Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5210 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3794  3795  3796  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4803244
cpm

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 14:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaspapatte a écrit :

pour l'instant notre plus gros dps est un mage spé glace  

faut dire qu'elle est stuff de la mort par rapport aux autres

C'est soit ça, soit tous les autres sont mauvais :D

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 14:55:34  profilanswer

n°4803254
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-10-2007 à 14:58:28  profilanswer

tvni a écrit :

ouais un pote war me dit qu'il va m'enterrer vivant ac son war spe arme/fury qd il aura son insensible fear.

pcq enfait now je le massacre grace a fear et shadow bolt.

je me demandais donc si cetait possible de le vaincre ac son insensible fear.

ton pote il est arms/fury sans death wish ?

n°4803276
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 15:04:30  profilanswer

cpm a écrit :

C'est soit ça, soit tous les autres sont mauvais :D

non non c'est bien elle  

c'est notre seule no life , donc forcement elle a eu le temps de farmer ces crafts ces gemmes etc

n°4803294
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 15:10:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il y a certes le trinket forgeron... 15 sec je crois à l'insensibilité fear... capeut le faire à mort

il s'appelle comment ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4803301
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-10-2007 à 15:11:32  profilanswer

kaspapatte a écrit :

non non c'est bien elle  

c'est notre seule no life , donc forcement elle a eu le temps de farmer ces crafts ces gemmes etc

si farmer une granule par jour depuis la sortie de l add on c est etre no life ...

n°4803324
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 15:16:37  profilanswer

biturin a écrit :

ah bon ? il n'y a pas de loot superieur aux items craftés ?

Et en armes je peux espérer trouver mieux que Le porteur de mort ?
J'aimerais bien trouver une épée ou dague pour mage et un objet pour la main gauche

Edit : j'ai la reponse plus haut pour le baton

Tu as aussi la dague du prince à récupérer, et comme main gauche celle en reward contre des insignes des héroïques ça donne une très bonne combo (mieu que le baton de Curator à mon gout).

n°4803328
biturin

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 15:17:17  profilanswer

Etant mage spé givre est il préférable d'enchanter mon arme avec le +40 aux sorts ou le +54 aux sorts de givre ?

J'hésite

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4803342
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-10-2007 à 15:21:49  profilanswer

uxam a écrit :

il s'appelle comment ?

insigne rougeoyant en mithril  

30 sec de resist en fait  :love:  

mais effet diminué si level supérieur à 60  :cry:  

sinon je me dis si moi et mon portenaire war on a ca contre le sdemo/shadow c du freekil

---------------
Mon feed
n°4803343
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 15:22:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

si farmer une granule par jour depuis la sortie de l add on c est etre no life ...

t'inquiete pas je sais ce que je dis , et toi tu taunt dans le vide  :o  

n°4803397
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 15:38:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

sinon je me dis si moi et mon portenaire war on a ca contre le sdemo/shadow c du freekil

J'en suis pas si sur  [:airforceone]  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 15:38:09  profilanswer

n°4803402
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-10-2007 à 15:39:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'en suis pas si sur  [:airforceone]  

bah sans fear... l'interet de la team est grandement diminué car je peux dispelle et heal sans interupt quasiment

(bon évidemment je sens bien que le trinket marche très mal au level 70 mais vais test quand meme)

---------------
Mon feed
n°4803434
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 15:50:44  profilanswer

biturin a écrit :

Etant mage spé givre est il préférable d'enchanter mon arme avec le +40 aux sorts ou le +54 aux sorts de givre ?

J'hésite

+54 sorts:
10*Eau primordiale
 10*Ombre primordiale
 10*Grand éclat prismatique
 6*Cristal de vide
 8*Essence planaire supérieure

+40 sorts:
 8*Grand éclat prismatique

Le +54 est evidemment mieu, après c'est toi qui connait ton temps de farm, et le temps que tu vas garder ton arme ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4803465
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 16:01:21  profilanswer

fritzoune a écrit :

+54 sorts:
10*Eau primordiale
 10*Ombre primordiale
 10*Grand éclat prismatique
 6*Cristal de vide

+40 sorts:
 8*Grand éclat prismatique

Le +54 est evidemment mieu, après c'est toi qui connait ton temps de farm, et le temps que tu vas garder ton arme ;)

je dirais le +40 deja pour le temps de farm /achat de compo  
et pis le +40 reste utile en cas de respé feu alors que le 54 givre ...

n°4803474
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 16:04:29  profilanswer

kaspapatte a écrit :

et pis le +40 reste utile en cas de respé feu alors que le 54 givre ...

et ombre [:atari]

[:neowen]

---------------
u wot m8
n°4803479
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 16:07:49  profilanswer

Le SoulFrost a été modifié depuis la 2.2, maintenant il faut 6 eau primo/6 ombres primo/12 Cristaux du vide.

n°4803487
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 16:09:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah sans fear... l'interet de la team est grandement diminué car je peux dispelle et heal sans interupt quasiment

(bon évidemment je sens bien que le trinket marche très mal au level 70 mais vais test quand meme)

Ha vi déjà j'avais pas capté que c'était ta combo pal/war, je pensais que c'était toujours le war/demo.

Et même, il reste que si le démo a UA pour le dispel t'es pas bien, il y a le chien pour t'embêter, deahtcoil marchera toujours, bref même avec ton anti fear c'est pas si simple.

n°4803493
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 16:10:27  profilanswer

fritzoune a écrit :

Tu les attribues comment ? depuis le soft de logitech ?
car jai tenté depuis le jeux, mais ca marche pas...

Oui, j'ai mis tous les boutons en "raccourci", et j'a mis ctrl+1, ctrl+2, etc.
Dans le jeu, je vais dans les raccourcis, je prends la ligne de ma barre bartender correspondante, clic gauche pour sélectionner, puis clic sur le bouton concerné et ça roule :)

n°4803580
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-10-2007 à 16:42:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha vi déjà j'avais pas capté que c'était ta combo pal/war, je pensais que c'était toujours le war/demo.

Et même, il reste que si le démo a UA pour le dispel t'es pas bien, il y a le chien pour t'embêter, deahtcoil marchera toujours, bref même avec ton anti fear c'est pas si simple.

tu as aussi l'autre trinket poru casser le fear
malé instable c'est pas la mort non plus, et bon j'aurai encore bubulle si ca va mal, après le fear c'est quand meme 50% de l'efficacité de la combo shadow/demo

nan franchement si ce trinket est efficace au level 70 ca peut etre pas mal du tout

---------------
Mon feed
n°4803645
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 17:06:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

malé instable c'est pas la mort non plus, et bon j'aurai encore bubulle si ca va mal, après le fear c'est quand meme 50% de l'efficacité de la combo shadow/demo

nan franchement si ce trinket est efficace au level 70 ca peut etre pas mal du tout

Ca va pas être possible en arène parce qu'il ont augmenté le CD à 30 min. J'y avais pensé aussi pour mon palouf à une époque ;)

n°4803647
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 17:06:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bin perso sur un pal le fear n'est pas trop l'arme absolue, je préfère lui en mettre plein la tronche, et soit c'est un boulet qui attend le dernier moment (comprendre 30% de sa vie) pour bubulle auquel cas il est condamné (silence), soit il bubulle très tôt et je me fais un plaisir de lui dispel, ne lui laissant pas trop le temps de se remettre full vie. On gagne plus grâce à un silence/deathcoil bien placé que grâce au fear  [:airforceone]

n°4803653
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 17:09:13  profilanswer

Petit post interressant de MMo-Champions, qui récapitule assez bien les trucs à venir : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=1629.0

Une chose m'étonne les boss de Kara et ZA vont looter des badges de justice, mais 1 ou 2 par boss ? Pour 10 péquins ca va faire court, ou alors ç'est 1-2 par boss et par joueur ?

Sinon les montures volantes dans Azeroth qui deviennent une possibilité c'est bien bien fun !

n°4803658
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 17:10:32  profilanswer

Pupoul a écrit :

Une chose m'étonne les boss de Kara et ZA vont looter des badges de justice, mais 1 ou 2 par boss ? Pour 10 péquins ca va faire court, ou alors ç'est 1-2 par boss et par joueur ?

Par boss et par joueur, heureusement.

n°4803660
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-10-2007 à 17:10:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin perso sur un pal le fear n'est pas trop l'arme absolue, je préfère lui en mettre plein la tronche, et soit c'est un boulet qui attend le dernier moment (comprendre 30% de sa vie) pour bubulle auquel cas il est condamné (silence), soit il bubulle très tôt et je me fais un plaisir de lui dispel, ne lui laissant pas trop le temps de se remettre full vie. On gagne plus grâce à un silence/deathcoil bien placé que grâce au fear  [:airforceone]

bah generalement en debut de combat je dispel a mort

quand je sens que v pas pouvoir dispel tranquillou bubulle je netoie tout sur moi avec ca, je met mon pote full life je le dispel le plus possible et je me cale un flash aussi et la le combat entre dans sa phase... kitting et gestion :)

a savoir est-ce que je vais survivre plus longtemps que le shadow

---------------
Mon feed
n°4803669
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 17:14:35  profilanswer

Pupoul a écrit :

Petit post interressant de MMo-Champions, qui récapitule assez bien les trucs à venir : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=1629.0

Sinon les montures volantes dans Azeroth qui deviennent une possibilité c'est bien bien fun !

t'as lu la source ?

Citation :

First of all, Northrend will be part of the "old world", but technically speaking, it will not -- just as Burning Crusade content isn't. Also, we've been building Northrend from the ground up, with flying mounts in mind, much like we did with Outland.

Keep in mind everyone, it's not simply a matter of where we should be best spending our development and production time - though that's certainly a factor. There are plenty of other matters to consider as well.

We're also not saying it will never happen, but no plans anytime soon.

Il devrait dormir des fois boubouille.

Message édité par rengzehn le 17-10-2007 à 17:14:57
n°4803671
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 17:14:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

quand je sens que v pas pouvoir dispel tranquillou bubulle je netoie tout sur moi avec ca, je met mon pote full life je le dispel le plus possible et je me cale un flash aussi et la le combat entre dans sa phase... kitting et gestion :)

C'est justement ce qui n'est normalement pas trop faisable si le prêtre est réactif sur le dispel de zone. En 1.5sec tu auras du mal a mettre ton pote full life, le dispel, et te heal. Au mieu tu te remets full vie.

n°4803676
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-10-2007 à 17:17:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est justement ce qui n'est normalement pas trop faisable si le prêtre est réactif sur le dispel de zone. En 1.5sec tu auras du mal a mettre ton pote full life, le dispel, et te heal. Au mieu tu te remets full vie.

oui enfin le shadow avec un war sur lui est pas aussi reactif que cela hein
generalement je stun avant de me bubulle
et un gros heal avec faveur divine et le war est full life donc il reste a lui alncé deux dispel et me flash

après si c'est une team au très gros dps la question ne se pose pas car mon partenaire creve avant l'arrivé du premier heal  :o  

la je parle des teams classiques qu'on rencontre niveau 1800 de cote

---------------
Mon feed
n°4803727
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 17:32:35  profilanswer

Pour relancer le début sur le pala vindicte et le PTR en 2.3... maintenant que le palawar a gagné 30% de réduction de menace (en plus de tous les autres buff à son DPS)

Pour rappel :

Code :
  1. - Crusader Strike passe de 10s à 6s de cooldown
  2. - Sceau du croisée est boosté sur son jugement (comme si on était spé avant) et la spé apporte les 3% en plus
  3. - Pursuit of Justice donne +15% en bonus de vitesse... quand on voit le temps qu'on passe à courir dans les encounter (rarement statique), c'est un enorme boost DPS
  4. - L'ancien talent qui donnait 3% de cc sur un jugement croisé apporte maintenant 3% cc sur ses dégat physique et sort (donc 6% cc avec le jugement croisée)
  5. - Vengeance qui passe de 15s à 30s (donc up en permanence raisonablement)
  6. - Précision qui augmente de +3% au to hit mélée et sort
  7. - Et enfin -30 % menace sur ... un peu tout (doit être drole de calcul la menace d'un vindicte qui soigne entre la béné de salut, le -30% de la spé 2H et le -50% menace naturel du paladin)

Certain pronostique déjà que la norme pour les groupes de mélée en raid va inclure à présente 1 chaman amélio et 1 pala vindicte (refresh jugement et tout le goodie derrière) sachant que ce qui empècher le paladin vindicte (qui scale enormement bien avec les apport du chaman amélio, surtout avec le totem WF) c'était la menace qu'il générait.

Vos pronostics ? Bientot un ouinouin des rogues car cela fera un spot de moins dans le groupe ?

n°4803824
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-10-2007 à 18:05:57  profilanswer

"bonjour je suis en plaques, je peux me heal, me rendre invincible, et je dps plus qu'un rogue. Merci Blizzard d'avoir écouté tous les whines d'une classe **easy to play** (je vous cite, et merci pour mon reroll chasseur au passage), et ne pas régler les problèmes des vraies classes"

n°4803830
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 18:08:11  profilanswer

_deskira_ a écrit :

"bonjour je suis en plaques, je peux me heal, me rendre invincible, et je dps plus qu'un rogue. Merci Blizzard d'avoir écouté tous les whines d'une classe **easy to play** (je vous cite, et merci pour mon reroll chasseur au passage), et ne pas régler les problèmes des vraies classes"

"Bonjour, je m'appelle Deskira et je suis un rageux."

(Pas taper, blague, le soir, toussa ;))

n°4804081
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 19:25:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Compte suspendu, je ne pourrais plus jouer ou poster avec des alts sur le forum off à partir de demain, je ferais un dernier adieu déchirant ce soir IG. :o

Merde suis pas la ce soir :/

Tu me donnes ton drood ?  :whistle:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4804091
d750

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 19:29:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

t'as oublié le "je peux tank aussi"

n°4804236
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 20:16:56  profilanswer

Kobbe a écrit :

Merde suis pas la ce soir :/

Tu me donnes ton drood ?  :whistle:

Je te le donnes en échange de 7000€ ? :o

---------------
Profil strava
n°4804250
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-10-2007 à 20:22:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Je te le donnes en échange de 7000€ ? :o

puré je suis pas bien financierement ce mois-ci
6500 ca va?

---------------
Mon feed
n°4804253
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 20:23:21  profilanswer

fritzoune a écrit :

Niveau item, y a la lamede malche qui est trse bien, l'off hand de plaie de nuit, la baguette d'aran, le collier de moroes, la bague d'attumen.

les gants d'attumen/t4/trash mobs, la cape de moroes ou celle du prince, l'off-hand de dédain, le calbute, le chapeau et les godasses de l'opéra aussi, utiles pour stuff endu pour krosh, y aussi une bagouze correcte au chess je crois, un collier correct sur le prince aussi il me semble...

biturin a écrit :

vaut mieux attendre d'avoir une arme qui en vaut vraiment la peine pour le +54 (dague du prince ou baton curator minimum... sinon ça serait vraiment gacher des compos)

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4804317
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 20:45:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

puré je suis pas bien financierement ce mois-ci
6500 ca va?

Marché conclus, par contre, pour conserver une bonne réputation, tu dois donner 1k po à tout mendiant qui te demande "ta pa 4po plzz c or achT ma motur ?????????,,,??"

---------------
Profil strava
n°4804322
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-10-2007 à 20:48:06  profilanswer

Grounded a écrit :

Marché conclus, par contre, pour conserver une bonne réputation, tu dois donner 1k po à tout mendiant qui te demande "ta pa 4po plzz c or achT ma motur ?????????,,,??"

bah de soucis j'ai un contrat avec les chinois j'ai acheter 2M po le mois dernier, bah oui, tu as des reduc à partir de 950k po d'acheter  :o

---------------
Mon feed
n°4804331
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 20:50:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah de soucis j'ai un contrat avec les chinois j'ai acheter 2M po le mois dernier, bah oui, tu as des reduc à partir de 950k po d'acheter  :o

Par contre je suis dans une gu de division 3 :/

---------------
Profil strava
n°4804337
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-10-2007 à 20:52:15  profilanswer

Grounded a écrit :

Par contre je suis dans une gu de division 3 :/

Tu es chez millenium?  :??:

---------------
Mon feed
n°4804368
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 21:02:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu es chez millenium?  :??:

FIGHT !!!

ps: OMG j'ai enfin reussi à copier mon perso sur le ptr... depuis la sortie de la 2.3, ca passait jamais quelque soir l'heure  [:mmmfff]

Message édité par Rayaki le 17-10-2007 à 21:11:54
n°4804820
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 23:38:07  profilanswer

on a testé un chaman qui avait du acheter son perso full T4, le chaman disait qu'il pouvait poser agi et WF en meme temps, comme y pouvait poser guerisseur et mana en meme temps :s

sinon 3.6% de heal alors que j'étais a 21 :d

---------------
Ci git une signature.
n°4804844
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 23:54:38  profilanswer

[blazé]
Allez hop j'entame mon deuxieme set t5 :o.
[/blazé]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3794  3795  3796  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)