| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 20:29:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2007 à 20:31:59 ![]() Apres 3 semaine de jeu non stop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2007 à 20:36:50 ![]()
|
d750 Transactions (0) | bon ben moi aussi je l'ai fnac défense (fermer à cette heure) heureusement que je l'avais réservé vendredi Message édité par d750 le 15-01-2007 à 20:40:59 |
jigawa Transactions (1) | Je viens juste de passer 60 et je ne comptais pas prendre l'add-on tout de suite afin de profiter du contenu initial pour les lv60. (instances etc..)
|
reivax59 Transactions (0) | ce midi en faisant qq courses à Auchan Englos... Collector dans le caddie |
allerailleurs Transactions (2) |
sebounet Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 21:04:49 ![]() ![]() |
pinpoy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 15-01-2007 à 21:08:41 |
--------------- Mon feed |
alexstain Geek en stockTransactions (1) | depuis la dernière MAJ, je n'ai plus de son sur WOW et je n'ai plus accès à mes addons...
|
rengzehn Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2007 à 21:31:43 ![]() https://upgrade.wow-europe.com/expansion/index.html?
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 21:37:04 |
clement13 Transactions (0) | Vous avez fait comment pour updater votre compte avant minuit? Cette page : https://upgrade.worldofwarcraft.com/expansion/#none ? C'est pas que pour les comptes US? Message édité par clement13 le 15-01-2007 à 21:33:51 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est bien la peine d'avoir locale=fr_FR pour afficher "hours" |
reivax59 Transactions (0) | ça marche plus là, mais pourquoi je l'ai pas fait quand j'ai vu la page apparaître edit : ah si c'est passé Message édité par reivax59 le 15-01-2007 à 21:40:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2007 à 21:36:50 ![]() La clé n'est pas une clé pour l'extension.
|
clement13 Transactions (0) |
zedar Transactions (0) | moi (pas de boîte |
Joy4Ever Transactions (0) | moi j'ai pas la boite et j'ai cours demain |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
d750 Transactions (0) | le compte updaté ca m'étonnerais je suis sur la page http://upgrade.wow-europe.com/expa [...] cale=fr_FR depuis un moment j ai juste une horloge qui décompte |
papours Transactions (0) | Bon ca fait que le 3eme patch là... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
reivax59 Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) | Oui moi c est passé mais il y a un dernier patch non téléchargé qui bloque... |
rengzehn Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | Bon, bah ça vient de passer aussi ==> compte updaté |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | par contre en ce moment c'est camping devant la porte des tenebres par l'alliance :x Je tenterais une traversée apres mes spaghettis --------------- Assistants SWGOH |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Spyn Transactions (0) | Elles seront ou les zones de départ draenei et elfes de sang et quelles seront leurs capitales respetives ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Bon, je me répond à moi-même, je viens également d'activé mon compte et apparement on ne peut pas encore aller aux endroits necessitant BC. |
Spyn Transactions (0) | c'est la meme porte pour les hordeux et les allianceux ? si oui ca doit etre un vrai carnage sur les serveurs JcJ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |