| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 19:04:00 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
Zolki3n Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Mon "faut" sous entendait si on ne veut pas être trop stupide ou comme Joyrock =p |
clement13 Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 7413&sid=2
|
oxman xiiiTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Et encore, un mois t'es très gentil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2006 à 19:50:21 ![]() excusez moi , quelqu'un pourrait me link l'addon qui permet de simplifier le journal de combat . merci beaucoup |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 19:50:21 ![]() ![]() |
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | SimpleCombatLog disponible sur wowinterface.
Message édité par oxman le 24-10-2006 à 19:53:20 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Bonjour, je cherche une bonne robe pour mage, c'est mon premier perso et je suis niveau 36. Je me trimbale avec une robe vraiment pourrie depuis au moins 14 niveaux (+6 +6 +6). Je trouve rien, ya bien la robe d'Arugal mais bon, niveau 24. Il n'y vraiment pas mieux pour les niveaux intermédiaires ?
|
Little-Wolf Transactions (1) | Y'a pas grand chose à ton level pour mage, je t'invite à farfouiller http://www.wowdbu.com et son moteur de recherche, tu trouveras ton bonheur certainement. Il y a bien la Robe des Magi, mais c'est un world drop. Je te conseille plutot de monter en level , tu auras forcement plus de choix. Message édité par Little-Wolf le 24-10-2006 à 22:56:21 --------------- Winners don't use drugs |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je cherche un addon d'atffichage de combatlog, qui permette d'afficher un timestamp pour chaque action du combatlog, et qui permette de filtrer les classes (genre ne consigner que les guerriers , prêtres, druides et palas par exemple)
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 25-10-2006 à 00:05:26 |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | quim tu m'a encore donner mal a la tete ... tu prepare le nobel de math ou quoi ? |
5P7 Transactions (0) |
Message édité par 5P7 le 25-10-2006 à 03:29:45 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | "Tiens si j'allais voir mes résultats de vente à l'AH ..."
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pffff ce soir jsuis en deplacement avec la boite ou jfais mon stage, pas de BWL (Razor Vael Brood et Gueule de feu normalement :x)
|
Pumpk1n Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est sorti ce truc non ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Jeu de cartes style Pokemon ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
mauvaise idée de mettre des trucs en vente le mardi |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Il devait sortir le 19 octobre en Europe mais à la FNAC il n'est pas dispo. |
jashugan17 Transactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | un petit spoil sur la compo de raid que vous utilisez sur Loatheb? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2006 à 10:19:23 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | [Léger HS]
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 25-10-2006 à 10:25:07 |
rag_is Transactions (0) | Je me demandais s'il y avait des gens qui ont areté WOW et qui pensent reprendre avec Burning Crusade ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |