Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4302 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2249  2250  2251  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3403164
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 10:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

Ils font fort pour la migration :P

En tout cas, j'ai de plus en plus envie de migrer d'elune vers un serveur pvp ... :D

Seul problème faudrait que la guilde suive :x

Elle suivra pas à mon avis. Même si certains membres ont reroll sur serveur PvP (je pense à Riawyn la).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 10:24:36  profilanswer

n°3403174
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 10:27:38  profilanswer

Ya aussi qinarea qui a reroll sur serveur pvp.
J'ai lancé un sondage sur notre forum pour tater le terrain.

n°3403181
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 10:31:25  profilanswer

Perso je trouve que Elune va mieux qu'il y a quelques semaines (j'ignore ce qu'ils ont fait) : avant j'étais à 500+ de ping en extérieur et la je me retrouve à des fois seulement 68 ms et souvent entre 120 et 250 ms de ping donc tout à fait jouable.

Dans les instances, même topo : passé de 1500+ ms à 250-450 ms de ping.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3403184
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 10:32:10  profilanswer

gebreugg a écrit :

La migration a encore foirée  :lol:.

edit :

Citation :

Le problème empêchant le fonctionnement des migrations a été localisé et corrigé. Cependant ce correctif nécessite un redémarrage complet et ne sera donc pas actif avant la maintenance du mercredi 26 avril. Nous sommes actuellement en train de déterminer le meilleur moment pour débuter cette migration, nous reviendrons vers vous dans la journée avec les dates et heures précises.  

Nous sommes conscients du désagrément occasionné et nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces retards récurrents dans cette phase de migration. Soyez assurés que nous ferons le maximum pour que cette migration puisse se dérouler dans de meilleures conditions.

moi j'auraispas confiance dans cette migration :o

n°3403190
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 10:35:37  profilanswer

Personne n'a confiance mais vu la qualité de jeu actuellement beaucoup sont préts à prendre le risque.

Message édité par g4w3ll le 25-04-2006 à 10:36:04
n°3403195
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 10:38:46  profilanswer

Si Illidan est vraiment à la ramasse, vous avez largement plus à gagner qu'à perdre à mon avis ...

---------------
n°3403197
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 10:39:22  profilanswer

2eme fois qu'on bute sur onyxia @ 32  :(  
faut qu'elle prenne ses pastilles contre la toux : 3 souffles en phase 2 => 17 morts  [:sharpknife]  

les 6 derniers survivants l'ont descendu de 25 à 6% avant de mourir : combat impressionant  [:sstarshoot]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3403216
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 10:48:53  profilanswer

Faut penser à prendre des popo RF pour les souffles :P

n°3403280
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 11:28:36  profilanswer

sebounet a écrit :

Ils font fort pour la migration :P

En tout cas, j'ai de plus en plus envie de migrer d'elune vers un serveur pvp ... :D

Seul problème faudrait que la guilde suive :x

c'est possible maintenant la migration pve>pvp ? :heink:

---------------
BetaSeries
n°3403291
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 11:35:48  profilanswer

A priori non, du moins pas aux dernières nouvelles (par cotnre je crois que migrer de PvP vers PvE est faisable).

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 11:35:48  profilanswer

n°3403301
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 11:43:17  profilanswer

J'hésite à faire un gros pari.

En 1.11, les librams ne serviront plus pour les enchants de ZG. Et Blizz a indiqué dans son annonce qu'ils pourraient très bien redonner de l'utilité aux librams après le patch.

J'hésite donc a acheter tous les librams pas cher actuellement (ténacité,...), dans le but d'un éventuel up. Ca pourrait rapporter gros.

n°3403323
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 11:52:55  profilanswer

Pas de migration pve vers pvp prévue, mais ya déja eu pvp vers pve, donc y'aura bien l'inverse un jour ;)

n°3403342
starduck

Transactions (10)
Posté le 25-04-2006 à 11:59:57  profilanswer

sebounet a écrit :

Pas de migration pve vers pvp prévue, mais ya déja eu pvp vers pve, donc y'aura bien l'inverse un jour ;)

je ne pense pas car il ne faut pas oublier que monter un perso sur un serveur PVE est nettement plus facile et rapide...

n°3403350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 12:01:45  answer

starduck a écrit :

je ne pense pas car il ne faut pas oublier que monter un perso sur un serveur PVE est nettement plus facile et rapide...

pour le peu de pvp sauvage qu'il y'a en pvp ca doit pas changer grand chose en terme de /played

n°3403353
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 12:02:31  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ce serveur de daube s'écrit bien Eitrigg, et fonctionne juste 10 000 fois mieux que Elune.

