Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4631 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2557  2558  2559  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3686961
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 17:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

drizzt_do_urden a écrit :

throk is dooooooooooooooooooown youhou bidouwa ! ><
Ils veulent pas que je lead Aq20 ou quoi ><

Toi ? sur Throk ?

Qui ? ou ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 17:48:00  profilanswer

n°3687105
scysoseb

Transactions (1)
Posté le 03-09-2006 à 18:46:40  profilanswer

j'ai un camarade joueur qui a trouvé un bug dans le jeu du coup on a pu allait visiter les grottes du temps  

http://img423.imageshack.us/img423/355/wowscrnshot090306163802ys6.jpg

http://img431.imageshack.us/img431/5008/wowscrnshot090306164603an6.jpg

n°3687306
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 03-09-2006 à 19:51:09  profilanswer

J'y suis allé, il y a quelques jours c'est super beau comme endroit  :love:

Dis, c'est quoi ton plastron ?

n°3687411
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 20:21:55  profilanswer

et c'est quoi le bug ? j'irais bien visiter aussi :)

n°3687433
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-09-2006 à 20:28:25  profilanswer

C'est passible de ban par Blibli ce genre de bug exploit, alors pas de ça ici.

n°3687506
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 20:48:25  profilanswer

Seth_ a écrit :

J'y suis allé, il y a quelques jours c'est super beau comme endroit   :love:  

Plastron des dragons Chromatiques, enfin la skin est similaire il me semble.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3687563
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 03-09-2006 à 21:15:57  profilanswer

J'en ai jamais entendu parler, enfin bon je vais chercher, merci :)

n°3687730
clement13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 22:34:23  profilanswer

Je sais pas si vous avez vu, mais il est level 54, donc je doute que ce soit ça, mais plutot un plastron vert classique ^^

n°3687938
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 00:23:05  profilanswer

Ryo357 a écrit :

C'est passible de ban par Blibli ce genre de bug exploit, alors pas de ça ici.

Faux, va voir le forum des MJ, un mec à posé la question et le MJ lui répond que ce n'est pas passible de ban de compte :)

n°3687987
papours

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 01:28:02  profilanswer

Dites vous avez quelle tech sur broodlord ? On butte un peu dessus en ce moment (contrairement aux boss précédents on peut pas tellement enchainer les trys).

Nous avons 2 pbs: les tanks qui meurent (et dc qui se retrouvent en bas ds la liste d aggro si on les rez) et l aggro qui semble super instable, au bout d un moment le boss fonce inexorablement sur les mages.

On a cherché les spoils évidemment (souvent on part de ca et on les mets à notre sauce) mais pas évident de démeller le vrai de la légende urbaine (les dégats de lashlayer dépendent de la rage des MT, se prendre son bump diminue l aggro, 10% à la baguette, pauses ttes les 20 sec).

J'ai presque envie de dire qu il faudrait le dps à fond des que le tank le tient et avant que son aggro devienne trop n importe quoi ...
Je me demande aussi si ca ne vient tout simplement pas du manque de ranged dps et de soins un peu mous (et pourtant apres vael nous avons encore un paquet de pretres ds le raid....
Si vous avez un tuyau je prends !

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 01:28:02  profilanswer

n°3688024
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 02:57:05  profilanswer

Nous c baguette au début mais dps cacs d'entrée. On a un tank qui arrivent à le tenir 90%, à la fin il perd l'aggro a cause des executes :D

n°3688055
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 08:05:19  profilanswer

Nous on bute sur razorgore (tranchetripe l'indompté en français), mes nerfs vont craquer !
Pourtant notre tactique est : 4 groupes aux 4 coins et ensuite un chasseur "tente" un kitting, tandis que moi en tant que mage je focus les orc-mages. Mais il n'y a rien à faire : on se fait déborder au 15ème oeuf tué environ. Après c'est l'anarchie totale, on ne voit plus rien ^^
On a tenté le kitting avec un chamy et un guerrier bof, pas mieux...
Seule consolation, on a down Ragnaros pour la seconde fois et cette fois-ci sans buff onyxia et du premier coup, c'est un gros progrès.
Mais la guilde est "nerveuse" car on a la sensation qu'on va être bloqué un bon bout de temps à l'entrée de bwl et donc je sens les joueurs moins motivés à enchainer les wipes et préfèrent attendre sagement le prochain combat de ragnaros :(
Dur dur de motiver les troupes...

n°3688059
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 08:16:10  profilanswer

Pour Broodlord on a tous les wars et un druide en nounours qui sont devant et se battent pour générer le max d'aggro pendant que derrière tout le monde envoie gentiment la sauce.

Au début c'est quasi inévitable que les mages/démos prennent l'aggro, c'est pas gênant en soi à condition que celui qui prenne l'aggro ne reste pas comme un con dans le raid. C'est une des plus grosses causes de wipe ça en général.  

Après le problème classique qui se pose c'est des wars pas encore assez stuff qui se font OS par la frappe mortelle s'ils sont pas full vie, dans ce cas une seule solution: Flacon des titans.

n°3688070
papours

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 08:35:32  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Nous on bute sur razorgore (tranchetripe l'indompté en français), mes nerfs vont craquer !
Pourtant notre tactique est : 4 groupes aux 4 coins et ensuite un chasseur "tente" un kitting, tandis que moi en tant que mage je focus les orc-mages. Mais il n'y a rien à faire : on se fait déborder au 15ème oeuf tué environ. Après c'est l'anarchie totale, on ne voit plus rien ^^
On a tenté le kitting avec un chamy et un guerrier bof, pas mieux...
Seule consolation, on a down Ragnaros pour la seconde fois et cette fois-ci sans buff onyxia et du premier coup, c'est un gros progrès.
Mais la guilde est "nerveuse" car on a la sensation qu'on va être bloqué un bon bout de temps à l'entrée de bwl et donc je sens les joueurs moins motivés à enchainer les wipes et préfèrent attendre sagement le prochain combat de ragnaros :(
Dur dur de motiver les troupes...

Pourtant la solution est d enchainer les essais, les kitteurs feront mieux leur boulot. C est plus une question d habitude que de classe. Le but de la manoeuvre est de tuer tous les mages jusqu à ce qu iils soient remplacés par des légionaires (pour sortir les mages du train, créer une macro du type "/tar mage", ca aide au début).

Ce qui marche bien chez nous c est le kitting par un war (esquive et taux de parade, mur protecteur etc, se fait difficilement hébèter), il prend le 1er MC, casse quelques oeufs puis passe ds la salle avec razorgore pour aggro les drakes et légios tout en formant le train (les hunts peuvent aussi kitter 1 ou 2 drakes, quelques moutons c est tjrs sympa, par contre pas de fear ou de trucs qui étalent ou cassent le train de mob sinon c est chaud). Quand il lache le MC à l autre bout de la salle, il n a plus qu à courir (popos de vitesse, popo zanza, lui coller une bubulle ou un petit heal des que possible). Point important, sauter de la plateforme pour gagner du terrain sur les mobs (si c est bien fait mme pas besoin de popos). Un deuxieme war ou palouf prend le deuxieme MC, si le 1er train se casse : il envoie quelques boules de feu et crée un deuxieme train. Et rebelotte avec un 3eme MC.

En général deux MC suffisent, il faut que les casseurs d oeufs soient réactifs: si le raid est débordé, hop création d un nouveau train (et les healers peuvent faire des heals bas level sinon ils choppent l aggro).

Perso ds le principe je trouve le kitting pas génial comme strat, qd le raid sera stuff on fera comme les grds : tout butter au fur et à mesure du pop ;)

Sinon bon on va tester le bourrinage sur broodlord tout en doppant nos wars qui se font effectivement OS par la frappe mortelle...

Message édité par papours le 04-09-2006 à 08:37:05
n°3688109
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 09:23:01  profilanswer

Goon a écrit :

dites, qq saurait m'indiquer une bonne zone pour quêter au niveau 29 ? J'ai l'impression que les tarides c'est fini pour moi.

Tout dépend de ta classe, mais le nord de Stranglethorn est une possibilité aussi.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3688110
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 09:24:18  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Depuis hier, impossible de m'authentifier - Free non dégroupé. Ca arrive à d'autres personnes ?

Va voir sur les forums officiels : c'est Free le responsable car il y a blocage de tous els ports à partir d'une certaine heure pour les non dégroupés, sauf port 80 et messagerie POP.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3688120
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 09:34:02  profilanswer

scysoseb a écrit :

j'ai un camarade joueur qui a trouvé un bug dans le jeu du coup on a pu allait visiter les grottes du temps  

http://img423.imageshack.us/img423 [...] 802ys6.jpg

http://img431.imageshack.us/img431 [...] 603an6.jpg

Rhah :love: ! Vivement que ça ouvre !

---------------
n°3688122
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 09:34:40  profilanswer

scysoseb a écrit :

http://img423.imageshack.us/img423 [...] 802ys6.jpg

http://img431.imageshack.us/img431 [...] 603an6.jpg

Rgah :love: ! Vivement que ça ouvre !

---------------
n°3688146
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 10:02:44  profilanswer

papours a écrit :

Dites vous avez quelle tech sur broodlord ? On butte un peu dessus en ce moment (contrairement aux boss précédents on peut pas tellement enchainer les trys).

Nous avons 2 pbs: les tanks qui meurent (et dc qui se retrouvent en bas ds la liste d aggro si on les rez) et l aggro qui semble super instable, au bout d un moment le boss fonce inexorablement sur les mages.

On a cherché les spoils évidemment (souvent on part de ca et on les mets à notre sauce) mais pas évident de démeller le vrai de la légende urbaine (les dégats de lashlayer dépendent de la rage des MT, se prendre son bump diminue l aggro, 10% à la baguette, pauses ttes les 20 sec).

J'ai presque envie de dire qu il faudrait le dps à fond des que le tank le tient et avant que son aggro devienne trop n importe quoi ...
Je me demande aussi si ca ne vient tout simplement pas du manque de ranged dps et de soins un peu mous (et pourtant apres vael nous avons encore un paquet de pretres ds le raid....

Les degats dependent de la rage: fiabilité 90%
Le bump diminue l'aggro: fiabilité 100% mais uniquement sur le MT en cours, c'est pour ça que l'aggro est dur a garder sur la fin.

La tech, 3-4 guerriers stuff tank avec pas mal de pv, les titans sont conseillées si vos MT n'ont pas un stuff enorme, les guerriers montent tous leur aggro a fond, font bien attention a switch stance pour vider leur rage et les healers doivent être bien react pour changer de guerrier quand l'aggro tourne.
Au niveau des dps bien sûr il faut pas bourriner trop, une ptite pause baguette et ça le fait bien normalement.

n°3688166
papours

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 10:18:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les degats dependent de la rage: fiabilité 90%
Le bump diminue l'aggro: fiabilité 100% mais uniquement sur le MT en cours, c'est pour ça que l'aggro est dur a garder sur la fin.

La tech, 3-4 guerriers stuff tank avec pas mal de pv, les titans sont conseillées si vos MT n'ont pas un stuff enorme, les guerriers montent tous leur aggro a fond, font bien attention a switch stance pour vider leur rage et les healers doivent être bien react pour changer de guerrier quand l'aggro tourne.
Au niveau des dps bien sûr il faut pas bourriner trop, une ptite pause baguette et ça le fait bien normalement.

Chouette réponse, on va tester avec le switch stance.

n°3688178
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 04-09-2006 à 10:26:39  profilanswer

papours a écrit :

Chouette réponse, on va tester avec le switch stance.

Aucun interet le switch stance.
Comment on peut avoir trop de rage pour build une aggro quand on tank je comprends pas.
Rien qu'en spammant HS je suis low rage et j ai pas de quoi spam fracasse armor qui sont meme pas sur un meme cooldown universel de 1s

n°3688189
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 10:37:05  profilanswer

papours a écrit :

pour nous brood c'est :  

20 sec à ne rien faire ( le temps pour les tanks de monter leurs aggro )
montée progressive du DPS jusqu'a 50%
pause DPS (vanish FD etc ...)
DPS calme jusqu'a 20 % puis bourrinage à la fin  [:sstarshoot]  
la derniere fois => zéro mort ^^

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3688222
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 10:58:05  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Aucun interet le switch stance.
Comment on peut avoir trop de rage pour build une aggro quand on tank je comprends pas.
Rien qu'en spammant HS je suis low rage et j ai pas de quoi spam fracasse armor qui sont meme pas sur un meme cooldown universel de 1s

Switch Stance au cas ou ils ont trop de rage evidemment, maintenant si ils montent leur aggro a fond correctement alors pas besoin...
Enfin celui qui tank se prend des bonnes claquasses quand même la rage monte vite faut faire attention.

Message édité par g4w3ll le 04-09-2006 à 11:22:53
n°3688262
scysoseb

Transactions (1)
Posté le 04-09-2006 à 11:23:31  profilanswer

Seth_ a écrit :

J'y suis allé, il y a quelques jours c'est super beau comme endroit  :love:  

c'est la cuirasse en ecaille de dragon noir pour level 53 une recette pour travail du cuir ^^ en maille

n°3688291
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 11:39:31  profilanswer

La frappe circulaire c'est un bon moyen de vider sa rage :D

Par contre 8000PV c'est pas un luxe pour Broodlord, quand les tanks meurt ça devient dur et l'aggro risque de tourner de toute façon vers les 30-20% et ce particuliérement si tu es coté Horde (sur les démos en général).

Dans ce cas pas de miracle celui qui prends l'aggro fonce se mettre au milieu des tanks, et il est facile a healer jusqu'a la prochaine frappe mortel qui va l'OS :p .

Si vos tanks meurent en boucle il faut a tout prix leur donner un flacon des titans et qu'ils s'arrangent pour avoir des la bouffe sur eux pour maximiser les PV.

n°3688300
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 11:46:09  profilanswer

Hier soir sur brood, j'ai pas dépassé les 35 de rage au max, je crois que je n'ai pris aucune frappe mortelle. Alors dur de savoir si c'est lié ou non sa frappe mortelle, mais depuis que je fait attention, j'ai plus trop ce soucis.

En gros j'ai 390 def et 7K5 pv buffé.

n°3688393
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 12:31:08  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Va voir sur les forums officiels : c'est Free le responsable car il y a blocage de tous els ports à partir d'une certaine heure pour les non dégroupés, sauf port 80 et messagerie POP.

Oui, en effet je viens de voir, ainsi que les articles sur un présumé bridage, prouvé par d'autres logiciels qui ne fonctionnent plus.
Enfin bon... Actuellement, lundi midi et demi, je me co, je rentre dans un BG, ping qui passe à 1000+, déco. A part résilier, je vois pas d'autre solution  :??:  
A part jouer apres minuit...  :pfff:

n°3688484
Goon

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 13:01:22  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tout dépend de ta classe, mais le nord de Stranglethorn est une possibilité aussi.

Druide. Pour l'instant j'ai trouvé mon bonheur à Arathi. C'est génial, y a souvent des alliance qui campent le moulin de Taren. Du coup j'adore ma toute nouvelle forme de voyage mais je crois que ça les énerve un peu :D

n°3688511
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 13:13:34  profilanswer

Goon a écrit :

Druide. Pour l'instant j'ai trouvé mon bonheur à Arathi. C'est génial, y a souvent des alliance qui campent le moulin de Taren. Du coup j'adore ma toute nouvelle forme de voyage mais je crois que ça les énerve un peu :D

Et puis ça t'entraine pour le pvp plus tard. Root + Changeform + Run... :o

n°3688558
Goon

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 13:35:21  profilanswer

N'empêche ça doit être très agaçant un druide en PVP : combat qui dure des heures avec le mec qui passe son temps à se barrer...

n°3688576
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 13:42:17  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et puis ça t'entraine pour le pvp plus tard. Root + Changeform + moonfire + Run... :o

balaise si t'arrive à caller un moonfire en forme de voyage  :o  

Si t'as un trinket qui le permet ou un truc dans le genre tu me fais signe  [:atigrou]

Message édité par Benzo29 le 04-09-2006 à 13:42:40
n°3688592
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 13:51:37  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et puis ça t'entraine pour le pvp plus tard. Root + Changeform + Run... :o

Ca change de Fireball + FireBlast = VH [:itm]

n°3688611
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 13:56:25  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Oui, en effet je viens de voir, ainsi que les articles sur un présumé bridage, prouvé par d'autres logiciels qui ne fonctionnent plus.
Enfin bon... Actuellement, lundi midi et demi, je me co, je rentre dans un BG, ping qui passe à 1000+, déco. A part résilier, je vois pas d'autre solution  :??:  
A part jouer apres minuit...  :pfff:

Changer de FAI.

---------------
n°3688614
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 13:57:23  profilanswer

Goon a écrit :

N'empêche ça doit être très agaçant un druide en PVP : combat qui dure des heures avec le mec qui passe son temps à se barrer...

Bizarrement ce n'est aps ceux-la que je crains le plus (à Alterac du moins car au goulet ...).

---------------
n°3688623
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 14:00:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ca change de Fireball + FireBlast = VH [:itm]

Mage c'est trés skillé on t'as dit déja  [:aras qui rit]  

n°3688770
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 14:45:32  profilanswer

Mais sans blink (seulement au lvl 20) c'est super chiant de se sortir du cac :D

---------------
Last.fm
n°3688779
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 14:47:23  profilanswer

DeathMask a écrit :

Ouais, obligé de tuer ta cible pour t'en sortir...  :pfff:

n°3688795
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 14:52:56  profilanswer

Le problème du druide à Altérac, c'est que le combat 1 vs 1 dure une éternité et du coup, les potes du druide ont tout le temps d'arriver en renfort et hop je me fais one-shot par 3 allianceux ^^
Ou alors, en tant que mage, j'ai tous mes CD up et avec mes bijoux je peux espérer tuer le druide avant les renforts mais ce sont des conditions de pré-combat très rare et faut tabler sur la chance de critique immédiatement, bref le druide en général est sauvé par le temps ;)
Sinon à Arathi, j'ai eu un combat assez mémorable : avec un prêtre, on défendait la forge à deux, au bout d'un moment, on voit arriver un palouf nain et un mage humain qui d'après ce que j'ai pu voir, devaient être très bien équipés en T2 ^^
On a réussi à les avoir non sans mal entre les contre-sorts, les sheep, desheep, les CD, les bijoux activés, les charges du palouf + sa bubule pour se soigner, les fears que lançaient par mon pote, bref ça a été un combat intense que j'avais rarement eu depuis très longtemps, ça c'était du pvp ! il ne restait que le palouf, on a pu le terminer à la baguette :D (c'était limite...)
Ah j'ai adoré ce combat !

n°3688803
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 14:54:21  profilanswer

DeathMask a écrit :

Bah blink c'est bien mais faut pas trop compter dessus parce que vu la frequence de bug...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2557  2558  2559  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)