| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
masterdohko S'élever par l'effortTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 22:36:46 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | mdr
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2006 à 22:59:24 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
ronzeitoun Transactions (0) | comment on fait pour suspendre son compte pas définitivement ? le bac approche donc je veut jouer encore un mois puis arreter jusqu'au grande vac |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Les personnes qui m'ont filé plein de conseils à ce sujet sauront pourquoi je poste ce screenshot, notre guilde (DoT - Sinstralis) l'a enfin down en parti grâce à vos précieux conseils et c'est pourquoi je voulais vous faire partager ce moment et vous remercier Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 27-02-2006 à 00:33:58 --------------- Chic not Geek |
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) | sympa le screen |
pak2kro Transactions (0) |
|
shlag Transactions (0) | Tien un dot, t'es qui lovingbenji ? |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 00:56:04 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
ximothov Transactions (0) | combien le prix moyen pour l'enchant tueur de démon svp ? et la formule ?
|
kappauf Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
kappauf Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Si pour la quete epique chasseur --------------- Winners don't use drugs |
ximothov Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai commencé à tuer du monstre en chaine ( twilight XXX ) pour monter ma réputation Cénarion...
Message édité par Tetedeiench le 27-02-2006 à 10:07:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2006 à 10:04:33 ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour l'anecdote, je tuais un monstre avec mon bon vieux tigre, et zou, un deuxième se joint au combat sur mon pet. Un chinois ( aioioese, ca s'invente pas), pique le 2nd monstre sur mon pet, mais juste pour qu'il passe gris sur moi. Le pet a gardé l'aggro. je tue mon monstre, et je vois lechinois se barrer pour en tuer un autre en attendant manifestement que je tue le sien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2006 à 10:22:15 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Comment il a fait pour reprendre le tag du mob si ton tigre le frappait déjà ?
Message cité 1 fois Message édité par e-ric le 27-02-2006 à 10:33:32 |
flooop Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a aussi le fameux run Stratholme coté vivant ou on a récupéré une orbe. On se doutait que le mec était un vieux fermier... il avait pas foutu grand chose de toute l'instance, bref...
oxman xiiiTransactions (0) | Y a vraiment des mentalités de M sur wow --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
flooop Transactions (0) |
|
Message édité par Tetedeiench le 27-02-2006 à 11:03:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Little-Wolf Transactions (1) | Quelqu'un a un lien pour DL le gros ^patchpack ? Je vais devoir réinstaller le jeu et je veux pas me faire chier avec les 8h de mise à jour patch par patch. j'ai rien trouvé sur Clubic --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Ok j'ai trouvé, en fait le patchpack c'est pour la 1.9, ensuite les 1.9.X c'est à part --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |