| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rockers are lousy lovers |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 17:33:09 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | lol je sais pas ce que t'as lol mé tu m' en veux --------------- Mes News |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mais non rooo, faudrait que je mettre plus de " |
Ba c'est mal, mais de tte facon on ne peut lutter contre un peon, perso j'en connais un depuis maintenant 2/3ans (connaissance virtuel) et il persiste dans sa conner... ses opinions, une volontée de fer, un hunter sur un autre mmo |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | je critiques pas ta facon de jouer, c'est juste que la mienne n'est pas comme la tienne --------------- Mes News |
Pull de Wiwige ou de Hell, a moins que ce soit Wiwige...
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Et sinon pour rester dans le sujet --------------- Mes News |
Nan mais bon, c'est vrai qu'en groupe je trouve ca trop long, a moins qu'on se tape une barre quoi, perso le max c'est 3, après c'est trop chiant, c'est un peu mal foutu je trouve leur système xp, bien que je trouve le système de quests assez bien, ou alors faut taper que de l'elite |
d750 Transactions (0) | bon ben moi je vais dans la guilde baljiin, alliance |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | cé pas faux xp en groupe cé pas la joie mais la joie est autre part en groupe --------------- Mes News |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 17:44:24 ![]() ![]() |
Blabla relis moi stp, merci.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | 3 (oh ouiiii fouettes moi --------------- Mes News |
Viens te battre, Silverpine, devant Pyrewood, 00h29, je porterai une fleur rouge pour que tu ne me loupes pas |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sinon mes 1ere impressions sur le pexage, C vrai que seul je vais carrement plus vite qu'a plusieurs =) mais jamais on a ete du mm lvl ds le groupe donc Message édité par okiron le 20-11-2004 à 17:50:58 |
ToO_K Transactions (0) | Question :
|
a priori sur amazon.de si tu veux le jeu en allemand |
Faudra sans doute re dl mais rien n'est sûr |
t inquiete elle en veux a tout le monde |
pak2kro Transactions (0) |
je suis vachement decu avant la derniere partie je pensais que tu parlais de moi |
non horde pvp |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
MAIS |
Nan mais zyva ! C'est Stewind qui balance des conneries et c'est moi qui prend, non mais ho ! Tu veux une tarte ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais mais j ai dit elle pour lui faire plaisir |
Bah moi ça me generait pas plus que ça... mais y a pas francçais ou anglais plutot pour mon cheri qui parle pas un mot d'alld ? |
menteur : c'est toi qui l'a ecrit là non ? Message édité par Wiwige le 20-11-2004 à 18:01:46 |
en theorie c uniquement le 26 que le jeux sort en precommande
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |