| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 13:20:49 ![]() ![]() |
Fifou63 Transactions (0) | Lâcher le drapeau dans un champ de bataille vous applique désormais un affaiblissement qui vous empêche de le ramasser pendant trois secondes. --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
kaspapatte Transactions (0) |
reset des points de talents pour chamy? et pour pretre? sinon pour mago le rituel de rafraichissement coute combien de point de mana? faut il etre en groupe pour pouvoir l'invoqué ? Message édité par kaspapatte le 14-11-2007 à 13:27:58 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | I lol'd. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
_deskira_ Transactions (3) | a mon avis c est surtout les patch notes qui ne sont pas à jour. |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Y a pas de date de maj, peut-être ils ont down ces deux boss de ZA ce matin dès l'ouverture hihi |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 14:00:41 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | ça bugouille dans tous les coins, patch day, no play (Kant) --------------- Acceuil |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Spazmatazz Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | 5 minutes de farm pour le schéma du nouveau robot réparateur et 10 pour le schéma du distributeur de flèches, la journée commence bien ^^ --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-11-2007 à 14:13:35 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Oui ça m'intéresse aussi, tiens nous au courant Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 14-11-2007 à 14:17:56 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Ca dépend de tes addons Par contre je plussoie pour la ram. Je suis redescendu à 1 GO et ça fait mal Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 14-11-2007 à 14:24:40 |
Message édité par pirl@uit le 14-11-2007 à 14:37:41 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | en haute résolution, devant l'entrée de la banque clairvoyant, j'etais souvent à 21fps max Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-11-2007 à 14:37:50 |
Message édité par pirl@uit le 14-11-2007 à 14:39:18 |
Rayaki Transactions (0) | par contre, j'avais pas lu qu'ils repoussaient la limite de vision Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-11-2007 à 14:44:51 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
allerailleurs Transactions (2) | en plus ils ont brise genous ces piafs, pkoi nos montures ralentissent alors qu'on se fait brise genous par un piaf? super chiant quand on a la monture lente cette quete --------------- Mon feed |
gnak Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Arrêter de vous plaindre, fallait directement choisir la classe la plus varié dans son gameplay, et qui a l'avantage d'avoir une monture volante instah --------------- Profil strava |
|
uxam Transactions (0) | c'est possible de restore un perso dont on ne connait plus le nom ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Bon allez test du patch sur alterac. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |