Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4362 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3981  3982  3983  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4948705
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 10:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyrros a écrit :

Bien, j'etais tranquillement sur pes 4 a enchainer des matchts et des matchs contre une IA à vomir.. Et puis au retour de boite, bourré bien sûr , un pote m'a parlé de wow pendant 2h non stop.. j'ai essayé 1 j, je l'ai acheté.
Je croyais que l'objectif etait d'etre 60 alors l'appel des lvls, et puis ces allys qui venaient à 3 sur toi quant t'etais sur un mob... Ensuite la haine des allys m'a poussé a avoir une plus grosse qu'eux pour les poutrer en bg et puis , une fois que t'es 70 full epique , tu te dis .. bon bien voila, t'es au bout et bien non, t'es jamais meilleur que les autres parce que wow n'est qu'une course contre la montre qui ne s'arrete jamais ...

:D²²

Ça m'a fait beaucoup rire le passage du j'étais bourré quand j'ai commencé au je suis 70 et full épique.

C'est vraiment une drogue ce jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 30-11-2007 à 10:51:16

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 10:50:46  profilanswer

n°4948737
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 10:57:30  profilanswer

Han ptit drama chez noux cette semaine,j'avais même pas vu tellement j'ai pas pu jouer depuis un moment:

Un mage qui déguilde suite à une attrib de loot. Un autre mage qui le suit et long post drama sur le forum...

n°4948743
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 10:58:14  profilanswer

Joyrock a écrit :

Han ptit drama chez noux cette semaine,j'avais même pas vu tellement j'ai pas pu jouer depuis un moment:

Un mage qui déguilde suite à une attrib de loot. Un autre mage qui le suit et long post drama sur le forum...

C'était vraiment très intéressant :o

LINK §§§§§

---------------
Profil strava
n°4948745
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 10:59:00  profilanswer

Grounded a écrit :

Pourquoi jouez vous à wow ?

Parce que:

-> ca m'évite de sortir tous les soirs et de dépenser un max de sousous
-> ca me permet d'oublier un temps la plétone de crétins irl que je cotois tous les jours au boulot
-> ca me permet de ne plus penser à mon boulot de merde
-> ca me permet d'assouvir mon addiction du pve dans un jeu
-> ca me permet de ne plus insulter chaque matin Mythic qui a completement pourri DAOC
-> ca me permet d'attendre StarGate Online ;)

---------------
Clan Torysss.
n°4948747
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 10:59:23  profilanswer

Grounded a écrit :

C'était vraiment très intéressant :o

LINK §§§§§

mais +1 bourdel ! :fou:

n°4948756
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:00:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

mais +1 bourdel ! :fou:

je plussoie également

n°4948758
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:00:59  profilanswer

Rayaki a écrit :

Parce que:

-> ca m'évite de sortir tous les soirs et de dépenser un max de sousous
-> ca me permet d'oublier un temps la plétone de crétins irl que je cotois tous les jours au boulot
-> ca me permet de ne plus penser à mon boulot de merde
-> ca me permet d'assouvir mon addiction du pve dans un jeu
-> ca me permet de ne plus insulter chaque matin Mythic qui a completement pourri DAOC
-> ca me permet d'attendre StarGate Online ;)

pléthore [:aloy]

Mais honnêtement je pense qu'il y a une grosse concentration de crétin IG aussi :)

lol tu kroa pa ke g réson lol ? ya tro 2 kévin den wow mdr

Message édité par Grounded le 30-11-2007 à 11:01:52

---------------
Profil strava
n°4948773
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:03:43  profilanswer

J'aurais bien voulu mais c'est sur un forum interne :/
En plus il y a eut une intervention du GM et tout, dommage le drama a pas trop duré le GM a tout *schlingé* tel un tyran :'(

n°4948782
fulldps

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:05:44  profilanswer

Joyrock a écrit :

En plus il y a eut une intervention du GM et tout, dommage le drama a pas trop duré le GM a tout *schlingé* tel un tyran :'(

Meme pas un copier / collé ?

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4948784
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:06:16  profilanswer

Grounded a écrit :

:D²²

Ça m'a fait beaucoup rire le passage du j'étais bourré quand j'ai commencé au je suis 70 et full épique.

C'est vraiment une drogue ce jeu :D

Gaffe grounded, a force de lire nos témoignages tu vas craquer et replonger  :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 11:06:16  profilanswer

n°4948786
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:06:33  profilanswer

Grounded a écrit :

Parce que le jeu ne m'amuse plus :)

je vais repondre, parce que le jeu m'amuse encore.

n°4948789
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:07:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

et ca ca t'empêche de copier coller la conversation sur l'un des plus gros forums francophone ? Ptite bite :o

n°4948801
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:08:21  profilanswer

Joyrock a écrit :

en plus tu t'en fous t'es plus trop actif et tu as vu le end game donc bon , go ctrl C ,ctrl V

n°4948803
miyas

Transactions (1)
Posté le 30-11-2007 à 11:08:33  profilanswer

Grounded a écrit :

Parce que le jeu m'amuse toujours autant et que j'ai encore des milliers de trucs à y faire ou à y voir
Parce que j'y ai fais pleins de connaissances qui peu à peu se transforment en amis
Parce que je suis un joueur depuis toujours et que WoW me permet de me canaliser dans un jeu unique ^^
Parce que j'adore l'ambiance créée par Blizzard

J'y joue depuis 3 ans (commencé sur la béta EU en octobre 2004)

n°4948807
fulldps

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:12:33  profilanswer

Perso, je joue pour la découverte PVE. J'en suis à Téron à BT et je sais que le jour où Hillidan tombera sous nos coups (d'ici 1 moi je pense), ben ca n'aura plus la meme saveur de se co. Ptetre qu'alors je ferai du pvp pour découvrir une autre face de wow mais j'en doute. Un arret pur est simple sera bcp plus probable vu que je ne compte pas aller à Suwell. A la longue, c'est vrai ca use, mais l'objectif pour moi ca a tjrs été Illidan.
Et pis j'aime bien ma gu, les gens qui la compose, l'esprit qui y reigne. Ce sera surement ce qui me manquera le plus: ma gu.

---------------
n°4948809
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:12:49  profilanswer

Perso je joue parce que j'ai toujours autant de plaisir à retrouver mes amis (guilde ou on se connait tous, sauf 3/4 gars qu'on a rencontré en jeu et avec qui le courant passe bien (qu'on finira par rencontrer)). On se connait depuis un bon moment (une bonne partie sont des anciens de T4C/DaoC).

Et sinon aussi parce que j'ai été un grand fan de diablo, optimiser mon perso ça m'a toujours plus. Comme je joue pas trop j'ai jamais le temps de me dire que j'ai tout fait sur mon perso, j'ai toujours quelque chose de mieux a récupérer via craft/insigne.
Au début très pve, maintenant je me mets plus sérieusement au pvp (depuis que je joue côté horde en fait). Et je finis par préférer le pvp, bien plus interessant imo.

Ah et sinon j'ai oublié de matter mon /played, promis je fais ça ce we :D

n°4948812
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:13:30  profilanswer

fulldps a écrit :

Perso, je joue pour la découverte PVE. J'en suis à Téron à BT et je sais que le jour où Hillidan tombera sous nos coups (d'ici 1 moi je pense), ben ca n'aura plus la meme saveur de se co. Ptetre qu'alors je ferai du pvp pour découvrir une autre face de wow mais j'en doute. Un arret pur est simple sera bcp plus probable vu que je ne compte pas aller à Suwell. A la longue, c'est vrai ca use, mais l'objectif pour moi ca a tjrs été Illidan.
Et pis j'aime bien ma gu, les gens qui la compose, l'esprit qui y reigne. Ce sera surement ce qui me manquera le plus: ma gu.

Si tu termines pas Sunwell tu auras pas terminé The Burning Crusade, sale casual  :o

n°4948818
fulldps

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:14:17  profilanswer

Toulak a écrit :

Si tu termines pas Sunwell tu auras pas terminé The Burning Crusade, sale casual  :o

Rho le vilain thaunt  :kaola:

---------------
n°4948833
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:28:51  profilanswer

fulldps a écrit :

Assume et va botter le cul à Kil'Jaeden !

n°4948834
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:29:17  profilanswer

Un ptit screen du tournage de Samedi dernier:
http://img522.imageshack.us/img522 [...] ge4kr5.jpg

une vingtaine d'ally (Mille/Silma) et de hordeux (BLT/Anarchie) un samedi soir sur Archimonde, et un tournage qui s'est tres bien passé, belle perf.

n°4948841
fulldps

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:31:35  profilanswer

Toulak a écrit :

Assume et va botter le cul à Kil'Jaeden !

J'assume le fait surtout qu'il y a une fin à tout.

---------------
n°4948844
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:31:54  profilanswer

fulldps a écrit :

tellement vilain qu'il y a un H de trop :o

n°4948845
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:31:55  profilanswer

bothary a écrit :

je supporte pas la starac, j'habite la campagne ou le moindre cinéma est à 30mn en caisse ( et je roule vite  :whistle:  ) , y'a pas une boite de nuit passant de la vraie techno du boom-boom à moins de 150 bornes, je déteste me murger en solo, j'ai un boulot qui me prend toute la journée,  

j'aime bien, le soir me détendre en tuant des cochons devant orgri s'tout :o  

T'as de la chance :)

---------------
pak2kro
n°4948855
fulldps

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:35:43  profilanswer

kaspapatte a écrit :

tellement vilain qu'il y a un H de trop :o

Hum cay mal tray mal

---------------
n°4948858
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:36:23  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Un ptit screen du tournage de Samedi dernier:
http://img522.imageshack.us/img522 [...] ge4kr5.jpg

une vingtaine d'ally (Mille/Silma) et de hordeux (BLT/Anarchie) un samedi soir sur Archimonde, et un tournage qui s'est tres bien passé, belle perf.

Bisounours [:haha]

---------------
pak2kro
n°4948870
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:40:07  profilanswer

fulldps a écrit :

J'assume le fait surtout qu'il y a une fin à tout.

Si tu butes vraiment Illidan dans un mois, le patch 2.4 sera sur le PTR, donc pendant que vous farmerez le Black TEmple pour vous stuffer en prévision de Sunwell, vous pourrez le tester sur le PTR !

Alors... heureuse ... ? :D

n°4948872
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:40:15  profilanswer

Hier soir annulation du raid 25, et go Kz (juste après que je demande au GM de m'invite pour kz, un officier qui dit "need un heal pour ZA", je l'aurais tué :fou: surtout qu'ils ont loot le casque en mailles heal sur le 2ème boss :fou: )
Down d'Attumen tranquille avec les brassards pour moi.
Ensuite que du one shot sur : Moroes, Opéra (Oz), Curator, Chess.

Puis grosse lose avec 3 wipes sur Prince (découverte pour moi et un pote hunt).

Prochain objectif de raid : Al'ar.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4948873
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:40:19  profilanswer

cpm a écrit :

En meme temps un film de 30mn, avec une quarantaine d'acteurs, si tu commences a te gank je pense que le "rea" se tire une balle :D

n°4948875
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:41:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

En meme temps un film de 30mn, avec une quarantaine d'acteurs, si tu commences a te gank je pense que le "rea" se tire une balle :D

:D  

Et sinon ca parlait de quoi en gros la vidéo :??:
C'est millé © ou un truc perso ?

---------------
pak2kro
n°4948877
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:41:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Hier soir annulation du raid 25, et go Kz (juste après que je demande au GM de m'invite pour kz, un officier qui dit "need un heal pour ZA", je l'aurais tué :fou: surtout qu'ils ont loot le casque en mailles heal sur le 2ème boss :fou: )
Down d'Attumen tranquille avec les brassards pour moi.
Ensuite que du one shot sur : Moroes, Opéra (Oz), Curator, Chess.

Puis grosse lose avec 3 wipes sur Prince (découverte pour moi et un pote hunt).

Prochain objectif de raid : Al'ar.

et aran il puxx?
et terrestrian? notre droide nous fait faire le detour a chaque fois
pi le wipe sur le prince si les elem ont décidé de faire chier , t'y peut rien

Message cité 2 fois
Message édité par kaspapatte le 30-11-2007 à 11:44:04
n°4948880
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-11-2007 à 11:42:12  profilanswer

cpm a écrit :

et t'étais meme pas là pour foutre le bordel [:haha]

n°4948977
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 13:57:37  profilanswer

g4w3ll a écrit :

je vais repondre, parce que le jeu m'amuse encore.

Qu'est-ce qui t'amuses précisément, en fait, parce que c'est ça la question surtout :o
Si tu veux je te dirais tout ce qui ne m'amusais plus :D

---------------
Profil strava
n°4948996
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 14:03:55  profilanswer

kaspapatte a écrit :

et terrestrian? notre droide nous fait faire le detour a chaque fois

http://mangabone.free.fr/smilies/ouarf.gif
on tombe le baton quasiment à chaque fois qu'on va voir terrestian, c'est bien simple: TOUS les druides de la guilde l'ont (par contre peau d'balle pour le condensateur :/ ). d'ailleurs en parlant de baton feral on a "enfin" tombé le baton tank qui tombe sur les trashs de ssc :jap:  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4949026
cyrros

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 14:10:22  profilanswer

Grounded a écrit :

Qu'est-ce qui t'amuses précisément, en fait, parce que c'est ça la question surtout :o
Si tu veux je te dirais tout ce qui ne m'amusais plus :D

C'est vrai que la notion de plaisir est par période, par contre, en pve, depuis BC, je trouve qu'il y en a plus vraiment. On te dit de faire ça , tu fais ça ! d'accord, c'est vrai qu'a l'inverse, si tout le monde se permettait des excentricités, ce serait lourd. Mais il n'y a plus de place pour l'improvisation, les initiatives (heureuses ou malheureuses), bref au coté ludique. Lorsque tu as un rôle determinant dans le pull, (bon d'accord, ce n'est pas mon cas, je joue chaman elem), si tu te rates, tu te fais pourir par tout le monde , et tout ça parce que .... tu perds du temps... comme une sorte de rendement a avoir, et ce, tout le tps.  
Je sais que le pve me saoule depuis que c'est 25 et l'optimisation à outrance des raids. Genre même le raid change selon les boss. C'est vrai que ça fait avancer plus vite, le boss est plus "facile" à tomber en mettant un demo (au hasard) à la place d'un autre. Mais tu perds beaucoup en plaisir en gagnant en productivité (tiens étrange de retrouver un terme venant de la vie professionnelle) Parce que tout le monde emploie ce genre de terme (il FAUT ! Je DOIS !) et avec des dispos, des horaires, des obligations. Des fois j'ai envie de dire aux guildies, allez on se detend, vous avez franchi la frontiere, vous perdez de vue le coté jeu pour en faire un véritable travail !  
Alors, je prends plaisir à jouer en arene et en BG avec des potes issus de la vraie vie, mais qui ne se prennent pas la tête si une erreur est faite!  
Bref un jeu vidéo quoi !

n°4949042
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 14:13:58  profilanswer

Grounded a écrit :

Y'a rien de propre a la télé [:jar jar]

n°4949058
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 14:19:51  profilanswer

cyrros a écrit :

C'est vrai que la notion de plaisir est par période, par contre, en pve, depuis BC, je trouve qu'il y en a plus vraiment. On te dit de faire ça , tu fais ça ! d'accord, c'est vrai qu'a l'inverse, si tout le monde se permettait des excentricités, ce serait lourd. Mais il n'y a plus de place pour l'improvisation, les initiatives (heureuses ou malheureuses), bref au coté ludique. Lorsque tu as un rôle determinant dans le pull, (bon d'accord, ce n'est pas mon cas, je joue chaman elem), si tu te rates, tu te fais pourir par tout le monde , et tout ça parce que .... tu perds du temps... comme une sorte de rendement a avoir, et ce, tout le tps.
Je sais que le pve me saoule depuis que c'est 25 et l'optimisation à outrance des raids. Genre même le raid change selon les boss. C'est vrai que ça fait avancer plus vite, le boss est plus "facile" à tomber en mettant un demo (au hasard) à la place d'un autre. Mais tu perds beaucoup en plaisir en gagnant en productivité (tiens étrange de retrouver un terme venant de la vie professionnelle) Parce que tout le monde emploie ce genre de terme (il FAUT ! Je DOIS !) et avec des dispos, des horaires, des obligations. Des fois j'ai envie de dire aux guildies, allez on se detend, vous avez franchi la frontiere, vous perdez de vue le coté jeu pour en faire un véritable travail !
Alors, je prends plaisir à jouer en arene et en BG avec des potes issus de la vraie vie, mais qui ne se prennent pas la tête si une erreur est faite!
Bref un jeu vidéo quoi !

[:cerveau lent]

j'avais fait un pavay aussi, ou je comparais wow et le monde professionnel, le tiens est sympa :D

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 30-11-2007 à 14:19:57

---------------
Profil strava
n°4949069
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-11-2007 à 14:21:10  profilanswer

Grounded a écrit :

[:cerveau lent]

j'avais fait un pavay aussi, ou je comparais wow et le monde professionnel, le tiens est sympa :D

c'est notre fan!!!  :love:

---------------
Mon feed
n°4949075
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 14:22:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est notre fan!!!  :love:

C'est donc doublement quelqu'un de bien :D

Et toi la, avec toutes les réponses à la question que j'ai posé, tu devrais être en train de t'occuper :o

---------------
Profil strava
n°4949079
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-11-2007 à 14:23:16  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est donc doublement quelqu'un de bien :D

Et toi la, avec toutes les réponses à la question que j'ai posé, tu devrais être en train de t'occuper :o

ouep

il y a eu une coupure de hfr, j'ai failli avoir une syncope  :sweat:

---------------
Mon feed
n°4949086
fulldps

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 14:24:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ouep

il y a eu une coupure de hfr, j'ai failli avoir une syncope  :sweat:

Je paris que tu es allé sur clubic pour compenser  :love:

---------------
n°4949096
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 14:26:43  profilanswer

fulldps a écrit :

Je paris que tu es allé sur clubic pour compenser  :love:

La crême d'HFR va sur PPC only  [:dawao]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3981  3982  3983  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)