Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3880  3881  3882  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4879127
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Punaise l'AddOn de llamer  [:haha]  

Mais grave !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 14:50:55  profilanswer

n°4879140
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:52:28  profilanswer

dajay a écrit :

Mais grave !

L'addon de lamer et surtout, l'addon qui exploit grave une faille du jeu, tu peux te faire report si quelqu'un te veux pas du bien. :o

---------------
Profil strava
n°4879154
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:57:06  profilanswer

dites d'apres ce que j'ai compris du patchnote 2.3 le cercle de soins du pretre devrait etre up si on a un bonus soin de +de 1380 , ai je mal compris et certains d'entre vous peuvent ils chiffrer ce que ca donne à peut pres ?

n°4879158
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:58:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ca marche que contre des teams de ta faction ca :/

Ane est fait  :jap: .... enfin j'ai lu le truc en diagonale, dc ca se trouve j'ai mal compris ou j'ai manqué des "features"

allerailleurs a écrit :

On devrait ban les gens qui utilisent ce genre d'addon  :sarcastic:

petoulachi a écrit :

Punaise l'AddOn de llamer  [:haha]  

Ca me rappelle les réactions lorsque NECB est sorti ... et maintenant la barre de cast de l'ennemi est implémentée dans l'UI de base  :D

n°4879164
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:01:07  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ca me rappelle les réactions lorsque NECB est sorti ... et maintenant la barre de cast de l'ennemi est implémentée dans l'UI de base  :D

Sauf que la, c'était avant que l'affichage des joueurs était dans l'UI de base [:petrus75]
Il les ont enlevés, et tout moyen de retrouver l'information est considéré comme exploit [:petrus75]

NECB c'était juste des déductions logique que certains ici avouent être capable de faire de tête ie : compter 8 cooldown (les leurs, ceux de leurs adversaires) les D/R, et la durée des mez / cc [:dawa]

Message édité par Grounded le 09-11-2007 à 15:01:33

---------------
Profil strava
n°4879166
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 15:01:31  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ane est fait  :jap: .... enfin j'ai lu le truc en diagonale, dc ca se trouve j'ai mal compris ou j'ai manqué des "features"

kahaarshen a écrit :

c'est très différent,

le fait que une equipe sur deux possèdent des infos que l'autre ne possède pas, déséquilibre la rencontre de facon sensible

tu es une team 2 rogues tu pourrais apprécier d'avoir l'effet de surprise,

et aussi tu peux apprécier que ton adversaire ne mettent pas un stuff adapter contre ta spé avant le début du combat car il sait que c'est toi et pas l'inverse

---------------
Mon feed
n°4879172
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:03:37  profilanswer

kahaarshen a écrit :

kahaarshen a écrit :

Normal ils implementent IG les addons les plus cheatés du jeu. Le threatmeter va y passer au prochain addon je crois.

allerailleurs a écrit :

c'est très différent,

le fait que une equipe sur deux possèdent des infos que l'autre ne possède pas, déséquilibre la rencontre de facon sensible

et aussi tu peux apprécier que ton adversaire ne mettent pas un stuff adapter contre ta spé avant le début du combat car il sait que c'est toi et pas l'inverse

Master of the obvious :o ?

Grounded a écrit :

L'addon de lamer et surtout, l'addon qui exploit grave une faille du jeu, tu peux te faire report si quelqu'un te veux pas du bien. :o

Ce n'est pas une faille du jeu dans le cas de la bl, no prob pour utiliser cet addon.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 09-11-2007 à 15:07:45
n°4879200
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:08:49  profilanswer

Nan parceque je me suis replongé dans la lecture du patch note 2.3 et je suis tombé sur ca :

Citation :

La fréquence et la durée de Justification (Vindicte) sont augmentées. Ce talent réduit à présent toutes les caractéristiques de 5/10/15%, et non plus seulement la Force et l'Agilité..

En gros admettons un boss à 1.7M Hp, on gagne 225K Hp de dégats, sans parler qu'il tappera moins fort sur le/les tank(s).

Le problème étant que l'on perd des points en protection et donc pas de roi.

Hm sinon pourquoi pas un pala full vindicte, permettant de  
- Maintenir 3 sceaux actif (regen vie / mana / +3% crit)
- Augmenter les dégats du groupe de 2% grâce à son aura de sainteté
- Diminuer de 15% tte les caracs d'un boss (j'en doute quand même là sinon OMG !)
- Possède la béné de puissance amélio ;-)
(à placer dans le groupe d'un shadow priest xD )

Il faut voir aussi (si ça n'a pas rechangé) que le pala retrib apporte 3% de toucher et de crit, physique et magique, à tout le raid, ce qui est fort sympathique.  

Mais il reste à lui trouver un slot en raid (on vire un rogue ?), il lui faut un SP impérativement, et il faut stuffer quelqu'un au niveau t5+.

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 09-11-2007 à 15:10:14
n°4879219
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:13:38  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ce n'est pas une faille du jeu dans le cas de la bl, no prob pour utiliser cet addon.

Je pense que si.

Un peu comme l'addon qui inscrit tout le monde à alterac quoi... [:spamafote]

edit : blizzard a enlever la possibilité de faire un truc, c'est pas pour qu'un addon contourne le pb

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 09-11-2007 à 15:14:01

---------------
Profil strava
n°4879237
d750

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:16:56  profilanswer

Joyrock a écrit :

Nan parceque je me suis replongé dans la lecture du patch note 2.3 et je suis tombé sur ca :

Citation :

La fréquence et la durée de Justification (Vindicte) sont augmentées. Ce talent réduit à présent toutes les caractéristiques de 5/10/15%, et non plus seulement la Force et l'Agilité..

En gros admettons un boss à 1.7M Hp, on gagne 225K Hp de dégats, sans parler qu'il tappera moins fort sur le/les tank(s).

- Diminuer de 15% tte les caracs d'un boss (j'en doute quand même là sinon OMG !)

Il faut voir aussi (si ça n'a pas rechangé) que le pala retrib apporte 3% de toucher et de crit, physique et magique, à tout le raid, ce qui est fort sympathique.  

Mais il reste à lui trouver un slot en raid (on vire un rogue ?), il lui faut un SP impérativement, et il faut stuffer quelqu'un au niveau t5+.

ca m étonnerait énormément que ca marche en pve, notamment sur les boss. 15% d'hp en moins sur un boss tu imagines?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 15:16:56  profilanswer

n°4879248
fulldps

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:18:44  profilanswer

d750 a écrit :

ca m étonnerait énormément que ca marche en pve, notamment sur les boss. 15% d'hp en moins sur un boss tu imagines?

Se serai clairement abusé.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4879264
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:22:15  profilanswer

Joyrock a écrit :

Citation :

Pour le 15% de toutes les carac... la question reste :
1) Carac = For/Agi/Endu/Int...
2) Carac = PA/HP/Mana...

Si c'est le 1) qui est considéré, cela ne changera rien en PvE vs boss, car à l'instar de l'ancien talent, c'est inutile car cela fait un paquet de patch que les boss n'ont plus de carac de base mais seulement de la PA/Vie et des modificateurs dessus.

Sinon pas besoin qu'il soit dans le groupe du Shadowpriest, le fait de pouvoir avoir JoW (Jugement de sagesse) et une béné de sagesse suffit à lui donner un temps de DPS largement suffisant cf http://elitistjerks.com/542525-post634.html

Pour rappel (issue de http://elitistjerks.com/f31/t17193 [...] eorycraft/  ):

Citation :

Judgement Raid Effect Examples

These numbers assume a perfect 50% proc rate for JoW to make the math easier. These numbers assume a 100% hit rate to again make the math easier. The rotations used assume a perfect latency of 0 ms. These calculations only include spells and abilities that can proc JoW, even though there may be more in the rotation. Any haste effects, whether passive (+Haste rating) or talented (Flurry) or from item procs (Dragonspine Trophy), are not considered into the calculations. All talents/abilities are patch 2.3 versions.

Chain drinking Super Mana Potions every cooldown equals 100 mp5
Judgement of Wisdom average for all mana users 125.95 mp5

Hunter

Beast Mastery
    Typical Rotation: Autoshot, Steady Shot, repeat
    Assumed Autoshot Speed: 2.1s
    Ideal Mp5 from JoW: 176.19 Mp5

Marksmanship
    Typical Rotation: Autoshot, Steady Shot, Special Shot, Autoshot, Steady Shot, repeat
    Assumed Autoshot Speed: 2.5s
    Ideal Mp5 from JoW: 185 Mp5

Survival
    Typical Rotation: Autoshot, Steady Shot, Special Shot, Autoshot, Steady Shot, repeat
    Assumed Autoshot Speed: 2.5s
    Ideal M5 from JoW: 185 Mp5

Mage

Fire
    Typical Rotation: (After Fire Vunerability x5 is applied) Fireball x8, Scorch, repeat
    Ideal Mp5 from JoW: 65.29 Mp5

Frost
    Typical Rotation: Frostbolt, repeat
    Ideal Mp5 from JoW: 74 Mp5

Arcane
    Typical Rotation: Arcane Blast x2, Arcane Missiles x2, Scorch, repeat
    Ideal Mp5 from JoW: 138.75 Mp5

Note for mages assumed 5/5 Improved Fireball/Frostbolt depending on spec

Shaman

Elemental
    Typical Rotation: Lightning Bolt, repeat
    Ideal Mp5 from JoW: 111 Mp5

Lightning Overload assumed perfect 20% proc rate

Enhancement (Dual Wielding)
    Typical Rotation: Stormstrike, Flame Shock, Autoattack, Earth Shock, Autoattack, repeat
    Assumed Autoattack Speed: 2.6 Seconds (both hands)
    Ideal Mp5 from JoW: 142.3 Mp5

Enhancement (2 Handed)
    Typical Rotation: Stormstrike, Flame Shock, Autoattack, Earth Shock, Autoattack, repeat
    Assumed Autoattack Speed: 3.8 seconds
    Ideal Mp5 from JoW: 102.78 Mp5

Windfury Weapon assumed perfect 20% proc rate on both weapons
    Shocks assumed to have nontalented 6 second cooldown

Priest

Shadow
    Typical Rotation: Vampiric Touch, Shadow Word: Pain, Mind Blast, Shadow Word: Death, Mind Flay x2, Mind Blast, reapply DoTs as needed
    Ideal Mp5 from JoW: 92.5 Mp5

Druid

Moonkin
    Typical Rotation: Insect Swarm, Moonfire, Starfire x3, Wrath, repeat
    Ideal Mp5 from JoW: 123.33 Mp5

Paladin

Protection
    Typical Rotation: Judgement, Consecrate, Autoattack, repeat
    Assumed Autoattack Speed: 1.8 seconds
    Ideal Mp5 from JoW: 143.89 Mp5

Retribution
    Typical Rotation: Crusader Strike, Judgement, Autoattack, repeat
    Assumed Autoattack Speed: 3.8 seconds
    Ideal Mp5 from JoW: 97.37 Mp5
    Judgement assumed talented 8 second cooldown

En patch 2.2, je campe mes positions, à savoir que dans un raid un pala vindicte à largement sa place si vous utiliser un palatank, ce permet de n'avoir qu'un 1 pala sacré pour compléter le triplet de buff (tous amélioré), et ouvre 2 slot de healer (autrement utilisé par 2 autre palasacré...) pour des rôles plus utile au raid (chaman resto, pretre, druide...)

En patch 2.3, je n'ai pas encore lu assez de rapport mais le peu que j'en ai lu est que le DPS est proche de celui d'un chaman amélio... au vue des goodies apporté, c'est une raison suffisante pour apporter un pala vindicte.

Remplacer un rogue ? je vois pas pourquoi si cela passe déjà en l'état....
Occuper un slot DPS vaquant ? oh que oui...

ps: Les pala vindic actuel n'ont déjà pas la béné des roi car ils sont tous spé 5/8/48 (c'est le pala sacré qui apporte la béné des roi ou encore le palatank s'il a les points)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 09-11-2007 à 15:28:07
n°4879311
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:32:42  profilanswer

je me disais bien que notre palouf vindict devait avoir une raison de se toucher sur la 2.3  :o

n°4879349
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:39:07  profilanswer

Mais ca marchera de toute facon pas sur les boss hein, c'est comme les sheep, sap, lenteur etc.  

n°4879494
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 16:13:48  profilanswer

Lenteur c'est pas un peu naze comme sort ? :o

---------------
Profil strava
n°4879514
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 09-11-2007 à 16:16:56  profilanswer

Grounded a écrit :

Un peu comme l'addon qui inscrit tout le monde à alterac quoi... [:spamafote]

edit : blizzard a enlever la possibilité de faire un truc, c'est pas pour qu'un addon contourne le pb

L'addon d'Alterac se contente d'inscrire simultanément les personnes, elles sont toujours inscrites individuellement mais plus ou moins au même moment, ce n'est pas la même chose que l'inscription de groupe que Blizzard a retirée.

n°4879558
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 16:26:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Lenteur c'est pas un peu naze comme sort ? :o

Vitesse de deplacement, de cast et d'attaque a distance reduite de 50%. Sans cool down, mais une seule cible affectée.
Non c'est pas naze je trouve.

edit: auto correction: C'est clairement naze pour un talent a 41 points c'est sur.

Message édité par Winnuke le 09-11-2007 à 16:27:19
n°4879573
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 16:31:36  profilanswer

C'est moi ou on a perdu des posts ?

n°4879588
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 16:34:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est très différent,

(1) le fait que une equipe sur deux possèdent des infos que l'autre ne possède pas, déséquilibre la rencontre de facon sensible

(2)et aussi tu peux apprécier que ton adversaire ne mettent pas un stuff adapter contre ta spé avant le début du combat car il sait que c'est toi et pas l'inverse

(1) C'est le cas de 90% des add-ons. Ils créent un déséquilibre.
(2) Je croyais que ce n'était plus possible de changer de stuff en arène. En fait c'est possible mais faut le faire avant l'ouverture des portes, c'est ça ?

Grounded a écrit :

C'est clairement un "exploit", je suis d'accord. Ca utilise des moyens détournés pour arriver à voir quelque chose que blizzard ne veut pas qu'on voit. Se faire report, oui si on veut, mais aucun risque que blibli bannisse qui que ce soit pour ça, faut pas rêver.  :sol:  

Au mieux, ils vont modifier 2-3 trucs au prochain patch pour rendre l'addon caduque.

n°4879637
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-11-2007 à 16:49:49  profilanswer

bon, je monte doucement mon petit reroll war (/love enrage et flurry) et j'aurai une petite question :
- un tank normal, qui n est donc pas tout le temps sous shield block et peut se prendre un crush, voit sa rage augmenter de façon significative sur un coup non bloqué ou non évité. Ensuite, il a tout le loisir de la dépenser tranquillement pour build un maximum
- un tank immune crush, qui ne peut donc pas se prendre de coups normaux (seulement miss parry dodge block), il fait comment pour monter sa rage, uniquement son arme ? je comprends bien qu il n ait plus besoin de shield block en permanence, mais de là à ce que ca suffise pour build à fond y a un fossé qd meme..

need explications

n°4879638
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 16:49:52  profilanswer

Minada a écrit :

L'addon d'Alterac se contente d'inscrire simultanément les personnes, elles sont toujours inscrites individuellement mais plus ou moins au même moment, ce n'est pas la même chose que l'inscription de groupe que Blizzard a retirée.

Oui mais tu contournes le problème. C'est un exploit, et blizzard ne tolère pas cet addon

kahaarshen a écrit :

C'est clairement un "exploit", je suis d'accord. Ca utilise des moyens détournés pour arriver à voir quelque chose que blizzard ne veut pas qu'on voit. Se faire report, oui si on veut, mais aucun risque que blibli bannisse qui que ce soit pour ça, faut pas rêver.  :sol:  

Au mieux, ils vont modifier 2-3 trucs au prochain patch pour rendre l'addon caduque.

:jap:

---------------
Profil strava
n°4879656
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 16:53:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

bon, je monte doucement mon petit reroll war (/love enrage et flurry) et j'aurai une petite question :
- un tank normal, qui n est donc pas tout le temps sous shield block et peut se prendre un crush, voit sa rage augmenter de façon significative sur un coup non bloqué ou non évité. Ensuite, il a tout le loisir de la dépenser tranquillement pour build un maximum
- un tank immune crush, qui ne peut donc pas se prendre de coups normaux (seulement miss parry dodge block), il fait comment pour monter sa rage, uniquement son arme ? je comprends bien qu il n ait plus besoin de shield block en permanence, mais de là à ce que ca suffise pour build à fond y a un fossé qd meme..

need explications

Parce que contre un boss, il parait difficile de bloquer 100% des dégats reçu... et donc qu'on recoit de la rage quand même  :o

n°4879674
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 16:56:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

need explications

Hum attention bloquer c'est pas comme esquive parade. Quand tu bloques un coups tu prends quand meme des dégats (mais t'es pas crushable).

Il y a deux valeurs en ce qui concerne le blocage :

- Le score de bloc : qui multiplié par le rate de block te donne le % de bloquer un coup

- La valeur de blocage : le nombre de points de dégats que ton bouclier encaisse. Valeur fixe.

Si tu ne dodge/parry/miss pas mais que tu bloques : tu ne prends pas de crush mais tu prends quand meme un coup !

Dans le combat log ça marque : "gnagna vous inflige 4500 pts de dégats (450 bloqués)"

Donc tu gagnes la rage quand meme sur les dégats reçus

Tout tank doit etre sous le talent maitrise du block en permanence sur du boss 73+ car sinon : tu est crushable, tu prends 150% de dégats alors que sous maitrise du bloc, tu prens moins de 100% (coup normal - la valeur de bloc de ton boubou) C'est un double intérêt en fait.

Une succession de coups sans maitrise du blocage : http://guilde.incubus.free.fr/album_pic.php?pic_id=76
Une en spammant la maitrise du bloc et en ettant crushproof : http://guilde.incubus.free.fr/album_pic.php?pic_id=75

Message édité par rengzehn le 09-11-2007 à 17:20:40
n°4879683
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 16:59:20  profilanswer

_deskira_ a écrit :

need explications

Les coups bloqués génèrent quand même des dégats (dégats_coup_normal - valeur_absorbée_par_bouclier) et donc génèrent de la rage.

Un tank en surstuff peut effectivement avoir des pbs de génération d'aggro. D'où le fait que certains tanks font exprès de remplacer certaines pièces de tanking par des pièces DPS quand ils vont dans des petites instances.

EDIT : j'adore me faire griller, oui j'adore ça ...

Message édité par kahaarshen le 09-11-2007 à 17:00:58
n°4879979
chatcag

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 18:23:40  profilanswer

kahaarshen a écrit :

(2) Je croyais que ce n'était plus possible de changer de stuff en arène. En fait c'est possible mais faut le faire avant l'ouverture des portes, c'est ça ?

C'est possible de changer de stuff avant l'ouverture des portes.
Et effectivement c'est rageant quand tu joue une compo démo + prêtre, meme si c'est une compo easy-win, de voir les 2 d'en face se pointer avec 300 resistance ombre @unholy et autres teams pve.
Mais bon, prochain patch, ce sera plus possible de changer de stuff avant l'ouverture des portes, à part les armes bien sur.

n°4880055
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 18:37:48  profilanswer

Hello, hello, petite question à la con.

J'ai un vieux personnage, prêtre 30 mort-vivant, qui était mineur/ingénieur.

Je souhaite le faire devenir jewelcrafter à la place d'ingénieur. Mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire. Si j'en crois les sites, il n'y a qu'un seul maître de classe, et il est chez les elfes de sang ?

Donc:
1) Comment faire pour aller chez les bloodelves à partir d'Undercity & co ?
2) Ca veut dire que je vais devoir y retourner à chaque avancée de craft ? C'est usant d'avance...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4880166
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 09-11-2007 à 19:13:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je souhaite le faire devenir jewelcrafter à la place d'ingénieur. Mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire. Si j'en crois les sites, il n'y a qu'un seul maître de classe, et il est chez les elfes de sang ?

Donc:
2) Ca veut dire que je vais devoir y retourner à chaque avancée de craft ? C'est usant d'avance...

Pourquoi n'as tu pas posé la question à un joailler de ta guilde ?  

---------------
" !!  "  
n°4880206
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 19:24:02  profilanswer

Donc:

tp mage pour la capitale Blood elfe

n°4880215
hacthor
Oscarisé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 19:28:41  profilanswer

bonsoir,

j'hésite à reprendre un abo pour WoW, est ce que quelqu'un pourrait me faire un sort de résurrection sur mon compte svp ?

Merci  :jap:  

---------------
stats BF2142
n°4880267
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 19:43:15  profilanswer

Donc:

Hahaha tu es venu rejoindre Tusken  :kaola:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4880322
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 19:56:34  profilanswer

Hello,
J'ai un gros gros probléme :o
Voila je suis mort et donc je vais recuper mon corp... est là je tombe dans un trou avant l'entrée l'Ogrimmar... Pas moyen de trouver de sortie :cry:
et je peux pas me téléporter :/ quelqu'un aurait une solution svp :D

http://img107.imageshack.us/img107/6809/sssssssssssssssssssssssdv0.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Hadead le 09-11-2007 à 19:57:52

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°4880339
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 19:59:38  profilanswer

hacthor a écrit :

bonsoir,

j'hésite à reprendre un abo pour WoW, est ce que quelqu'un pourrait me faire un sort de résurrection sur mon compte svp ?

Merci  :jap:  

je suis prêt à rez l'univers entier,  :o  

oui suis pauvre je le revendique  :o

---------------
Mon feed
n°4880342
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 20:00:37  profilanswer

Hadead a écrit :

Hello,
Voila je suis mort et donc je vais recuper mon corp... est là je tombe dans un trou avant l'entrée l'Ogrimmar... Pas moyen de trouver de sortie :cry:

http://img107.imageshack.us/img107 [...] sssdv0.jpg

Déco reco? normalement le fantome revient devant l'ange de rez nan?

request mj  :o

---------------
Mon feed
n°4880352
Hadead
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 20:03:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Déco reco? normalement le fantome revient devant l'ange de rez nan?

request mj  :o

en fait j'ai pas vu mais y a une grotte [:sonken] [:bighead]

---------------
n°4880429
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 20:25:28  profilanswer

Hrolf a écrit :

Hahaha tu es venu rejoindre Tusken  :kaola:

Mais t'es qui toi ?

Sinon, au risque d'avoir été burned :

- Quand tu rentres dans UC mais que t'es encore à la surface, de suite à droite (avant les douves), il y a un escalier et une pièce dans laquelle se trouve un orbe de TP pour la ville des tatas.
- Le maitre joaillier est pratiquement à l'opposé de la ville par rapport au TP (add-on de JH est ton ami)

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4881021
Hadead
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 23:26:59  profilanswer

Bonjour, j'ai un probléme (-__-) je voudrai aller sur l'île "Royaume de l'Est" (à foret des pints argenter) Mais le problème c'est qu'il me semble que pour y aller je suis obliger de passer par : Ogrimmar
Et là se pose un gros problème, je ne peux pas entré dans Ogrimmar car je me fait systématiquement tué par les gardes :cry:
Auriez vous une solution pour que les gardes ne me tue pas ? ou une soluce pour aller sur l'autre ile par un autre point d'accés ?  
merki =)

---------------
n°4881034
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 23:32:17  profilanswer

Hadead a écrit :

Bonjour, j'ai un probléme (-__-) je voudrai aller sur l'île "Royaume de l'Est" (à foret des pints argenter) Mais le problème c'est qu'il me semble que pour y aller je suis obliger de passer par : Ogrimmar
Et là se pose un gros problème, je ne peux pas entré dans Ogrimmar car je me fait systématiquement tué par les gardes :cry:
Auriez vous une solution pour que les gardes ne me tue pas ? ou une soluce pour aller sur l'autre ile par un autre point d'accés ?  
merki =)

tu as des bateaux qui parte du port a coté de darnassus pour le royaume de l'est...

orgrimar normal que les gardes te tue si tu es elfs, ou dranei

---------------
Mon feed
n°4881075
Helloall

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 23:55:41  profilanswer

Hadead a écrit :

Hello,

Pierre de foyer, si pas up requet mj pour qu'il te tp

n°4881079
Helloall

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 23:57:17  profilanswer

Hadead a écrit :

merki =)

Tu doit prendre le bateau a Auberdine.

n°4881226
Hadead
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 01:11:08  profilanswer

Helloall a écrit :

Tu doit prendre le bateau a Auberdine.

Merci a tous :p

---------------
n°4881347
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 02:53:22  profilanswer

Bon, pour l'accès Kara, j'ai tout bouclé, sauf le dernier step GT2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3880  3881  3882  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)