ! je cautionne pas, juste pour eclairer un peu le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 30-11-2007 à 17:20:13
n°4949719
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:17:44  profilanswer

Un thread assez long sur le logiciel de protection de wow :

http://it.slashdot.org/article.pl?sid=07/11/15/1611208

plutot intéressant, y'a les "je m'en fou je fais rien de mal" et les "personne n'a à scanner ma vie privée sans mon consentment"

ça vous dérange vous qu'un logiciel que vous n'avez pas lancé (qui se lance solo en meme temps que wow) soit sur votre ordi ? qu'il communique à Bliz vos faits et gestes électroniques ? okok c'est pour notre propore sécurité mais bon, j'aime pas qu'on s'occupe de ma sécurité en regardant ce que je fais. surtout que dans sa dernière version il semble qu'on n'ait aucune idée des types de transferts qu'il effectue car tout les transferts de données sont cryptés.

un truc que je pige pas : comment il passe le firewall  :heink:

est ce que si je tappe "wow gold" dans google c'es transmit à blizzard ??

est ce qu'il scan les historiques des navigateurs ? comment fait-il le tri ? que fait vivendi de ces données ? est ce qu'ils ont communiqué dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 30-11-2007 à 17:25:32
n°4949736
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:21:33  profilanswer

Toulak a écrit :

Tiens, ya aussi un autre problème, qui donne l'impression que le PvE HL Raid est plus contraignant que le boulot: C'est la marge de maneuvre.
La journée de boulot s'étend sur 24h00. Je ne dis pas qu'on bosse 24h00 hein ! je veux juste dire que sur 24h00, ta boite doit compléter des impératifs qu'on lui a fixé ou qu'elle s'est fixée. A partir de là, si tu as 45 minutes de retard ou tu es absent, c'est pas que ta boite s'en fou hein, c'est qu'elle pourra palier à ce soucis facilement.

Le PvE HL Raid c'est quoi ? 03h30 de raid voir 03h00 pour certains sur une soirée avec des mecs irremplaçables a cause de leur choix de classe et/ou de stuff voir d'accès ! (si tu combines les trois, ca devient vraiment immonde)

Imaginons que tu ais 45 min de retard ? bah AUCUNE activité de raid ne peut commencer sans toi et si tu es absent ? c'est peut être bien tout le raid qui est annulé. Tu vois l'énorme différence entre les deux ?

[Edit]Ce post n'est pas là pour justifier le comportement abusif et non respectueux de certains officiers/GMs/Raid LEaders hein ! je cautionne pas, juste pour eclairer un peu le truc.

Oui et donc en gros ce que t'explique c'est que c'est super contraignant.
Et moi j'ajoute qu'au bout d'un moment, ça pèse, et tu n'es plus prêt à faire ce genre de sacrifice pour une bouillie de pixel.

---------------
Profil strava
n°4949746
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:24:14  profilanswer

Proxy down au boulot, je vous ai manqué ? :sweat:

n°4949750
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:24:47  profilanswer

pak2kro a écrit :

Proxy down au boulot, je vous ai manqué ? :sweat:

Non t'inquiète on s'est bien amusé :D

Mais par contre toi on a du te manquer :o

---------------
Profil strava
n°4949756
d750

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:25:44  profilanswer

rengzehn a écrit :

Un thread assez long sur le logiciel de protection de wow :

http://it.slashdot.org/article.pl?sid=07/11/15/1611208

plutot intéressant, y'a les "je m'en fou je fais rien de mal" et les "personne n'a à scanner ma vie privée sans mon consentment"

ça vous dérange vous qu'un logiciel que vous n'avez pas lancé (qui se lance solo en meme temps que wow) soit sur votre ordi ? qu'il communique à Bliz vos faits et gestes électroniques ? okok c'est pour notre propore sécurité mais bon, j'aime pas qu'on s'occupe de ma sécurité en regardant ce que je fais. surtout que dans sa dernière version il semble qu'on n'ait aucune idée des types de transferts qu'il effectue car tout les transferts de données sont cryptés.

un truc que je pige pas : comment il passe le firewall  :heink:

est ce que si je tappe "wow gold" dans google c'es transmit à blizzard ??

tes faits et gestes lol. Déjà il se lance quand tu lance wow, pas plus. Donc il va enregistrer ce que tu fait dans wow. Ensuite ces données ne seront bien évidemment pas utilisé à moins que tu ne lance des programmes de hack. Enfin çà doit faire longtemps que çà existe.

n°4949761
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:26:34  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui et donc en gros ce que t'explique c'est que c'est super contraignant.
Et moi j'ajoute qu'au bout d'un moment, ça pèse, et tu n'es plus prêt à faire ce genre de sacrifice pour une bouillie de pixel.

Ah mais je ne t'ai jamais contredit sur ce point hein !  :o

n°4949773
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:28:22  profilanswer

d750 a écrit :

tes faits et gestes lol. Déjà il se lance quand tu lance wow, pas plus. Donc il va enregistrer ce que tu fait dans wow. Ensuite ces données ne seront bien évidemment pas utilisé à moins que tu ne lance des programmes de hack. Enfin çà doit faire longtemps que çà existe.

lis le thread avant. il ne fait pas que scanner ce que tu fais dans wow. il peut detecter un bot, donc un process indépendant de wow.exe donc il scan sur ton ordi ce que tu peux faire à l'extérieur du jeu.

n°4949775
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:28:35  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah, depuis quand le troll n'est autorisé qu'avec quelqu'un qui n'est pas d'accord? :o

---------------
Profil strava
n°4949776
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:28:36  profilanswer

d750 a écrit :

un peu naive ta reponse, je crie pas au complot international attention mais quand meme, ca m'etonnerais pas que le service marketing de chez blibli soit interessé par avoir des infos sur les sites web que tu visites, etc...

Un minimum de transparence serait le bienvenu, meme si je concois que plus tu est transaparent, plus ca ouvre de portes au hacking.

n°4949785
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:30:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah, depuis quand le troll n'est autorisé qu'avec quelqu'un qui n'est pas d'accord? :o

n°4949786
d750

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:30:28  profilanswer

je pense vraiment pas que ce soit utilisé par le département marketing, mais ce que je suis sur, c'est que j'ai déjà entendu parler de ce programme de surveillance il y a un an facile, donc çà changera pas grand chose de se plaindre maintenant :/

n°4949792
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:31:02  profilanswer

l'idée c'est surtout que dans sa derinère version il est impossible de savoir les infos transmises.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3983  3984  3985  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)