| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je suis triste personne a relevé mes trolls même si l histoire des traits raciaux c'est du réréréchauffé vous auriez pu faire semblant de mordre. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 21:28:20 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | trop gros. |
n0b0dy Transactions (0) | i'll be back on friday --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Djall Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
C'est le combo de la mort qui tue, tu places un nouveau stun pil poil au moment ou l'autre va se terminer. Resultat tu as beua spammer tes touches la seule chose que ca provoque c'est un joli message impossible quand assomer. Quasiement toute les classes dps ont ce genre de combo "pan boum t'es mort t'as rien pu faire" assez facilement réalisable si certains cd sont up. Sauf peut etre demo (je connais très mal cette classe) et hunter pour qui c'est toujours possible. Aimed Shot Crit You *1877*
Message cité 4 fois Message édité par n0b0dy le 14-09-2006 à 08:21:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2006 à 09:04:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2006 à 09:43:33 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) | "Les crits c'est abusé quand on se les prend c'est génial quand on les fait." © Platon --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 14-09-2006 à 10:08:40 |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 10:08:32 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2006 à 11:04:20 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Razuvious 33%, on le down ce soir |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | ou add pas dans la los du prêtre qui MC aussi, ca jour. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2006 à 11:30:12 ![]() j'ia pas compris non plus pour 4800 ^^ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fami Transactions (0) | nan, mais il s'est gourré... il a lu 1798 au lieu de 798.
|
FREELANCER2 Haaaa si j'étais riche......Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
FREELANCER2 Haaaa si j'étais riche......Transactions (0) | au fait vs avez vu la nlle branche ombre pour bc?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2006 à 11:47:22 ![]() |
n0b0dy Transactions (0) | Y a pas de date officielle pour BC encore, j'avais lu quelque part un messae qui disait en gros : Etonnement ... ca dit rien de précis --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oxman xiiiTransactions (0) | Certes mais je planche pour un fin de l'année ou très tôt l'année prochaine (debut Février au pire) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | D'après un CM Américain (Naethera) il est toujours planifié pour le Q4 2006, donc Novembre / Décembre 2006 ne semblent pas être des mois incohérents --------------- Assistants SWGOH |
clement13 Transactions (0) | A mon avis on pexera beaucoup plus en groupe/en guilde, paske les gens ont pris l'habitude de jouer avec les memes personnes depuis des mois. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Joyrock Transactions (0) | Pour ma part je garde toutes mes pierres loot sur les boss d'AQ pour tous les claquer le jour de l'addon et me faire max XP |
|
Joyrock Transactions (0) | imo aussi mais bon on peut tenter le coup |
Fifou63 Transactions (0) | A propos de la future extension : profitez de finir toutes les quêtes "solo" car elles rapportent des sous, et je pense que ce sera fini avec l'arrivée de BC |
oxman xiiiTransactions (0) | Elles rapporteront de l'exp, donc bon je ne vois pas trop le soucis. |
FREELANCER2 Haaaa si j'étais riche......Transactions (0) | BC précommandé sur alapage.com, débité à la livraison, livré j-1 sortie officielle selon le site.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Livré j-1 sortie officielle ? :') |
FREELANCER2 Haaaa si j'étais riche......Transactions (0) | c est ce qui est dit....tu veux le lien? |
FREELANCER2 Haaaa si j'étais riche......Transactions (0) | Recevrai-je le jeu le jour de la sortie nationale ?
|
sebounet Transactions (0) | http://www.wow-europe.com/fr/burni [...] ndmap.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |