| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 14:56:43 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | jsuis un casu now. Et j'ai pas commence en Fevrier a la release mais plutot vers Juin. spamafaute |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | 135 sur mon tank avec allez quoi 3 respés de 2 jours max, perso crée le premier jour de l'ouvertue des serveurs à 8h10, wow premier mmo, je savais pas ou je metais les pieds
gg ce matin il me fallait 27k d'honneur pour l'arba S1, on pvpise hier, je me log ce matin, 27.002 pts <hs>bybye à fred des Rita qui vient d'y passer Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 29-11-2007 à 15:11:47 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | moi je sais pas trop, sur mon compte d'origine ca doit frôler les 200 et on rajoute ptet 100 sur les autres persos ailleurs
--------------- pak2kro |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | hu hu
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 15:19:32 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Je regarderai mais ça doit pas faire énorme. Genre ptete 40 jours Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 29-11-2007 à 15:38:10 |
--------------- Mon feed |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Piting, moi qui pensait être un casu de ce topic ^o^ ! |
Kayou Transactions (0) | Simple Casu, j'ose vous soumettre notre "pb" :
|
d750 Transactions (0) | ben si le druide a 19khp 25karmure au moins, anti crit, oui çà peut le faire. Il aura beaucoup moins de soucis à générer de l'aggro je pense |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Honnettement j'ai dit ça au pif, je n'ai pas trop d'idée de mon played. Je joue depuis le 1er jour de wow et je n'ai jamais stoppé mon abonnement.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 175 jours dont 76 level 70 c'est a dire depuis fin janvier...
--------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ou pas, y'a une petite premiere année bien interessante qui va surement me faire me desinteresser de wow très prochainement, en dehors des raids --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais ZA ca se fait entre minuit et 2h du mat comme hier soir par exemple --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 29-11-2007 à 16:34:11 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Joyrock Transactions (0) |
|
cyrros Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | faut que jle PL dimanche --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 11.99 Po, une daily quest --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |