| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 17:27:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2006 à 17:32:19 ![]() 15fps et pas de blème en instances, sauf hier un lag en ervenant de buff ony + foire + urbs, tombé dans la lave pr ragnaros et dead.
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | truc de ouf :|
|
sebounet Transactions (0) | Ce n'est pas illégal, juridiquement (cf article dans joystick de février (ou janvier ?)), mais je te le déconseille fortement.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 13-03-2006 à 17:45:11 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ha donc c'est un grand débat, mais blizz est enn mesure de constater de telle fluctuation non? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 18:00:25 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Tout est loggé sur les serveurs de wow, quand tu tue un mob, quand tu vends un item, alors nul doute que l'échange de po que ce soit par échange direct entre perso ou par la poste, ils peuvent le voir.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | que c'est triste pour Ashbringer, je sais pas si je trouverai le sommeil ce soir |
sebounet Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) | Comment je me la pète avec ma robe kipik --------------- Rock'n Roll - New Noise |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
papours Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
papours Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Bon c'est le drame, ma guilde créé ily a 2 mois et demi vide MC, Zul, BWL jusque brood, AQ 20...
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 14-03-2006 à 09:35:59 |
momotteu Transactions (1) | ca me rappelle quelque chose tiens |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 14-03-2006 à 09:55:51 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pas de problème de guilde moi, je suis GM, seul avec mes rerolls depuis que tous mes potes ont arrêté |
oxman xiiiTransactions (0) | Viendez sur Eve-Online :'p
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
momotteu Transactions (1) | si y'a pas ctraid sur eveonline je viens pas ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu as qu'a assurer ton vaisseau, tss :'p --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Et c'est pareil, si tu vas t'amuser à faire du pvp quand tu débutes, normal que tu te fasse défoncer.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
shlag Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Tiens qu'est-ce que ça m'enerve ça, les mecs qui te blastent des safe-zones dans les villes (à silithus par ex.), t'as même pas le temps de te connect, t'es deja une VH sur pattes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |