| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un poète du Rugby |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 11:53:59 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 03-08-2007 à 11:56:25 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fifou63 Transactions (0) | NEEED un up du mage bourdaÿl !!!!
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Moi jme plains des mages qui savent pas blink, ça me démange tellement de les CS avec une charge --------------- Un poète du Rugby |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
kaspapatte Transactions (0) | alors le T6 ...
|
n0b0dy Transactions (0) | allez les mecs (et filles) c'est vendredi donc je vous en ai trouvé un beau :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 12:40:01 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Putain, aligner deux jours de suite un lineup 25 en août, c'est tendu du string.
|
n0b0dy Transactions (0) | 2 jours de suite ca va, par contre on a quand même en moyenne 1 ou 2 raid annulé par lockout. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Fifou63 Transactions (0) | tin, personne n'ose me contredire sur le up du mage! Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 03-08-2007 à 13:21:25 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
exec-u Transactions (0) | Avez vous des wawa fury (ou armes) dans vos raids? Si oui quelle importance jouent-ils. Je n'ai jamais essayé mais un wawa fury en support dps contre Terestian ça doit être sympa non?
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Joyrock Transactions (0) |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | d'ailleurs j'ai tjs voulu finir ma réput ZG, ca peut se faire à 3 l'instance? ou faut être + ? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Dans ma guilde, 3 personnes : (wawa fury/ot), chaman restau et ? ont pétés Venoxis. |
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Cherche pas c'est Démo ! |
|
exec-u Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
Message édité par Doakipu le 03-08-2007 à 14:17:32 --------------- Un poète du Rugby |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Restau Message cité 1 fois Message édité par Doakipu le 03-08-2007 à 14:25:57 --------------- Un poète du Rugby |
kaspapatte Transactions (0) |
tu auras une once de gout du risque tu tenterais avec le démo Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 03-08-2007 à 14:28:58 |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 03-08-2007 à 14:31:28 |
--------------- Un poète du Rugby |
Joyrock Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Y'a moyen de connaitre le jeu des couleurs à l'avance? c'est toujours le même ou ça change? --------------- Un poète du Rugby |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |