Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3905  3906  3907  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4899996
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

désolé je ne discute pas avec des gens avec une cote pire que petou ou grounded  :o

Faut arreter maintenant, mes côtes sont pas mal !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 17:00:56  profilanswer

n°4899999
matos666

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:01:26  profilanswer

hum ma question est passé à la trappe ou il faut que je passe le diplome pgmmaster ?

n°4900007
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:04:16  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est vraiment abusé comme la horde est avantagée pour les quêtes journalières de BG ...

Pour que  la difficulté soit équilibrée dans les 2 factions, il faudrait que l'objectif de la horde soit de perdre le BG !

La au moins y'aurait du challenge !

A ce sujet j'ai constaté hier soir un revirement phénoménal de la stratégie Alliance.
En fait, on a gagné le 2eme arathi (le premier a été perdu, mais bien hein, genre 2000/10 :o)
Là, y'avait un lead, des annonces, des gens qui def, qui empèchent de flag, etc.

On aurait juré un Bg où les gens jouaient pour gagner ! Dingue !

n°4900018
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:07:18  profilanswer

matos666 a écrit :

hum ma question est passé à la trappe ou il faut que je passe le diplome pgmmaster ?

Bhen étant war j'aurais bien répondu mais j'ai po très bien compris ta question. Ton stuff est sympa comme ça je dirais, faut quelques enchants. Pis précise un peu, pour faire du pvp ? du pve ? parceque ça varie beaucoup ce ne sont pas le meme stats ... Pis personne te dira comment obtenir un stuff de fou avec 4h de jeu par semaine. Mais à premiere vue le tien est po trop mal. Tu peux matter les sites genre wowhead.. si y'a des pieces que tu veux changer en filtrant sur ce qui est dispo par quetes/craft ..

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 15-11-2007 à 17:08:12
n°4900020
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:07:55  profilanswer

finelame a écrit :

Mdr .. elle tombe parfois celle la ? Down Aran une bonne 15aine de fois ... Nan prends la baguette avec les insignes + une gemme +9dégat, ca fait 27 dégats la baguette ! ça cause !

bah ca tombe souvent
je lai prise pour le toucher et parce que plus personne n'en voulait ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4900024
matos666

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:09:27  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bhen étant war j'aurais bien répondu mais j'ai po très bien compris ta question. Ton stuff est sympa comme ça je dirais, faut quelques enchants. Pis précise un peu, pour faire du pvp ? du pve ? parceque ça varie beaucoup ce ne sont pas le meme stats ... Pis personne te dira comment obtenir un stuff de fou avec 4h de jeu par semaine. Mais à premiere vue le tien est po trop mal. Tu peux matter les sites genre wowhead.. si y'a des pieces que tu veux changer en filtrant sur ce qui est dispo par quetes/craft ..

Merci pour le debut de reponse, le but pour l'instant c le pve (un peu de bg mais rien de folichon, surtout pour les pieces S1 que  je risque de prendre)

n°4900030
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:11:59  profilanswer

D'ailleurs Aletor t'es clairvoyant ? car y a un bijou cheaté pour le toucher aussi que j'ai pas chez aldor. A avoir absolument !
Et si t'as guilde commence kara, t'as un bon stuff. et la spé glace pr cette instance, c'est cool :) :) Ton IB te sauveras des qques fois ou tu manques de pv.

---------------
n°4900032
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:12:05  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le +hate va agir sur 30-40% des dommages d'un démo spe affli, quand il touche 80% des dommagesd'un mage feu ou givre, la différence est gigantesque non ?

Et le prêtre alors c'est encore pire :cry:

n°4900035
exec-u

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:13:28  profilanswer

fritzoune a écrit :

bah ca tombe souvent

Pareil, je l'avais eue au premier Aran. Depuis tout le monde a dû en avoir une. Les dernières servent à tourner dans la soupe...

n°4900049
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:16:03  profilanswer

matos666 a écrit :

Merci pour le debut de reponse, le but pour l'instant c le pve (un peu de bg mais rien de folichon, surtout pour les pieces S1 que  je risque de prendre)

Pour pve/farm, deja passe en template fury et deux armes ambi. On farm/dps pas en arme 2M. Ensuite en instance tu auras peut etre du mal à trouver une place, on demande souvent au wawa de tanker. faire du dps faut un bon stuff : en donjon à 5 y'a les set plaque funeste qui est très bon, faut aller le chercher.

Tenue de combat de plaques funestes : http://www.wowdbu.com/index.php?p=itemset&i=661

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 17:16:03  profilanswer

n°4900053
disq8

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:17:11  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouais ou une béné salut sur les tanks hier?

[:haha]

Pupoul a écrit :

A ce sujet j'ai constaté hier soir un revirement phénoménal de la stratégie Alliance.
En fait, on a gagné le 2eme arathi (le premier a été perdu, mais bien hein, genre 2000/10 :o)
Là, y'avait un lead, des annonces, des gens qui def, qui empèchent de flag, etc.

On aurait juré un Bg où les gens jouaient pour gagner ! Dingue !

Ca s appel l'effet 10po ^^
Retournes y quand la quete journaliere aura changé, et tout sera rentre dans l ordre

Message édité par disq8 le 15-11-2007 à 17:17:31
n°4900058
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:18:33  profilanswer

fritzoune a écrit :

bah ca tombe souvent

Jamais vu en ~7mois de Karazhan.

Comme le pendentif de Ritssyn (le +51dmg ombre) : on l'a vu une fois ya lgtps, je l'avais laissé au démo. Depuis, rien. La semaine dernière, je vais pas faire un raid => il est tombé 2 fois dans la soirée :D

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 15-11-2007 à 17:19:10
n°4900061
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:18:44  profilanswer

exec-u a écrit :

Pareil, je l'avais eue au premier Aran. Depuis tout le monde a dû en avoir une. Les dernières servent à tourner dans la soupe...

Allez-y vous génez pas, remuez bien le couteau.

n°4900068
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:20:32  profilanswer

matos666 a écrit :

Une petite question :D

Je suis un ptit war lvl 69 1/3, je ne peux pas jouer 10H par jour, je ne fait pas encore (et peut etre jamais) d'arene, pour l'instant j'ai pas bcp le temps de faire des raid a 25/50/100 pendant 8h par jour, je suis spé forge armure.

Donc j'aimerais commencé à me stuffer raisonnablement, et j'ai moins de choix que vous pgm master bac +10.

Soit l'armure du roi mais faut compter des po à gogo pour les primo
Soit l'armure S1 lorsque cela sortira (j'ai commencé a faire qq BG et je dois avoir a peine 20K d'honneur)
soit les armures recompenses BG mais là il y en a trop :(

Qq conseils ?

http://eu.wowarmory.com/character- [...] aacdstatet

Sinon en arme j'ai la hache 2M achete 30po cristalforgée pour l'instant.

- Si tu veux PVP  
=> Farmer les BG encore et encore. Tu peux le faire au rythme que tu veux : les points d'honneur ne disparaissent pas de ttes façon. Après tu achètes une grosse arme à 2 mains arène_saison_1 + tout le reste du stuff.

- Si tu veux faire du tanking en PVE  
=> je te conseille le site de Kaliban pour les loots. Il donne une liste d'objets accessibles sans avoir besoin de faire de l'héroique ni des raids

- Si tu veux faire du DPS en PVE
=> Tu farmes les BG pour les 2 armes à une main. Tu piques le stuff rogue pour le reste de ton équipement :o.

n°4900075
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:22:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

Comme le pendentif de Ritssyn (le +51dmg ombre) : on l'a vu une fois ya lgtps, je l'avais laissé au démo. Depuis, rien. La semaine dernière, je vais pas faire un raid => il est tombé 2 fois dans la soirée :D

Ah enfin quelqu'un de compréhensif. Ben un peu pareil, on a 2 ID kara qui tournent, et comme par hasar je ne suis pas dans l'ID où la baguette tombe. Enfin bon maintenant entre la baguette d'aran et la baguette insigne y a pu énorme de différence.

n°4900079
exec-u

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:22:49  profilanswer

finelame a écrit :

Allez-y vous génez pas, remuez bien le couteau.

;)  
Ceci dit le pendentif ne me dit rien.

Par contre le cheval est tombé 3x. La dernière pour moi il y a un mois alors que je venais aider pour les derniers arrivés. mon MG random 98 et moi random 99 ;-)  

Vivement que je sois lvl80 full T8 pour aller soloter Thekal chaque semaine pour me choper le tigre rouge  :D  Pas vu tombé souvent lui non plus.

n°4900082
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:23:26  profilanswer

finelame a écrit :

Hum, j'ai pas droit de sortir mon infernal non plus .... c'est inadmettable.

ok Ségolène :D  

Plus sérieusement, c'est un problème parce que je prends la place d'un mage sans pouvoir sheeper les mobs, donc c'est un facteur limitant en composition du groupe.

n°4900083
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:25:03  profilanswer

exec-u a écrit :

;)  
Ceci dit le pendentif ne me dit rien.

Par contre le cheval est tombé 3x. La dernière pour moi il y a un mois alors que je venais aider pour les derniers arrivés. mon MG random 98 et moi random 99 ;-)  

Vivement que je sois lvl80 full T8 pour aller soloter Thekal chaque semaine pour me choper le tigre rouge  :D  Pas vu tombé souvent lui non plus.

Ah tu préfére quel pendentif ? le +dégat / toucher ?

n°4900085
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:25:45  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Plus sérieusement, c'est un problème parce que je prends la place d'un mage sans pouvoir sheeper les mobs, donc c'est un facteur limitant en composition du groupe.

Un druidou ca heal ou ca tank stou ...

n°4900094
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:27:32  profilanswer

ou ca dps en chouette :D

n°4900106
exec-u

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:32:27  profilanswer

finelame a écrit :

Ah tu préfére quel pendentif ? le +dégat / toucher ?

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je ne me souviens pas si il est tombé et combien de fois.

n°4900109
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:32:49  profilanswer

finelame a écrit :

Un druidou ca heal ou ca tank stou ...

Ni l'un ni l'autre. La chouette ça roxe.

n°4900114
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:33:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est d'autant plus rageant :
- quand tu sais que cyclone doit être le seul ou l'un des rares CC à être soumis au rendement décroissant en PVE. Allez savoir pourquoi ...  :heink:  
- L'autre CC "endormir les bêtes" ne marchent ... que sur les bêtes ... youpi !!!  :whistle:  

n°4900123
aletor

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:35:21  profilanswer

fritzoune a écrit :

D'ailleurs Aletor t'es clairvoyant ? car y a un bijou cheaté pour le toucher aussi que j'ai pas chez aldor. A avoir absolument !
Et si t'as guilde commence kara, t'as un bon stuff. et la spé glace pr cette instance, c'est cool :) :) Ton IB te sauveras des qques fois ou tu manques de pv.

J'irais voir ça pour le bijou, ça m'avait pas sauté aux yeux sinon c'est vrai que l'IB nous sauve souvent la mise en cas coup dur

n°4900124
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:35:26  profilanswer

kahaarshen a écrit :

- quand tu sais que cyclone doit être le seul ou l'un des rares CC à être soumis au rendement décroissant en PVE. Allez savoir pourquoi ...  :heink:  
- L'autre CC "endormir les bêtes" ne marchent ... que sur les bêtes ... youpi !!!  :whistle:  

Le cyclone : j'ai 6 secondes pour vous dire que je vais prendre l'aggro  [:actarus44]  

http://www.estvideo.com/dew/images/2007_06_19_ovomaltine.jpg

n°4900126
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-11-2007 à 17:35:31  profilanswer

kahaarshen a écrit :

quand tu sais que cyclone ne se dispel pas comme la plupart des autres cc, sauf par trinket cd 2min

va savoir pourquoi?  :heink:

---------------
Mon feed
n°4900140
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:39:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

quand tu sais que cyclone ne se dispel pas comme la plupart des autres cc, sauf par trinket cd 2min

va savoir pourquoi?  :heink:

Je parle de PVE là ... t'en vois TRES souvent des mobs qui dispellent le sheep de leur voisin toi ? :D

n°4900148
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-11-2007 à 17:40:49  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je parle de PVE là ... t'en vois TRES souvent des mobs qui dispellent le sheep de leur voisin toi ? :D

je veux juste te montrer que la logique n'est pas un facteur determinant dans ce jeu  :o

---------------
Mon feed
n°4900153
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:41:29  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah ca doit tous nous arriver.
Le bijou on l'a vu 2x depuis février... bon heuresement y avait des démos dans le raid ;)
Sinon moi ce sont les chausses à l'épreuve du feu que j'aurais pu avoir une fois,mais jai cru que c'etait des bottes. jme suis mordu après :D ensuite jamais retombé QUAND j'etais en raid. mais 3-4x quand j'etais pas la (et j'ai pas du faire 3-4 raid depuis le début :D).. c'est meme allé pour du druide tellement personne n'en veut.

C'est un jeu de frustration :D on est maso.
snif.

---------------
n°4900155
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:42:10  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ca arrive, et dans ces cas la ça fait tout drôle  :jap:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4900156
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:42:24  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Bah add de moroes, le donjon de l'oeil, sinon je suis pas allé plus loin...

---------------
n°4900168
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:46:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je veux juste te montrer que la logique n'est pas un facteur determinant dans ce jeu  :o

[image:master_of_obvious] :o

Hrolf a écrit :

Ca arrive, et dans ces cas la ça fait tout drôle  :jap:

fritzoune a écrit :

Bah add de moroes, le donjon de l'oeil, sinon je suis pas allé plus loin...

la prochaine fois je mettrai mon 'TRES' en gras, italique, surligné, souligné, lettres de chaque couleurs, etc ...

n°4900180
matos666

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:48:48  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pour pve/farm, deja passe en template fury et deux armes ambi. On farm/dps pas en arme 2M. Ensuite en instance tu auras peut etre du mal à trouver une place, on demande souvent au wawa de tanker. faire du dps faut un bon stuff : en donjon à 5 y'a les set plaque funeste qui est très bon, faut aller le chercher.

Tenue de combat de plaques funestes : http://www.wowdbu.com/index.php?p=itemset&i=661

Je comprends pas le faite qu'un fury fasse plus de degat qu'un 2M (peut sur la durée et encore) lorsque je fais un 1VS1 contre un fury 9 fois sur 10 je gagne.

Sinon en effet on me demande tjrs de tanker sauf losqu'il y a un spe feral mieux stuffé; c'est la raison pour laquelle j'ai un stuff def en permanence dans mes sacs :D

n°4900213
dmc

Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 18:00:00  profilanswer

cyberlau a écrit :

Quelques faits :
1) Si le tank est pas assez bien stuffé... pas possible de le garder en vie => raid wipe
2) Si le tank est pas assez bien stuffé... il y a risque de reprise d'aggro => raid wipe
3) Le TPS "potentiel" d'une classe DPS qui se touche pas est largement supérieur au TPS que peut sortir un tank identiquement stuffé, monter de 2% le TPS d'un tank peut donc potentiellement booster le DPS du raid de 2%, monter de 2% le DPS d'une classe DPS ne l'affectera qu'elle même dans le meilleur des cas (si pas déjà threat capé)

Stuff tank > Stuff DPS

merci,bah dans ma guilde il ont pas la meme vision alors :D  

n°4900230
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 18:03:19  profilanswer

9.3 Millions d'abonnés recensés par Blizzard... allez en Janvier on pete la barre des 10 :)

n°4900412
d750

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 18:48:45  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bon, avec cette nouvelle MàJ, c'est quoi le classement des classes et des spés qui roxent et qui suxent ? Donnez tous votre avis, anticipons un peu sur le vendredi

pala vindicte@1700dps
pala tank@24khp

n°4900491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:07:15  answer

Citation :

9.3 Millions d'abonnés recensés par Blizzard...

oui mais combien d'inactif ? 6millions ?

n°4900507
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:10:46  profilanswer

t'a oublié le 1 avant le dernier 0 pour le pala vindicte :p

n°4900508
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:11:39  profilanswer

Both, t'a toujours une place pour un pretre heal dans ta guilde, avec la reccru pour se faire 2 groupe kara et commencer les raids 25, on se tappe de ces boulets franchement, ca me soule  [:popok]

n°4900512
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:12:50  profilanswer

9.3 Millions de "subscribers" donc actifs :p

Ca inclue :
Les gens qui paient un compte en ce moment même ( que ce soit par carte de crédit, ou via les cartes de temps de jeu ).
Les gens qui ont acheté le jeu, et qui sont dans leur mois gratuit.
Les gens qui jouent en cybercafé sur des comptes spécifiques ( ça, c'est pour la Corée ) et qui ont au moins activé une fois leur compte dans les 30 derniers jours.

Ca exclue :
- Les gens qui ont acheté le jeu, payé un abonnement et qui ne l'ont pas renouvelé.
- Les gens qui ont clos leur abonnement.
- Toutes les formes d'essais gratuits.
- Tous les gens qui ont acheté une carte de temps de jeu, qui l'ont épuisée, et n'en ont pas racheté une autre.

Message édité par Rayaki le 15-11-2007 à 19:13:44
n°4900517
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:13:50  profilanswer

Shitan a écrit :

et une grosse regen? ca me parait peu comme powerheal :/

Bon je viens de vérifier, totalement unbuff:
1412 en bonus soins et 193 mp5 en cast

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3905  3906  3907  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)