| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
miyas Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 11:02:49 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 09-11-2007 à 11:05:59 |
miyas Transactions (1) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Je sais pas si je l'avais combiné à gladiator, enfin j'ai trouvé l'interêt assez limité en fait, vu que les spés/teams changent assez souvent c'est moyennement fiable. Et puis c'est un truc d'assisté ça
Du rvr ?
Pareil c'était surtout pour cibler et regarder les niveaux de vie/mana des adversaires essentiellement
--------------- pak2kro |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour Allerailleurs, niveau farming, je fais 5 dailys/jour, et ca me suffit a voir mes reserves de Po augmenter, et je les bouclent en 1h environ.
--------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 11:27:07 ![]() ![]() |
mejero Transactions (1) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
pfiou dur de vous rejoindre le retard que j'avais accumulé le pvp a silithius je trouve que l'idée etait pas mauvaise alors l'application réelle ca a été une catastrophe , sur mon serveur un grp de 4 mecs ont réussi a ecoueré tout le serveur de cet event sinon pour ma guilde hier a fait attumen, moroes , opéra ( 100po de gagné en trouvant l'event ) , curator avec tout le boss au first try avec comme compo un pretre heal un palouf heal , un hunt spé bete ,un druide tank ,un wawa def, un druide feral , un druide poulay ( qui a pris sa pretresse pour moroes ) un chamy spé tapééééééé ,2 demo ca a été du rush , prochain défi , je vire encore un healeur et on le fait avec un seul ^^
Message édité par kaspapatte le 09-11-2007 à 11:39:42 |
d750 Transactions (0) |
|
pinpoy Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Merci j'avais jamais vu !
En fait j'avais pas vu que j'avais une téléportation vers "Reflet de Lune" et ces a cet endroit qu'une personne donne la quétte de l'ours ! Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 09-11-2007 à 13:18:55 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-11-2007 à 13:48:47 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
mejero Transactions (1) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Gladiator, ArenaMaster, Proximo, ont le même fonctionnement : afficher dans une fentre les ennemis détectés en arène. Proximo y ajoute la possibilité de binder des sorts sur les ennemis indiqués dans la fenetre, ce que ne fait pas ArenaMaster. Proximo et ArenaMaster utilisent un canal privé de discussion pour s'échanger les infos sur les ennemis, donc si toute ton équipe utilise Proximo ou ArenaMaster, si un de tes alliés détectent un ennemi et le cible ou passe la souris dessus, tous les autres verront son nom s'afficher dans la fenetre. Attention, les fufu non trouvés qui engagent le fight seront indiqués en gris, car pas ciblables dans la fenetre (les addons ne peuvent "créer" d'items cliquables une fois en fight). Tattle est différent dans son comportement, il n'affiche pas de fenetres, il fouille l'armurerie et en sort les 300 meilleures teams de chaque corps de bataille. Si tu passes la souris sur un joueur présent dans une team dans les 300 premières, tu verras sa côte indiquée dans le tooltip, avec son template au moment du scan, modulo les MAJ de l'armurerie comme dit précédemment. Le souci étant que 300 teams c'est très très loin de suffire pour le commun des mortels, j'avais modifier Tattle pour qu'il fouille à 5000 teams, là ça allait j'avais tout Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 09-11-2007 à 14:30:28 |
Joyrock Transactions (0) | qq aurait le lien sur le pavé argumentaire du pala vindicte d'il y a un mois ou deux ? |
kahaarshen Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Je l'ai pas finis donc je sais pas si elle et longue ou non Message édité par Hadead le 09-11-2007 à 14:47:47 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 09-11-2007 à 15:07:58 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |