Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2172  2173  2174  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3343571
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

faut bash bash et bash quoi :D
enfin tu debranche le cerveau, mets un divx et c'est parti pour 6 mois :p

ouais mais non parcque
faut bash
pis bash a distance
pis bash au PT launcher

c'est ca qui change des autres MMO :p

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 12:23:25  profilanswer

n°3343591
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:31:09  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je ne suis pas d'accord, je ne joues pas "plus longtemps" depuis qu'on est à BWL, l'avancée est juste plus lente. Ensuite, il me semble logique de devoir se stuffer pour avancer. Mais je ne vois pas ou est le pb, ça change quoi à part le nombre de jouers nécessaire ? Tu voulais ton T0 ba t'as fais les strats, scholo & co, après ba t'as de la chance tu peux voir d'autres trucs, MC , ZG... Donc cool il y a du contenu c'est pas répétitif, et me dit pas que pour faire MC ou ZG faut être no life, faut juste être assez "relationnel" pour se trouver ou monter une guilde.

Bref, clair qu'il y a une un côté "mob bashing" relou dans wow, mais l'univers et les défis sont assez nombreux pour éviter de le classifier comme MMO orienté "no life" ou comme jeu "vide" :)

Avis perso qui ne mange pas de pain.

disons que quand tu arrive à un certains point (full T1) t as pas 36 solution pour augmenter ton perso faut faire BWL puis AQ40
mais trouver une guilde qui fait BWL et AQ40 c'est pas si simple que ca surtout si tu sais que tu as déjà 2 soir par semaine ou tu ne peux pas jouer

et si wow est un MMO orienté no life tu en prend conscience quand tu souhaite diminuer ton temps de jeux et que tu t apercoit que dans ce cas la bah tu peux plus avancé dans le jeux

n°3343605
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:35:45  profilanswer

Je joue 3 soirs / semaine, parfois 4, 20H30-00H, et pourtant on en est a chromaggus.

Oui c'est déja beaucoup, mais on est quand même assez loin des 6j/ semaines 19H-00H30 que font certaines guldes sur notre serveur.

n°3343634
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:48:45  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est vrai que du level 1 à 55 wow ne se résume pas à du mob bashing, ou de la quête à la "je cours sur toute la planete pour bien perdre du temps à aller chercher la roue du carrosse gnome de tartifouette pour le réparer"...
Du lvl 1 au 55 tu rencontre trop de boss avec des scripts bien complexes ou tu dois te casser le cul pour trouver une tech qui tiens la route.

Par contre il est clair qu'à partir du lvl 60 là il n'y a plus rien à faire, tous les gros challenge du jeu ont été torché au lvl 40 donc c'est relou...

Bref tout ça pour dire que oui, quand on montais tous notre premier perso et que les lvl 60 existaient pas encore et que t'avais 300 gars à courir dans tous les sens dans les newbies zone, là c'etait marrant. Aujourd'hui monter un nouveau perso ba tu croise pas grand monde avant le level 55...
Parcontre une fois 60 tu sais plus ou donner de la tête.

On a jouer au même jeu ?  [:sovxx]

Nan mais la montée de level 1-55 est vraiment bien foutue, même si au final ca revient à tuer X mob ou ramasser Y poils de cul de hyène, ca reste très prenant, et tout le long y'a les séries de quêtes qui mènent aux instances, que je trouve particulièrement réussies. (et certains boss sont plutot coriaces, genre Arugal ou les 2 boss du monastère coté cathédrale)
C'est sur que si on se contente de prendre la quête sans lire ce qu'elle raconte, ca perd forcément de son intérêt.
En fait fallait pas monter trop vite au lvl 60 parce qu'il n'y avait plus grand chose à faire une fois que stratholme and co étaient pliées.
Mais c'est vrai que quand on reroll sur un serveur peuplé et ancien, bah c'est plutot vide (mais on va plus vite).

Maintenant au lvl 60 (avec de la bouteille), à part les raids à 40 le soir y'a pas grand chose...
C'est vraiment dommage qu'il faille attendre l'addon pour voir des instances de la difficulté de MC/BWL mais pour 5 joueurs...

---------------
Last.fm
n°3343659
d750

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 12:57:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le baron à 5 en 45min c'est vrai, sauf que les 45min ce n'est pas depuis le début de l'instance, mais depuis la grille qui se baisse vers les 3/4 de l'instance (il reste un zigourate (je sais pas l'écrire) et le baron à tuer).

Pour le reste, je sais que les premieres quêtes correspondent à du farming/loot sur mobs + qq ingrédients (barre d'arcanite, essence éternelle...)

euh non c est la grille ou tu pars pour faire un baron run
les 4 zigourat a faire et les abominations, classique
ca reste faisable en 45 minutes a 5, simplement faudra oublier le pickup

n°3343682
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:07:46  profilanswer

Pour le patch 1.10, les sacs pour les herbos seront lootables ou achetables ?

n°3343688
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-03-2006 à 13:10:10  profilanswer

Le mob rare nommé "L'édenté" dans les terres ingrates, c'est un furtif comme les autres qu'on trouve dans le même coin ?
Vu que je viens de passer 37 avec mon chasseur, je vais commencer à m'y intéresser :)

edit : ah, et si vous connaissez son temps de repop, c'est pas de refus :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ryo357 le 28-03-2006 à 13:18:43
n°3343748
flooop

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:26:07  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Le mob rare nommé "L'édenté" dans les terres ingrates, c'est un furtif comme les autres qu'on trouve dans le même coin ?
Vu que je viens de passer 37 avec mon chasseur, je vais commencer à m'y intéresser :)

il me semble que c'est 8h...
je l'ai longtemps cherche et je ne l'ai jamais vu (je pense que c'est un furtif comme les autres lions)

n°3343751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:27:44  answer

Ryo357 a écrit :

Pas en furtif, repop assez long ( 8h je pense ).

Met pistage des bêtes et tourne.

Je l'ai pris, et je l'ai laissé au maitres pet, il est vraiment moche.

n°3343759
flooop

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:29:41  profilanswer

ah il est pas furtif ? sympa a savoir ca
il est moche mais est ce qu'il est vraiment si efficace qu'on le dit ?

Message cité 1 fois
Message édité par flooop le 28-03-2006 à 13:29:55
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 13:29:41  profilanswer

n°3343762
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:30:09  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Je ne sais pas siil est furtif ou pas, sachant que je ne l'ai jamais vu. Par contre oui il semblerai que cela soit un repop de 8h entre deux kills ou captures.

http://zoowow.free.fr/ devrait te renseigner mieux je pense ...

Edit > http://zoowow.free.fr/template.php [...] &petid=117 Mis à part sa vitesse il est peu intéressant je trouve ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-03-2006 à 13:32:42

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3343767
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-03-2006 à 13:32:24  profilanswer

J'ai bookmarké zoowow déjà, mais pas vu ce genre d'info.

Merci pour les réponses tout le monde :jap:

n°3343770
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:33:22  profilanswer

Le lien que je viens de rééditer t'en dis un peu plus. C'est vrai qu'il est assez moche ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3343825
flooop

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:48:46  profilanswer

moche ? bah c'est un lion... je trouve ca moins ridicule qu'une tortue :p
Justement c'est sa vitesse qui le rend interessant non ?
faudrait voir niveau dps ce qu'il donne...

n°3343837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:52:19  answer

flooop a écrit :

ah il est pas furtif ? sympa a savoir ca
il est moche mais est ce qu'il est vraiment si efficace qu'on le dit ?

Bof le DPS change pas, et bon entre 1.0 et 1.3 y a pas trop de différence.

Tir Rapide + Rage BSK + Proc Faucon + Pet 1.3 y a pas trop de différence qu'avec un pet 1.0 :o

n°3343839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:53:03  answer

flooop a écrit :

Dommages ridicules mais très rapide.

n°3343842
flooop

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:53:52  profilanswer

rage bsk ?
proc faucon je suppose que c'est le bonus de vitesse au tir de 30% pendant 6s ?

Message édité par flooop le 28-03-2006 à 13:54:12
n°3343843
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:54:58  profilanswer

flooop a écrit :

moche ? bah c'est un lion une lionne... je trouve ca moins ridicule qu'une tortue :p

Humar lui il est beau et c'est un lion :p (il a une crinière)

Pis l'intérêt de la vitesse c'est juste pour les casters nan ? parceque le dps est le même.

Message édité par rengzehn le 28-03-2006 à 13:56:21
n°3343853
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:58:40  profilanswer

flooop a écrit :

Il n'est pas furtif et tourne autour de 3 spots. Je l'ai récupéré à mon lvl 37 pres de la tour des nain. Son repop est d'environ 8h je crois, la meilleure technique etant de checker regulierement en deloguant sur place.

Question efficacité, sa vitesse etant 2 fois plus rapide il interrompe mieux les casters mais le dps global ne change pas car il fait moins mal par coup.

Le dps est le meme pour chaque pet, en revanche frappant plus souvent il a plus de chance de critiquer et donc de proc le +30% de vitesse de l'arbre BM  :love: Son dps est donc le plus important de tous les pets après talent et buff dependant du nb de coup  :D  

Sinon j'ai une tortue comme tank, j'adore son skin et la personnalité qui s'en degage :)

Ensuite le fait d'avoir humar & co y en a tellement qui l'ont que c'est nettement plus original d'avoir une tortue  :whistle:

edit : je precise que je compare le dps entre chat car ils ont +10% en dmg et font donc plus mal que la plupart des autres pets. Par contre ce sont les plus fragile.

Je precise egalement que le fait d'interrompre plus souvent les casters c'est se prendre des dmg en moins. Plus de chance de critiquer et d'interrompre c'est plus de dps et moins de dmg pour soi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Vynce79 le 28-03-2006 à 14:05:25
n°3343861
flooop

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 14:01:32  profilanswer

merci pour ces infos

bon je vais apprivoiser un lapin du coup  :p

n°3343875
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 14:04:34  profilanswer

d750 a écrit :

euh non c est la grille ou tu pars pour faire un baron run
les 4 zigourat a faire et les abominations, classique
ca reste faisable en 45 minutes a 5, simplement faudra oublier le pickup

C'est pas ce qu'on m'avait dit. Ce que tu dis me parait quand même relativement difficile à faire pour un groupe moyen  :??:

n°3343889
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 14:08:24  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Ensuite le fait d'avoir humar & co y en a tellement qui l'ont que c'est nettement plus original d'avoir une tortue  :whistle:

Sur j'en vois pas mal avec Humar mais bon sans excès non plus, après c'est gout perso, je préfère avoir un pet qui me plait plutôt qu'un truc que personne a et qui est moche. Je vois plus de tortues que de Humar quand même.

Heu question : on peut apprendre célérité aux tortues ? si c'est le cas c'est naze ^^ franchement vous avez déjà vu une tortue piquer un sprint ? :D

n°3343891
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 14:09:23  profilanswer

Hmmm pour les pets les plus fragiles, je citerai quand même les oiseaux avant tout ...

---------------
n°3343894
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-03-2006 à 14:10:54  profilanswer

flooop a écrit :

merci pour ces infos

bon je vais apprivoiser un lapin du coup  :p

Celui des Monty Python ? :D
http://www.therustyhinge-obx.com/images/upload/thumbnail/Holy_Grail_-_Killer_Rabbit.JPG

n°3343907
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 14:17:15  profilanswer

rengzehn a écrit :

Sur j'en vois pas mal avec Humar mais bon sans excès non plus, après c'est gout perso, je préfère avoir un pet qui me plait plutôt qu'un truc que personne a et qui est moche. Je vois plus de tortues que de Humar quand même.

Heu question : on peut apprendre célérité aux tortues ? si c'est le cas c'est naze ^^ franchement vous avez déjà vu une tortue piquer un sprint ? :D

La tortue j'adore, gout perso :)
Non la tortue ne peut pas apprendre celerité mais a carapace bouclier ce qui en fait intrinsequement le meilleur tank.

Le meilleur dps => edentée
Le meilleur tank => tortue

Ensuite les differences avec les autres pets ne sont pas forcement flagrantes mais ce sont les chiffres qui parlent  :p

n°3343909
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 14:18:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est pas ce qu'on m'avait dit. Ce que tu dis me parait quand même relativement difficile à faire pour un groupe moyen  :??:

Bon y'a un post bleu qui dit qu'en interne ils l'ont fait en 35-40min avec du stuff HT/Scholo/strat/BRS.
Il faut zapper un max de groupe et pull en chaine.
C'est la partie abo/ramstein ou tu perds du temps, car tu attends que les mobs sortent.

Le départ du chrono est visiblement à la deuxieme grille, celle juste avant la barone et qui est un passage obligatoire, pour pas vider l'instance et lancer le chrono apres.

Ca va etre chaud, mais au moins y'aura du challenge pour ceux qui ne font pas trop de PVE HL.

n°3343928
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 14:23:14  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Hmmm pour les pets les plus fragiles, je citerai quand même les oiseaux avant tout ...

Juste une impression car dans les faits :

Chat
 Dégâts : +10%
Armure : −5%
Vie : −2%
Compétences : Célérité, Dérobade, Griffe, Grondement, Morsure, Rôder
Régime : Poisson, Viande  

Charognard
 Dégâts : standard
Armure : standard
Vie : standard
Compétences : Dérobade, Griffe, Grondement, Hurlement, Morsure, Plongeon
Régime : Poisson, Viande  

Chauve-souris
 Dégâts : +7%
Compétences : Dérobade, Grondement, Hurlement, Morsure, Plongeon
Régime : Champignon, Fruit  

Chouette
Compétences : Dérobade, Griffe, Grondement, Hurlement, Plongeon
Régime : Viande  

Serpent des vents
Compétences : Dérobade, Grondement, Morsure, Plongeon, Souffle de foudre
Régime : Fromage, Pain, Poisson  

Le raptor est le seul autre pet avec +10% dmg et proportions inversées entre armure et vie. Il tient mieux contre melée mais moins bien vs caster en théorie.

Raptor
 Dégâts : +10%
Armure : −2%
Vie : −5%
Compétences : Dérobade, Griffe, Grondement, Morsure
Régime : Viande  

http://zoowow.free.fr/template.php?page=especes

n°3343976
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 14:46:39  profilanswer

si vous voulez supprimer tout les messages sans interet je crois que on peut supprimer 75% de ce topik ... puis me renseigner sur l'état du serveur d'authentification je pense pas que ca le soit, surtout qu'il bugue encore

n°3344013
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 15:00:07  profilanswer

belgarion a écrit :

disons que quand tu arrive à un certains point (full T1) t as pas 36 solution pour augmenter ton perso faut faire BWL puis AQ40
mais trouver une guilde qui fait BWL et AQ40 c'est pas si simple que ca surtout si tu sais que tu as déjà 2 soir par semaine ou tu ne peux pas jouer

et si wow est un MMO orienté no life tu en prend conscience quand tu souhaite diminuer ton temps de jeux et que tu t apercoit que dans ce cas la bah tu peux plus avancé dans le jeux

comme toujours ça depend de ta guilde, j'ai eut des pèriodes à 1 soirée de jeu par semaine, ils m'on,t pas viré pour autant et mon perso à continué à s'équiper, moins vite certes mais il a continué à avancer.

Après si pour toi la définition de jouer est restrictive au point de dire que qq qui change pas une pièce de son stuff par semaine n'est pas catégorisé comme joueur, là je te rejoins, mais bon...

n°3344020
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 15:01:12  profilanswer

DeathMask a écrit :

Nan mais la montée de level 1-55 est vraiment bien foutue, même si au final ca revient à tuer X mob ou ramasser Y poils de cul de hyène, ca reste très prenant, et tout le long y'a les séries de quêtes qui mènent aux instances, que je trouve particulièrement réussies. (et certains boss sont plutot coriaces, genre Arugal ou les 2 boss du monastère coté cathédrale)
C'est sur que si on se contente de prendre la quête sans lire ce qu'elle raconte, ca perd forcément de son intérêt.
En fait fallait pas monter trop vite au lvl 60 parce qu'il n'y avait plus grand chose à faire une fois que stratholme and co étaient pliées.
Mais c'est vrai que quand on reroll sur un serveur peuplé et ancien, bah c'est plutot vide (mais on va plus vite).

Maintenant au lvl 60 (avec de la bouteille), à part les raids à 40 le soir y'a pas grand chose...
C'est vraiment dommage qu'il faille attendre l'addon pour voir des instances de la difficulté de MC/BWL mais pour 5 joueurs...

Oui, la première fois que tu les fais, ça je l'ais précisé, mais monte un second puis un trisième perso, tu vas voir :)

n°3344027
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 15:04:23  profilanswer

Joyrock a écrit :

Oui, la première fois que tu les fais, ça je l'ais précisé, mais monte un second puis un trisième perso, tu vas voir :)

le reroll est le cancer des mmo :o

n°3344054
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 15:09:15  profilanswer

ça permet de se changer les idées aussi des fois on se fait des ptites sessions reroll, lvl 1 à 10 par ex. avec duels à la clef, on rigole...

Même si les zones nioub sur Archi c'est à vomir, la derniere fois j'ai reussi à mettre 3 gars en ignore list en 2h, 2 qui m'ont insulté parce que je leur avait "piqué" un mob (lol) et 1 qui avait comme pseudo "emilelouis" et qui faisait des sous-entendus pédophiles (charmant). De toute façon sur mon main ça fait longtemps que j'ai leave le 1/ de partout.

n°3344076
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 15:16:29  profilanswer

krabuk a écrit :

Bon y'a un post bleu qui dit qu'en interne ils l'ont fait en 35-40min avec du stuff HT/Scholo/strat/BRS.
Il faut zapper un max de groupe et pull en chaine.
C'est la partie abo/ramstein ou tu perds du temps, car tu attends que les mobs sortent.

Le départ du chrono est visiblement à la deuxieme grille, celle juste avant la barone et qui est un passage obligatoire, pour pas vider l'instance et lancer le chrono apres.

Ca va etre chaud, mais au moins y'aura du challenge pour ceux qui ne font pas trop de PVE HL.

pour les abos tu peut les pull sans attendre la cinématique  :D  

deuxieme grille  : tu parle de celle piègé apres le boss araignée  :??:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3344102
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 15:23:35  profilanswer

bothary a écrit :

pour les abos tu peut les pull sans attendre la cinématique  :D  

deuxieme grille  : tu parle de celle piègé apres le boss araignée  :??:

OUais mais t'es obligé d'attendre que ramstein sorte, ainsi que les squelette juste avant, t'as un ptit temps morts qui joue dans les 45min :D

Quand tu rentres par l'entrée de service, des que tu rentres dans l'instance, t'as une grille a ouvrir (avec la chapelle à droite juste apres), tu vide la salle, tu vas en face et t'as une autre grille à ouvrir (ou apres y'a les chauves souris, goules,etc et la baronne). c'est a cette grille (qui necessite la clé contrairement au piege) que le chrono devrait démarrer.

n°3344118
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 15:29:04  profilanswer

A mon avis, pour le baron en 45 minutes, tu prends un tank stuff T1, spé fury de préférence, et en avant.

Je suis sur que ce sera très facile.

D'ailleurs, j'envisage de louer mes services ... :P

n°3344158
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 15:39:31  profilanswer

:p

---------------
n°3344172
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 15:43:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

j'ai monté pas mal de perso jusqu'au lvl 20-25 plus un rogue jusqu'au 45 (j'avais monté un démo lvl 20 à la beta US et un rogue 41 sur la beta euro) et mon prêtre en main :o
Le tout coté Horde :D

Donc après c'est sur que le but c'est de monter rapidement, la différence c'est qu'un an après la sortie tu as d'autres options, en plus de la montée en lvl, ce sont les bg, et à bas niveau c'est carrément fun et ca occupe bien :D
Un joueur qui découvre le jeu maintenant aura aussi un sacré contenu à voir une fois 60 (le plus chiant étant toutes les réputations à monter, quand on reroll c'est une vraie plaie :/ )

---------------
Last.fm
n°3344224
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 16:06:25  profilanswer

krabuk a écrit :

OUais mais t'es obligé d'attendre que ramstein sorte, ainsi que les squelette juste avant, t'as un ptit temps morts qui joue dans les 45min :D

Quand tu rentres par l'entrée de service, des que tu rentres dans l'instance, t'as une grille a ouvrir (avec la chapelle à droite juste apres), tu vide la salle, tu vas en face et t'as une autre grille à ouvrir (ou apres y'a les chauves souris, goules,etc et la baronne). c'est a cette grille (qui necessite la clé contrairement au piege) que le chrono devrait démarrer.

arff ca fait toute l'instance quoi  :cry:  
araignée=>baronne=>maleki => on zappe le portier => ramstein=> baron  [:bothary]  

va pas falloir chomer  [:sstarshoot]  
la derniere fois que j'ai tenté à 5 ( groupe full bleu plus HT que set avec des morceaux de kipik dedans  :D  wawa/druide/mage/2chasseurs ) on a wipe sur les 6 gardes avant le baron => impossible de les aggro calmement  :cry:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3344227
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 16:07:46  profilanswer

Joyrock a écrit :

comme toujours ça depend de ta guilde, j'ai eut des pèriodes à 1 soirée de jeu par semaine, ils m'on,t pas viré pour autant et mon perso à continué à s'équiper, moins vite certes mais il a continué à avancer.

Après si pour toi la définition de jouer est restrictive au point de dire que qq qui change pas une pièce de son stuff par semaine n'est pas catégorisé comme joueur, là je te rejoins, mais bon...

ca doit faire 2 mois que j ai pas changé une piéce de mon matos

et ma guilde ayant explosé repostulé ailleur me semblait extremement ardu

de toute facon j ai plus la motiv de farmer

n°3344228
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 16:08:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ça permet de se changer les idées aussi des fois on se fait des ptites sessions reroll, lvl 1 à 10 par ex. avec duels à la clef, on rigole...

Même si les zones nioub sur Archi c'est à vomir, la derniere fois j'ai reussi à mettre 3 gars en ignore list en 2h, 2 qui m'ont insulté parce que je leur avait "piqué" un mob (lol) et 1 qui avait comme pseudo "emilelouis" et qui faisait des sous-entendus pédophiles (charmant). De toute façon sur mon main ça fait longtemps que j'ai leave le 1/ de partout.

report GM ;)

n°3344252
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 16:22:40  profilanswer

bothary a écrit :

arff ca fait toute l'instance quoi  :cry:  
araignée=>baronne=>maleki => on zappe le portier => ramstein=> baron  [:bothary]  

va pas falloir chomer  [:sstarshoot]  
la derniere fois que j'ai tenté à 5 ( groupe full bleu plus HT que set avec des morceaux de kipik dedans  :D  wawa/druide/mage/2chasseurs ) on a wipe sur les 6 gardes avant le baron => impossible de les aggro calmement  :cry:

La ya pas 36 solutions pour ici.
Le guerrier doit spam hebeter au max, ainsi les chasseurs et mage peuvent etre a distance.

Et en avant, tourbillon / enchainement / hebeter, ca passe tout seul.
Bon faut juste un war qui saute dans tout les sens et un healer qui le laisse pas au milieu avec les 6 gardes sur le dos ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2172  2173  2174  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)