| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 09:24:08 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 15-11-2007 à 09:28:49 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah ca depend, mais je pense que le chaman peut le defoncer tranquille le drood heal :x --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui ca c'est sur le rollstack c'est un enorme HPS.
--------------- Ci git une signature. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, hier soir quelques petits Alterac "pour voir".
|
cyberlau Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | d'ailleurs tu t'es relog sur ton pal hordeux? essaye de retourner a SSC dans la journée vu que tu as l'ID , pour voir --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 09:42:24 ![]() ![]() |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et une grosse regen? ca me parait peu comme powerheal --------------- Ci git une signature. |
|
Spazmatazz Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah vi, bonne regen par contre.
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Moi mon pull c'était sur Ragna, à l'époque ou on faisait des trys, j'ai ripé sur la touche moonfire...
Shitan detailer :oTransactions (0) | justice a deux vitesses! --------------- Ci git une signature. |
kahaarshen Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 15-11-2007 à 10:01:39 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spazmatazz Transactions (0) | Les quêtes des donjons héro sont excellentes car reboostent les gens à en refaire certains (comme Remparts hier et Bota aujoud'hui). |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Il ne me semble pas avoir déjà fait wipe un raid accidentellement
professionnal Transactions (6) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Et vive les quetes journalières de BG \o |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
d750 Transactions (0) | et vive le raidid de za qui se met en place dès que 5 personne ont fait sonné le gong, c'est vraiment de la merde |
wlitw Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Il est clair qu'il y a eu un bon nerf de ssc, ou un bon up du dps raid, parce qu'hier on a tombé 4 boss dans ssc (hydros, lurker, moro, kara), alors que d'habitude, c'est 2 voire 3 les bons soirs.
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 15-11-2007 à 10:39:51 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Si les allys continuent de rush c'est clair, ils perdent. Il suffit de protéger Neiges/gitepierre/aile-de-glace, Envoyer une 1( de gars sur Galv, si ça def labas prendre une ou 2 tours et patienter en fraggant allègrement. Et comme ça, ça dure longtemps mais les H2 finissent par rusher et.....se font éclater à foudrepique pendant qu'on prend tout jusqu'a loup de givre, où là ça recall en masse mais un peu tard (4 min et plus 5 pour la prise de cim et tours) Le rush c'est définitivement fini, impossible tous les MG sont liés, et Drek aussi. Donc si tu pull tu chopes tous les MG d'un coup et que tu les sors, Drek/vanndar reset mais pas les MG. Si en plus ça def un chouïa c'est carnage. EDIT : Message édité par Pupoul le 15-11-2007 à 10:51:34 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | je trouve que c'est un peu pareil en fait
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en gros tout le monde reste en def en attendant de faire pop les renforts (troupes d'élite, invocation etc) ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |