| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 10:54:47 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Moi un silence sur loatheb alors que tout le monde etait full popo, le wipe a 1500 po... |
jade On va tous mourirTransactions (0) | 20 hordeux en def, 20 en attaque, les allys n'avancent pas (ou peu) et les hordeux prennent les tours sans trop de soucis.
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Bah Perso :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Joyrock Transactions (0) |
|
J'en ai peut-être un peu rajouté edit: j'en ai même fait un où les allys avaient 62 d'honneur pour avoir tué galv et nous on a tué vanndar... si c'est pas du roulage. Message cité 1 fois Message édité par jade le 15-11-2007 à 11:09:44 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 11:08:07 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 15-11-2007 à 11:11:17 |
--------------- Mon feed |
rengzehn Transactions (0) | Moralité pour les allys : 20min pour Alté avec un résultat plus qu'incertain, oeil/warsong/arathi qui sont des halls de gare ou tlm passe et rentre et sort au grès des files d'attente et des bgs qui s'ouvrent. Je fais pareil hein je m'inscris, rentre dans un bg, souvent y'a 4/5 points pour la horde à arathi par exemple, pis je chain le suivant, spas bien et comme on fait tous la meme chose bhen c'est pas jojo |
uxam Transactions (0) | comment on prend la mine dans alterac ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
rengzehn Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
|
Spazmatazz Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 6 fois Message édité par _deskira_ le 15-11-2007 à 11:29:42 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Spazmatazz Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 15-11-2007 à 11:42:56 |
Le improved firebolt (frostbolt aussi) qui diminuait le temps de cast de 0.5s, diminuait les dégâts de 10% aussi, ce qui n'est plus le cas depuis ce patch. Par contre 11% je sais pas? Message édité par jade le 15-11-2007 à 11:42:22 |
Spazmatazz Transactions (0) | Je sais qu'il y a un point du patch notes qui parlait des boucliers magiques et des bonus de dmg.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |