| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 00:24:58 ![]() ![]() |
flooop Transactions (0) |
|
flooop Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | full t1? |
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Mexican0 Transactions (0) | Bijour, moi pretre ud 60 sur Rashgarroth guildé <The Spirits>
Message cité 2 fois Message édité par Mexican0 le 19-02-2006 à 01:36:16 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Mexican0 Transactions (0) |
Message édité par Mexican0 le 19-02-2006 à 01:36:38 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | vi je joue toujours |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 01:42:27 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | gt avec un groupe de merde a maraudon, entre le pretre ki heal pas et le groupe de tissu/cuir ki me disent ke je ninja la plaque ct la totale |
Mexican0 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | AQ20 est de loin l'instance la plus fun que j'aie faite. |
Mexican0 Transactions (0) | Elle est pas trop dure par contre ? Parce que je me souviens aux serveurs tayst 1.9, on étais tous full T1, groupe assez optimisé |
momotteu Transactions (1) |
|
Message édité par Tetedeiench le 19-02-2006 à 02:28:25 |
cdr-90 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2006 à 09:03:50 ![]()
|
cdr-90 Transactions (0) | oui c ça, j'ai fini par trouvé en croisant les infos et google |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Ouais et on a pas fini de voir tout un tas de trucs traduit en n'importe quoi, suffit d'aller sur le forum off partie localisation, y'a des types pas nets... D'ailleurs on peut voir un peu les futures traduc... Azuresong, entre autres... |
oxman xiiiTransactions (0) | azuresong ca va encore --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2006 à 11:31:48 ![]() Les Estafettes de l'alliance ...
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PixelShader Man le 19-02-2006 à 11:43:48 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah je croyais que c'était déjà une traduction, faut que je dorme moi lol --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
papours Transactions (0) |
|
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Message édité par Tetedeiench le 19-02-2006 à 13:55:21 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | ou alors on va avoir le droit a Oh Rly & Roy Sy --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-02-2006 à 14:16:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2006 à 14:22:13 ![]()
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Sur Trok'feroth, a la forge d'IF y'avait 2 cadavres gnomes nommé "cendihuit" et "deucendihuit"
Message édité par Mattc le 19-02-2006 à 14:28:20 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
pak2kro Transactions (0) | nous on a un cadavre de nain "hordeuxweak" pres de l'ah a orgrimmar |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
sebounet Transactions (0) | GG pour le set d'arme de pugilat |
pak2kro Transactions (0) | dommage d'avoir fait troll au lieu d'undead Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 19-02-2006 à 18:59:12 |
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |