| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 11:44:33 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | Salut,
Message édité par rengzehn le 20-06-2006 à 12:01:34 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Qq ici utilise discord action bar et peux nous montrer son interface pour voir un peu ce qu il a fait ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sebounet Transactions (0) | Pour chromma nos MT se mettent en T2, max def / pv.
|
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 20-06-2006 à 13:31:54 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | c'est sympa en effet --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
zobbitenfer Transactions (0) | ma mienne : http://img82.imageshack.us/my.php? [...] 8346jf.jpg
Message édité par zobbitenfer le 20-06-2006 à 13:58:23 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Voilà ce que donne la mienne :
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 14:09:47 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Sympa ton screen petoulachi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2006 à 14:11:42 ![]()
|
rengzehn Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2006 à 14:30:27 ![]()
|
sebounet Transactions (0) |
|
|
|
nebulus83 Transactions (3) | et worldboss ? c'est patron du monde ? |
bewrage Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Sauf que la le truc patron c'est rajouté par un mod. En tous cas, moi je l'ai pas cet affichage la, dans la tooltip j'ai juste "Ragnagos Niveau ?? Elémentaire (Boss)". M'enfin ce que j'en dis hein. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tofti Transactions (0) | Salut, je joue plus a WOW depuis un ptit moment et un pote voudrais s'y mettre alors on s'est mis d'accord pour que je lui vende la boite + clef + persos mais seulement, sur mon compte officiel, la où ya mes coordonnées etc .. j'peut pas changer mon nom personnel .. comment je peut faire pour changer ca ? pour que le comtpe soit a son nom, et qu'il paye avec sa CB ?
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2006 à 14:58:29 ![]()
|
|
tofti Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2006 à 15:08:48 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 20-06-2006 à 15:09:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2006 à 15:09:48 ![]()
|
tofti Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tofti le 20-06-2006 à 15:10:30 |
|
tofti Transactions (0) | ET comment je fais pour voir si mes persos sont tjs en ligne ? Ca fais un anq ue j'ai plus payé, ils sont pas effacés ? |
sebounet Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ca a déja été lancé le sondage : "Quelle classe trouvez-vous la plus inutile ?" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |