| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 18:34:35 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | le pet hunt ne fait pas d'attaque circulaire |
bonehead Râleur néTransactions (0) | le hunt spé bayte dispose de foultitude de talents et techniques qui entrent en synergie pour booster de manière exponentielle les dégats que fait le pet, contrairement au démo qui pense d'abord à sa gueule et advienne que pourra --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah au lieu de lire oxman on va l'entendre --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | gruul down, enfin, 3 semaines de try plus ou moins potables ( en tout une 20 de trys ) et ce soir boum au 2eme essai à la 14eme croissance |
d750 Transactions (0) | astromancienne down post gros nerf, en 2 soirée alors que ca se tombe en une mais bon bref.
|
_deskira_ Transactions (3) | le seul nerf de la p1 a été de diviser par 2 les hp des adds, rien de plus. Ca a tjrs été très simple (mais chiant).
|
Rayaki Transactions (0) | J'ai accompagné la 3-4eme guilde de Kirin Tor pour un rush Gruul et SSC, et ben Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 01-10-2007 à 03:02:07 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 03:00:54 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
kaspapatte Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glabouni Transactions (1) | Je n'arrive plus à monter ma réputation au bastion, je suis level 61, avec 2.5k/12k.
|
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 01-10-2007 à 09:35:14 |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Spazmatazz Transactions (0) | Bonjour,
|
disq8 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
glabouni Transactions (1) | Je vais pexer pour l'expédition cénarienne en attendant alors. |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | hello Message édité par meriadeck le 01-10-2007 à 10:39:18 --------------- Acceuil |
garde ta spé glace pour farmer les feu primo et te craft le set feu sorcier . edit @ glabouni : a noté que la reput associé au marécage de zangar possede des quetes qui font up la réput au tranchante ( zone 65/68) et qui permet de passer reverer très facilement Message édité par kaspapatte le 01-10-2007 à 10:41:00 |
Spazmatazz Transactions (0) | A vous lire, on croirait que les mages frost ont un dps d'huître. |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Hier soir, nous manquait un dps distance pour aller voir malchezaar, un chasseur de la guilde vient de up 70, on lui rush son accès (mode bourrin en 1heure et demi c'était plié)
Spazmatazz Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
|
_deskira_ Transactions (3) |
papours Transactions (0) |
|
Spazmatazz Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
papours Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |