Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4982 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3736  3737  3738  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4754141
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 18:34:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rayaki a écrit :

oui enfin là ton pet est buffé comme un goret ;)

non buff mais avec mon stuff dps (+1076), mon grangegarde avait la moitié en puissance

Ouais ben tu as vu le pet, même comme ça il fait moins mal qu'un pet hunt spé bête...c'est pas juste. Sachant que le hunt spé bête DPS aussi plus que moi...c'est vraiment devenu useless demo  :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 18:34:35  profilanswer

n°4754427
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 20:15:57  profilanswer

le pet hunt ne fait pas d'attaque circulaire :p et son sacrifice n'apporte rien :D

n°4754446
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 20:23:02  profilanswer

le hunt spé bayte dispose de foultitude de talents et techniques qui entrent en synergie pour booster de manière exponentielle les dégats que fait le pet, contrairement au démo qui pense d'abord à sa gueule et advienne que pourra

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4754506
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-09-2007 à 20:47:21  profilanswer

bonehead a écrit :

le hunt spé bayte dispose de foultitude de talents et techniques qui entrent en synergie pour booster de manière exponentielle les dégats que fait le pet, contrairement au démo qui pense d'abord à sa gueule et advienne que pourra

Oui mais un spé sl ca pouned tout sauf mage spé froid, il y a que les fiottes spé froid qui font pouned par les sl, à par xti biensur, c'est pas pour faire de la lèche, il roxx stoo

---------------
Mon feed
n°4754752
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 22:36:11  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

[:rofl] :lol:  
et l'autre gars il réagit même pas :sweat:

:lol:   :lol:   énorme  
je me demande ce que ca va donner le mode audio activé dans 2 semaines quand je vois ca  :whistle:

n°4754832
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 23:19:17  profilanswer

Bah au lieu de lire oxman on va l'entendre :o

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°4754841
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 23:25:36  profilanswer

gruul down, enfin, 3 semaines de try plus ou moins potables ( en tout une 20 de trys ) et ce soir boum au 2eme essai à la 14eme croissance  :sol:  

4eme au kikimeter, derriere mage/démo et chamy elem  :ouch:  :ouch:  
j'ai profiter de ma position de masterloot pour ninja les jambieres T4 ^^
maintenant, on confirme et ensuite c'est direction ssc/l'oeil ^^

n°4754882
d750

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 00:09:52  profilanswer

astromancienne down post gros nerf, en 2 soirée alors que ca se tombe en une mais bon bref.
Concernant KT, la p1 semble avoir été grandement nerfé aussi, on a juste fais un essais à l'arrache et on l'a passé, wipe direct sur p2.
Le fight en entier en dehors de la p1 a-t-il été nerf?

n°4754914
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2007 à 00:43:32  profilanswer

le seul nerf de la p1 a été de diviser par 2 les hp des adds, rien de plus. Ca a tjrs été très simple (mais chiant).

par contre, l'encounter est buggé actuellement : en début de p3, il rez les adds, et applique une aura pour doubler leurs hp (et revenir comme avant la 2.2). Le seul problème est que ca le fait aussi sur les armes encore up (le shield qui passe de 300k hp à 600k d'un coup, ca fait bizarre ...)

n°4754969
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 03:00:54  profilanswer

J'ai accompagné la 3-4eme guilde de Kirin Tor pour un rush Gruul et SSC, et ben  :sweat:  

le pull de maulgar et sa garde, du grand n'importe quoi, ils ne tuent pas les add dans l'ordre connu et bien entendu sans rappeler l'ordre en question... marrant de voir tous les picks up rusher le pretre et... soudainement faire demi-tour sur le demo ciblé par tout le raid en premier  :D  
Des trashs fait également à l'arrache, les MT qui ont toutes les peines du monde à garder l'aggro, un dps infame avec 1 mage + 7 demos, j'ai jamais reussi à dépasser la 8eme place meme avec ma nouvelle spec et mes 2 trinquets :sweat: (d'un autre coté, sont tous full violet alors que moi...)

Gruul qui se fait blaster en 10 croissances (ca change des x mois de Andromelia qui n'est pas capable de le tomber)  

On fonce à SSC (c'etait ma premiere :love: ), déjà les packs de trashs se font torcher vitesse grand V (là je sens grave que mon +972dmg est à la traine :( ), et on enchaine Le poisson (marrant de le pull en pechant) et hydross (omg le dps général dessus)

Bref j'ai du boulot coté stuffage dps pour tenir la route  [:mmmfff]  

Par contre, le TS  :heink:  :pt1cable: le GM... t'as un gus qui fait un pas de coté, comment il se fait chambrer d'une force  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 01-10-2007 à 03:02:07

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 03:00:54  profilanswer

n°4754992
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 06:21:05  profilanswer

Rayaki a écrit :

J'ai accompagné la 3-4eme guilde de Kirin Tor... t'as un gus qui fait un pas de coté, comment il se fait chambrer d'une force  :sweat:

bienvenue chez les PGM!

---------------
Ci git une signature.
n°4755115
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 09:28:48  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est un peu ça, tu le connais ? :o

bah les gquit de MT c'est toujours pareil , c'est toujours les autres qui roxx pas  

ca me rappelle notre premier MC quand j'etais tout frais 60 stuff T0 on loot un pov truc sur les 2 premeirs géant notre MT l'obtient prend une erection montrueuse , et la grosse tete et se casse le lendemain ^^
avec disband de la guilde juste derriere , ca avait gavé le GM qui avait prévenu qu'au premeir probleme de loot il le faisait  

sinon hier je farm un peu alterac histoire d'avoir mes 17850 points pour ma ceinture ce matin , hier je les avais , et boum ce matin 17966 pts , saleté de recalcul de la nuit  

n°4755119
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 09:30:33  profilanswer

d750 a écrit :

astromancienne down post gros nerf, en 2 soirée alors que ca se tombe en une mais bon bref.
Concernant KT, la p1 semble avoir été grandement nerfé aussi, on a juste fais un essais à l'arrache et on l'a passé, wipe direct sur p2.
Le fight en entier en dehors de la p1 a-t-il été nerf?

_deskira_ a écrit :

le seul nerf de la p1 a été de diviser par 2 les hp des adds, rien de plus. Ca a tjrs été très simple (mais chiant).

par contre, l'encounter est buggé actuellement : en début de p3, il rez les adds, et applique une aura pour doubler leurs hp (et revenir comme avant la 2.2). Le seul problème est que ca le fait aussi sur les armes encore up (le shield qui passe de 300k hp à 600k d'un coup, ca fait bizarre ...)

Ben on avait un peu peur nous aussi, mais en fait rien de grave. Les adds (armes) en vie regagnent un peu d'hp (on a pas vu l'effet si l'add restait full life). Après 2/3 pull pour se remettre dans le bain il est tombé malgrès les 5 applys présents qui ne l'avaient jamais fait.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4755121
glabouni

Transactions (1)
Posté le 01-10-2007 à 09:32:10  profilanswer

Je n'arrive plus à monter ma réputation au bastion, je suis level 61, avec 2.5k/12k.

J'ai du faire quasiment toutes les quêtes, et je fais ma petite quête pour les marques.

Je vais devoir attendre de pourvoir faire les salles brisés?

n°4755124
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 09:34:54  profilanswer

glabouni a écrit :

Je n'arrive plus à monter ma réputation au bastion, je suis level 61, avec 2.5k/12k.

J'ai du faire quasiment toutes les quêtes, et je fais ma petite quête pour les marques.

oui mais bon tu auras largement de quoi la monter
OMG les salles brisée en hero hier saloperie de couloir avant porung

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 01-10-2007 à 09:35:14
n°4755149
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 09:48:46  profilanswer

glabouni a écrit :

monte level 62 je crois que ca te débloquera de nouvelles quêtes !

kaspapatte a écrit :

oui mais bon tu auras largement de quoi la monter  
OMG les salles brisée en hero hier saloperie de couloir avant porung

multi nerfé  pourtant [:airforceone]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4755156
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 09:53:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

monte level 62 je crois que ca te débloquera de nouvelles quêtes !

n0b0dy a écrit :

multi nerfé  pourtant [:airforceone]

certes mais on a débarqué dedans après un settek hero , mecha hero , donc on avait peut etre un peu émousser notre concentration , et puis on est pas full T4 non plus ( melange de loot kara et hero pour les mieux stuff et T3.5  et loot de normal pour les autres )  , mais ils nous ont bien fait chier on a du s'y prendre à 3 fois  avant de passer ce con de couloir  

n°4755175
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 10:07:17  profilanswer

Bonjour,
Mon mage est actuellement 64.
Spé givre dans l'âme je m'étais essayé au feu,... pas mal mais je prends davantage mon pied avec la glace.
Et puis pour pexer je trouve ça plus efficace.
Quasiment tous les mages HL PvE sont spé feu.
Est ce que rester spé givre sera si handicapant que ça ?
Je précise que je compte me craft le set de l'étreinte de l'ombre.

n°4755209
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 10:21:16  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Bonjour,
Spé givre dans l'âme je m'étais essayé au feu,... pas mal mais je prends davantage mon pied avec la glace.

tu seras a la ramasse niveau dps, tu occuperas un slot dans un raid ou il serait aisé de mettre quelqu'un qui fera beaucoup plus de dégat que toi.
Mis à part pour un boss dans un donjon de palier t5  [:airforceone]

---------------
n°4755229
disq8

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 10:29:43  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Bonjour,

Tu feras moins de dps qu 'en feu, mais tant que tu ne fais pas de raids 25 je pense pas que ca soit tres handicapant.

Par contre tu risques d'etre bloqué par les aprioris d'autres joueurs :sarcastic:

n°4755238
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-10-2007 à 10:31:49  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Bonjour,

Faudra que tu laisses ta place en raid à un pala spé vindicte vu qu'il fera plus de dps que toi ...

[:anauff]

n°4755247
glabouni

Transactions (1)
Posté le 01-10-2007 à 10:38:49  profilanswer

Je vais pexer pour l'expédition cénarienne en attendant alors. :jap:

n°4755249
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 10:39:05  profilanswer

hello  
purée j'ai génocidé les murlocks des marais des branchies bleues [:moquette]

Message édité par meriadeck le 01-10-2007 à 10:39:18

---------------
Acceuil
n°4755250
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 10:39:08  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Bonjour,

garde ta spé glace pour farmer les feu primo et te craft le set feu sorcier .
et respé feu au 70

edit @ glabouni : a noté que la reput associé au marécage de zangar possede des quetes qui font up la réput au tranchante ( zone 65/68) et qui permet de passer reverer très facilement

Message édité par kaspapatte le 01-10-2007 à 10:41:00
n°4755258
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 10:41:52  profilanswer

A vous lire, on croirait que les mages frost ont un dps d'huître. :D
Je veux bien que le feu fasse plus de dégâts mais la survivabilité de la glace et le dps de l'élémentaire sont vraiment intéressants.
Et en instance, ça éviterait de crever en 10s. :D

n°4755259
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 10:42:03  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Bonjour,

Spé feu: spé pve (pas le kikoo pom pyro qui sera spé pvp), très bon dps, voire un peu trop avec un démo qui pose la malé des éléments.  

Spé givre: spé de pexage et de pvp (nerf ice bloc et le pet qui fait les dégats à la place du mage)

Spé arcanes: euh lol.  

En gros si tu veux faire du pvp, t'as deux choix: le givre qui te demandera un peu de skill et le feu ou tu pourras 2 shot un mec avec un peu de stuff.  
Sinon pour pve: une spé feu "adaptée au pve" (réduction d'aggro etc...)

---------------
Un poète du Rugby
n°4755261
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 10:42:57  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Je veux bien que le feu fasse plus de dégâts mais la survivabilité de la glace et le dps de l'élémentaire sont vraiment intéressants.

En instance à 5 ouais [:spamafote]

---------------
Un poète du Rugby
n°4755265
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 10:43:36  profilanswer

mais non quoi [:rofl]

---------------
Acceuil
n°4755271
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 10:45:34  profilanswer

J'parie que c'est l'enregistrement d'Ulcan :D

---------------
Un poète du Rugby
n°4755276
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 10:47:45  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

la survivabilité d'un mago dans une une instance se mesure à sa capacité de ne pas bourriné comme un porc pour ne pas reprendre l'agro , tout le reste c'est de la conner... :o  

n°4755284
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 10:51:47  profilanswer

Hier soir, nous manquait un dps distance pour aller voir malchezaar, un chasseur de la guilde vient de up 70, on lui rush son accès (mode bourrin en 1heure et demi c'était plié)

On va voir le prince, down au deuxième try et le chasseur full vert qui repart avec l'arc :D

Et sinon, j'uppe ma démo (oui je mérite un delete pour up une démo) level 32 elle a deja campé un voleur et un mage level 39... mais non c'est pas cheaté, il parait.  

Petit détail croustillant: le voleur en ayant marre de se faire chain kill, m'engage à un moment alors que j'ai deux raptors sur la tronche, réussi à me tuer mais est full dots: je fais pierre d'âme et je le bute :D

---------------
Un poète du Rugby
n°4755286
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 10:52:17  profilanswer

kaspapatte a écrit :

la survivabilité d'un mago dans une une instance se mesure à sa capacité de ne pas bourriné comme un porc pour ne pas reprendre l'agro , tout le reste c'est de la conner... :o  

Sur les dégâts de zone, c'est pratique.
Après si le war meurt, la charge est souvent pour ta pouille. :D

n°4755288
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 10:53:37  profilanswer

Doakipu a écrit :

Hier soir, nous manquait un dps distance pour aller voir malchezaar, un chasseur de la guilde vient de up 70, on lui rush son accès (mode bourrin en 1heure et demi c'était plié)

On va voir le prince, down au deuxième try et le chasseur full vert qui repart avec l'arc :D

Et sinon, j'uppe ma démo (oui je mérite un delete pour up une démo) level 32 elle a deja campé un voleur et un mage level 39... mais non c'est pas cheaté, il parait.  

Petit détail croustillant: le voleur en ayant marre de se faire chain kill, m'engage à un moment alors que j'ai deux raptors sur la tronche, réussi à me tuer mais est full dots: je fais pierre d'âme et je le bute :D

GO DELETE [:sarko]

---------------
Profil strava
n°4755295
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 10:55:06  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Sur les dégâts de zone, c'est pratique.
Après si le war meurt, la charge est souvent pour ta pouille. :D

si le war meurt se n'est pas de ta faute , par contre si tu vois arrivé un mob qui etait sur le war avant c'est que tu as fait n'imp , désolé de le dire , si je vois un mec peter son ice block sur un prise d'agro je lui demande juste de moins bourriné , ou de focus celui qui est désigné  

pour l'aoe tu en as tout autant en spé feu

n°4755297
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2007 à 10:55:34  profilanswer

Doakipu a écrit :

Spé arcanes: euh lol.

c est a dire ?  [:xfalken]

n°4755302
papours

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 10:58:24  profilanswer

Doakipu a écrit :

La chance, mon reroll met pour la 1ere fois les pieds à Kara, le prince down au first try et je repars avec un loot : Hurlesang... :(  

Bon c'est pas mal mais voila quoi.... je vais pas la garder longtps cette hache, y a mieux pour hunt.

n°4755310
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 11:02:43  profilanswer

kaspapatte a écrit :

pour l'aoe tu en as tout autant en spé feu

Apparemment tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Barrière de glace pour réduire les dégats de zone (entre autres) et Ice Block (pour virer malé et compagnie).

n°4755314
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-10-2007 à 11:04:00  profilanswer

papours a écrit :

La chance, mon reroll met pour la 1ere fois les pieds à Kara, le prince down au first try et je repars avec un loot : Hurlesang... :(  

Bon c'est pas mal mais voila quoi.... je vais pas la garder longtps cette hache, y a mieux pour hunt.

bah tu vois tu m'aurais payé ma migration moi je l'aurai gardé longtemps  :o

---------------
Mon feed
n°4755317
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 11:06:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est a dire ?  [:xfalken]

Ben en pvp c'est clairement de la daube, et en pve ça a pas un dps pas dégueu mais clairement moins qu'un spé feu.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4755319
papours

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 11:08:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah tu vois tu m'aurais payé ma migration moi je l'aurai gardé longtemps  :o

Ah parce que tu crois que je paie des migrations aux pala vindictes qui ninja hurlesang aux honnetes hunts ? Nan mais oh  :pt1cable:

n°4755320
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 11:08:29  profilanswer

kaspapatte a écrit :

sinon hier je farm un peu alterac histoire d'avoir mes 17850 points pour ma ceinture ce matin , hier je les avais , et boum ce matin 17966 pts , saleté de recalcul de la nuit  

17966 > 17850  ?
Sinon à la 2.3 il va y avoir des nouveaux rewards PvP (ceinture, bottes, poignets), je sais pas si tu es si pressé que ça mais ça pourrait être intéressant d'économiser.  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3736  3737  3738  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)