| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 17:00:56 ![]() ![]() |
matos666 Transactions (0) | hum ma question est passé à la trappe ou il faut que je passe le diplome pgmmaster ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Bhen étant war j'aurais bien répondu mais j'ai po très bien compris ta question. Ton stuff est sympa comme ça je dirais, faut quelques enchants. Pis précise un peu, pour faire du pvp ? du pve ? parceque ça varie beaucoup ce ne sont pas le meme stats ... Pis personne te dira comment obtenir un stuff de fou avec 4h de jeu par semaine. Mais à premiere vue le tien est po trop mal. Tu peux matter les sites genre wowhead.. si y'a des pieces que tu veux changer en filtrant sur ce qui est dispo par quetes/craft .. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 15-11-2007 à 17:08:12 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
matos666 Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | D'ailleurs Aletor t'es clairvoyant ? car y a un bijou cheaté pour le toucher aussi que j'ai pas chez aldor. A avoir absolument !
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 17:16:03 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 15-11-2007 à 17:17:31 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Comme le pendentif de Ritssyn (le +51dmg ombre) : on l'a vu une fois ya lgtps, je l'avais laissé au démo. Depuis, rien. La semaine dernière, je vais pas faire un raid => il est tombé 2 fois dans la soirée Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 15-11-2007 à 17:19:10 |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
|
|
sebounet Transactions (0) | ou ca dps en chouette |
|
|
aletor Transactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
matos666 Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) |
|
Rayaki Transactions (0) | 9.3 Millions d'abonnés recensés par Blizzard... allez en Janvier on pete la barre des 10 |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2007 à 19:07:15 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | t'a oublié le 1 avant le dernier 0 pour le pala vindicte |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Both, t'a toujours une place pour un pretre heal dans ta guilde, avec la reccru pour se faire 2 groupe kara et commencer les raids 25, on se tappe de ces boulets franchement, ca me soule |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 15-11-2007 à 19:13:44 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |