| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 14:50:55 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
kaspapatte Transactions (0) | dites d'apres ce que j'ai compris du patchnote 2.3 le cercle de soins du pretre devrait etre up si on a un bonus soin de +de 1380 , ai je mal compris et certains d'entre vous peuvent ils chiffrer ce que ca donne à peut pres ? |
kahaarshen Transactions (0) |
|
NECB c'était juste des déductions logique que certains ici avouent être capable de faire de tête ie : compter 8 cooldown (les leurs, ceux de leurs adversaires) les D/R, et la durée des mez / cc Message édité par Grounded le 09-11-2007 à 15:01:33 --------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 09-11-2007 à 15:07:45 |
Joyrock Transactions (0) | Nan parceque je me suis replongé dans la lecture du patch note 2.3 et je suis tombé sur ca :
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 09-11-2007 à 15:10:14 |
Je pense que si. Un peu comme l'addon qui inscrit tout le monde à alterac quoi... edit : blizzard a enlever la possibilité de faire un truc, c'est pas pour qu'un addon contourne le pb Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 09-11-2007 à 15:14:01 --------------- Profil strava |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 15:16:56 ![]() ![]() |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 09-11-2007 à 15:28:07 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | Mais ca marchera de toute facon pas sur les boss hein, c'est comme les sheep, sap, lenteur etc. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Winnuke Transactions (0) |
Vitesse de deplacement, de cast et d'attaque a distance reduite de 50%. Sans cool down, mais une seule cible affectée. edit: auto correction: C'est clairement naze pour un talent a 41 points c'est sur. Message édité par Winnuke le 09-11-2007 à 16:27:19 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | C'est moi ou on a perdu des posts ? |
|
_deskira_ Transactions (3) | bon, je monte doucement mon petit reroll war (/love enrage et flurry) et j'aurai une petite question :
|
--------------- Profil strava |
cyberlau Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 09-11-2007 à 17:20:40 |
Les coups bloqués génèrent quand même des dégats (dégats_coup_normal - valeur_absorbée_par_bouclier) et donc génèrent de la rage. Un tank en surstuff peut effectivement avoir des pbs de génération d'aggro. D'où le fait que certains tanks font exprès de remplacer certaines pièces de tanking par des pièces DPS quand ils vont dans des petites instances. EDIT : j'adore me faire griller, oui j'adore ça ... Message édité par kahaarshen le 09-11-2007 à 17:00:58 |
chatcag Transactions (0) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Hello, hello, petite question à la con.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
disq8 Transactions (0) |
|
hacthor OscariséTransactions (0) | bonsoir,
--------------- stats BF2142 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 09-11-2007 à 19:57:52 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bonjour, j'ai un probléme (-__-) je voudrai aller sur l'île "Royaume de l'Est" (à foret des pints argenter) Mais le problème c'est qu'il me semble que pour y aller je suis obliger de passer par : Ogrimmar
Helloall Transactions (0) |
|
Helloall Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bon, pour l'accès Kara, j'ai tout bouclé, sauf le dernier step GT2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |