| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 12:53:33 ![]() ![]() |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Deuxième soirée dans AQ40 là, déjà 50po de réparations en deux soirées...
|
clement13 Transactions (0) |
--------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2006 à 17:25:46 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | Gugus2000, il vous faut un kitteur professionnel Message édité par sebounet le 04-02-2006 à 17:41:20 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | on a mis 4 chamys mais ils ont pas l air doué du tout |
pak2kro Transactions (0) | bwl c'est vraiment l'instance qui permet de reperer les fans du pve en mode afk ou ceux qui maitrisent pas trop leur classe |
sebounet Transactions (0) | Pour notre part, on utilise guerrier (1 ou 2) et paladin (1 ou 2) - 3 en tout - pour le kitting.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2006 à 20:05:35 ![]() |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 20:05:35 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) | Kitting = courir en rond autour de la piece avec 10 a 40 mobs aux cul, et pour t'en sortir tu utilise hebeter (d'ou l'utilisation des guerriers), des popo de rapidité, bubulle pretre, bene de libre action, etc ^^ |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Béné libre action = marche pas contre hébêtement des attaques par derrière.
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | (et la bulle n'a jamais enlevé l'effet d'hébêtement |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Pour béné libre action, je savais pas, je pensais que les pal se le mettait dessus.
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est quoi les meilleurs Job pour un pretre? |
symaski62 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2006 à 01:19:20 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
XaTriX Transactions (1) | http://wowdbu.com/5,68933.html
|
Message édité par starky le 05-02-2006 à 02:55:32 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a que les prêtres nains qui auront fear ward, eyonix l'a confirmé sur le forum US.
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | J'ai encore une tite question. On peut rentrer en raid de 20 pour une instance normale (uldaman, lamentation tout ça ) ou 5 est juste conseillé pour les loots et l'xp ? |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Les quetes seront pas validées, beaucoup moins d'xp (malus raid), et les loots, bah... |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | J'entend ici et là que les rogues dual dagues (avec template approprié) qui jouent bien, c'est très efficace... La dague en main droite, c'est pour les techniques qui la requierent (ambush etc...), mais je me demande à quoi sert la dague en main gauche... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |