| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 17:48:00 ![]() ![]() |
scysoseb Transactions (1) | j'ai un camarade joueur qui a trouvé un bug dans le jeu du coup on a pu allait visiter les grottes du temps |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | J'y suis allé, il y a quelques jours c'est super beau comme endroit Dis, c'est quoi ton plastron ? |
warmastercs Transactions (0) | et c'est quoi le bug ? j'irais bien visiter aussi |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
clement13 Transactions (0) | Je sais pas si vous avez vu, mais il est level 54, donc je doute que ce soit ça, mais plutot un plastron vert classique ^^ |
Joyrock Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) | Dites vous avez quelle tech sur broodlord ? On butte un peu dessus en ce moment (contrairement aux boss précédents on peut pas tellement enchainer les trys).
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 01:28:02 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Nous c baguette au début mais dps cacs d'entrée. On a un tank qui arrivent à le tenir 90%, à la fin il perd l'aggro a cause des executes |
Fifou63 Transactions (0) | Nous on bute sur razorgore (tranchetripe l'indompté en français), mes nerfs vont craquer !
|
Valeriand Transactions (0) | Pour Broodlord on a tous les wars et un druide en nounours qui sont devant et se battent pour générer le max d'aggro pendant que derrière tout le monde envoie gentiment la sauce.
|
papours Transactions (0) |
Message édité par papours le 04-09-2006 à 08:37:05 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par g4w3ll le 04-09-2006 à 11:22:53 |
scysoseb Transactions (1) |
|
Hrolf Transactions (0) | La frappe circulaire c'est un bon moyen de vider sa rage |
sebounet Transactions (0) | Hier soir sur brood, j'ai pas dépassé les 35 de rage au max, je crois que je n'ai pris aucune frappe mortelle. Alors dur de savoir si c'est lié ou non sa frappe mortelle, mais depuis que je fait attention, j'ai plus trop ce soucis.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Goon Transactions (0) |
|
|
Goon Transactions (0) | N'empêche ça doit être très agaçant un druide en PVP : combat qui dure des heures avec le mec qui passe son temps à se barrer... |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 04-09-2006 à 13:42:40 |
pak2kro Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Mais sans blink (seulement au lvl 20) c'est super chiant de se sortir du cac --------------- Last.fm |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Le problème du druide à Altérac, c'est que le combat 1 vs 1 dure une éternité et du coup, les potes du druide ont tout le temps d'arriver en renfort et hop je me fais one-shot par 3 allianceux ^^
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |