Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5929 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2080  2081  2082  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3282716
masterdohk​o
S'élever par l'effort
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 22:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

PixelShader Man a écrit :

:heink:  Odysseüs ça vous dit quelque chose sur Archimonde ?  Cho'gall, je débarque à IF ; branle-bas de combat, y'a du /y à tout va, bref : une guilde aurait migré, d'Archi vers Cho'gall  :heink:  
D'après ce qu'un membre m'a dit, c'est Aguilar qui aurait fait ça, sur la demande de connaissance étant dans cette guilde... ça peut etre la seule explication, vu que c'est impossible de migrer vers cho'gall évidemment, mais aussi de créer un perso... Si c'est vrai, c'est... n'importe quoi  :??:  :pfff:  

(Ils m'ont dit qu'ils avaient quitté archi parce qu'ils s'amusaient plus avec les millé  :sarcastic:  )

Pour répondre à toutes vos questions, je vais répondre ...
Mon pseudo sur WoW est Dohkonolibra (je sais c'est compliqué) et je suis démoniste 60 sur Cho'Gall, membre de la guilde Odysseüs.
Nous ne venons pas d'Archi !!! Nous sommes la réunification de plusieurs guildes qui faisaient MC / BWL / Ony en PIG (Pacte Inter Guildes) et nous nous sommes tous connectés en même temps.
Pourquoi pensiez-vous que nous venions d'Archi ? Je ne sais pas trop ... Beaucoup de gens nous ont wispé et pensaient réellement qu'on venait d'Archi (sans qu'on ait dit quoi que ce soit). On est donc rentré dans leur jeu ... vu qu'ils ne voulaient pas nous croire ... et on s'est tapé un trip.
Bref, aucune magouille financière la-dessous ....

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 22:36:46  profilanswer

n°3282723
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 22:45:58  profilanswer

masterdohko a écrit :

Pour répondre à toutes vos questions, je vais répondre ...
Mon pseudo sur WoW est Dohkonolibra (je sais c'est compliqué) et je suis démoniste 60 sur Cho'Gall, membre de la guilde Odysseüs.
Nous ne venons pas d'Archi !!! Nous sommes la réunification de plusieurs guildes qui faisaient MC / BWL / Ony en PIG (Pacte Inter Guildes) et nous nous sommes tous connectés en même temps.
Pourquoi pensiez-vous que nous venions d'Archi ? Je ne sais pas trop ... Beaucoup de gens nous ont wispé et pensaient réellement qu'on venait d'Archi (sans qu'on ait dit quoi que ce soit). On est donc rentré dans leur jeu ... vu qu'ils ne voulaient pas nous croire ... et on s'est tapé un trip.
Bref, aucune magouille financière la-dessous ....

tkt on avait bien compris que c'etait bidon.

n°3282725
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 22:46:24  profilanswer

mdr

Je pense que ton explication va en laisser un paquet sur le carreau :)

n°3282744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 22:59:24  answer

g4w3ll a écrit :

une cassure entre les plus no-life de la gu et les plus casu qui faisait plus trop d'efforts (surtout pour des soirées wipe). Deux, trois soirées annulées parce qu'il manquait des gens.
Et puis il y a eu la phase de recrut' millenium qui a attiré 2,3 personnes parmis les plus gros joueurs. 2 gquit dans la semaine et les officiers qui n'avait plus l'air d'être assez motivés pour relancer la phase recrut-restuff-relearn2play...
Voila, tout allait bien il y a 2 semaines et la patatra, laissant tout un tas de gars sur le carreau, les gquit se succedant pour vite retrouver une gu avant que tout le monde soit sur le marché.

couillons quand meme :/ vous faisiez parti des meilleurs gu qur le serveurs

n°3282821
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 23:53:57  profilanswer

ouais ca m'a fait halluciner a quel point ca va vite.
C'est pas la premiere fois remarque que c'est sur le point de split. On avait deja perdu 2 off pour ascendance en septembre mais cette fois la quelques offs avaient sauvé la gu en recuperant les membres d'une autre (les loups de mibu). Mais la avec 3 healers qui partent en même temps, le GM qui fait une pause, c'etait foutu d'avance, plus personne n'avait le courage de se retaper 40 MC avant de pouvoir retourner a BWL.

n°3282847
ronzeitoun

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 00:08:59  profilanswer

comment on fait pour suspendre son compte pas définitivement ? le bac approche donc je veut jouer encore un mois puis arreter jusqu'au grande vac :)

n°3282850
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 00:09:42  profilanswer

Les personnes qui m'ont filé plein de conseils à ce sujet sauront pourquoi je poste ce screenshot, notre guilde (DoT - Sinstralis) l'a enfin down en parti grâce à vos précieux conseils et c'est pourquoi je voulais vous faire partager ce moment et vous remercier ;)

http://img362.imageshack.us/img362/6509/ragna14rj.jpg

Edit : La bande son d'un grand moment de bonheur :) http://www.corsier-fsg.ch/ragnaros.mp3

Message cité 1 fois
Message édité par lovingbenji le 27-02-2006 à 00:33:58

---------------
Chic not Geek
n°3282863
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 00:18:36  profilanswer

sympa le screen :)
ancien joueur de mmorpg j'imagine tres bien que pour vous, ca évoque plein de souvenirs, et que vous etes capables de donner le pseudo de tous les persos sur le screen avec certitude (si vous jouez souvent en guilde)

Sinon j'ai joué un peu à wow quand c'etait en beta... il y a du pvp maintenant ?

n°3282879
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 00:33:53  profilanswer

jus_de_raisin a écrit :

Sinon j'ai joué un peu à wow quand c'etait en beta... il y a du pvp maintenant ?

tres peu :/

n°3282893
shlag

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 00:56:04  profilanswer

Tien un dot, t'es qui lovingbenji ? :D

Je remercie aussi les gens d'ici qui nous ont aidé, de la part du nain avec les belles épaulettes dévot au milieu :p

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 00:56:04  profilanswer

n°3282903
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 01:25:57  profilanswer

shlag a écrit :

Tien un dot, t'es qui lovingbenji ? :D

Je remercie aussi les gens d'ici qui nous ont aidé, de la part du nain avec les belles épaulettes dévot au milieu :p

Riven :D

Coucou Grom  :hello:

---------------
Chic not Geek
n°3282913
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 02:03:37  profilanswer

combien le prix moyen pour l'enchant tueur de démon svp ? et la formule ?
merci bcp :)

n°3282914
kappauf

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 02:05:49  profilanswer

15 po la formule
5 po l'enchant

Mais bon, ça dépend des serveurs, ça peut être beaucoup plus cher.

n°3282915
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 02:06:37  profilanswer

kappauf a écrit :

15 po la formule
5 po l'enchant

Mais bon, ça dépend des serveurs, ça peut être beaucoup plus cher.

a je viens de payer 6po la formule ca va :o

n°3282918
kappauf

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 02:23:44  profilanswer

Ça dépend des serveurs.

Je l'ai déjà vue à plus de 80 po et à moins de 5.

Ceci dit ça sert à rien de rien demonslayer.

n°3282921
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 27-02-2006 à 02:38:00  profilanswer

Si pour la quete epique chasseur

---------------
Winners don't use drugs
n°3282922
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 02:39:23  profilanswer

kappauf a écrit :

Ça dépend des serveurs.

Je l'ai déjà vue à plus de 80 po et à moins de 5.

Ceci dit ça sert à rien de rien demonslayer.

ouais mais ca se vend bien :D

n°3283006
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 09:46:57  profilanswer

Winnuke a écrit :

:hello: camarade gaucher,

voila ma config, je suis mage.
z,q,d : avancer, strafe gauche/droite : index, majeur, annulaire.

1,2,3 : respectivement frostbolt, trait de feu, nova de givre : index, majeur, annulaire.
4,5,6 : sheep, cone de froid, projectiles des arcanes : annulaire.
A: baguette : index.
E: silence : annulaire.
R: barriere de glace : annulaire.
T: bouclier de mana: annulaire.
F: transfert: auriculaire
G: autoselection: auriculaire.
c: explosion des arcanes: annulaire/auriculaire.
B: autorun: auriculaire.
< : parrade de glace ( glacon): index.

PS: j'ai une grande main  :whistle:

J'ai du retard dans les posts mais ça me semble injouable, tu dois t'y perdre de temps en temps, non ? JE pense pas que bouclier de mana soit nécessaire en racourcis clavier. Perso je ne le lance qu'en BG quand je suis full mana ou quand je bois/mange et ce uniquement pour dissuader les voleurs mais jamais en plein combat, c'est trop dangereux je trouve.

n°3283017
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 10:02:10  profilanswer

J'ai commencé à tuer du monstre en chaine ( twilight XXX ) pour monter ma réputation Cénarion...

ben putain y a du taff :o

5 heures, 3000 points de réputation ( je tue avec mon chasseur pour filer les objets à mon prêtre, ca va beaucoup + vite comme ca ).

Pour arriver à exalté, ca me fait 36000 points de réputation, soit 60 heures de grind...

*soupir*

Le pire c'est en termes d'objets twilight, ca droppe en chaine, je remplis mes sacs en une heure, allez zou, mail à mule, et on recommence... soupir.

Sans compter les chinois qui campent là bas [:ddr555]

Message édité par Tetedeiench le 27-02-2006 à 10:07:32

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3283022
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 10:04:31  profilanswer

Ayuget a écrit :

Sérieux a part la robe t'a 10 fois mieux facilement.
Dire que je vois des mages qui me whispent: "T'a combien de mana?" "Aha t'a moins que moi, t'es mal stuff"

Roh encore dsl j'ai du retard dans les posts mais bon moi j'ai 4800 mana avec buff intel, voilà. D'un autre côté j'ai moins besoin de caster de sorts pour tuer mes adversaires et ils ont moins de temps pour m'infliger des dégats :)

n°3283023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 10:04:33  answer

n°3283024
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 10:07:45  profilanswer

Pour l'anecdote, je tuais un monstre avec mon bon vieux tigre, et zou, un deuxième se joint au combat sur mon pet. Un chinois ( aioioese, ca s'invente pas), pique le 2nd monstre sur mon pet, mais juste pour qu'il passe gris sur moi. Le pet a gardé l'aggro. je tue mon monstre, et je vois lechinois se barrer pour en tuer un autre en attendant manifestement que je tue le sien :D Il en engage un, assez costaud ( executer ). Moi, je laisse mon tigre crever, FD, et zou, le joli garde file sur le pauvre guerrier chinois...

Par plaisir, j'ai tourné autour tout le long du combat, avec force /laugh et /spit, et le mec il a tout laché ( potion, bandages et co, c'était un guerrier). Il a le garde, mais pas le boss. Au revoir petit guerrier :D

Je me suis fait insulter en chinois par la guilde toute entière :lol: Et hop, /ignore, ticket au modo, ils ont recu un avertissement.

Ce genre de situation : ca n'a pas de prix.

Vous avez déjà fait des coups comme ca, vous ? :) Racontez, c'est toujours drôle :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3283038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 10:22:15  answer

insulté en chinois ? hmmmmm

n°3283044
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 10:28:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour l'anecdote, je tuais un monstre avec mon bon vieux tigre, et zou, un deuxième se joint au combat sur mon pet. Un chinois ( aioioese, ca s'invente pas), pique le 2nd monstre sur mon pet, mais juste pour qu'il passe gris sur moi. Le pet a gardé l'aggro. je tue mon monstre, et je vois lechinois se barrer pour en tuer un autre en attendant manifestement que je tue le sien :D Il en engage un, assez costaud ( executer ). Moi, je laisse mon tigre crever, FD, et zou, le joli garde file sur le pauvre guerrier chinois...

Par plaisir, j'ai tourné autour tout le long du combat, avec force /laugh et /spit, et le mec il a tout laché ( potion, bandages et co, c'était un guerrier). Il a le garde, mais pas le boss. Au revoir petit guerrier :D

Je me suis fait insulter en chinois par la guilde toute entière :lol: Et hop, /ignore, ticket au modo, ils ont recu un avertissement.

Vous avez déjà fait des coups comme ca, vous ? :) Racontez, c'est toujours drôle :)

C'est vrai que /spit et /laugh en force c'est tellement drole et signe d'une maturité certaine.  :jap:  
Je ne dis pas que son comportement n'était pas déplorable mais ne pas savoir s'arrêter quand il le faut l'est tout autant.

n°3283045
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 10:31:56  profilanswer

Comment il a fait pour reprendre le tag du mob si ton tigre le frappait déjà ?

Edit : j'ai mieux relu ton post et je me demande comment en fin de compte ton tigre a pu garder l'aggro sur un mob qu'il n'a jamais frappé ?

Message cité 1 fois
Message édité par e-ric le 27-02-2006 à 10:33:32
n°3283048
flooop

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 10:33:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

c'est vraiment une reaction a la !#@= :o  

n°3283052
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 10:36:32  profilanswer

flooop a écrit :

C'est TDI :spamafote:

n°3283053
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 10:37:08  profilanswer

J'ai la chance d'avoir une gentille madame chinoise dans mes relations outre-atlantique :)

---------------
n°3283057
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 10:39:18  profilanswer

e-ric a écrit :

Comment il a fait pour reprendre le tag du mob si ton tigre le frappait déjà ?

Edit : j'ai mieux relu ton post et je me demande comment en fin de compte ton tigre a pu garder l'aggro sur un mob qu'il n'a jamais frappé ?

Le mec l'a taggé juste avant que mon tigre se retourne pour le frapper ( mode "defensif" ), autrement dit juste avant que le premier garde soit mort. Il a pris l'aggro avec un coup, tag, mon tigre se tourne automatiquement, reprends l'aggro ( un coup de griffe et c'est fini, le mec l'avait juste tapé une fois, le garde, et se barre en sifflotant :)

---------------
n°3283061
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 10:41:19  profilanswer

flooop a écrit :

Un joueur normal, je me serai jamais permis.

Un chinois dont le seul but du jeu et de se faire du fric, en faisant du ninja en boucle en instance et en campant des lieux, les rendant inaccessibles aux joueurs réguliers, je me fait un plaisir de. Sans compter que c'est la seule facon que nous avons de communiquer ( je parle pas un mot de chinois ).

Bref, tel est pris qui croyait prendre, et sincèrement, pour moi et ma guilde, ce truc restera dans les annales :D

---------------
n°3283067
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 10:44:40  profilanswer

Y a aussi le fameux run Stratholme coté vivant ou on a récupéré une orbe. On se doutait que le mec était un vieux fermier... il avait pas foutu grand chose de toute l'instance, bref...

Le chef de groupe linke l'orbe, puis tout de suite après, sans link "qui veut la piece d'armure en tissu de balzanaar ?". Le voleur chinois rolle, se retrouve avec son objet bleu en tissu, et ensuite on a joué l'orbe aux dés.

La c'est plus discutable : après tout, il fait l'instance avec nous, il aurait du avoir sa chance lui aussi. D'un autre coté, il avait qu'à apprendre à parler anglais :D D'un dernier coté, c'était vraiment salaud de la part du chef de groupe je trouve ( prémédité tout ca ).

---------------
n°3283077
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 10:53:46  profilanswer

n°3283081
flooop

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 11:01:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Un joueur normal, je me serai jamais permis.

Un chinois dont le seul but du jeu et de se faire du fric, en faisant du ninja en boucle en instance et en campant des lieux, les rendant inaccessibles aux joueurs réguliers, je me fait un plaisir de. Sans compter que c'est la seule facon que nous avons de communiquer ( je parle pas un mot de chinois ).

Bref, tel est pris qui croyait prendre, et sincèrement, pour moi et ma guilde, ce truc restera dans les annales :D

le laisser mourir sans l'aider c'est normal mais le narguer c'est completement con...  
enfin si ca t'amuses tant mieux pour toi  :sarcastic:  

ps : normalement une instance c'est juste pour toi et ton groupe ...

n°3283083
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 11:02:16  profilanswer

oxman a écrit :

Y a vraiment des mentalités de M sur wow :p

Dans les groupes/raid ou je suis chef, c'est direct "master loot", et chinois ou pas, si il a participé comme les autres au raid, il a le droit d'avoir un objet comme les autres.

C'est chiant des fois pour les recettes machin ( le fameux "need before greed" ), mais bon, globalement, ca passe.

---------------
n°3283084
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 11:03:23  profilanswer

flooop a écrit :

le laisser mourir sans l'aider c'est normal mais le narguer c'est completement con...  
enfin si ca t'amuses tant mieux pour toi  :sarcastic:  

ps : normalement une instance c'est juste pour toi et ton groupe ...

Le mec voulant me faire un coup de pute ( "tue mon garde gros con que je vienne choper les objets derrière" ), je suis désolé, mais c'est un plaisir que je ne me refuserai pas :jap:

Message édité par Tetedeiench le 27-02-2006 à 11:03:47

---------------
n°3283093
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 11:07:22  profilanswer

flooop a écrit :

je n'ai jamais fabrique de mine gobelines mais je pense qu'elle marche comme les mines des nains darkiron
donc oui tu peux les voir et je pense qu'en pvp elle ne sont pas tres efficaces (ou alors pose juste devant le drapeau)

Huhu pas con ça ^^ ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3283099
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 11:08:55  profilanswer

Krixoff a écrit :

ton hunter ?  :sweat: ca porte une masse 2h les hunters ? :??:

J'ai pas pu lui apprendre à ma huntress moi ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3283123
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 27-02-2006 à 11:20:42  profilanswer

Quelqu'un a un lien pour DL le gros ^patchpack ? Je vais devoir réinstaller le jeu et je veux pas me faire chier avec les 8h de mise à jour patch par patch. j'ai rien trouvé sur Clubic

---------------
Winners don't use drugs
n°3283135
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 27-02-2006 à 11:29:28  profilanswer

Ok j'ai trouvé, en fait le patchpack c'est pour la 1.9, ensuite les 1.9.X c'est à part

---------------
Winners don't use drugs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2080  2081  2082  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)