| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 12:07:54 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Tu sais, certains ont pas forcément le choix !
|
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 12-02-2007 à 12:17:38 |
kaspapatte Transactions (0) | sans compter que derriere les clavier c'est pas forcement des chomeurs mais aussi des gens pouvant etre malades ( jambes cassées par exemple )
|
|
Tout n'est pas blanc ou noir hein, chercher sans trouver ca existe !
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens au passage, petite anecdote d'il y a 15 jours.
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 12:42:26 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
kaspapatte Transactions (0) | je ne peux que plussoiyer redmax |
rengzehn Transactions (0) |
mouais bof donc contrairement à redmax je me demande pourquoi ils ont poursuivi avec toi.... je voudrais lire la version du pov gars s'il est wawa tiens. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 12-02-2007 à 14:07:00 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | J'ose pas trop venir mettre mon grain de sel dans la discussion sur le chômage, les no lifes, et wow.
|
Bonhomme Transactions (0) | En tout cas les MJ en ce moment ils sont plutôt réactifs.
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Disons plutot que si tu passe par en bas, que tu kill midnight et que tu remontes par les escaliers en bois, alors oui tu dois tuer moroes. Vous mettez plus a jour votre progression sur le pve chart millenium ni sur votre site? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hrolf Transactions (0) | Si tu attends de voir tomber des items palouf avant le lvl 56 tu vas vite finir à poil pour XP ...
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | j ai commence a farm ma reput clairvoyant apres avoir fini les quetes qui montent cette reput..11h de farm plus tard , ding exalté...pas besoin d etre un chomeur pour jouer 11h sur une periode de quelques jours.
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
|
|
n0b0dy Transactions (0) |
Je dois avouer que j'ai jamais essayer de lancer un event opéra sans avoir fait moroes notre chemin habituel étant midnight / moroes / demoiselle / opéra pour notre 1ere soirée de lockout. D'ailleurs Romeo et Juliette sur 3 lockout c'est lourd --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
pak2kro Transactions (0) | Autre sujet, là j'essaie de farmer l'argent pour la monture épique mais ca s'annonce sacrément lent |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |