| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
max_rammas Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:02:52 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 26-11-2007 à 11:32:38 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
kaspapatte Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 12:03:21 ![]() ![]() |
YanZz ...Transactions (0) |
|
max_rammas Transactions (0) | En ce moment oui c'est vraiment la merde sur Free !
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
YanZz ...Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Personnelement, super déçu de ce premier week-end Alterac post patch en terme de points d'honneurs.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 26-11-2007 à 12:28:44 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
rengzehn Transactions (0) | perso plutot content, des files d'attente petites (<5min) et bon jeu autant ally que horde en évitant les moments de la journée fulls kevins. Tenir les objectifs c'est sympa. Le cd sur le bg par contre est un peu court Message édité par rengzehn le 26-11-2007 à 12:28:38 |
cpm Transactions (0) | Je sais qu'on voit pas grand chose sur le screen mais je peux pas faire mieux ou je suis J'aimerais connaître l'addon utilisé pour les dots/debuffs (que j'ai encadré) edit : j'ai NECB mais celui là track tous les dots/debuffs sur toutes les cibles, ce que NECB ne fait pas très bien Message cité 2 fois Message édité par cpm le 26-11-2007 à 12:30:50 --------------- pak2kro |
rengzehn Transactions (0) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
cpm Transactions (0) |
Ca a l'air d'être dotimer en effet. Je l'avais testé y'a bien longtemps c'était pas terrible ... ils l'ont bien amélioré --------------- pak2kro |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | On est cappé a cb de pts d'arènes max deja ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Bonhomme Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 13:49:08 ![]()
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Donc en gros, on peut pipoter pour obtenir des items --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 26-11-2007 à 14:31:12 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |