| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2006 à 21:29:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 21:29:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2006 à 21:31:19 ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
di3m0n Transactions (0) | Bonjour, svp quand je m'abonne a wow par carte bancaire! le mois est prelevé de suite ou a la fin du mois? merci de m'aider sa m'aidera beaucoup |
oxman xiiiTransactions (0) | Directement ça semble logique |
di3m0n Transactions (0) | c'était pour savoir je ne me rappelait plus )=
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je n'en connais aucun moi :') |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2006 à 22:25:21 ![]()
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2006 à 22:37:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2006 à 22:37:39 |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 22:37:22 ![]() ![]() |
Valeriand Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2006 à 01:59:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2006 à 02:00:46 |
papours Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
Ca dépend beaucoup. Certains se "duote", y a pas mal de vidéo qui trainent, d'autre (les gargouilles :s) demande un enorme burst dps de 40 joueurs bien stuff , et d'autres passe assez facilement avec juste un raid acceptable. Je dirais qu'ils valent des p'tits trash boss de molten core. --> On a pas encore testé l'aile abomination, donc aucune idées de la valeurs des trash Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-07-2006 à 09:12:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2006 à 09:37:04 ![]()
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2006 à 10:08:02 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Une épée Hanzo dans chaque main pour un war spé fury, ça peut le faire ?
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Dîtes. Pour un druide, quelle est la meilleure alternative au bâton ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les armes 2M sont pas très rapides en général. Pour druide tu as les masses aussi. |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est quand même rare qu'au cac un druide tape avec son baton non ? généralement un mob au cac c'est ours / félin non ? (./me connait rien au druide ^^) --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Quelqu'un connait le mode de calcul des dégats supplémentaires lorsqu'on ajoute un enchant "+X dégat des sorts" ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | http://www.wowwiki.com/Formulas:Pl [...] us_healing Message édité par oxman le 27-07-2006 à 10:31:49 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Merci, j'ai pas accès à cause du firewall du boulot --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) |
Message édité par oxman le 27-07-2006 à 10:34:45 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Super, merci Oxman --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | De rien ça va occuper tes journées au boulot --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Bien cool toute ces explications Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 27-07-2006 à 10:56:10 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
sebounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2006 à 11:02:32 ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Avec talents. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
Message édité par shade93 le 27-07-2006 à 11:19:53 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Maitenant faut que je vois le calcul des critiques --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
Hrolf Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Dion je l'ai dit de mémoire. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Valeriand Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |