| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca s'applique aussi à Ryo apparemment Hyp ! Bon encore quelques minutes alors ? |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 23:47:08 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c'est pas un leet, il joue alliance déjà... Donc forcément, un war en plus, il avait meme un pala et un hunt il me semble. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
J'ai mes entrées. [edit]Non j'suis pas saoul, je ne bois que du jus d'orange. Ca me permet de jouer à BC à 00h01 si les serveurs ouvrent et que l'aut' binôme accepte de reprendre, je sais trop de conditions. Par contre sachez qu'une info énorme s'est glissée dans cet edit, je vous aide : Hyp ne veut pas reprendre ! Message cité 1 fois Message édité par Goork le 15-01-2007 à 23:52:52 |
pak2kro Transactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca fait longtemps que j'en ai pas vu une |
_deskira_ Transactions (3) | serveur d auth down |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 00:00:03 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
J'repisse un coup. Apart ça j'ai envie de jouer. Quand j'imagine que mes anciens potes de TF sont en train d'attendre patiemment... Moi je traine un boulet.
Message édité par Goork le 16-01-2007 à 00:03:26 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | et voilà draenei créé |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'ai deja hâte a demain pour aller chercher mon exemplaire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 00:08:39 ![]() ysondre down... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
pak2kro Transactions (0) | Les allys, toujours en bus dès qu'il y'a du pvp ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
les allys ont tjs pas digéré leur branlée lors de l'event AQ apparemment Message édité par Snip le 16-01-2007 à 00:29:37 |
gnak Transactions (0) | pour rire les hordeux faites un /who elfe et comptez le nombre de paloufs, assez comique sur kael thas ^^ |
Djall Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 00:48:54 ![]() nerf tous les mecs qui ont acheté leur addon aujourd'hui |
Oceanborn Transactions (0) |
|
--------------- Assistants SWGOH |
Joyrock Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Désolé si la question à déjà été posé, mais ou se trouve le tp mage en outreterre svp? |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ben voilà ^^
|
papours Transactions (0) | Pas cool la démarche pour activer le pet collector (inutile mais bon).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 02:07:50 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | vous pensez qu'il va y avoir des ruptures de stock ou pas? car je comptais attendre quelques jours pour l'acheter mais vu le succes de WoW (et la rupture de stock à sa sortie) j'ai peur Message édité par Kutaragi_Himself le 16-01-2007 à 02:28:57 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Sargeras a d'abord eu Azeroth dans les choux après des lags de 10s.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sebounet Transactions (0) | Bha en tout cas, tout c'est super bien passé, que ce soit la validation de l'account, et meme l'ouverture a minuit, sans plantage d'elune.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |