Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2464  2465  2466  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3597952
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 01:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
et blibli a désactivé le login des forums pour pas être submergés de plaintes du samedi soir, en bon lâches quoi
solution de facilité comme pour l'histoire du pala-chamy pour rééquilibrer les factions sans se fouler

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 01:26:21  profilanswer

n°3597961
tchoif

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 01:46:21  profilanswer

Jme suis nerdizé avec WoW pendant 1 an. J'ai stop ya 2 mois.

Avec du recul ya quand même pas mal de trucs qui me font penser que Blizzard vous prend pour des pigeons :

- Serveurs moisis depuis 1 an sans aucune amélioration, modification (pas convaincu de l'évolution de la plate forme sur Ysondre et ET...). Juste 1 voir 2 messages MJ par semaine sur le forum pour dire "Problème sur le serveur X et Y, nos équipes techniques travaillent blablabla". Alternativement serveur d'auth down, Telia qui merde, pb hardware, MaJs qui durent 24 voir 48h.. Ca fait très exactement 1 an que ça dure. Et ben bon courage pour l'année à venir encore !

- L'histoire de Warcraft dénigrée, comme l'ateste l'affaire des Draneis dans l'Alliance, ou un mec de Blizzard a rédigé un post après qu'un nombre impressionant de joueurs US et EU aient signalé l'incoérance de l'évolution du jeu par rapport à l'histoire. L'employé a carrément dit qu'il fallait modifier le jeu pour le faire évoluer. En d'autres termes "l'histoire originale, qui a fait la gloire de Warcraft, on s'en contre-fou du moment que nos 5millions de pigeons continuent à payer". Les détails de cette histoire ne sont peut-être pas exacts mais en tout cas le scandale tournait bien autours de ça.

- Systême PvP totalement nul. Se couper du monde pendant 3 mois pour avoir un équipement spéciallement fait pour le PvP alors qu'en PvE on trouve 2 fois mieux (même avec l'up des sets, avant c'était encore pire) avec beaucoup moins d'efforts. En tout beaucoup moins intense (je sais de quoi je parle). Ne dites pas "mais personne ne te force à monter r14". Tout le monde sait que dans ce jeu le stuff joue énormément (j'irai pas à dire "complétement", mais presque). Trainer dans les maleterres en ésperant pouvoir avoir droit à de beaux combats pvp outdoor est totalement utopique : soit tu tombes sur du vert encore en train de lvler, soit sur des gros boloss full t2/aq40 qui rejoignent leurs potes pour aller dans l'instance du soir et te 2 shots en passant.

J'ai été un grand fan de WoW à ses débuts, ce qui m'a permit de monter un mage 5/8 T2/Hors set et un war stuff t0/t05 + plusieurs autres rerolls de chaque classe lvl 20 - 30 donc je parle en connaissance de cause, WoW est en train de devenir du grand n'importe quoi.

Pour ceux qui sont encore accros, et bien tant mieux amusez vous bien mais essayez de prendre un peu de recul ;).

n°3597962
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 01:51:42  profilanswer

j attend warhammer, on verra ce que ca donnera
sinon pour les fan de pvp
Rising force online est terrible!

n°3597963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 01:53:27  answer

tchoif a écrit :

( pleins d e trucs pas faux )

moi j'ai trouvé mon équilibre dans le jeu.

je joue kke sheures par nuit, durant mon insomnie, avec mo reroll rogue elfette, et je compte mes crits.

quand j'ai fini mon instance à 5, je tente un bg, et si je rentre pas au bout de 10 min, je déco.

ça détend, et ça me change du robotisme des raids 40 à bwl avec mon pretre qui sont loin d'être un amusement tant la discipline y est militaire.

n°3597969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 02:11:07  answer

Archimonde down :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2006 à 02:11:52
n°3597971
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 02:15:47  profilanswer

tchoif a écrit :

Avec du recul ya quand même pas mal de trucs qui me font penser que Blizzard vous prend pour des pigeons :
(...)
Pour ceux qui sont encore accros, et bien tant mieux amusez vous bien mais essayez de prendre un peu de recul ;).

Ayant aussi arrêté y'a quelques mois je pense exactement pareil  [:bank]  

n°3597998
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 03:30:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Palouf Horde [:rofl]

Ils auraient pu mettre la main à la pâte et sortir un vrai Dark Knight quand même :/

mais clair :/
et un moine coté ally par exemple.

---------------
Last.fm
n°3598015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 07:39:27  answer

tiens ça a l'air d'être revenu

n°3598103
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 11:29:13  profilanswer

tchoif a écrit :

- Serveurs moisis depuis 1 an sans aucune amélioration, modification (pas convaincu de l'évolution de la plate forme sur Ysondre et ET...). Juste 1 voir 2 messages MJ par semaine sur le forum pour dire "Problème sur le serveur X et Y, nos équipes techniques travaillent blablabla". Alternativement serveur d'auth down, Telia qui merde, pb hardware, MaJs qui durent 24 voir 48h.. Ca fait très exactement 1 an que ça dure. Et ben bon courage pour l'année à venir encore !

- L'histoire de Warcraft dénigrée, comme l'ateste l'affaire des Draneis dans l'Alliance, ou un mec de Blizzard a rédigé un post après qu'un nombre impressionant de joueurs US et EU aient signalé l'incoérance de l'évolution du jeu par rapport à l'histoire. L'employé a carrément dit qu'il fallait modifier le jeu pour le faire évoluer. En d'autres termes "l'histoire originale, qui a fait la gloire de Warcraft, on s'en contre-fou du moment que nos 5millions de pigeons continuent à payer". Les détails de cette histoire ne sont peut-être pas exacts mais en tout cas le scandale tournait bien autours de ça.

- Systême PvP totalement nul. Se couper du monde pendant 3 mois pour avoir un équipement spéciallement fait pour le PvP alors qu'en PvE on trouve 2 fois mieux (même avec l'up des sets, avant c'était encore pire) avec beaucoup moins d'efforts. En tout beaucoup moins intense (je sais de quoi je parle). Ne dites pas "mais personne ne te force à monter r14". Tout le monde sait que dans ce jeu le stuff joue énormément (j'irai pas à dire "complétement", mais presque). Trainer dans les maleterres en ésperant pouvoir avoir droit à de beaux combats pvp outdoor est totalement utopique : soit tu tombes sur du vert encore en train de lvler, soit sur des gros boloss full t2/aq40 qui rejoignent leurs potes pour aller dans l'instance du soir et te 2 shots en passant.

J'ai été un grand fan de WoW à ses débuts, ce qui m'a permit de monter un mage 5/8 T2/Hors set et un war stuff t0/t05 + plusieurs autres rerolls de chaque classe lvl 20 - 30 donc je parle en connaissance de cause, WoW est en train de devenir du grand n'importe quoi.

moij'i repris wow,apres 4 mois d'arret pour differente raisons(irl, dependance nefaste et rputre ig avec mes amis)... en attendant warhammer ^^ . :sarcastic:

Message édité par cdr-90 le 23-07-2006 à 11:29:59
n°3598143
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 11:57:21  profilanswer

la_lootre a écrit :

alors pquoi tu jou si t'aimes tellement cracher sur eux , faut etre logique dans la vie, si je trouverais le jeu aussi pourri que ce que tu dis je claquerais pas 12€/mois .....  [:mouais]

( je deteste le pvp alors rien a foutre que le kikitoodur alli il ce fait sodomised par le kikotoodur h2 )

Justement il joue pas.

[Edit] Et puis je trouve que "cracher sur eux" n'est pas le bon terme. La démarche de Blizzard montre clairement leur volonté à équilibrer le jeu sans se casser vraiment le cul, nan ? Enfin c'était à prévoir, ils ont pris le risque...

Message cité 1 fois
Message édité par Goork le 23-07-2006 à 11:58:48
mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 11:57:21  profilanswer

n°3598191
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 12:25:53  profilanswer

Nouveau template fury ambi revu et corrigé :

http://img305.imageshack.us/img305/5821/furyambi1239dk4.th.jpg

J'ai joué comme ca pendant quelques temps avant de me spé armes pour une petite période pvp.

Apparement, ce genre de template fury sans la branche empaler commence à avoir du succès, preuve que c'est plutot viable ;)

n°3598246
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 13:12:04  profilanswer

Goork a écrit :

Justement il joue pas.

[Edit] Et puis je trouve que "cracher sur eux" n'est pas le bon terme. La démarche de Blizzard montre clairement leur volonté à équilibrer le jeu sans se casser vraiment le cul, nan ? Enfin c'était à prévoir, ils ont pris le risque...

En fait avoir des chamans et paladins dans les 2 factions, ne vas pas du tous équilibrer les factions au niveau du PvE, je m'explique:  

Apparemment tous, surtout les Ally, pense que le Chaman < Paladin en PvE, de plus le système de buff totémique (aura de groupe) oblige une configuration particulière, dont justement les ally n'ont aucune connaissance. En partant de ce principe vous pensez réellement que ces guildes vont revoirs toutes leurs strats de boss depuis MC ? (Et oui il va falloir stuffé ces nouveaux arrivants. (Surment des chamans tellement mauvais qui se sont fait rejeté coté horde, et préférerons reroll Dranei)).

Alors qu'au contraire, coté horde nous sommes déjà habitué à ces configuration si particulière, qui tourne autour des totems. Sans compté que nous jouons également depuis plus d'un ans en PvE HL, sans ces béné qui rende de jeu si facile dans la faction opposée. Donc les changements seront plus faciles, puisque les buffs de Paladins peuvent être fait à partir d'un groupe distant, ce qui ne nous obligera qu'à effectuer quelques modifications bénignes.  

Avec BC ce sont les guildes Horde expérimenté qui auront une progression plus simplifié en PvE, contrairement aux guilde Ally ou aux nouvelles guildes Horde qui commencerons le HL et qui peinerons à intégré des chamy dans leurs raids ou qui s'entêterons à s'en passé.

Soit au final, les Hordeux s’équiperons plus rapidement, donc ils auront un net avantages en PvP, ce qui contribuera à de nombreux whine.  

Bref, le chaman coté Alliance ne servira qu'au PvP, et le Paladin coté Horde sera cet enorme boost PvE qui nous manquait depuis si longtemps. (Qui as dit "Welcome to Easy mode" ?)

PS : A quand des Prêtres nains, coté horde ?  :o  

n°3598266
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 13:32:23  profilanswer

Belle interprétation, mais bourrée de généralitées qui sont fausses.

Tu crois que les guildes ally ne font pas leurs groupes en fonction des classes ?
Tu crois que les RL sont incapables de réfléchir 2 minutes à la composition des groupes ?

A t'ecouter, coté ally les groupes sont tous mis en vrac puisque les bénés pala se font par classe, alors que coté horde, vous avez appris a gérer les groupes de manière parfaite.

Tu prends vraiment les gens pour des benets.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 23-07-2006 à 13:33:09
n°3598284
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 13:39:07  profilanswer

bqron a écrit :

En fait avoir des chamans et paladins dans les 2 factions, ne vas pas du tous équilibrer les factions au niveau du PvE, je m'explique:  

Apparemment tous, surtout les Ally, pense que le Chaman < Paladin en PvE, de plus le système de buff totémique (aura de groupe) oblige une configuration particulière, dont justement les ally n'ont aucune connaissance. En partant de ce principe vous pensez réellement que ces guildes vont revoirs toutes leurs strats de boss depuis MC ? (Et oui il va falloir stuffé ces nouveaux arrivants. (Surment des chamans tellement mauvais qui se sont fait rejeté coté horde, et préférerons reroll Dranei)).

Alors qu'au contraire, coté horde nous sommes déjà habitué à ces configuration si particulière, qui tourne autour des totems. Sans compté que nous jouons également depuis plus d'un ans en PvE HL, sans ces béné qui rende de jeu si facile dans la faction opposée. Donc les changements seront plus faciles, puisque les buffs de Paladins peuvent être fait à partir d'un groupe distant, ce qui ne nous obligera qu'à effectuer quelques modifications bénignes.  

Avec BC ce sont les guildes Horde expérimenté qui auront une progression plus simplifié en PvE, contrairement aux guilde Ally ou aux nouvelles guildes Horde qui commencerons le HL et qui peinerons à intégré des chamy dans leurs raids ou qui s'entêterons à s'en passé.

Soit au final, les Hordeux s’équiperons plus rapidement, donc ils auront un net avantages en PvP, ce qui contribuera à de nombreux whine.  

Bref, le chaman coté Alliance ne servira qu'au PvP, et le Paladin coté Horde sera cet enorme boost PvE qui nous manquait depuis si longtemps. (Qui as dit "Welcome to Easy mode" ?)

ce post de gros troll OoO

n°3598337
bqron
Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 14:07:32  profilanswer

sebounet a écrit :

Tu crois que les guildes ally ne font pas leurs groupes en fonction des classes ?

Bah, donne moi des exemples.

sebounet a écrit :

Tu crois que les RL sont incapables de réfléchir 2 minutes à la composition des groupes ?

Réflechir non, mais dans la pratique ca va être tout autres et pas que pour le RL.  

sebounet a écrit :

A t'ecouter, coté ally les groupes sont tous mis en vrac puisque les bénés pala se font par classe, alors que coté horde, vous avez appris a gérer les groupes de manière parfaite.

On as surtout l'habitude de joué avec des "handicapes", selon vos termes.

sebounet a écrit :

Tu prends vraiment les gens pour des benets.

Non, uniquement les ally.  :whistle:  

n°3598359
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 14:26:03  profilanswer

bqron a écrit :

Bah, donne moi des exemples.

->  guerrier fury avec 2 rogues pour le cri de guerre 5/5
->  démoniste dans le groupe de MT pour le pacte de sang
->  paladin avec aura RF dans le groupe MT
->  paladin avec aura de concentration dans le groupe de mages
->  chasseur avec aura RN dans le groupe MT

Réflechir non, mais dans la pratique ca va être tout autres et pas que pour le RL.  

->  on verra

On as surtout l'habitude de joué avec des "handicapes", selon vos termes.

->  les termes de qui ?

Non, uniquement les ally.  :whistle:

->  ok ...

n°3598378
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 14:42:38  profilanswer

bqron a écrit :

blabla...

c'est marrant, tu ne fais que confirmer les dires de plutonium ^^

n°3598680
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 23-07-2006 à 18:45:54  profilanswer

je suis war fury plutot orienté dps mais qu'on hesite pas a mettre en offtank.
Notre guilde en est a nefarian environ.

j'ai eu le coeur d hakkar et j hesite entre le trinket dps et le trinket def.

Celui def a l air bien sur le papier mais en pratique ca a pas l air top quoi il ne dure que 10 coups c vraiement peu quand on tank.

Le trinket dps pour fury a l air bien sur le papier aussi et en pratique je en sais pas.

je dois me decier avant 20h ^^

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3598683
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 18:47:08  profilanswer

J'ai pris le bijou dps.
Je l'active via une macro, c'est pas mal du tout en fury ambi.

MACRO 11 "Rage berserk" Spell_Nature_AncestralGuardian
/script UseInventoryItem(13)
/lancer Rage Berserker
/lancer Souhait Mortel

Ca vient du fichier macro-cache, c'est pour l'icone qui est normalement la meme que rage berserk.

J'ai carément remplacé le bouton rage berserk par ce bouton, étant donné que je lance rage berserk des que c'est dispo,
au moins je suis sur d'activer le trinket des qu'il est dispo ou presque, et idem pour souhait mortel.

Sachant qu'en bijou tank, tu as :  
- Tasliman d'onyxia (quete de la tete d'onyxia)
- Scarabée imminent de styleen (chromma)
- Charme de vigilance (ht ouest)
- Insigne stormpike/frostwolf grade x ( le 6 ayant 2% esquive, 1% pour les autres)

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 23-07-2006 à 18:52:42
n°3598702
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 23-07-2006 à 18:59:44  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai pris le bijou dps.
Je l'active via une macro, c'est pas mal du tout en fury ambi.

MACRO 11 "Rage berserk" Spell_Nature_AncestralGuardian
/script UseInventoryItem(13)
/lancer Rage Berserker
/lancer Souhait Mortel

Ca vient du fichier macro-cache, c'est pour l'icone qui est normalement la meme que rage berserk.

J'ai carément remplacé le bouton rage berserk par ce bouton, étant donné que je lance rage berserk des que c'est dispo,
au moins je suis sur d'activer le trinket des qu'il est dispo ou presque, et idem pour souhait mortel.

Sachant qu'en bijou tank, tu as :  
- Tasliman d'onyxia (quete de la tete d'onyxia)
- Scarabée imminent de styleen (chromma)
- Charme de vigilance (ht ouest)
- Insigne stormpike/frostwolf grade x ( le 6 ayant 2% esquive, 1% pour les autres)

- Tasliman d'onyxia (quete de la tete d'onyxia) -> trop tard j ai pris la tete trop bien pour fury j ai pas resisté :o
- Scarabée imminent de styleen (chromma) -> oué je suis le 2eme sur la liste now
- Charme de vigilance (ht ouest) -> j'ai :d
- Insigne stormpike/frostwolf grade x ( le 6 ayant 2% esquive, 1% pour les autres) -> j'ai :D

Thx pour l astuce de la macro car j oublie tout le tps souhait mortel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 23-07-2006 à 19:00:10

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3598739
trackziro

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 19:22:20  profilanswer

bqron a écrit :

Ca y est tu t'es bien défoulé ?
Les ally sont tous des boulets qui ont tous choisis l'alliance le 211 fevrier 2005 parce qu'ils savaient que lorsqu'ils feraient MC 6 mois ou 1 an plus tard ce serait plus facile avec les paloofs qu'avec les Shamy.  
Tu te sens bien dans ton délire ? Tu es certain que l'interpretation que tu fais est la bonne ? Les H2 sont élévés à la dure avec des Shamy useless et ils vont pouvoir benéficier des bienfaits du paladin surpuissant, mais les Ally eux sont trop cons ils vont quand meme faire reroll leur paladins pour des shamy, du coup les H2 seront encore plus forts  :lol:  

Tu dis n'importe quoi, on en aura quoi a foutre de nos strategies a la con quand on fera MC avec seulement 10 lvl 70 ? Tu pense qu'il y aura encore un quelconque avantage ?  
Burning Croisade ce n'est pas juste des pally dans la horde et des shamy dans l'alliance, c'est de nouvelles instances, des persos gonflés a 70 avec des sorts nouveaux et sans doute des arbres remaniés et des tas de nouvelles armes.
Vos strategies de H2 basés sur les Shamy on en a strictement rien a foutre, et s'il y avait du bon à y prendre on le prendrais c'est  tout.

Tiz
Paladin d'Archimonde

Message cité 2 fois
Message édité par trackziro le 23-07-2006 à 19:43:01
n°3598749
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 19:29:21  profilanswer

trackziro a écrit :

Tiz
Paladin d'Archimonde

Sale boulz, go shield TP ! [:ddr555]

n°3598763
trackziro

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 19:41:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Sale boulz, go shield TP ! [:ddr555]

Je crois que le shield + TP marche plus ... Si j'avais su qu'un jour ce pouvoir divin nous serait retiré j'aurais roll Shamy dans la horde  ;)

n°3598950
bqron
Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 21:31:39  profilanswer

trackziro a écrit :

[...]
Vos strategies de H2 basés sur les Shamy on en a strictement rien a foutre, et s'il y avait du bon à y prendre on le prendrais c'est  tout.

Tiz
Paladin d'Archimonde

Merci de confirmé tout ce que j'ais dit jusqu'à maintenant.  

PS: Sans rancunes, le paladin est tout de même la classe la plus detésté, coté ally, sur les fofos, etc...  :D

n°3599061
twister062

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 22:40:15  profilanswer

Salut

Dites je vais acheter le jeu d'ici un ou deux jours, mais j'aimerais savoir, la periode d'essai gratuite elle existe toujours ou c'etait au lancement du jeu?

Elle est de combien de tps ?

Merci

n°3599098
papours

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 22:56:41  profilanswer

Je me laisse tenter par une petite réponse, même si le post est évidemment un gros troll.

Citation :

Apparemment tous, surtout les Ally, pense que le Chaman < Paladin en PvE

Je joue les deux factions (et je ne me sens pas plus con en palouf qu en mage UD, c est fou non ?) et je trouve effectivement le palouf plus efficace en pve que le shaman, principalement à cause du systeme de bénés (bon ca on s en doute) et du cleanse qui aide bcp les pretres.

Citation :

, de plus le système de buff totémique (aura de groupe) oblige une configuration particulière, dont justement les ally n'ont aucune connaissance.

Mince alors  ? Qd je change de faction j oublie tout ? Je crois surtout que tu n as aucune connaissance de la config des raids ally qui est d ailleurs dynamique (eh oui selon la rencontre ca nous arrive de changer des trucs, c est fou).

Citation :

En partant de ce principe vous pensez réellement que ces guildes vont revoirs toutes leurs strats de boss depuis MC ? (Et oui il va falloir stuffé ces nouveaux arrivants. (Surment des chamans tellement mauvais qui se sont fait rejeté coté horde, et préférerons reroll Dranei)).

Je vois pas en quoi l arrivée des shamans va perturber les strats ally vu que l alliance garde les paloufs. On leur fera coller 2 ou 3 totems pour qu ils s occupent et debuff les boss... Les strats sont en gros les memes ds les 2 factions y a rien de fondamental à changer hein (d ailleurs là on attaque bwl, un totem lien terrestre ca nous aiderait sur razorgore, on a un peu de mal). Sinon pour stuffer les shamans ben ca fait juste une classe de plus à gérer.

Citation :

Alors qu'au contraire, coté horde nous sommes déjà habitué à ces configuration si particulière, qui tourne autour des totems.

T as raison, mettre les mages avec un shaman pour qu il puisse poser un totem de mana, faut des années pour piger le truc.

Citation :

Sans compté que nous jouons également depuis plus d'un ans en PvE HL, sans ces béné qui rende de jeu si facile dans la faction opposée. Donc les changements seront plus faciles, puisque les buffs de Paladins peuvent être fait à partir d'un groupe distant, ce qui ne nous obligera qu'à effectuer quelques modifications bénignes.  

C est sûr, on a pas été élevés à la dure comme les hordeux (qui sont séparés de leur mere à la naissance et marqués au fer rouge). Ton raisonnement tient meme pas debout, on garde les paladins, c etait facile, ca restera facile. Et meme encore plus facile avec les shamans. J ajouterais en utilisant tes raisonnements de comique du 1er degré que vu qu on sait mieux se servir des paloufs que la horde ca sera encore plus facile pour nous que pour vous. J ironise n est ce pas.

Citation :

Tu as raison on va mettre sur le forum recrutement : Shamans interdits.

Citation :

hahaha.

Sinon pour tes commentaires sur les paloufs détestés, tu dis ca parce que t es faché c est tout. Jalouse.

Message édité par papours le 23-07-2006 à 22:58:46
n°3599132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 23:12:14  answer

twister062 a écrit :

Salut

Dites je vais acheter le jeu d'ici un ou deux jours, mais j'aimerais savoir, la periode d'essai gratuite elle existe toujours ou c'etait au lancement du jeu?

Merci

J'ai commencé il y a un mois et il y avais toujours la période d'essai gratuite :jap:
http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html

Elle dure 10 jours mais ton personnage est limité au niveau 20 (si tu joues beaucoup, tu peux l'avoir atteint avant 10 jours), tu ne peux pas échanger d'objets avec les autres joueurs et ton argent est limité à 10 pièces d'or
Mais bon prends la, ça fais quand même des jours de jeu en plus gratos (tu peux passer à la version normale quand tu veux)

n°3599174
ixo

Transactions (3)
Posté le 23-07-2006 à 23:25:14  profilanswer

Je crois qu'il parle du mois d'abonnement offert avec le jeu.
Mais je suis pas sûr.
C'est pas très clair son truc..

n°3599176
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 23:25:35  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Thx pour l astuce de la macro car j oublie tout le tps souhait mortel :o

D'après toi, pourquoi je l'ai intégré dans ma macro ? ;)
Juste un truc, le fait de cliquer sur ce bouton, ca ne lance pas les 3 a la fois. Il faut donc cliquer 3 fois d'affilé dessus :P

bqron a écrit :

PS: Sans rancunes, le paladin est tout de même la classe la plus detésté, coté ally, sur les fofos, etc...  :D

Faudrait peut etre que tu joue au coté des paladins pour voir ce dont ils sont capables.
Mais bon, t'es trop occupé à faire beeeeh beeeeh beeeeh les paladins c'est cheated beeeeeh beeeeeh beeeeeeh

n°3599185
twister062

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 23:28:05  profilanswer

je parlais bien de la periode d'essai de 10 jours.

Mais c'est quoi cette histoire de mois gratuit ?

n°3599188
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 23:28:33  profilanswer

twister062 a écrit :

Salut
Merci

Avec la boite du jeu, t'as un compte invité de 10 jours, + une période gratuite de 30 jours.
Tu peux les cumuler.

Pour celà, tu commence avec le bon invité qui est un papier volant que tu trouveras à l'intérieur de la boite.
Tu peux donc jouer 10 jours avec ce bon, limité au level 20, 10 pièces d'or, pas d'échange avec les autres joueurs.
Ensuite, au bout de ces 10 jours, tu valide ta clé de jeu, celle qui se trouve sous le cd3 (je précise, car y'en a qui l'ont cherché, dont moi ;)).
Et la t'as un mois gratuit.

Tu doit t'inscrire par CB dès le début, mais tu sera débité seulement au bout des 10 + 30 jours.

n°3599204
ixo

Transactions (3)
Posté le 23-07-2006 à 23:34:15  profilanswer

twister062 a écrit :

je parlais bien de la periode d'essai de 10 jours.

Mais c'est quoi cette histoire de mois gratuit ?

Ok, j'ai confondu parce qu'il n'y pas jamais eu de période d'essai lors du lancement du jeu (apparue bien plus tard)

n°3599210
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 23:36:11  profilanswer

ixo a écrit :

Ok, j'ai confondu parce qu'il n'y pas jamais eu de période d'essai lors du lancement du jeu (apparue bien plus tard)

Si y'en avait, mais dans les versions collector :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3599319
trackziro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 00:59:53  profilanswer

bqron a écrit :

Je ne confirme rien du tout, lorsque je vais dans ton sens c'est juste ironique (faut que j'ajoute un smiley pour que tu comprenne ?) quand à la phrase que tu quote ca voulait dire que les spoilers on les utilise coté horde ou alliance. S'il y a des techniques utiles jouées par les Shamy on les reprendra coté alliance, de la meme facon que la horde fera de meme avec les tech paloufs.

Les raids seront beaucoup plus puissants avec une classe de plus, mais je comprend que coté horde ce soit mal vu vous ne pourrez plus /spit sur les paloufs.

Pally la classe la plus detestée ? oui tu as sans doute raison, pourtant je ne vois pas de raids optimisés sans paladins.  

n°3599457
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 08:41:02  profilanswer

trackziro a écrit :

Je ne confirme rien du tout, lorsque je vais dans ton sens c'est juste ironique (faut que j'ajoute un smiley pour que tu comprenne ?) quand à la phrase que tu quote ca voulait dire que les spoilers on les utilise coté horde ou alliance. S'il y a des techniques utiles jouées par les Shamy on les reprendra coté alliance, de la meme facon que la horde fera de meme avec les tech paloufs.

Les raids seront beaucoup plus puissants avec une classe de plus, mais je comprend que coté horde ce soit mal vu vous ne pourrez plus /spit sur les paloufs.

Pally la classe la plus detestée ? oui tu as sans doute raison, pourtant je ne vois pas de raids optimisés sans paladins.

C'est un aveu !  :lol:  

Sinon je te rassure, côté horde, on continuera à faire /spit  :D  

n°3599473
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 09:01:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Palouf Horde [:rofl]

Ils auraient pu mettre la main à la pâte et sortir un vrai Dark Knight quand même :/

Ca sera peut être cela ? (à l'image des "paladins" de la confrérie écarlate à strat phalange)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3599501
d750

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 09:30:26  profilanswer

sauf que ce sera exactement les memes sorts talents que les paladins, n imp quoi

n°3599510
papours

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 09:40:27  profilanswer

Fifou63 a écrit :

C'est un aveu !  :lol:  

Sinon je te rassure, côté horde, on continuera à faire /spit  :D

Un aveu de quoi ? Qu on trouve la classe utile ?

Vous pouvez spammer /spit, ca c est un aveu  :lol: .

n°3599514
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 09:42:24  profilanswer

Plutot que nous proposer une extension avec deux pauvres jeu de Skins en guise de race jouable, j'aurais préféré que Blibli nous ponde deux classes entièrement nouvelles, la ca pue le manque d'originalité, et l'utilité du chaman coté ally est discutable (c'est un peu moins vrai coté horde ou les bénés apporterons un vrai plus niveau pve). Mais bon, on a toujours pas de fear ward coté horde  [:sonken]  

Spoiler :

taunt on

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°3599529
d750

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 10:01:06  profilanswer

cet extension en tout cas je vais pas l acheter dès la sortie, je vais attendre au moins un mois histoire d avoir un retour sur ce qu'elle est sensé apporté, nombreuses instances, territoires, quetes, prise de controle de zone en pvp, j en attend pas moins

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2464  2465  2466  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)