BG ? pas 5 min d'attente pour un goulet. Alterac ? Dans l'heure ? Arathi ? Dans le quart d'heure. Tu veux un WB ? Fais ton choix camarade, ils sont généralement up.

Pas de lag, des ressources et du populo en veux-tu en voilà.

Franchement, si tous les serveurs de daube pouvaient être comme ça, les gens ne songeraient pas à quitter Illidan  :sarcastic:

Un serveur où les WB ne sont pas campés c'est attirant pour des guildes pve 'pépère'.
Pas de challenge pour les tuer, pas d'ennemis pour parasiter les essais. Pas de course pour être le premier raid sur place, pas de scouts permanents et de changement de planning à la dernière minute.
Ce que j'aime c'est faire un essai avec un groupe d'ennemis à gérer, arriver en petit comité et empêcher une guilde adverse de tuer un dragon, etc. Qu'il y ait un peu de challenge, sinon autant faire des boss instanciés où le seul danger vient d'un script.

Ce genre de serveur apathique ne motive pas forcément les grosses guildes. (après je dis pas pour des joueurs plus occasionnels c'est certainement un bon environnement de jeu... sous réserve d'être loggé aux heures d'affluence ;) )

---------------
Assistants SWGOH
n°3403364
starduck

Transactions (10)
Posté le 25-04-2006 à 12:05:06  profilanswer

Tu ne peux pas dire ça si tu as connu le début du pvp de l'honneur du bordel;)

Message cité 2 fois
Message édité par starduck le 25-04-2006 à 12:06:16
n°3403371
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 12:07:07  profilanswer

PunkRod a écrit :

Un serveur où les WB ne sont pas campés c'est attirant pour des guildes pve 'pépère'.
Pas de challenge pour les tuer, pas d'ennemis pour parasiter les essais. Pas de course pour être le premier raid sur place, pas de scouts permanents et de changement de planning à la dernière minute.
Ce que j'aime c'est faire un essai avec un groupe d'ennemis à gérer, arriver en petit comité et empêcher une guilde adverse de tuer un dragon, etc. Qu'il y ait un peu de challenge, sinon autant faire des boss instanciés où le seul danger vient d'un script.

Ce genre de serveur apathique ne motive pas forcément les grosses guildes. (après je dis pas pour des joueurs plus occasionnels c'est certainement un bon environnement de jeu... sous réserve d'être loggé aux heures d'affluence ;) )

8===========o

n°3403385
captcav

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 12:09:56  profilanswer

PunkRod a écrit :

Ce que tu decris, c'est un serveur PVP, avec tout le bordel que ca comporte. Et EItrigg est un PVE.  
Sans compter que la course aux worldboss, elle existe aussi sur Eittrigg, va faire un tour sur les forums et renseigne toi sur la polémique "Guilde Fury contre le reste du serveur"

Ensuite, le serveur est peut etre un peu plus calme que le tien, mais bon, j'y ai migré depuis Elune, et je remercie le ciel chaque fois que le soir je me connecte sans aucun probleme, que mon lag a jamais depassé 50 (sauf Vendredi soir pour l'ouverture des portes AQ) que quand je veux faire un BG, j'ai juste a aller m'inscrire et pas trainer 3 jours a Ironforge.

Franchement, le discours "Eitrigg et tous les nouveaux serveurs sont des merdes, nous on est roots, on joue a la dure" c'est pas forcement le plus intelligent...

Message cité 1 fois
Message édité par captcav le 25-04-2006 à 12:14:23
n°3403386
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 12:09:58  profilanswer

starduck a écrit :

Oh oui entre Southshore et Tarren Mill (que de souvenirs [:ddr555]).

---------------
n°3403402
starduck

Transactions (10)
Posté le 25-04-2006 à 12:14:19  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Oh oui entre Southshore et Tarren Mill (que de souvenirs [:ddr555]).

j'étais en plus pile au bon level pour quêter là-bas, bonjour les 3 semaines pour gagner 3 lev :D

n°3403414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 12:18:02  answer

starduck a écrit :

oui c'est ce queje dis et encore meme le pvp sauvage pré honneur etait pas bien mechant quand meme.

n°3403441
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 12:25:57  profilanswer

l'honneur a été assez vite implanté ce qui a ralenti le leveling de tout ceux qui ne sont pas arrivé 60 avant.
pré-honneur y avait déja un bon petit nombre de raid xroad/astrannar et on s'est jamais privé d'attaquer les hordeux a vue.

Ca serait anormal a mon sens d'autoriser une migration PVE -> PVP.

edit: main sur serveur pvp

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 25-04-2006 à 12:41:15
n°3403448
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 12:30:24  profilanswer

pour avoir monté un perso sur serveur pve, puis un autre sur serveur pvp "pour voir" franchement rien à voir, même si je n'avais pas choisi un serveur pvp tres agressif :D
C'est également une histoire de gout, certains ne voudraient faire sans l'adrenaline du pvp sauvage mais autoriser les migrations pve>pvp je ne trouverais pas ça logique parce que même si on ne se fait pas tuer à tous les coins de rue, tu ne sais pas si tu vas pouvoir jouer pepere une heure, ou si tu vas te faire camper 15 mn
Maintenant, mon avis differerait peut etre si j'avais commencé par un serveur pvp ;)

---------------
BetaSeries
n°3403475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 12:46:35  answer

n0b0dy a écrit :

l'honneur a été assez vite implanté ce qui a ralenti le leveling de tout ceux qui ne sont pas arrivé 60 avant.
pré-honneur y avait déja un bon petit nombre de raid xroad/astrannar et on s'est jamais privé d'attaquer les hordeux a vue.

Ca serait anormal a mon sens d'autoriser une migration PVE -> PVP.

edit: main sur serveur pvp

moi aussi j'ai mes mains sur des serveurs pvp, mais jouez a autre chose que wow pour comprendre ce qu'est un serveur pvp hein ;) il a toujours été trés gentillet le pvp de wow meme sauvage.

n°3403477
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 12:47:38  profilanswer

c'est clair que c'est loin de ressembler a camlann de daoc :D

n°3403503
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 12:56:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

clair, ou avec des bugs exploits 5 gars resistaient a 200 gars :love:

n°3403508
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 12:59:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

clair, ou avec des bugs exploits 5 gars resistaient a 200 gars :love:

oui c'est bien connu que wow est totalement exempt de bugs :D
plus serieusement 5v200 ahem ... c'etait principalement des utilisations de bugs de textures

Message édité par pak2kro le 25-04-2006 à 13:02:05
n°3403528
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 13:10:47  profilanswer

PunkRod a écrit :

Et sinon les chevilles ça va ?

n°3403532
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 13:14:35  profilanswer

n°3403537
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 13:16:55  profilanswer

captcav a écrit :

Ce que tu decris, c'est un serveur PVP, avec tout le bordel que ca comporte. Et EItrigg est un PVE.  
Sans compter que la course aux worldboss, elle existe aussi sur Eittrigg, va faire un tour sur les forums et renseigne toi sur la polémique "Guilde Fury contre le reste du serveur"

Ensuite, le serveur est peut etre un peu plus calme que le tien, mais bon, j'y ai migré depuis Elune, et je remercie le ciel chaque fois que le soir je me connecte sans aucun probleme, que mon lag a jamais depassé 50 (sauf Vendredi soir pour l'ouverture des portes AQ) que quand je veux faire un BG, j'ai juste a aller m'inscrire et pas trainer 3 jours a Ironforge.

Franchement, le discours "Eitrigg et tous les nouveaux serveurs sont des merdes, nous on est roots, on joue a la dure" c'est pas forcement le plus intelligent...

Merci d'avoir déformé mes propos  :jap:  

Je parlais des guildes d'Illidan qui ont littéralement pété un cable alors que nous faisions un event PvP, et je suggerais par la phrase "allez sur Eitrigg" qu'en fait nombre de joueurs des serveurs pvp n'ont tout simplement pas compris où ils avaient mis les pieds.

A l'arrivée des points pvp Illidan était devenu un enfer et se ballader seul dans les plagueland etait un bon moyen de gagner un Darwyn Awards.  

Maintenant il m'arrive de voir des allys dansant devant l'AH d'Orgri. Et si par malheur on bute un type sur un lieu de farme ou un portail d'instance il y a un post de whine dans les 10 minutes.

:cry:

n°3403555
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 13:22:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

8===========o

Pupoul a écrit :

Mais go pve !§!!§§!!

Ce qu'il decrit n'est pas de la pretention, c'est juste ce qu'on aurait aimé avoir sur wow, un serveur pvp quoi.

n°3403561
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 13:25:34  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je me suis mal fait comprendre, en réponse au message que je citais, j'expliquais que le jeu n'est pas perçu pareil par tout le monde.

Personnellement (=avis personnel) je ne vois pas d'intérêt à tuer un dragon dans la nature si c'est un 'freekill' (l'intérêt du world boss par rapport au boss instancié se trouve où si ce n'est sur la compétition pour avoir le kill ??).
Donc en réponse au message concernant Eitrigg ('si tous les serveurs étaient comme eitrigg blabla'): des joueurs qui aiment quand ça bouge n'ont pas envie d'aller sur un serveur très sympathique, mais néanmoins un peu plus apathique.
Ce qui n'empêche pas que ce serveur convient parfaitement à d'autres joueurs qui n'ont pas la même perception du jeu.

Alors si ça vous fait plaisir maintenant de considérer que c'est une remarque pour se la raconter, faites donc.

---------------
Assistants SWGOH
n°3403579
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 13:31:51  profilanswer

Bhen t'es pas obligé de dire que les serveurs qui sont pas à ton gout sont des serveurs pourris genre "nous on des des hommes de vrais, on veut du challenge". Ceux qui aiment le pve aiment pas le challenge ? haaa ok c'est des scripts. Bhen moi 'jai l'impression que ces scripts ont 10 fois plus de qualité que ce qu'il se passe en bg la plus part du temps.

n°3403604
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 13:36:25  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bhen t'es pas obligé de dire que les serveurs qui sont pas à ton gout sont des serveurs pourris genre "nous on des des hommes de vrais, on veut du challenge". Ceux qui aiment le pve aiment pas le challenge ? haaa ok c'est des scripts. Bhen moi 'jai l'impression que ces scripts ont 10 fois plus de qualité que ce qu'il se passe en bg la plus part du temps.

[:rofl]

n°3403724
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 14:24:40  profilanswer

rengzehn a écrit :

Si tu lisais mieux mes messages tu noterais que je ne considère pas ces serveurs "pourris", au contraire. Mais qu'ils ne satisfont pas toute la variété des joueurs.  
Quand au reste, je vais pas nourrir le troll  :D

---------------
Assistants SWGOH
n°3403750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 14:37:43  answer

ca doit etre dur de comprendre qu'un boss sans intervention exterieur est plus facile qu'avec quand meme.....
Et pour daoc jamais un groupe de 8 (et non 5) defoncait 200 gars, mais c'est sur que des groupe opti pouvaient tuer plusieurs groupe et sans bug exploit. Pouren revenir au pvp sauvage effectivement il est gentillet dans le sens ou tu ne peurds rien quand tu meurs, dans d'autre jeux tu perds du matos et/ou de l'argent, de l'xp ce qui donne la un vrai piment.

n°3403799
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 15:12:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

me rappel de camlann

on avait groupé avec un mec, on a fait une instance et a la fin de l instance on l a butter :D

n°3403816
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 15:23:52  profilanswer

De quoi pourrais-je bien être aigri ? :sleep:  

Tu aurais dit surpris, j'aurais pu comprendre, mais même pas, ça fait longtemps que plus rien ne peut me surprendre dans la pseudo gueguerre d'intégristes PVP sauvage et de fanatiques PVE HL tu sais.

n°3403819
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2006 à 15:24:05  profilanswer

starduck a écrit :

Arrête de penser :lol:

Sérieusement, y a une migration en cours à l'heure actuelle, aux US, de mon serveur PvE vers un serveur PvP...

n°3403821
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 15:24:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mais go pve !§!!§§!!

Ce qu'il decrit n'est pas de la pretention, c'est juste ce qu'on aurait aimé avoir sur wow, un serveur pvp quoi.

:lol:  :pt1cable:  

Y'en a, ils lisent. Mais mal.

n°3403826
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 15:27:38  profilanswer

PunkRod a écrit :

Je me suis mal fait comprendre, en réponse au message que je citais, j'expliquais que le jeu n'est pas perçu pareil par tout le monde.

Personnellement (=avis personnel) je ne vois pas d'intérêt à tuer un dragon dans la nature si c'est un 'freekill' (l'intérêt du world boss par rapport au boss instancié se trouve où si ce n'est sur la compétition pour avoir le kill ??).
Donc en réponse au message concernant Eitrigg ('si tous les serveurs étaient comme eitrigg blabla'): des joueurs qui aiment quand ça bouge n'ont pas envie d'aller sur un serveur très sympathique, mais néanmoins un peu plus apathique.
Ce qui n'empêche pas que ce serveur convient parfaitement à d'autres joueurs qui n'ont pas la même perception du jeu.

Alors si ça vous fait plaisir maintenant de considérer que c'est une remarque pour se la raconter, faites donc.

Bah, là, je ne peux qu'être d'accord avec toi, c'est ton avis, de joueur avide de PVP défouloir, c'est respectable, et surtout moins rabaissant pour les autres :)

Et sinon l'intérêt c'est heu...tuer un worldboss ? comme on en a jamais tuer sur Elune pour cause d'ultra campage.

Enfin, c'est toujours pareil, les adeptes du PVE ont du mal à comprendre les adpetes du PVP, et vice-versa [:spamafote]

EDIT : finalisage de smiley f....g touche tab  :fou:

Message édité par Pupoul le 25-04-2006 à 15:29:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2249  2250  2251  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)