| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
duncan78 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 10:37:12 ![]() ![]() |
tigreg Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
kaspapatte Transactions (0) | par curiosité |
tigreg Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Vous auriez le nom de la quete qui a été link il n'y a pas lgtps ici et qui donne comme reward un plastron pas mal du tout (de l'int, endu, du +dmg et du crit) ? Tant qu'à faire que je la fasse en premier cette quête |
Fami Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
V'là pour quelques valeurs constatées hier en 3/4 quêtes autour de thrallmar et une rapide instance dans les remparts j'ai fait à peu prêt 25% du niveau 61. --------------- Assistants SWGOH |
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 11:02:51 ![]() ![]() |
Fami Transactions (0) | Y'a deja des niveaux 63/64 sur certains serveux... c'est des chinois ou quoi |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | ca me parait difficile voir impossible de monter aussi vite |
Fami Transactions (0) | En principe, les premieres instances c'est 58-62 donc t1/t2 ca passe à l'aise du moment que tu es pas avec des kikoolol |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'ai retrouvé la quête en question : http://img132.imageshack.us/my.php [...] leunq8.jpg
|
duncan78 Transactions (0) |
|
gladiatum Transactions (8) | impossible de trouver ce portail qq aurait la gentillesse de me donner plus de détail sur son emplacement |
kaspapatte Transactions (0) | les terres foudroyées au sud...
|
Fami Transactions (0) | Petit Plan:
Message édité par Fami le 16-01-2007 à 11:24:57 |
Spyn Transactions (0) | si besoin je mets l'iso du cd4 en partage avec bittorent ? beaucoup ont des problèmes avec ? le mien est passé ... |
Fifou63 Transactions (0) | Ayez ! j'ai acheté BC ce matin (en l'absence de mon chef |
kaspapatte Transactions (0) | honnetement ca m'etonnerait qu'il y ait deja des 61 ce soir peut etre dans la nuit avec une douzaine d'heur de jeu ... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 11:45:23 ![]()
|
Fifou63 Transactions (0) |
Fami Transactions (0) | soit ils font les instances en boucle pour bien xp, soit ils sont allé direct sur les maps avec les monstres balezes en petit groupe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 11:49:47 ![]()
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | lvl 63 c'est combien d'xp a prendre????
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 11:57:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 12:10:01 ![]() 64 gawell au fait pas 63 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
le chaman est useless, CQFD Message cité 1 fois Message édité par Snip le 16-01-2007 à 12:12:21 |
kaspapatte Transactions (0) | ben super pour eux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 12:15:32 ![]()
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | après avoir joué quelques heures, assez satisfait dans l'ensemble, les zones sont sympa, les repops calculés sur le nombre de personnes présentes c'est une très bonne idée, et les mobs sont plutot bien foutus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |