| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 10:24:36 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Ya aussi qinarea qui a reroll sur serveur pvp.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Perso je trouve que Elune va mieux qu'il y a quelques semaines (j'ignore ce qu'ils ont fait) : avant j'étais à 500+ de ping en extérieur et la je me retrouve à des fois seulement 68 ms et souvent entre 120 et 250 ms de ping donc tout à fait jouable.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Personne n'a confiance mais vu la qualité de jeu actuellement beaucoup sont préts à prendre le risque. Message édité par g4w3ll le 25-04-2006 à 10:36:04 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si Illidan est vraiment à la ramasse, vous avez largement plus à gagner qu'à perdre à mon avis ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 2eme fois qu'on bute sur onyxia @ 32 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A priori non, du moins pas aux dernières nouvelles (par cotnre je crois que migrer de PvP vers PvE est faisable). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 11:35:48 ![]() ![]() |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | J'hésite à faire un gros pari.
|
sebounet Transactions (0) | Pas de migration pve vers pvp prévue, mais ya déja eu pvp vers pve, donc y'aura bien l'inverse un jour |
starduck Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2006 à 12:01:45 ![]()
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Message cité 2 fois Message édité par starduck le 25-04-2006 à 12:06:16 |
rengzehn Transactions (0) |
|
captcav Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par captcav le 25-04-2006 à 12:14:23 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2006 à 12:18:02 ![]()
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-04-2006 à 12:41:15 |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2006 à 12:46:35 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 25-04-2006 à 13:02:05 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Bhen t'es pas obligé de dire que les serveurs qui sont pas à ton gout sont des serveurs pourris genre "nous on des des hommes de vrais, on veut du challenge". Ceux qui aiment le pve aiment pas le challenge ? haaa ok c'est des scripts. Bhen moi 'jai l'impression que ces scripts ont 10 fois plus de qualité que ce qu'il se passe en bg la plus part du temps. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2006 à 14:37:43 ![]() ca doit etre dur de comprendre qu'un boss sans intervention exterieur est plus facile qu'avec quand meme.....
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
Message édité par Pupoul le 25-04-2006 à 15:29:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |