Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4950 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3021  3022  3023  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4118973
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-02-2007 à 14:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

Autre sujet, là j'essaie de farmer l'argent pour la monture épique mais ca s'annonce sacrément lent  :heink:  
Vous avez des recettes magiques ? :D
J'ai un peu farmé les loots scryers mais bon ca part pas assez vite à l'ah pour que ce soit rentable, je me demande même si pex un autre perso 60>70 et faire toutes les quêtes serait pas plus avantageux que le farm une fois 70  :??:

perso , je suis arrivé ds l outreterre avec 200 po en poche, lvl 70 j ai prit la mount 60%, deux jours apres celle a 280% (il me restait 64 silver),3 jours plus tard hop re ding 1k po.

a bc , c est trop simple de gagner des thunes..Je sait pas comment tu te debrouilles pour ne pas y arriver .

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 14:31:52  profilanswer

n°4118978
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 14:32:33  profilanswer

papours a écrit :

Pour l'instant 100% de bug sur la porte de mechanar, les MJ ne nous ont pas ouvert la porte mais nous ont tp de l'autre côté.

Je demande au MJ si on doit refaire une requete en cas de wipe (et attendre à nouveau 1h...) il me répond "Je vous invite à ne pas mourir". On a eu le boss (et mon casque de palouf)... commentaires du MJ apres le boss "vous voyez quand vous voulez" "vous avez été tous bons, sauf le nain"... A croire que les MJ sont aussi des êtres humains  :)  

Spoiler :

pour le robot avec ses gnomes je l'ai fait qu'une fois mais voilà notre tech telle que je m'en souviens : le palouf du groupe (moi) faisait une consécration aux pieds du boss pour aggro les gnomes et le mage les aoe, comme ca pas de réparation du boss. A part ca rien de spécial

Ah pour nous il a vraiment ouvert la porte on a pas été tp dérrière. Ca fait assez bizarre de voir ça en live comme ça :)

Spoiler :

Bon j'ai essayé un pareil (étant aussi le pala du groupe) mais le démo devait avoir du mal à les AOE parce que je me suis fait claquer la tête par les petits gnomes au bout d'un moment :) Bon on réessayera mais peut être pas ce soir je dois faire Arca pour le dernier bout de la clé!

n°4118983
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 14:35:23  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

perso , je suis arrivé ds l outreterre avec 200 po en poche, lvl 70 j ai prit la mount 60%, deux jours apres celle a 280% (il me restait 64 silver),3 jours plus tard hop re ding 1k po.

a bc , c est trop simple de gagner des thunes..Je sait pas comment tu te debrouilles pour ne pas y arriver .

Je ne sais pas comment TOI tu fais, perso ding 70 j'avais pile les 1000 po nécessaire à la monture normale.
Là je chain quête + karazan le soir et en une semaine me suis fait à peine 700 po :/

n°4118986
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 14:36:18  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

En n'ayant pas de crafts permettant de se faire 5k en 2 jours ? ou en n'allant pas sur ebay :D
parce que sinon je vois pas comment tu fais ça

Joyrock a écrit :

Je ne sais pas comment TOI tu fais, perso ding 70 j'avais pile les 1000 po nécessaire à la monture normale.
Là je chain quête + karazan le soir et en une semaine me suis fait à peine 700 po :/

ouais pareil je suis arrivé quasi sans le sou, j'ai eu ~600 po après l'achat de la monture normale avec quelques achats pas trop importants par ci par là

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 12-02-2007 à 14:37:24
n°4118995
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-02-2007 à 14:38:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

bah , deja tout les verts que je loot c direct dez puis ah , 40 po les 40 poussieres des arcanes ca va vite puis je vend quelques plantes type glaurier (20 po les 20 ); terrocone (35 po les 20)  etc etc etc , je t assure que ca va tres vite.

sans compter les items pour les reputes aldor et clairvoyant , le tome des arcanes ou arme gangréne se vend entre20/35 po piece et la marque aldor ou cliarvoyant c 1 po l unite , cela va donc extremement vite )

n°4118998
d750

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 14:40:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

je trouve quand meme qu au 70 on gagne plein de fric, meme en jouant ces 3 heures par jour en moyenne doit y avoir moyen de se payer la mount epic a 6000po compétence et mount, en moins de 2 mois

n°4118999
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 14:40:16  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

bah , deja tout les verts que je loot c direct dez puis ah , 40 po les 40 poussieres des arcanes ca va vite puis je vend quelques plantes type glaurier (20 po les 20 ); terrocone (35 po les 20)  etc etc etc , je t assure que ca va tres vite.

sans compter les items pour les reputes aldor et clairvoyant , le tome des arcanes ou arme gangréne se vend entre20/35 po piece et la marque aldor ou cliarvoyant c 1 po l unite , cela va donc extremement vite )

Ha oui vu comme ça.
T'as pas la notion de "guilde" qui rentre dans ton équation :/

n°4119000
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-02-2007 à 14:40:21  profilanswer

pak2kro a écrit :

En n'ayant pas de crafts permettant de se faire 5k en 2 jours ? ou en n'allant pas sur ebay :D
parce que sinon je vois pas comment tu fais ça

ouais pareil je suis arrivé quasi sans le sou, j'ai eu ~600 po après l'achat de la monture normale avec quelques achats pas trop importants par ci par là

herbo alchi donc pour les crafts hyper cher , on peu repasser, quand a ebay..jamais de la vie j irai lacher de vrai euros contre une monnaie sans valeur  :o  

n°4119001
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 14:40:46  profilanswer

d750 a écrit :

je trouve quand meme qu au 70 on gagne plein de fric, meme en jouant ces 3 heures par jour en moyenne doit y avoir moyen de se payer la mount epic a 6000po compétence et mount, en moins de 2 mois

Il y a une différence entre les 2 mois (qui me semblent être une bonne estimation) et les 2 jours de MCGabin

n°4119006
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-02-2007 à 14:42:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ha oui vu comme ça.
T'as pas la notion de "guilde" qui rentre dans ton équation :/

si j ai la notion de guilde, je donne ce dont les gens need mais je garde une partie du fruit de mon farm pour me faire un peu de sous...

pas loin de shatrah se trouve un spot ou tu fais entre 8 et 10 tome des arcanes a l heure ; 10*25=250 de l heure tout simplement, et crois moi quej en donne des truc )

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 14:42:17  profilanswer

n°4119013
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 14:44:51  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

MC-JGabin a écrit :

herbo alchi donc pour les crafts hyper cher , on peu repasser, quand a ebay..jamais de la vie j irai lacher de vrai euros contre une monnaie sans valeur  :o

Tu désenchantes avec alchi ? :D
C'est sûr qu'en étant enchanteur/herbo ca aide :o

n°4119020
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 14:46:39  profilanswer

dans la quête S-A-B-O-T-A-G-E, ils disent de tuer un suzerain ou archon en train de se transformer mais j'en vois pas le faire :o

n°4119024
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-02-2007 à 14:48:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tu désenchantes avec alchi ? :D
C'est sûr qu'en étant enchanteur/herbo ca aide :o

loool , je suis herbo alchi , mais je fait dez mes items par la guilde puis direction ah si personne need tel ou tel objet .

bref, ds le wow qu on connaissait c etait tres dur de faire des po , mais ds bc, faut se baisser et ramasser .

n°4119027
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-02-2007 à 14:49:02  profilanswer

Krixoff a écrit :

dans la quête S-A-B-O-T-A-G-E, ils disent de tuer un suzerain ou archon en train de se transformer mais j'en vois pas le faire :o

hahah je me souvient de cette quete, perso j ai peter un mob tout con et pok quete validée....mais si tu veux vraiment un mob qui se transforme, il le fait soit avant de combattre soit pdt le fight , mais no need, un simple mob te validera ta quete.

n°4119028
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 14:49:04  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

loool , je suis herbo alchi , mais je fait dez mes items par la guilde puis direction ah si personne need tel ou tel objet .

bref, ds le wow qu on connaissait c etait tres dur de faire des po , mais ds bc, faut se baisser et ramasser .

Ouais c'est pour ça que je vois uniquement des gens en monture 280% :D

n°4119031
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 14:50:04  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

si j ai la notion de guilde, je donne ce dont les gens need mais je garde une partie du fruit de mon farm pour me faire un peu de sous...

pas loin de shatrah se trouve un spot ou tu fais entre 8 et 10 tome des arcanes a l heure ; 10*25=250 de l heure tout simplement, et crois moi quej en donne des truc )

Perso TOUS les trucs d'enchanteurs vont aux enchanteurs de guilde pour les aider à monter, toutes les plantes vont aux alchi, tous les tissus sont redistribués aux couturiers, les objets vert non lié sont envoyés aux enchanteurs etc...

Bref piour les tunes reste les objets lié et les quêtes ^^

n°4119039
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 14:53:00  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Tu parles du camp Aile-De-Feu ? J'en ai tué des tas des elfes de sang labas, pour des quêtes, pas lootés 1 seul tome :/ Et à peine une petite dizaine de bagues.

En comparaison, j'ai fait la quete à auchindoun (tuer 10 trucs de la cable, 5 bidules de la cabale, 2 choses de la cabale) : 10 marques de Kil'Jaeden. Pas de bol, je suis clairvoyant :/

n°4119041
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-02-2007 à 14:53:12  profilanswer

Joyrock a écrit :

Perso TOUS les trucs d'enchanteurs vont aux enchanteurs de guilde pour les aider à monter, toutes les plantes vont aux alchi, tous les tissus sont redistribués aux couturiers, les objets vert non lié sont envoyés aux enchanteurs etc...

Bref piour les tunes reste les objets lié et les quêtes ^^

c est clair que dans ce cas là , tu n auras jamais ta mount 280% sauf si c est ta guilde qui te la paie ce dont je doute .

elle est pas facile la vie en guilde pve hl hein  :)  

n°4119046
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-02-2007 à 14:54:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu parles du camp Aile-De-Feu ? J'en ai tué des tas des elfes de sang labas, pour des quêtes, pas lootés 1 seul tome :/ Et à peine une petite dizaine de bagues.

En comparaison, j'ai fait la quete à auchindoun (tuer 10 trucs de la cable, 5 bidules de la cabale, 2 choses de la cabale) : 10 marques de Kil'Jaeden. Pas de bol, je suis clairvoyant :/

oui c bien le camp de l aile de feu...et bien ds la vie y ales chanceux (moi ) et les autres (toi).

perso , c un spot que je recommande car mobs peter en 5 sec et mass drops.

n°4119065
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 15:01:52  profilanswer

Pb sur une quête ou faut looter 8 essences de Néant (je crois) sur des Drakes tout au Nord Est de la région (dont je ne me souviens pas le nom) qui est tout au nord est de l’Outreterre. Une fois les 8 essences lootées, on voit un point jaune sur la minimap nous indiquant le pnj qui valide (qui est au fait un hologramme) mais voilà, pas moyen de faire apparaître l’hologramme une fois faite la quète terminée et lorsqu’un autre PJ passe dans le coin pour débuter sa quète et fait apparaître le pnj ben il a pas de point d’interrogation jaune et ne veut pas valider la quète.

Ca rappelle quelque chose à quelqu’un ?

n°4119073
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 15:05:17  profilanswer

Citation :

je vend quelques plantes type glaurier (20 po les 20 ); terrocone (35 po les 20)  etc etc etc , je t assure que ca va tres vite.

GLAURIER 20PO/20 ok ca les vaut , pour les terrocone c'esbusé à terrokar y en a partout  
pour les marques sur mon serveur j'ai essayé l'ah ca part pas  

tu es sur quel royaume?

n°4119084
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 15:08:29  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

c est clair que dans ce cas là , tu n auras jamais ta mount 280% sauf si c est ta guilde qui te la paie ce dont je doute .

elle est pas facile la vie en guilde pve hl hein  :)

Euh moi un gars comme toi qui se sert des gens de la guilde (pour dez item) et revendre le résultat du dez à l'hv pour son propre intérêt, perso c'est gkick.
Ou alors j'ai rien compris comment tu fais avec ta guilde  :sarcastic:  
Dans ma guilde, c'est comme celle de joyrock : d'abord c'est l'entraide qui prime et c'est gratuit entre nous.
Alors quand je vois par exemple que tu vends tous tes tomes des arcanes à l'HV, moi ça me fait tiquer parce que quand même, je suis certain qu'il y a FORCEMENT des gens dans ta guilde qui en need, non ?
En tout cas, je suis comme les autres : j'ai du mal à voir comment je vais gagner 6000po en même pas 1 semaine. Mais après tout, c'est pas grave, pour moi, la guilde prime avant tout.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4119107
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 15:15:10  profilanswer

e-ric a écrit :

Pb sur une quête ou faut looter 8 essences de Néant (je crois) sur des Drakes tout au Nord Est de la région (dont je ne me souviens pas le nom) qui est tout au nord est de l’Outreterre. Une fois les 8 essences lootées, on voit un point jaune sur la minimap nous indiquant le pnj qui valide (qui est au fait un hologramme) mais voilà, pas moyen de faire apparaître l’hologramme une fois faite la quète terminée et lorsqu’un autre PJ passe dans le coin pour débuter sa quète et fait apparaître le pnj ben il a pas de point d’interrogation jaune et ne veut pas valider la quète.

Ca rappelle quelque chose à quelqu’un ?

Il est planqué en fufu sous les critaux derrière le téléporteur.

n°4119138
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 15:24:29  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bhen achete des épaulettes vertes de ton level avec 20 endu ça sera mieux que celles là pour tanker.

Déjà je n'achète aucun stuff.
Ensuite, évidement je ne fais qu'xp en instance et je ne joue jamais en solo.

n°4119140
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 15:24:55  profilanswer

bon vous allez me dire que j'ai une question à la con mais je la pose quand même : :d

C'es quoi pour vous le meilleur spot à wow pour du base jump (avec un lac en bas ç'est mieux pour pas mourir)?
je sais c'est con ce jeu mais avec deux potes on adore se jeter de très haut et faire des screenshot, et accessoirement se crasher comme des bouses en bas.

n°4119150
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 15:26:05  profilanswer

lordbubu a écrit :

bon vous allez me dire que j'ai une question à la con mais je la pose quand même : :d

C'es quoi pour vous le meilleur spot à wow pour du base jump (avec un lac en bas ç'est mieux pour pas mourir)?
je sais c'est con ce jeu mais avec deux potes on adore se jeter de très haut et faire des screenshot, et accessoirement se crasher comme des bouses en bas.

En kalimdor y a un spot sympa à winterspring :)
Là ou y a le spot pour faire une partie de la quête de la tête de brood.

Message édité par Joyrock le 12-02-2007 à 15:26:30
n°4119161
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 15:29:43  profilanswer

Je crois que c'est a Hyjal le meilleur spot pour base jump, on peut arriver jusque chez les Elfes de la nuit.

Mais bon la zone est fermé et on ne pouvait y aller qu'en bug exploitant, et maintenant ça doit être encore pire :p

n°4119164
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 15:30:19  profilanswer

Citation :

Mirkichä, mage Mort-vivant, GM d'Opportunity - Vol'Jin.

ca me ferait chier que mon GM loot 10 tomes des arcanes et vendent tous à l'ah aussi  :)  

pour les 6000po ca doit etre " relativement "faisable j'en suis a + de 1000po de benef en montant mes 2 perso en faisant juste les quetes et en revendant  a peut pres tous ce qui peut etre revendu comme les loot gris le reward de quete qui m'interresse pas , quand au loot LQE comme ma guilde est en majorité plus avanc " que moi ca fait un tour à l'ah et si c'est pas vendu ca fini au pnj  

n°4119175
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-02-2007 à 15:34:57  profilanswer

Le pouvoir primordial, c'est bien une combinaison des 5 éléments primordiaux ? (terre, eau, feu, ombre, vie)
Qui peut le créer ? Les alchi ?

n°4119200
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 15:44:59  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Le pouvoir primordial, c'est bien une combinaison des 5 éléments primordiaux ? (terre, eau, feu, ombre, vie)
Qui peut le créer ? Les alchi ?

c'est mana a la place de l'ombre et air a la place de vie, et c'est effectivement une transmut d'alchi (24h de cooldown)

Message cité 1 fois
Message édité par -Farenheit- le 12-02-2007 à 15:45:17
n°4119205
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-02-2007 à 15:46:49  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Euh moi un gars comme toi qui se sert des gens de la guilde (pour dez item) et revendre le résultat du dez à l'hv pour son propre intérêt, perso c'est gkick.
Ou alors j'ai rien compris comment tu fais avec ta guilde  :sarcastic:  
Dans ma guilde, c'est comme celle de joyrock : d'abord c'est l'entraide qui prime et c'est gratuit entre nous.
Alors quand je vois par exemple que tu vends tous tes tomes des arcanes à l'HV, moi ça me fait tiquer parce que quand même, je suis certain qu'il y a FORCEMENT des gens dans ta guilde qui en need, non ?
En tout cas, je suis comme les autres : j'ai du mal à voir comment je vais gagner 6000po en même pas 1 semaine. Mais après tout, c'est pas grave, pour moi, la guilde prime avant tout.

je te remercie pour ton soutient, ca me touche :)

j use mon temps de jeu pour la guilde et pour ma pomme, MMORPG ca veut pas dire je monte les reput de ts les gars de la guilde hein....la devotion , l altruisme tout ca, ce sont des notions qui n existent pas/peu/plus de ce game...

je donne a ma guilde, je vends aux autres guildes, ya des gars qui achete 5k po sur ebay , etrangement tu ne leur repproche rien a eux...c exu qui meritent un gkick voir meme un ban definitif du serveur.

bref, on voit tous midi a sa porte et c tant mieux )

n°4119209
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 15:49:55  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

hahah je me souvient de cette quete, perso j ai peter un mob tout con et pok quete validée....mais si tu veux vraiment un mob qui se transforme, il le fait soit avant de combattre soit pdt le fight , mais no need, un simple mob te validera ta quete.

c'était tout con cest vrai, thanks

n°4119213
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-02-2007 à 15:51:09  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

c'est mana a la place de l'ombre et air a la place de vie, et c'est effectivement une transmut d'alchi (24h de cooldown)

Merci :jap:

n°4119233
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 16:03:17  profilanswer

oxman a écrit :

Déjà je n'achète aucun stuff.
Ensuite, évidement je ne fais qu'xp en instance et je ne joue jamais en solo.

Arf bon Ox a toujours le dernier mot. Bref tu nous fais un post digne d'un K12 sur le général comme quoi un gars a ninja un rubis stellaire et que tu voulais des épaulettes +crit parceque tu tank dans 80% des instances et que tu veux pas mettre 5 golds dans des épaulettes faites pour ça :pt1cable: spas crédible quoi. Pour moi c'est la pala attitude : bleu+%crit = NEED TRO lé PAULETTES

Question plus d'actualité : dans le Laby on drop mass items pour la reput Aldor, c'est quelle instance pour les Clairvoyants ?

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 12-02-2007 à 16:09:53
n°4119274
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 16:19:14  profilanswer

rengzehn a écrit :

Arf bon Ox a toujours le dernier mot. Bref tu nous fais un post digne d'un K12 sur le général comme quoi un gars a ninja un rubis stellaire et que tu voulais des épaulettes +crit parceque tu tank dans 80% des instances et que tu veux pas mettre 5 golds dans des épaulettes faites pour ça :pt1cable: spas crédible quoi. Pour moi c'est la pala attitude : bleu+%crit = NEED TRO lé PAULETTES

Question plus d'actualité : dans le Laby on drop mass items pour la reput Aldor, c'est quelle instance pour les Clairvoyants ?

Mechanaar, Botanica, Arcatraz. (a confirmer)

n°4119287
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 16:24:36  profilanswer

Joyrock a écrit :

Il est planqué en fufu sous les critaux derrière le téléporteur.

Un grand merci, j'irai enquêter ce soir.

n°4119293
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 16:28:24  profilanswer

lordbubu a écrit :

Le top : achète ta monture volante et démonte une fois à haute altitude.

Le top du top : équipe le casque parachute (récompense de quête à la zone 52) quand tu es en monture volante, grimpe le plus haut possible, saute de ta monture et le plus près possible du sol active le casque, effet garanti, testé et approuvé (pb CD de 30 min)

Edit, le top du top du top : équipe le casque parachute, survole un camp ennemi (ally si tu es H2), fais toi dégommer de ta monture, chute dans le camps ennemi et là utilise le casque parachute + vanish si t'es voleur. Technique nommé "behind ennemy lines" :)

Edit2 : c'est clair que le temps que j'ai passé à tester ces conneries, d'autres le passe à se stuffer pvp, ça aide pas.

Message édité par e-ric le 12-02-2007 à 16:37:21
n°4119297
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 16:29:30  profilanswer

doh  :(  je suis un hordeux  :lol: m'en fou j'ai le sort de plume pour le parachute, et là je me marre quand je vois mes potes se crasher en bas et moi qui arrive comme un fleur après  :pt1cable:

n°4119298
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 16:30:54  profilanswer

Purée mais y'a combien de boss à Karazhan ? [:pingouino]
http://wow.allakhazam.com/db/zone.html?wzone=127

Message cité 1 fois
Message édité par Little-Wolf le 12-02-2007 à 16:31:07

---------------
Winners don't use drugs
n°4119310
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 16:36:05  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Purée mais y'a combien de boss à Karazhan ?  [:pingouino]
http://wow.allakhazam.com/db/zone.html?wzone=127

Y a des boss random selon les lockout, ça fait style y en a plein.

une dizaine de boss looters par instance au final me semble (ptêtre 11).

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3021  3022  3023  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)