| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 12:15:21 ![]() ![]() |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Bon alors autrement : pourquoi dit-on que les dual dagues sont tres efficaces ? En quoi la dague main gauche est-elle importante ? |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 05-02-2006 à 12:33:21 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' es possible de savoir via un site ou autre si une personne est connectée suivant son serveur?? |
oxman xiiiTransactions (0) | Non klemo.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 18:21:55 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | http://www.wowdbu.com/5,69919.html
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Je suis le seul à avoir un lag horrible ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | nonnon, je te rassure --------------- c cui ki di ki é |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Euh, non mais sérieux ? Parce qu'en ce moment ça va, j'ai que 4572 de ping, mais quand j'atteins 8000+ ça devient irréel... Vous ça lagote, ou ça lag franco ? |
pak2kro Transactions (0) | 50 de ping ingame, wanadoo ftw \o/ |
_deskira_ Transactions (3) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Free de puis 2 jours , jais de grosses déco de plusieurs heures alors qu'auparavant tous marchait bien. (sauf les decos habituel sous wow) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 05-02-2006 à 19:51:46 --------------- c cui ki di ki é |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Nan mais là c'est pareil pour moi, des freezes de 20 à 40 sec parfois en instance !!!! J'hallucine complètement...tout le reste sur ma connexion est parfait (ping, web, TS, etc..) mais alors ingame c'est parfois la folie |
la_lootre Transactions (0) | c'est quoi ce bordel sur varimathras j'a i + de 2 min de lag --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
shlag Transactions (0) | Je viens de passer révéré auprès des Hydraxiens, y'a une quelconque utilité à cela ? |
la_lootre Transactions (0) | faire pop majordomo --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
MoB HFR ver of Master Of BandwidthTransactions (0) | j'ai 8000 de pingavec free avec déco à gogo |
la_lootre Transactions (0) | idem 8000 mais ca va largement au dela au moins 5 min de latence --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) | ce qui est très bon c'est que je joue sans aucun problème alors que chez mon colloc (sur la même ligne que moi donc) c'est injouable |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Pareil ça chie total chez moi. Depuis cette aprem 15h j'avais de gros lags mais ce soir impossible de resté co plus de 5 min |
oxman xiiiTransactions (0) | Il parait que le voleur ne vaut pas grand chose maintenant comparé aux autres classes. Votre avis ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | oui, il ne peut plus one shot toutes les autres classes comme avant |
XaTriX Transactions (1) | moi ca 180-250 ingame largement suffisant face a du 8000+ chez free |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je vois que Free c'est de pire en pire |
XaTriX Transactions (1) | la corde ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | dites, j'aimerais que vous repondiez a une petite question concernant les macros, j'ai passé ma soirée a chercher comment en faire une precise...vous pourriez me l'indique?google a rien donné :s
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 05-02-2006 à 23:47:46 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | oki |
n0b0dy Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |