Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3879  3880  3881  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4878298
miyas

Transactions (1)
Posté le 09-11-2007 à 11:02:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

ca marche pas comme ca, le détournement, c'est pas un cri de défi  :D  
c'est juste que l'aggro généré par les 3 tirs du chasseur est compté dans l'aggrometre du MT2 ( dans ce cas là ) => avec pluseirs chasseurs qui tournent, c'est nickel pour rattrapper un retard  

Je le sais bien :P
Mais j'avais pensé au détournement en début de combat ce qui fait que le MT2 aurait eu tout de suite plus d'aggro que le MT1 ;)
Après pour rattraper l'aggro en retard en milieu de fight, je pense que c'est foutu, même avec 3 hunts qui enchainent 3 visées crit, ce serait pas suffisant ^^

Citation :

utiliser un pala tank ou un druide feral. Mais bon normalement un war def peut le faire aussi, quand on faisait void on le faisait avec 3 war et un palatank

On a un druide féral en MT3 mais il se retrouve rapidement MT2 sur ce combat :D

Citation :

Sur ce genre de boss perso, je spamm heurt et dévaster uniquement. Le prb de ton MT2 vient du fait qu'il n'a pas assez de rage. Donc frappe héroique interdit, fracasse trop de miss donc perte d'efficacité . De plus modifier le stuff aide, moi je vire quelques pieces def au profit de piece avec du toucher histoire d'avoir un rendement max.

Ca va se finir comme ça je pense. J'avais peur qu'il prenne trop cher en virant quelques pièces def mais ça marchera sûrement mieux

Merci pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 11:02:49  profilanswer

n°4878309
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 11:05:39  profilanswer

noctus a écrit :

non personne n'utilise mon compte et je n'ai pas acheté d'or !
la seule chose que j'ai fait et je pense que c'est ça, j'ai installé un pack d'addon pour avoir the gatherer et auctioneer. Mais je précise que je n'ai installé aucun fichier pour completer ma base. Je débute et j'ai lu que ces add-on etaient couramment utilisés, mais peut-être que dans ce pack d'add-on il y en avait d'autres, j'ai pas fait gaffe sincérement.
Peut-il y avoir des add-on non autorisés ?

Logiauement aucun de soucis si t'as téléchargé sur Curse-gaming par exemple. Par contre, evite les sites tiers personnels pour telecharger des addons a cause des risques de hack. Wow est la cible de 47% des keylogger diffusant sur internet.

noctus a écrit :

dsl de vous embeter mais si qqun pouvais me filer le numéro du service client charger des comptes ce serait tip top !

De mémoire on ne peut les contacter que par e-mail :/

d750 a écrit :

rvr prochain addon normalement, avec siege weapon

les guildes ca dépend du serveur surement, sur kael thas y en a pour tous les gouts (meme que je connais une guilde pvp qui fait pas que de l'arene)

Tu m'intéresse. Site ? Serveur ? Faction ?

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 09-11-2007 à 11:05:59
n°4878321
miyas

Transactions (1)
Posté le 09-11-2007 à 11:08:04  profilanswer

coolboarder a écrit :

En fait il y a le client V1 tout pourri que tu télécharges sur ton PC, et le bel applet java qui se lance en ligne et qui fait tout tout seul : la V2 :)

Il semblerait que Blizzard ait corrigé le problème de contrôle de spam sur les canaux privés il y a quelques jours, mais sur Kirin Tor ça ne marche toujours pas :-/

Ok, on utilise bien l'applet Java donc la V2
Mais on a eu quelques fois des erreurs avec les fichiers logs, ca peut venir du formatage des fichiers logs (il les faut en UTF8), une mauvaise coupure dans le fichier, un pet mal attribué, un perso détecté en mob, etc...

n°4878329
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 11:10:12  profilanswer

d750 a écrit :

jsais pas si je suis en d3 ou en d2 (5/6 ssc 3/4 tk), mais presque rien, 30min de journalière et peut etre une heure le week end pour faire un peu d'elixir, et encore les elixirs s'achetent à l'ah avec les journalières si il faut

bah tu es en d3 clairement, même pas descendu kt et la vahj comment tu peux pretendre à la d2?  :o

---------------
Mon feed
n°4878335
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 11:10:52  profilanswer

miyas a écrit :

Ok, on utilise bien l'applet Java donc la V2
Mais on a eu quelques fois des erreurs avec les fichiers logs, ca peut venir du formatage des fichiers logs (il les faut en UTF8), une mauvaise coupure dans le fichier, un pet mal attribué, un perso détecté en mob, etc...

Bon je vais jeter un oeil, merci :)

n°4878338
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 11:11:51  profilanswer

noctus a écrit :

dsl de vous embeter mais si qqun pouvais me filer le numéro du service client charger des comptes ce serait tip top !

je crois que ca se fait par mail le contact pour compte compromis

---------------
Mon feed
n°4878363
d750

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 11:15:48  profilanswer

dajay a écrit :

Logiauement aucun de soucis si t'as téléchargé sur Curse-gaming par exemple. Par contre, evite les sites tiers personnels pour telecharger des addons a cause des risques de hack. Wow est la cible de 47% des keylogger diffusant sur internet.

dajay a écrit :

De mémoire on ne peut les contacter que par e-mail :/

dajay a écrit :

Tu m'intéresse. Site ? Serveur ? Faction ?

http://www.noxirae.com/

horde kael thas

n°4878376
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 11:18:39  profilanswer

mejero a écrit :

Ca peut se combiner a gladiator pour afficher le tout dans la fenetre de recap en te donnant les joueurs potentiels de la team que tu vois pas encore à l'écran car caché derriere un poteau ou en fufu.

Après config ca marchait très bien chez moi, ca fait quelques temps que je l'utile plus vu que j'étais en période de rerolling donc y'a peut etre eu encore des améliorations.

Je sais pas si je l'avais combiné à gladiator, enfin j'ai trouvé l'interêt assez limité en fait, vu que les spés/teams changent assez souvent c'est moyennement fiable. Et puis c'est un truc d'assisté ça  [:sarko]  

d750 a écrit :

rvr prochain addon normalement, avec siege weapon

les guildes ca dépend du serveur surement, sur kael thas y en a pour tous les gouts (meme que je connais une guilde pvp qui fait pas que de l'arene)

Du rvr ?  [:dawak]  
J'ai même pas vu ça, çe sera du pvp outdoor à la silithus ? :D

petoulachi a écrit :

Oué c'est pas trop ce qui m'interesse moi.

Proximo me permet surtout de cibler très facilement, de savoir si on focus tous bien la même personne, et de s'assist rapidement. Tattle c'est juste pour savoir qui on a en face, et ça normalement en mattant le stuff/mana on peut le déduire à peu pret.

Pareil c'était surtout pour cibler et regarder les niveaux de vie/mana des adversaires essentiellement

---------------
pak2kro
n°4878395
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 11:21:59  profilanswer

pour Allerailleurs, niveau farming, je fais 5 dailys/jour, et ca me suffit a voir mes reserves de Po augmenter, et je les bouclent en 1h environ.

bon au fait jte MP dans la journée pour koikonadi ;)

---------------
Ci git une signature.
n°4878417
d750

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 11:27:07  profilanswer

cpm a écrit :

Je sais pas si je l'avais combiné à gladiator, enfin j'ai trouvé l'interêt assez limité en fait, vu que les spés/teams changent assez souvent c'est moyennement fiable. Et puis c'est un truc d'assisté ça  [:sarko]  

cpm a écrit :

Du rvr ?  [:dawak]  
J'ai même pas vu ça, çe sera du pvp outdoor à la silithus ? :D

cpm a écrit :

Pareil c'était surtout pour cibler et regarder les niveaux de vie/mana des adversaires essentiellement

c'est pas encore bien précisé ce que ce sera a part du siege weapon, mais j'ai compris que ce serait en extérieur et qu'il y aurait des territoires à conquérir, donc du rvr (enfin y aura surement des territoires pas conquérables, enfin bon c'est encore flou)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 11:27:07  profilanswer

n°4878437
mejero

Transactions (1)
Posté le 09-11-2007 à 11:36:56  profilanswer

Intéressant, et putain qu'est ce que l'ancien serveur kael thas de la bonne époque me manque, la migration vers Eldre Thalas a été un des pires trucs, on est sur un serveur totalement mort, c'est la pire galère pour faire des instances ou trouver des gens pour faire les quetes de groupe. En guilde ca va, mais dès que tu veux faire un truc "original" ou "low level" y'a plus personne, et tu trouves personne en pickup :/

Vu que tu es sur KT, c'est comment ? y'a du monde ou c'est aussi désert que ET ?

Et sinon oui Tattle c'est un truc d'assisté ... comme gladiator et proximo nan ?  [:amel_the_white]

n°4878443
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 11:38:28  profilanswer

Shitan a écrit :

pour Allerailleurs, niveau farming, je fais 5 dailys/jour, et ca me suffit a voir mes reserves de Po augmenter, et je les bouclent en 1h environ.

bon au fait jte MP dans la journée pour koikonadi ;)

pfiou dur de vous rejoindre le retard que j'avais accumulé

le pvp a silithius je trouve que l'idée etait pas mauvaise alors l'application réelle ca a été une catastrophe , sur mon serveur un grp de 4 mecs ont réussi a ecoueré tout le serveur de cet event

sinon pour ma guilde hier a fait attumen, moroes , opéra ( 100po de gagné en trouvant l'event ) , curator avec tout le boss au first try avec comme compo un pretre heal un palouf heal , un hunt spé bete ,un druide tank ,un wawa def, un druide feral , un druide poulay ( qui a pris sa pretresse pour moroes ) un chamy spé tapééééééé ,2 demo

ca a été du rush , prochain défi , je vire encore un healeur et on le fait avec un seul ^^

et sinon en lisant le débat sur les journalieres je me rend compte que mon pretre peut en faire aussi ... putain je suis con moi

Message édité par kaspapatte le 09-11-2007 à 11:39:42
n°4878452
dajay
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 11:42:40  profilanswer

Merci, j'regarde ça :)

n°4878507
d750

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 11:57:46  profilanswer

mejero a écrit :

Intéressant, et putain qu'est ce que l'ancien serveur kael thas de la bonne époque me manque, la migration vers Eldre Thalas a été un des pires trucs, on est sur un serveur totalement mort, c'est la pire galère pour faire des instances ou trouver des gens pour faire les quetes de groupe. En guilde ca va, mais dès que tu veux faire un truc "original" ou "low level" y'a plus personne, et tu trouves personne en pickup :/

Vu que tu es sur KT, c'est comment ? y'a du monde ou c'est aussi désert que ET ?

Et sinon oui Tattle c'est un truc d'assisté ... comme gladiator et proximo nan ?  [:amel_the_white]

pour les quetes j'en sais rien j'en fais plus. Pour les instances je me fais souvent tell pour du pickup mais je refuse presque tous le temps car je fais une allergie au pickup, mais il y a beaucoup de monde c'est sur. Ben sinon les BG c'est comme d'hab, 30 secondes d'attente max.

n°4878543
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 12:11:20  profilanswer

nerf la horde

n°4878554
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 12:15:04  profilanswer

pinpoy a écrit :

nerf la horde

Ouais, totems > bénés :fou:
(quand j'y repense, c'était bien comique quand un ally osait avancer ca :o)

n°4878704
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 13:04:28  profilanswer

nerf féral drood avec leur nouvelle écorce :o

n°4878757
dajay
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 13:18:21  profilanswer

Raziel a écrit :

Ouais, totems > bénés :fou:
(quand j'y repense, c'était bien comique quand un ally osait avancer ca :o)

Ca me rappelle la dernière news des Lapins ça :D
J'était plié de rire ^^.

n°4878759
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 13:18:36  profilanswer

Merci j'avais jamais vu ! :)

Hrolf a écrit :

Cavapanon ??? :o
L'interet principale du druide c'est les transformations animales  :fou:
Si tu joue druide sans te transformer il vaut mieux choisir chaman  :kaola:

La quête de la forme d'ours du druide se prends à la capitale il me semble, donc cherche le trainer druide la bas et vérifie qu'il ne te propose pas une quête (qui généralement te demande surtout d'aller te balader), ou alors il faut utiliser le portail vers moonglade (me rappel plus le nom en français) qui t'es donné au niveau 10 et aller chercher la quête la bas ?

Pour se "servir" des sorts/compétence acheté, tu vas dans ton livre de sort (la petite icone en forme de livre dans l'interface) et tu fais un drag&drop du sort que tu as acheté dans ta barre de raccourcis.
Pour la forme d'ours elle est "gratuite" mais accessible pas une quête uniquement.
Une fois la forme d'ours aquise une petite icone va apparaitre au dessus de la barre de raccourcis qui te permetra d'utiliser à volontier la forme d'ours ou d'humain, à condition d'avoir de la mana bien sur  ;) .

Attention certain sorts sont disponible uniquement sous certaines conditions, chez le druide typiquement certains sorts/capacités ne sont accessible que pour certaines formes  :jap:

En fait j'avais pas vu que j'avais une téléportation vers "Reflet de Lune" et ces a cet endroit qu'une personne donne la quétte de l'ours !
Maintenant que j'y suis parvenu je pense arrivé a finir la quétte elle a l'air longue mais facile :p

Message cité 2 fois
Message édité par Hadead le 09-11-2007 à 13:18:55

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°4878840
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 13:35:59  profilanswer

Hadead a écrit :

En fait j'avais pas vu que j'avais une téléportation vers "Reflet de Lune" et ces a cet endroit qu'une personne donne la quétte de l'ours !
Maintenant que j'y suis parvenu je pense arrivé a finir la quétte elle a l'air longue mais facile :p

La route est longue pour devenir cheaté ;)
Et ptit conseil : n'oublie jamais de faire les quêtes de classes.. c'est un peu tout l'intérêt de ta classe ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4878863
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 13:41:17  profilanswer

fritzoune a écrit :

La route est longue pour devenir cheaté ;)
Et ptit conseil : n'oublie jamais de faire les quêtes de classes.. c'est un peu tout l'intérêt de ta classe ;)

surtout celle de la forme d'otarie bourrée !! [:rogr]

n°4878890
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 09-11-2007 à 13:47:58  profilanswer

Hadead a écrit :

tu l'as trouve longue ? attend celle pour la forme aquatique  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

edit : grillé :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 09-11-2007 à 13:48:47
n°4878903
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 13:50:24  profilanswer

mejero a écrit :

Excuse moi, mais Tattle après recherche je comprend pas trop a quoi il sert oO

Et gladiator ? je suis allé sur curse.com, mon anglais me fait défaut, je comprend pas trop ce qu'il apporte en Arène par exemple ?

Proximo sa c'est bon j'ai compris ;)

Merci d'avance pour tes infos.

n°4878931
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:01:16  profilanswer

En tout cas tvni ne traine plus sur le forum :/

---------------
Profil strava
n°4878947
mejero

Transactions (1)
Posté le 09-11-2007 à 14:04:51  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Excuse moi, mais Tattle après recherche je comprend pas trop a quoi il sert oO

Tattle en gros faut lui faire au moins une grosse mise a jour par semaine, et apres tu peux avoir directement ingame dans la tooltip (quand tu passes ta souris sur un mec) sa cote dans chaque equipe ou il est, ainsi que son template. Plus tu fais des mises a jour souvent plus c'est précis, et inversement.

n°4878964
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:09:58  profilanswer

mejero a écrit :

Tattle en gros faut lui faire au moins une grosse mise a jour par semaine, et apres tu peux avoir directement ingame dans la tooltip (quand tu passes ta souris sur un mec) sa cote dans chaque equipe ou il est, ainsi que son template. Plus tu fais des mises a jour souvent plus c'est précis, et inversement.

Modulo les mises à jour de l'armurerie, qui, s'il elles sont effectivement faites chaque semaine, ne sont pas complètes.
Sans compter les gens qui changent de template en cours de route, tiens le magot ap-pom-pyro qui fait IB -_-

J'ai donc viré Tattle, je ne conserve que Arena master, quand meme très utile pour cibler l'équipe adverse, et voir ou en est la cible ou le focus (seuls la cible et le focus sont correctement refresh au niveau vie/mana, le reste n'est que du log combat, soumis donc à la distance, et n'est pas fiable à 100%).

n°4878969
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:11:02  profilanswer

mejero a écrit :

Oula un truc a essayer sa en arène oO MERCI bcp pour ton explication !

Concernant Gladiator si quelqu'un l'utlise peut me dire en Arène ce qu'il fait précisement ou si c'est seulement pour BG oO

n°4879032
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:28:36  profilanswer

Concernant Gladiator si quelqu'un l'utlise peut me dire en Arène ce qu'il fait précisement ou si c'est seulement pour BG oO

Gladiator, ArenaMaster, Proximo, ont le même fonctionnement : afficher dans une fentre les ennemis détectés en arène. Proximo y ajoute la possibilité de binder des sorts sur les ennemis indiqués dans la fenetre, ce que ne fait pas ArenaMaster.

Proximo et ArenaMaster utilisent un canal privé de discussion pour s'échanger les infos sur les ennemis, donc si toute ton équipe utilise Proximo ou ArenaMaster, si un de tes alliés détectent un ennemi et le cible ou passe la souris dessus, tous les autres verront son nom s'afficher dans la fenetre.

Attention, les fufu non trouvés qui engagent le fight seront indiqués en gris, car pas ciblables dans la fenetre (les addons ne peuvent "créer" d'items cliquables une fois en fight).

Tattle est différent dans son comportement, il n'affiche pas de fenetres, il fouille l'armurerie et en sort les 300 meilleures teams de chaque corps de bataille. Si tu passes la souris sur un joueur présent dans une team dans les 300 premières, tu verras sa côte indiquée dans le tooltip, avec son template au moment du scan, modulo les MAJ de l'armurerie comme dit précédemment.

Le souci étant que 300 teams c'est très très loin de suffire pour le commun des mortels, j'avais modifier Tattle pour qu'il fouille à 5000 teams, là ça allait j'avais tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 09-11-2007 à 14:30:28
n°4879046
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:32:45  profilanswer

qq aurait le lien sur le pavé argumentaire du pala vindicte d'il y a un mois ou deux ?

n°4879054
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 14:34:20  profilanswer

Joyrock a écrit :

qq aurait le lien sur le pavé argumentaire du pala vindicte d'il y a un mois ou deux ?

demande a l'encyclopedie vivante de wow  :o

---------------
Mon feed
n°4879063
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:36:58  profilanswer

Si tu cherches des add-on pour les arènes, il y en a un aussi qui permet de deviner qui sont tes adversaires avant l'ouverture des portes.

En gros il fonctionne selon le principe suivant :
- Il essaye de BL une personne déjà rencontré en arène (l'add-on enregistre sur une liste toutes les personnes déjà rencontrée en arène)
- Si le BL marche : bingo !!! C'est l'adversaire d'en face ! Et l'addon le vire de la BL
- Si le BL ne marche pas : il passe à la personne suivante sur la liste

J'ai oublié le nom par contre  :( . Mais je me rappelle l'avoir vu  cette semaine sur curse-gaming ds la rubrique des mise à jour.

n°4879064
d750

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:36:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

si tu filtres sur les posts de cpm tu devrais trouver

n°4879069
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:38:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

Gladiator, ArenaMaster, Proximo, ont le même fonctionnement : afficher dans une fentre les ennemis détectés en arène. Proximo y ajoute la possibilité de binder des sorts sur les ennemis indiqués dans la fenetre, ce que ne fait pas ArenaMaster.

Proximo et ArenaMaster utilisent un canal privé de discussion pour s'échanger les infos sur les ennemis, donc si toute ton équipe utilise Proximo ou ArenaMaster, si un de tes alliés détectent un ennemi et le cible ou passe la souris dessus, tous les autres verront son nom s'afficher dans la fenetre.

Attention, les fufu non trouvés qui engagent le fight seront indiqués en gris, car pas ciblables dans la fenetre (les addons ne peuvent "créer" d'items cliquables une fois en fight).

Tattle est différent dans son comportement, il n'affiche pas de fenetres, il fouille l'armurerie et en sort les 300 meilleures teams de chaque corps de bataille. Si tu passes la souris sur un joueur présent dans une team dans les 300 premières, tu verras sa côte indiquée dans le tooltip, avec son template au moment du scan, modulo les MAJ de l'armurerie comme dit précédemment.

Le souci étant que 300 teams c'est très très loin de suffire pour le commun des mortels, j'avais modifier Tattle pour qu'il fouille à 5000 teams, là ça allait j'avais tout :o

Oula tu ma sortie une explication aux ptits ognons dis donc !

MERCI !

Bon pour Tattle j'oublie alors, car je suis loins d'être dans les 300 de mon corps de bataille ;)

Bon j'oublie aussi Gladiator alors, et je reste avec mon ptit Proximo bien sympa !

Par contre tu confonds pas Proximo et ArenaMaster ? Car dans Proximo tu as juste une fenêtre avec tes adversaires, leur vie, et une vision de te coéquipiers qui ils focus. Mais jamais vu d'options pour blinder des touches oO Par contre dans ArenaMaster là si j'ai bien vu tu peux blinder des sorts tout suivant quelle classe tu as en face de toi, encore une fois si j'ai bien compris ^^

n°4879070
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:38:04  profilanswer

totoz a écrit :

tu l'as trouve longue ? attend celle pour la forme aquatique  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

edit : grillé :fou:

Je l'ai pas finis donc je sais pas si elle et longue ou non
mais bon c'est vrai que pour le moment c'est facile !
Edit: en fait je vien d'avoir la forme ours [:sonken] ué elle est rapide la quétte :o

Message édité par Hadead le 09-11-2007 à 14:47:47

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°4879073
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:38:33  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Si tu cherches des add-on pour les arènes, il y en a un aussi qui permet de deviner qui sont tes adversaires avant l'ouverture des portes.

- Il essaye de BL une personne déjà rencontré en arène (l'add-on enregistre sur une liste toutes les personnes déjà rencontrée en arène)
- Si le BL marche : bingo !!! C'est l'adversaire d'en face ! Et l'addon le vire de la BL

J'ai oublié le nom par contre  :( . Mais je me rappelle l'avoir vu  cette semaine sur curse-gaming ds la rubrique des mise à jour.

ca marche que contre des teams de ta faction ca :/

n°4879074
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 14:38:49  profilanswer

kahaarshen a écrit :

On devrait ban les gens qui utilisent ce genre d'addon  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°4879078
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:39:33  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Oula un truc fort sympa ton addon là ! Merci de m'en parler sympa !

Je vais voir sur curse si j'ai moyen de le retrouver, si jamais quelqu'un connait son nom hésitez pas ;)

n°4879104
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:44:49  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ca dépend, des argumentaires favorables ou défavorable ? Pour le patch 2.2 ou 2.3 ?  :o

Déjà un peu de lecture => http://elitistjerks.com/f31/t17193 [...] eorycraft/

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 09-11-2007 à 15:07:58
n°4879107
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:45:05  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Punaise l'AddOn de llamer  [:haha]  

n°4879112
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 14:45:58  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ca dépend, des argumentaires favorables ou défavorable ? Pour le patch 2.2 ou 2.3 ?  :o

Tiens quand on parle du loup  :whistle:  :hello:

---------------
Mon feed
n°4879127
dajay
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:50:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

Punaise l'AddOn de llamer  [:haha]  

Mais grave !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3879  3880  3881  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)