| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 22:59:35 ![]() ![]() |
Valeriand Transactions (0) | Et pendant ce temps sur Eitrigg...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pareil sur Dalaran, on voulait BWL mais mass déco sans arrêt, par packs de 4 ou 5 joueurs...du coup on a tracé à AQ, et soirée sans pb à par 2 freezes de 30 secondes général sur des boss, un sur skeram qui a tué la moitié du raid avant le down et l'autre sur Vem sans trop de conséuence... |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Même topo sur Sinstralis, impossible de faire un Razorgore, des deco à tous va. Du coup on c'est fais un pti MC en moins de 3h.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Pumpk1n Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | déco/reco en boucle hier soir ( sur khaz modan), mais a priori j'étais le seul --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | Salut tout le monde !
|
papours Transactions (0) |
Message édité par papours le 04-05-2006 à 10:23:40 |
Sartene Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 10:16:25 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hier soir sur Medivh, j'oscillais entre 130-150 ms et 2 sec |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 11:43:46 ![]() nan nan ...sont out .. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Sartene Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | wrong topac Message édité par glod 2 le 04-05-2006 à 13:10:27 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | gourrage de topic ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | oops |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | On l'a fait 2 fois depuis le patch, première fois 5 DB (mais y avait très peu de dots sur elle), 2eme fois tous les prêtres ont dot comme d'hab et c'est passé comme avant. |
Narouto Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
arthurcs Transactions (0) | nouveau talents mage dévoilé ce soir à 5h
Message cité 1 fois Message édité par arthurcs le 04-05-2006 à 14:42:02 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) | l'invis du mage pourquoi pas, si c'est comme celle des elfes que ca coute genre 4000 de mana + un composant Message édité par pak2kro le 04-05-2006 à 14:52:17 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jvois pas bien ce que ça apporterait, en gros ce serait un fufu mage quoi |
Hrolf Transactions (0) | Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un coucou ici |
gebreugg Transactions (0) | Une mage qui te pop dans le dos, ambush, nova, blinck, pyro puis là il fait interception, sort sa 2h et t'execute. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 04-05-2006 à 15:01:34 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je vous predit du grand n importe quoi pour le mage (blizzard ne sais pas equilibrer son jeux ils savent juste up chaques classes |
pak2kro Transactions (0) | les GBs d'ici ils ont fait pleurer le péon Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 04-05-2006 à 16:33:51 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | J'attends la review chaman avant de reroll paladin dégouté moi |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |