| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 13:01:56 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Merci |
rengzehn Transactions (0) | c'est ptet ce continent que les enfants en pentacle de foret d'Elwin regardent |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Mouarf jviens de voir que mon GM qui a disband la guilde la semaine dernière vend maintenant le marteau en sulfuron à l'AH pour 2200Po... |
sebounet Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Hé bhé il a envie de rentrer dans la guilde lui :
|
papours Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 15:57:30 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | Toute façon l'aéroport d'if servira un jour, y'a un griffon juste à coté, il servira probablement à aller sur d'autres continents. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | D'ailleurs arcanes vosu en êtes ou à naxx ? y a plus trop de news sur votre site en ce moment |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
rengzehn Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je suis juste un membre de la guilde qui a bouffé la tienne, ca crée des liens --------------- Winners don't use drugs |
Joyrock Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Nous on est toujours sur patch, enfin ça devient bon mais c dommage que le lag et les délais de maj de l'interface transforment un combat où le heal devrait être très précis en combat ou on spamme juste |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben c'est ce que je dis du spam heal.
Message édité par glod 2 le 02-11-2006 à 18:04:16 |
oxman xiiiTransactions (0) | http://www.blizzard.fr/inblizz/con [...] ntest2006/
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 02-11-2006 à 18:17:20 |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Salut je viens de tomer sur le topic ! Je me demandais si il y existais une guilde hfr sur wow et sur le serveur krasus |
Joy4Ever Transactions (0) | la guilde "hache et fer" était sur illidan et est maintenant un peu morte ^^ quelques rerolls |
Fami Transactions (0) | Salut, ma guilde va bientot commencer MC, ils veulent tous se stuff RF avant, mais je me pose une question:
|
azertyazerty Transactions (0) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | garde le dragon noir un moment jusqu'à ce que tout le monde ait un minimum de stuff et que vous soyiez bien rodés, je pense, et après roule le pvp Message édité par Fantome Persecuteur le 02-11-2006 à 22:31:43 --------------- c cui ki di ki é |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je pense arreter wow , je supporte plus le systeme de la guilde dans laquelle je suis (guilde h2) et j'ai la flemme de reapply ailleur :x
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | super le seul raid coté horde sur Elune a BWL lag comme une merde...et bien entendu c'est le mien -_- |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Down patch, 3eme pull de la 2ee soirée de trys |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |