Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4367 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3954  3955  3956  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4927440
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Démo is not overpowered, l2p.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 14:08:10  profilanswer

n°4927454
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:12:12  profilanswer

fritzoune a écrit :

Démo is not overpowered, l2p.

Trouvez moi une autre classe moyennement stuffé capable de soloter un mob élite en héro ou un saccageur ;p

Meme un perso full t6 d'une autre classe j'ai des doutes lol !

Pour l'histoire le mob élite étaient chain fear dot dot fear dot dot...

n°4927461
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:14:03  profilanswer

max_rammas a écrit :

Trouvez moi une autre classe moyennement stuffé capable de soloter un mob élite en héro ou un saccageur ;p

Warlock is fine, L2P.

n°4927471
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:16:47  profilanswer

les mobs fearables/sheepables, c'est du easykill quelques soit le level (enfin ca depend, j'ai déjà fait du +5 elite max mais c'etait chaud)

Pour le saccageur gangrené, le skill kitting toussa... bref les classes à pet gerent tres bien ca  :sol:

Par contre, le jour où tu verras un demo soloter le saccageur gangrené de la péninsule, mmmh... c'est que le prochain addon sera sorti et qu'il sera lvl80 bien stuff :p

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 23-11-2007 à 14:19:22

---------------
Clan Torysss.
n°4927488
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:20:31  profilanswer

max_rammas a écrit :

Heureusement que tu n'as pas vu la vidéo posté il y a quelque page où un démo solote hydross  :o

n°4927489
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:20:44  profilanswer

YanZz a écrit :

Bon 3jours apres avoir reabo , je restop wow  [:chris282]

Joli gaspillage d'argent :jap:
Heureusement que t'es riche :)

---------------
Profil strava
n°4927493
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:21:08  profilanswer

max_rammas a écrit :

Le démo dont tu parles avait quand meme 5 pièces épiques issues de la couture, j'appelle pas ça moyennement stuffé.

n°4927494
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:21:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Warlock is fine, L2P.

Trop gros :/

---------------
Profil strava
n°4927506
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:23:02  profilanswer

cyberlau a écrit :

Heureusement que tu n'as pas vu la vidéo posté il y a quelque page où un démo solote hydross  :o

ca m'interesse :o

n°4927509
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:23:40  profilanswer

Rayaki a écrit :

les mobs fearables/sheepables, c'est du easykill quelques soit le level (enfin ca depend, j'ai déjà fait du +5 elite max mais c'etait chaud)

Pour le saccageur gangrené, le skill kitting toussa... bref les classes à pet gerent tres bien ca  :sol:

Par contre, le jour où tu verras un demo soloter le saccageur gangrené de la péninsule, mmmh... c'est que le prochain addon sera sorti et qu'il sera lvl80 bien stuff :p

Tu m'expliquera comment tu tue un mob sheepé ? Sachant qu'a chaque sheep il regagne sa vie ?
Va sheepé un saccageur ;)

Je suis sérieux le saccageur c'est pas des conneries je retrouverais la vidéo la je peux pas au boulot c'est un démoniste de la guilde résurrection sur uldaman (kernst) il doit etre sur youtube ou dailymotion.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 14:23:40  profilanswer

n°4927527
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:27:16  profilanswer

Rayaki a écrit :

ca m'interesse :o

Ce post là

n°4927534
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:27:51  profilanswer

Grounded a écrit :

Joli gaspillage d'argent :jap:
Heureusement que t'es riche :)

:non: 10jours gratuits

n°4927538
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:29:50  profilanswer

max_rammas a écrit :

Sinon j'aimerais lancé un débat trollifiant (on est Vendredi :) ) sur le démoniste : une classe qui n'est bien entendu absolument pas cheaté :
- du vécu : un démo (stuffé craft couture épique (set tisse-ombre + escarmouche) n'ayant meme pas fait karazhan) solotait des mobs élites en instance héro, à chaque pack de mob il en prenait un :O (il est mort une fois sur une dizaine de mobs faient....)

ça fait partie des constantes de wow: un mob fearable est solotable par un démo, un mob sensible au snare est solotable par mage (les rares fois où je fais du pvp ça m'arrive de soloter les gardiens des tours en alterac que les allys ne prennent pas toujours la peine de tuer), un mob sensible aux stun/mezz est solotable par un rogue etc...

max_rammas a écrit :

- je vois dans ma guilde et partout meme plein de gens reroll démo pkoi ?

parcequ'il n'y a RIEN de mieux qu'un démo (surtout en affli) pour le farm. le hunt a ses avantages, mais en termes de place dans les sacs il est limité par son carquois/giberne, la bouffe du pet et de quoi regen, là où le démo aura besoin au pire d'un stack de bandages et de deux ou trois frags pour les cas d'urgence.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4927552
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-11-2007 à 14:34:03  profilanswer

les gens reroll démo pour kikoo arène pvp, le farm on s en balance complètement.

n°4927560
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 23-11-2007 à 14:37:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

les gens reroll démo pour kikoo arène pvp, le farm on s en balance complètement.

Je suis revenu sur archi après 7mois d'absence et un nouveau compte.

Y'a que des démo en reroll, c'est un truc de dingue :o

n°4927570
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:39:30  profilanswer

Va y'avoir la vague de rerolls hunts aussi :o

---------------
pak2kro
n°4927571
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:40:00  profilanswer

YanZz a écrit :

:non: 10jours gratuits

J'ai rien dit alors [:cosmoschtroumpf]

Ça marche comment le truc de résurrections la ?

---------------
Profil strava
n°4927585
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:41:39  profilanswer

Grounded a écrit :

Si t'as pas joué depuis 90jours , un pote peut te lancer le sort de résurection irl et tu gagnes 10jours gratuits .
Si apres les 10j tu rechutes , ton pote gagne 1mois gratuit

Message cité 1 fois
Message édité par YanZz le 23-11-2007 à 14:41:48
n°4927586
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:41:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Re abonnement sighted

target acquired and locked

Welcome back Grounded, glad to see you again [:prodigy]

---------------
Ci git une signature.
n°4927594
Messij

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:42:49  profilanswer

bonehead a écrit :

les rares fois où je fais du pvp ça m'arrive de soloter les gardiens des tours en alterac que les allys ne prennent pas toujours la peine de tuer

C'est des élites en cartons :/ n'importe qui est capable de les soloter.

Par contre, non le démo n'est pas cheaté mais il faut reconnaitre qu'il est légèrement imba, Blizzard l'a avoué même officiellement pas la peine de nous faire croire le contraire  :heink:

Message édité par Messij le 23-11-2007 à 14:44:09
n°4927595
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:42:50  profilanswer

max_rammas a écrit :

Le chasseur tout simplement. A partir du moment où t'as un pet (chasseur, démo) qui prend les coups, tu peux soloter ;)
D'autre part, je ne comprends pas très bien ta notion de "moyennement stuffé" comme deskira hein ^^
Parce que les set de craft couture épique c'est du niveau T5 hein! (bon on va dire T4.5 pour mettre tout le monde d'accord).
C'est pas parce que c'est du craft que c'est du bas de gamme, au contraire, il n'y a pas mieux jusqu'à Hyjal/BT pratiquement.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4927598
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:43:38  profilanswer

Grounded a écrit :

Ton parrain doit entrer ton e-mail ou ton nom de perso+royaume dans son interface de gestion de compte. Ensuite tu dois recevoir l'invit' (j'ai pas testé)

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 23-11-2007 à 14:44:02
n°4927599
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:43:40  profilanswer

Les gens rerolls démo car :

- C'est une classe DPS compétitive et tout le monde adore les classes DPS
- C'est une classe à pet qui est une véritable machine à leveler/farm (easy mode)
- C'est une classe qui rox en PvP
- C'est une classe qui rox en PvE
- Sa facon de DPS offre 500 fois plus d'option et de fun que les autres classe.

Comparons avec son concurant direct, le mage.
Le mage place quelque brulure (+ 1 de temps en temps) et spam des bdf (avec quelques Deflag des arcane dans son cycle s'il le peut).

Un démo lui maintient ses 3-4 dots + spam son bolt qui rox autant que celui d'un mage + a 50 facon de faire des aoe dont une qui rox à mort (graine de corruption) + a bcp moins de probléme mana + auto rez toutes les 30 mn que même le chaman peut pas avoir aussi bien et qui en plus est gratuite et rend plus de vie/mana qu'un chaman spé la dedans + soloter l'insolotable + a parmis les meilleurs cc du jeu + plein d'outil qui le rend désirable en  groupe + bcp de flexibilité au niveau du pet pour encore plus d'option de jeu (= fun)

Un démo offre tellement d'option en terme de plaisir de jeu... avec une efficacité insolante par dessus le marché qu'aujourd'hui on peut comprendre pourquoi autant de monde veut en monter un.

Je demande pourquoi encore tout autre DPs à distance est pris... une armée de démo destruc 21/40 + 1 shadow priest est tout ce qu'il faut niveau DPS  :o

n°4927629
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:50:15  profilanswer

cyberlau a écrit :

- C'est une classe à pet qui est une véritable machine à leveler/farm (easy mode)

Le mage place quelque brulure (+ 1 de temps en temps) et spam des bdf (avec quelques Deflag des arcane dans son cycle s'il le peut).

Un démo lui maintient ses 3-4 dots + spam son bolt qui rox autant que celui d'un mage + a 50 facon de faire des aoe dont une qui rox à mort (graine de corruption) + a bcp moins de probléme mana + auto rez toutes les 30 mn que même le chaman peut pas avoir aussi bien et qui en plus est gratuite et rend plus de vie/mana qu'un chaman spé la dedans + soloter l'insolotable + a parmis les meilleurs cc du jeu + plein d'outil qui le rend désirable en  groupe + bcp de flexibilité au niveau du pet pour encore plus d'option de jeu (= fun)

Un démo offre tellement d'option en terme de plaisir de jeu... avec une efficacité insolante par dessus le marché qu'aujourd'hui on peut comprendre pourquoi autant de monde veut en monter un.

Je demande pourquoi encore tout autre DPs à distance est pris... une armée de démo destruc 21/40 + 1 shadow priest est tout ce qu'il faut niveau DPS  :o

j'ai pas fait comme tout le monde moi : j'ai d'abord commencé par le démoniste, il y a 2,5 ans, puis j'ai reroll mage (il y a 2 ans) qui est devenu mon main. Suis-je "anormal" ou masochiste ?  :pt1cable: (je précise of course que les 2 persos sont 70 mais à l'époque leveler démoniste, c'était pas si facile que ça!).

---------------
n°4927656
d750

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:54:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

- +5% crit
- mass rage en permanence
- si tu prends un crit (ce qui arrive souvent en leveling), tu regen 3% hp et tu fais +25% dmg
- +25% speed si tu fais un crit
- bloodthirst qui te regen de la vie
- sweeping strikes maintenant

je trouve ca suffisant comme arguments

après tu pars sur des armes de quete comme :
http://www.wowhead.com/?item=6802
http://www.wowhead.com/?item=10823

j'ai level un war il y a pas longtemps, je suis partit en full fury et j'ai ramé comme pas possible, je suis ensuite passé sur un mix armes/fury pour générer le max de rage possible (imp heroic strike, imp charge, imp thunderclap et anger management, le reste en fury) qui était pas mal du tout. Au lvl40 full armes avec mortal strike, dix fois mieux que fury je pense, car fury sans toucher (et y a pas de stuff toucher, enfin maintenant peut etre avec le patch 2.3 mais pas avant) çà vaut rien.

n°4927671
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:56:32  profilanswer

cyberlau a écrit :

TU as raison, virez moi cette sous-classe qu'est le mage, donnez nous le sheep et on en parle plus !

n°4927679
exec-u

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:58:27  profilanswer

max_rammas a écrit :

Ce n'est pas comparable et c'est clairement moins impressionnant mais avec mon prêtre sacré je me solotte facilement la grosse arraignée rouge au sud est de Terokkar. Par ailleurs, j'ai un pote Hunt 65 (stuff BWL/AQ) qui solotte les démons élites à l'ouest de Nagrand juste en kitting et sans se prendre une seule baffe, mais ça prend un temps pas possible je vous l'accorde.

Ceci dit en effet, demo c'est très impressionnant.

n°4927719
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:18:12  profilanswer

Et là Wotlk arrive et un mob sur 2 est immune aux dmg ombre, l'autre parti à juste 50% de resist  :o  

D'où l'avenement du paladin vindicte avec une grosse partie de son DPS en dégat sacré qui sera jamais resist et qui ignore l'armure !!  :whistle:

n°4927730
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:20:18  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ton parrain doit entrer ton e-mail ou ton nom de perso+royaume dans son interface de gestion de compte. Ensuite tu dois recevoir l'invit' (j'ai pas testé)

YanZz a écrit :

Si t'as pas joué depuis 90jours , un pote peut te lancer le sort de résurection irl et tu gagnes 10jours gratuits .
Si apres les 10j tu rechutes , ton pote gagne 1mois gratuit

Comment c'est trop fourbe :D

---------------
Profil strava
n°4927734
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:20:49  profilanswer

Shitan a écrit :

Re abonnement sighted

target acquired and locked

Welcome back Grounded, glad to see you again [:prodigy]

Ouais, ben même avec 10 jours gratos, ça changera rien [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°4927783
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:35:06  profilanswer

finelame a écrit :

TU as raison, virez moi cette sous-classe qu'est le mage, donnez nous le sheep et on en parle plus !

s'bien une reflexion de gros noob qu'a choisi la classe overcheat et qui se croit fort ca :o

n°4927784
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:35:24  profilanswer

cyberlau a écrit :

Et là Wotlk arrive et un mob sur 2 est immune aux dmg ombre, l'autre parti à juste 50% de resist  :o  

D'où l'avenement du paladin vindicte avec une grosse partie de son DPS en dégat sacré qui sera jamais resist et qui ignore l'armure !!  :whistle:

:D

---------------
n°4927788
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:37:42  profilanswer

tin le lag, trop chiant :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4927806
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:42:23  profilanswer

max_rammas a écrit :

Je suis sérieux le saccageur c'est pas des conneries je retrouverais la vidéo la je peux pas au boulot c'est un démoniste de la guilde résurrection sur uldaman (kernst) il doit etre sur youtube ou dailymotion.

mouais faut quand meme tout ce qu'il y a autour en préparation...

je me souviens avoir soloter un des géants qui se baladent pres des plages, les especes de géants version Zeus, elite (je l'avais vu après le pull  :sweat: ), il devait avoir +4 que mon démo à l'epoque, ca tape comme un bourrin (il avait 3shots mon marcheur et apparemment full resist aux fears) et ca a ouatmille pv...

- une 20ene de popos de vitesse pour prendre le large quand il est trop proche
- des popos de vie
- des popos de mana
- avoir son bonbon de soins (et sa pierre de rez  :jap: )
- etre spé affli pour poser siphon+corruption+agonie (+immolation/bolt quand on a du large)
- baliser tout le passage parce que le moindre mob aggro peut tout faire foirer
- avoir pris le talent qui ralentit un mobs (avec un CD moisi)
- jouer avec les éléments du décor (par moment ca tourne à l'exploit)
- etre TRES PATIENT  (j'avais du mettre plus de 10minutes pour le tuer [:sirjeannot] tout ca pour un sac de piece et une xp capée...)

Bref, faisable par n'importe quelle classe qui peut cc et qui a autre chose qu'un equipement de la baleine et une fiole d'eau sur lui...

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 23-11-2007 à 15:44:55
n°4927815
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:45:51  profilanswer

Rayaki a écrit :

Bref, faisable par n'importe quelle classe qui peut cc et qui a autre chose qu'un equipement de la baleine et une fiole d'eau sur lui...

Je pense que tu ne te rend pas compte car tu joue un démo...
Une popo c'est toute les deux minutes !  
C'est long 2 mn....

Mais bien entendu il faut une préparation le gars l'a pas fait du premier coup le saccageur !

Par contre soloté des mobs héro ct de l'impro, comme ça directe du démo ... abusé lol

n°4927839
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:53:20  profilanswer

max_rammas a écrit :

Par contre soloté des mobs héro ct de l'impro, comme ça directe du démo ... abusé lol

pas pire que le SP qui peut occuper deux mobs voir plus à coups de mind control  :jap:  
d'ailleurs y avait pas une vidéo d'un exploit du cm sur les humanoïdes de la salle de void où ils tuaient void en moins d'une minute ?

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4927842
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:54:11  profilanswer

je joue aussi un shamy hein :p (enfin pas hlvl encore mais ca solote tres bien aussi et pas seulement 1 mob par 1 mob)

pour les mobs hero, ca depend completement de quel type de mobs en heroique... meme un demo/mage full T6, il pull un orc version "wawa" des salles brisées heroiques, non ccable, il se fait rattraper en 10sec, 2 claques sur sa bouche et thxbye !

On sait pourtant que les vidéos sont toujours super préparées et les mobs bien choisies (jamais au hasard... l'impro en video, tu repasseras...), et pourtant à chaque fois y en a pour croire que c'est fréquent :/

ca me rappelle daoc et la video d'un empathe spé lune qui avait floodé comme un malade le canal région, ca a chouiné pendant... x mois là dessus, tout ca parce que le mec avait descendu toute sa barre de mana à spammer aedot, avec critique des dots version 5 (old NF), sur une porte d'un fort car plusieurs groupes qui s'étaient retrouvés bloqués entre les 2 portes exterieurs d'un fort... ouinouin l'empathe c'est cheaté, ca a tué 50 personnes, NERF ! ... (par contre, on a passé sous silence le fait qu'il se soit fait déchirer la tete en sortant par un merco solo  [:dudu] )

Message cité 3 fois
Message édité par Rayaki le 23-11-2007 à 15:57:56
n°4927853
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:59:18  profilanswer

bonehead a écrit :

pas pire que le SP qui peut occuper deux mobs voir plus à coups de mind control  :jap:  
d'ailleurs y avait pas une vidéo d'un exploit du cm sur les humanoïdes de la salle de void où ils tuaient void en moins d'une minute ?

ah celle là aussi faudra que je la trouve :p

n°4927863
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 16:02:18  profilanswer

Malheuresement dans l'instance hero ca se passait sous mes yeux et non sur une vidéo, c'était les mobs du caveau de la vapeur.
On avait aucune préparation particuliere (popo, huile, etc...) si ce n'est les buff classiques au début de l'instance.
Je l'ai vu à l'oeuvre chain fear + dot² ... Avec le pet du démo qui hors combat le regen mana a volonté... non sérieux faut arreter la...

Pour le CM je suis sceptique :/ Un pretre quand il CM est vulnérable s iil reprend l'aggro il meurt en deux baffes.
Si le CM rate (ca arrive souvent sur un gros elite) pareil le pretre est mal !

Message cité 3 fois
Message édité par max_rammas le 23-11-2007 à 16:03:05
n°4927864
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 16:02:19  profilanswer

Rayaki a écrit :

ah celle là aussi faudra que je la trouve :p

need aussi

n°4927875
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 16:04:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

need aussi

Greedy :pfff:

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3954  3955  3956  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)