| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 15:56:51 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Pour résumer je dirai qu'en tant qu'herbo je suis content du boulot de bibli et que les autres font grise mine |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | scool sous wow j'ai trouve une [cochonne epik] Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 17-02-2006 à 16:31:01 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Qui peut me rappeller le nom de l'addon qui affiche la barre de heal et de l'energie ou mana ou rage autour du personnage ? |
|
painkiller Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 16:42:50 ![]() ![]() |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 17-02-2006 à 17:07:11 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
flooop Transactions (0) | donne le nom de la guilde et le serveur qu'on puisse se moquer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2006 à 17:15:41 ![]() |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Pour les gens qui cherchent une UI sympa:
|
la_lootre Transactions (0) | trop gros ahhhhhhh --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
flooop Transactions (0) |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | pour nourrir le troll, j'ai herbo 300 /alchi sur mon main, et la je reroll et suis a +- 115 en herbo et en minage, y'a pas a chier des bulles, herbo prends plus de places ds les sacs (simplement lpus de plantes de type différent (4-5) pour un meme lvl, alors qu'a ce lvl j'ai max 3 type de minerai différents).
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Talent des prêtres vers le milieu de la semaine prochaine !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par flooop le 17-02-2006 à 18:31:46 |
The Grosminet ...Transactions (0) | En résumé on devrait etre viable en pvp et en pve quelque soit le template malgré que le template ombre soit toujours + adapté au pvp et disc/holy au PVE
|
cyberfred Transactions (6) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
la_lootre Transactions (0) | allé petite pub pour la prochaine futur meilleur guilde de Varimathras --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2006 à 19:09:27 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Illidan plante avant l'heure lol --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | 19h50 illidan down.
Message édité par DeathMask le 17-02-2006 à 19:55:06 --------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | Qui peut me tp à Silithus ? lol --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |