| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 19:26:35 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Je tiens à remercier publiquement Free.
Message édité par teamtth le 25-11-2007 à 21:08:41 |
uxam Transactions (0) | la saison 3 commence mercredi ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rayaki Transactions (0) | TeamTTH: spa mieux de mon coté, 3h pour ne faire que le 1er boss des remparts heroiques |
pak2kro Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | normalement oui --------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
d750 Transactions (0) | ben moi ce soir c'est pas mon premier wipe vashj |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 22:59:14 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Messij Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) | Après pas mal d'Alterac ce week-end, je constate que le plus rentable en honneur, ce sont qui se font en mode full attaque comme avant. Sauf que la horde a aussi une chance de gagner. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Dommage le nouvel alterac. J'ai toujours pas (re)vu d'invocations de Worldboss - de cavalerie - d'attaque aérienne - de bg qui dure plusieurs heures avec moults retournement de situations. Le bon vieux alterac a bien disparu. Enfin bon c'est le gameplay pourri qui veut ca, un alterac full rush de 20min refile autant d'honneur qu'un alterac d'une heure, donc forcément le calcul est vite fait.
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Altérac en honneur double c'est beaucoup moins rentable pour la horde depuis le patch (surtout quand on chain lose). |
gebreugg Transactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Sur alterac :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cpm Transactions (0) |
J'me demande même si c'est pas bug les week end alterac, car j'ai vu aucune différence en terme de gain d'honneur entre le week end et les jours d'avant --------------- pak2kro |
Valeriand Transactions (0) | En général on voit très vite si on a une chance de gagner ou si on est dans un bg avec 39 moules lobotomisées:
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
haazheel Transactions (0) | Tite question en passant:
|
cpm Transactions (0) | Oui c'est carrément plus simple les 3x30 marques Message édité par cpm le 26-11-2007 à 09:26:20 --------------- pak2kro |
haazheel Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
haazheel Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Oui voilà. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
haazheel Transactions (0) | Et bien, à moi les joies du BG maintenant... En espérant pas trop galérer, vu que je suis que 64 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Go xp --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kayou Transactions (0) | Hier soir je vouslais farmer les ombres primo à Nagrand et j'ai trouver que le drop était vraiment vraiment pas terrible. Est-ce une baisse par rapport à avant le patch car je trouvais que ça tombait plutôt pas mal.
|
haazheel Transactions (0) | Quels autres sites sont pas mal pour farmer en OT? |
max_rammas Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |