| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 03:32:31 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Tiens au fait Belgarion tu cherchais un bon spot de laine, tu peux en trouver un bon paquet à Brassenoire (Blackfathom deep) --------------- Last.fm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Y'a un sacré bon spot de farm à Hearthglen aussi |
rifflet Transactions (0) | Bjr all, voilà g commencé un perso il y a un petit temps mais j'ai arreter, et la, je desire recommencer !
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Tout dépend de ce que tu aimes jouer concernant les classes un peu moins représentées, mais je pense que Démoniste/Druide/Prêtre sont toujours appréciés |
rifflet Transactions (0) | Choix difficile ...
|
Pumpk1n Transactions (0) | Très utile le prêtre nain. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 17-01-2006 à 09:44:01 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 09:50:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2006 à 10:05:00 ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | rien n'arrete la combo druide voleur. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Entre nous soit dit, voleur+chasseur ça fait très mal aussi ^^ ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Message édité par belgarion le 17-01-2006 à 10:36:47 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
disq8 Transactions (0) | Quelqu un pourrait m expliquer le principe du suicide king (ou sk).
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 17-01-2006 à 11:06:19 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2006 à 11:05:10 ![]() systeme déjà testé et ça cause des tensions
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
disq8 Transactions (0) | Merci pour toutes les expications, c est bien plus clair |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | non c'est pas en rapport a suicide kings juste au fait qu'androids a parler de tensions et mon expérience fait que je peux affirmer que DKP a fait disparaitre bcp de tensions.
|
duncan78 Transactions (0) | DKP et SuicideKings, les principes sont similaires, au final, ce sont toujours les personnes les plus présentes qui auront le plus d'items.
Message cité 1 fois Message édité par duncan78 le 17-01-2006 à 11:22:03 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | une fois le système dkp mis en place, la comptabilité ne necessite que 5min a la fin d'un raid. Pour moi ce n'est pas vraiment une difficulté. Je prefere 5min a la fin du raid que des heures de tensions ou des départs tt azimut |
|
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ce n'est pas possible ca gilbert. SI tu as des items, c'est que tu as dépensé des points et donc tu auras irrémédiablement moins qu'un autre.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 17-01-2006 à 11:33:47 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |