Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4166 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1887  1888  1889  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3165110
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 14:01:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

y'a moyen de vider uldaman en solo ??  :whistle:

je demande ca car g une connection m**dique en ce moment avec un ping >1000 la plupart du temps et en groupe c injouable   [:sharpknife] , donc je suis lancé dans le vidage d'instance

non

y a un moment faut activer un truc qui active les statut

et faut etre plus de 2 pour le faire :/

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 14:01:05  profilanswer

n°3165123
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 14:05:10  profilanswer

dajay a écrit :

Linchage de ta guilde :D ?

je me suis tappé le farm des compos tout seul :(

n°3165130
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 14:08:35  profilanswer

belgarion a écrit :

non

y a un moment faut activer un truc qui active les statut

et faut etre plus de 2 pour le faire :/

arrf , donc c retour krall ou monastere  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3165133
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 14:08:56  profilanswer

oxman a écrit :

HypnosS concernant ce cas précis d'abus de langages (trop de termes obtus utilisés dans la même phrase) les modérateurs avaient dit que c'était à éviter :-)

non ils avaient dit que le langage relatif au jeu etait autorisé  [:killerspre]

n°3165142
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 14:12:52  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

je me suis tappé le farm des compos tout seul :(

thunderfury tout seul? faut pas des barres d'elementium?

n°3165152
glabouni

Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 14:15:38  profilanswer

g4w3ll a écrit :

L'élémentium se droppe à bwl sur le trash mob. ;)

C'est pas le plus dur à avoir.

n°3165159
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 14:16:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

oué enfin je parle de l arcanite et des flux elementaire. (100 barres d arcanite + 360po c chiant a farmer !)
Le reste c du drop a bwl donc impossiuble tout seul quand meme mais c logique que ca me revienne

C comme si tu fillais l oeil de sulfuras mais que tu donnais pas les lingots :D

n°3165185
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-12-2005 à 14:22:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

encore un qui parle alors qu il joue sur un server ou le meilleur joueur fait 200k d honneur pour etre rang 14 :D

J'ai un autre perso level 40 sur un serveur joueur contre joueur, et je e balade actuellement dans la vallée de strangleronce, donc la mort instantanée causée par un voleur niveau 60 qui apparait dans ton dos, je connais.

J'ai un alt 40 sur un serveur pvp, je grinde STV, donc le ganking, je connais merci.

n°3165207
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-12-2005 à 14:34:24  profilanswer

oxman a écrit :

Oui et comme quoi tout le monde vois que tu patauges

De la réponse en gras dans une citation...

Tant que tu ne répondras pas de facon correcte, on arrivera pas à discuter hein.

Tu fais comme tout le monde, un paragraphe agencé en fin de post, tu arranges tes idées, bref, tu te donnes un minimum de peine pour que ton message soit CITABLE par quelqu'un d'autre, bordel.

1- Le langage SMS n'est pas lié au net, mais aux téléphones portables. Autant je comprends que sur un nokia tu gagnes du temps avec abréviations, autant sur un clavier de PC, mon derche.
2- Ton exemple était avancé comme argument. Facile de se retourner.
3- Y a pas que des formules en chimie. Il y a un vocabulaire. Rien que l'abréviation "redox" pour "réduction-oxydation" te fout le nez dans ce qui pue. Alors bon, essaie de rester un tantinet soit peu objectif, merci.
4- Il y a une différence entre vocabulaire spécifique et abréviations à outrance avec comme seul but la flemme. Essaie de me traduire "add". Oh, un monstre ajouté ! La bonne tranche de rire. Tu sais être objectif ?
5- y a pas que loot et aggro dans le vocabulaire MMO. De plus, l'organisation étant un point clé, il convient d'utiliser un vocabulaire court et spécifique pour être efficace tout en ne prenant pas 3 ans à décrire ce qu'il se passe. "Mage, transforme en mouton le monstre qui est venu s'ajouter à la masse de monstres" "Mage, sheep add". Un MMO a besoin de réactivité, une donnée que tu n'intègres manifestement pas. Un SMS, non.
6- Et enfin, je ne patauge guère. Voici donc un résumé :
MMO

• Langage spécifique (lié à un univers)
  • lié à des impératifs de réactivité et de facilité d'expression
  • décrit des concepts liés à un univers précis, difficilement traduisibles en termes classiques pur certains.

SMS

• Ramassis d'abréviations sans code réel
  • Lié à de la flemme ou à la taille d'un périphérique d'entrée ( clavier).
  • décrit des concepts issus intégralement de la vie de tout les jours, en abrégeant uniquement des mots existants ( et du coup, facilement transcrits).

Y a un léger gap, t'vois.

n°3165251
bothary
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 14:58:30  profilanswer

" sur un kt133 avec un rage 128 tu ne mets pas ta sblive 1024 sur le PCI 3 sinon c'est le BSOD garantie"

dans cette phrase il y a une abrévation inusitée sms stÿle sauras tu la retrouver  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 14:58:30  profilanswer

n°3165253
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 14:59:17  profilanswer

glabouni a écrit :

L'élémentium se droppe à bwl sur le trash mob. ;)

C'est pas le plus dur à avoir.

Gugus2000 a écrit :

oué enfin je parle de l arcanite et des flux elementaire. (100 barres d arcanite + 360po c chiant a farmer !)
Le reste c du drop a bwl donc impossiuble tout seul quand meme mais c logique que ca me revienne

C comme si tu fillais l oeil de sulfuras mais que tu donnais pas les lingots :D

D'accord okay  :o  

L'arcanite et le reste c'est dla merde comparé aux centaines d'heures de jeu de 40 à 50 personnes pour arriver à chain MC puis BWL. stop les conneries la. genre l'elementium c'est facile parce que ça drop sur des trashs mobs, je rêve...

n°3165255
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 14:59:52  profilanswer

bothary a écrit :

" sur un kt133 avec un rage 128 tu ne mets pas ta sblive 1024 sur le PCI 3 sinon c'est le BSOD garantie"

dans cette phrase il y a une abrévation inusitée sms stÿle sauras tu la retrouver  :whistle:

Tu comptes a partir du haut ou du bas?  :lol:

n°3165257
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 15:01:09  profilanswer

+1 jsuis d'accord avec le iench c'est assez rare pour être souligné  :whistle:  

n°3165258
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 15:01:28  profilanswer

bothary a écrit :

Requête modo !! T'es pas RP  :o  

n°3165259
bothary
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 15:01:48  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Tu comptes a partir du haut ou du bas?  :lol:

sur une µatx ou une full ??  :D

---------------
n°3165263
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 15:02:19  profilanswer

bothary a écrit :

" sur un kt1337 avec un rage 128 tu ne mets pas ta sblive 1024 sur le PCI 3 sinon c'est le BSOD garantie"

[:aloy]

n°3165265
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 15:02:52  profilanswer

g4w3ll a écrit :

L'arcanite et le reste c'est dla merde comparé aux centaines d'heures de jeu de 40 à 50 personnes pour arriver à chain MC puis BWL. stop les conneries la. genre l'elementium c'est facile parce que ça drop sur des trashs mobs, je rêve...

Heuu je pense pas que les 40 ou 50 personnes qui chain MC puis ensuite BWL le fasse pour que j'ai thunderfury oO

Et oui l'elementium ca se drop facilement a BWL 5-6% de droprate sur les trashmobs en un soir tu peux en recolter 4 minerais si tu as un peu de chance.

n°3165268
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 15:04:02  profilanswer

bon, c'est parti pour un ballade à strangleronce

n°3165271
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 15:05:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

:jap:  j'allais répondre la même chose!

Trop de gars se barrent dès qu'ils n'ont plus besoin de leur guilde sans aucune consideration vis a vis de leur pair sans qui ils ne seraient pas ou ils sont...  :kaola:  

J'ai la chance d'être dans une guilde sans se probleme vu qu'il n'y a aucun interet à aller voir ailleurs mais je comprends parfaitement les autres guildes qui se sentent trahies dès qu'un de leur membre se barre pour rejoindre une autre guilde...

n°3165272
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 15:06:26  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Heuu je pense pas que les 40 ou 50 personnes qui chain MC puis ensuite BWL le fasse pour que j'ai thunderfury oO

Non mais c'est la résultante, pas de gens qui font tourner la gu=pas de mc=pas de bwl=pas de thunderfury.

Gugus2000 a écrit :

Et oui l'elementium ca se drop facilement a BWL 5-6% de droprate sur les trashmobs en un soir tu peux en recolter 4 minerais si tu as un peu de chance.

Ce qui est dur c'est d'aller à BWL.

n°3165277
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 15:09:38  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non mais c'est la résultante, pas de gens qui font tourner la gu=pas de mc=pas de bwl=pas de thunderfury.

Tes mon pgm de roxxor l33t  :love:  
(ca va tout le monde comprend?)

n°3165283
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 15:12:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ya pas de mysteres les gens qui vont a MC (et je participe comme tout le monde) le font pour se stuffer et pareil pour BWL.
On ne va pas a BWL pour me craft thunderfury.
Dire que a guilde m'aide a la crafter je en suis pas d'accord vu que je me sus cassé le cul moi meme a faire les 100 arcanites en poayant meme les transmutes.

Quand j'ai misé mes dkp sur thunderfury ca correspondait au pack minerais + liens + essence du seigneur de feu et pas seulement aux liens.

Si la guilde m'avait fournis de l arcanite alors la je serais d'accord pour dire qu'elle m'a aidé.

La elle ne fait que suivre le deroulement logique des choses.
Pour dire qu'une entité aide il ne suffit pas de faire MC ou BWL.

A chaque fois que j'ai groupé pour faire des run HT est en pick up et miner les 2 riches veines je dois consideré qu'ils m'ont aidé ou qu ils sont venu pour le stuff de HT ?

Sinon je peux dire aussi que j'aide toute ma guilde en etant present a MC et BWL pour etre 40 et pour que tout le monde se stuff et bien non je ne considere pas que j'aide qq de la guilde en particulier quand je viens a MC ou BWL je le fais par pur egoisme car j ai envie de me stuffer et j'ai envie d'aller voir ce qu'il y a apres.

Celui qui ose me dire qu'il va farm MC par plaisir dans un but totalement altruiste en y esperant rien c'est du gros foutage de gueule :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gugus2000 le 27-12-2005 à 15:14:22
n°3165289
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 15:16:44  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ya pas de mysteres les gens qui vont a MC (et je participe comme tout le monde) le font pour se stuffer et pareil pour BWL.
On ne va pas a BWL pour me craft thunderfury.
Dire que a guilde m'aide a la crafter je en suis pas d'accord vu que je me sus cassé le cul moi meme a faire les 100 arcanites en poayant meme les transmutes.

Quand j'ai misé mes dkp sur thunderfury ca correspondait au pack minerais + liens + essence du seigneur de feu et pas seulement aux liens.

Si la guilde m'avait fournis de l arcanite alors la je serais d'accord pour dire qu'elle m'a aidé.

La elle ne fait que suivre le deroulement logique des choses.
Pour dire qu'une entité aide il ne suffit pas de faire MC ou BWL.

A chaque fois que j'ai groupé pour faire des run HT est en pick up et miner les 2 riches veines je dois consideré qu'ils m'ont aidé ou qu ils sont venu pour le stuff de HT ?

Sinon je peux dire aussi que j'aide toute ma guilde en etant present a MC et BWL pour etre 40 et pour que tout le monde se stuff et bien non je ne considere pas que j'aide qq de la guilde en particulier quand je viens a MC ou BWL je le fais par pur egoisme car j ai envie de me stuffer et j'ai envie d'aller voir ce qu'il y a apres.

Celui qui ose me dire qu'il va farm MC par plaisir dans un but totalement altruiste en y esperant rien c'est du gros foutage de gueule :D

Bien sur mais sans un minimum de solidarité la guilde ne va pas aussi loin ou eclate car ras le bol des leaders qui passent leur temps à gerer l'égocentrisme des membres...

n°3165292
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 15:17:31  profilanswer

Et puis faire les 4 premiers boss de BWL dans 2 mois ca sera autant HcG et l33t que de faire lucifron il y a qq mois.

Bref rien de bien exceptionnel avec du recul

n°3165296
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 15:20:06  profilanswer

Je sais pas je vois le truc dans l'autre sens. Mais c'est juste une question de point de vue, aucun jugement de valeur rassure toi.

Ce qui me motive c'est de relever les defis proposé par le jeu, et donc d'aller voir plus loin comme tu le dis. Pour ça il faut que tout le monde soit stuffé (et pas uniquement moi) donc je vais à MC pour me stuffer afin d'etre plus efficace pour la suite mais aussi pour aider les autres à se stuffer pour qu'eux aussi soit plus efficaces. (le priest qui me sauve la vie, le war qui me rend l'encounter plus facile).

Au point de vue des barres d'arcanites, ok c'est con que toute la gu ne t'ai pas aidé à les farmer, la mienne l'aurait fait. Donc tu peux leur en vouloir à ce niveau la, il n'en reste pas moins que sans eux tu ne l'aurais pas eu donc tu leur dois en quelque sorte.

n°3165299
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 15:21:14  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Bien sur mais sans un minimum de solidarité la guilde ne va pas aussi loin ou eclate car ras le bol des leaders qui passent leur temps à gerer l'égocentrisme des membres...

Egocentrisme par rapport a quoi ?
Je dis juste que la guilde ne m'aide pas a avoir thunderfury car outre le fait de continuer dans notre lancé (thunderfury ou pas on en serait au meme point et au meme niveau d'investissement) personne ne m'a aidé pour le reste des compos.

Est ce incroyable dans ce cas de dire que la guilde ne m'a pas aidé ?

exemple pour la amsse de ragnaros
tu mises tous tes dkp pour l'oeil de sulfuras, tu farms les compos pour te la craft tu monte ta reput pour obtenir le plan et au final la guilde te refile les 8 lingots.
Moi perso dans ce cas la je dirais que non elle ne t'a pas aidé pas plus que qq ayant eu un loot epique a MC.

ILs tauraient aidé en te fournissant des compos par exemple

n°3165318
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 15:26:30  profilanswer

Pour l'instant non mais ce n'est qu'une question de temps.
Le temps que les spoilers s'affinent.
Le temps que les guildes qui ont commencé un peu tard MC finisse de se stuff.

C'est comme MC au debut on trouvait ca super dur de tuer lucifron et a peine qq mois plus tard on le kill à 20.

Bref rien d'excptionnel je pense.

edit :
Il suffit de voir une guilde annoncant actuellement qu'ils ont down ragnaros et bien ca n'impresionne plus personne
Et les guildes tuant razorgore commence a etre très nombreuses
Apres razorgore les qq boss suivant n'oppose pas une resistance très longue il s'agit d'un cap a franchir et je pense qu on arrive assez vite a nefarian qui redevient un challenge

Message édité par Gugus2000 le 27-12-2005 à 15:29:12
n°3165330
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 15:30:44  profilanswer

Enfin bon je comprends votre raisonnement vous vous dites c'est impossible a faire tout seul donc ils t'aident mais c'est une aide indirect. Je ne me sens pas redevable en gros ou tout aussi redevable que qq ayant recu un loot dans MC.

n°3165335
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 15:32:10  profilanswer

Bon pour changer un peude SMS/MMO, je remarque que depuis que je m'équipe en puisance, je perds de la défense (comparé au stuff bleu +def), mais je gagne pas mal d'endu et de force. Alors dois-je me résoudre  à ma faire tapper plus fort mais à avoir plus de vie ?

n°3165339
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 15:33:24  profilanswer

shaker114 a écrit :

Bon pour changer un peude SMS/MMO, je remarque que depuis que je m'équipe en puisance, je perds de la défense (comparé au stuff bleu +def), mais je gagne pas mal d'endu et de force. Alors dois-je me résoudre  à ma faire tapper plus fort mais à avoir plus de vie ?

et trouver des bijoux, bouclier, collier etc :D
Mais oui c'est normal

edit : et puis au passage tu dois gagner tu %esquive parade block et tout ca quand emem que tu n avais aps sur le bleu

Message édité par Gugus2000 le 27-12-2005 à 15:33:57
n°3165342
chevket

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 15:34:05  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan mais sans déconner, arettez 5 mins, Allez jouer sur serveur RP (pardon JDR, hum mais c'est une abrévation encore...) et trouvez vous une guilde qui parle mieux la france...

Beh commence par relire le pourquoi de la conversation sur le SMS style alors...

J'ai posé la question de savoir si les gens pouvaient pas faire un effort pour ceux qui viennent justement des serveurs Jeux De Role.

Quand aux rigolos qui me sortent l'argumentaire du "c'est dans le manuel", dois je vous rappeler que WoW propose plusieurs modes de jeux et que c'est pas parcequ'il y a des termes abrégés dans le manuel concernant les autres modes de jeux que cela devrait donc permettre aux joueurs en mode JDR de les utiliser.

aggro ça ne veut rien dire en mode Jeu de Role !!
sheep non plus ! Mouton ? Quoi Mouton ?

Je n'utilise jamais ces termes de paresseux en jeu, et encore moins les abréviations.

Pour rappel au cas ou vous l'auriez oublié, WoW est d'abord un jeu RPG avant d'etre un jeu pour noobs qui parlent en mode sms sur des serveurs de noobs.

n°3165344
glabouni

Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 15:35:11  profilanswer

C'est ça qui est dur à passer razor et vael.

Vael plus dur que razor pour moi, car le wipe arrive tellement vite que l'on peut se décourager assez vite.

Le trash mob n'est pas très dur. :)

Les 10 minerais peuvent se dropper en 2/3 bwl.

En 6 mois on a eu un lien, et on attend toujours l'oeil sur ragnaros après 3 mois.

n°3165350
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 15:37:12  profilanswer

chevket a écrit :

Beh commence par relire le pourquoi de la conversation sur le SMS style alors...

J'ai posé la question de savoir si les gens pouvaient pas faire un effort pour ceux qui viennent justement des serveurs Jeux De Role.

Quand aux rigolos qui me sortent l'argumentaire du "c'est dans le manuel", dois je vous rappeler que WoW propose plusieurs modes de jeux et que c'est pas parcequ'il y a des termes abrégés dans le manuel concernant les autres modes de jeux que cela devrait donc permettre aux joueurs en mode JDR de les utiliser.

aggro ça ne veut rien dire en mode Jeu de Role !!
sheep non plus ! Mouton ? Quoi Mouton ?

Je n'utilise jamais ces termes de paresseux en jeu, et encore moins les abréviations.

Pour rappel au cas ou vous l'auriez oublié, WoW est d'abord un jeu RPG avant d'etre un jeu pour noobs qui parlent en mode sms sur des serveurs de noobs.

Je demande le ban !  :o  (Nan mais tu a pas vu qu'un modo a tranché la question il y a quelques posts ?? Tu comprends pas quelque chose tu demande, mais on va pas changer notre vocabulaire pour tes beaux yeux.)

J'ajoute que je joue sur un serveur RP, que je suis officier dans une guilde RP. Y'a des tas de moments qui se pretent à être RolePlay, mais en raid/instance, non.  

J'ai des macros RP qui disent "rabattre" au lieu de puller, mais le jargon (car il s'agit d'un jargon) du jeu reste employé dès qu'il y a communication spontanée (en raid/grp tjrs).

Message édité par falcor le 27-12-2005 à 15:40:32
n°3165380
chevket

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 15:51:07  profilanswer

désolé d'avoir ravivé le sujet mais j'ai répondu en cours de lecture, le modo à tranché plus loin dans ma lecture :)

Je suis bien content qu'il ai d'ailleurs tranché en ma faveur  [:framesmaker]

Message cité 1 fois
Message édité par chevket le 27-12-2005 à 15:52:20
n°3165387
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 15:57:50  profilanswer

chevket a écrit :

désolé d'avoir ravivé le sujet mais j'ai répondu en cours de lecture, le modo à tranché plus loin dans ma lecture :)

Je suis bien content qu'il ai d'ailleurs tranché en ma faveur  [:framesmaker]

WOW est un MMORPG avec le jargon (utile) qui va avec, ça ne date pas d'aujourd'hui même si ce type de jeu s'est démocratisé. A la base et depuis plusieurs années on jouait en Anglais avec les termes adéquats, si vous n'êtes pas capables de vous adapter un minimum et que cela vous rebute, changez de jeu ce n'est pas à wow ou à la majeure partie des joueurs qui compose son univers de changer leur fonctionnement. Cela n'a rien à voir avec un stupide langage SMS quelconque.
Quand aux serveurs dits RP sur kirin tor par exemple ou il est logiquement demandé un effort de langage pour coller à un rôle, la plupart des dialogues et autres blabla ci oui là sont parfaitement assimilables par le plus grand monde, je connais hein, j'y joue depuis les débuts.

Sur ce topic si certains mots vous semblent "étrangers" vous avez tjs la possibilité de demander aimablement une explication.
Sinon vous pouvez vous référer au manuel de jeu qui détaille la plupart des abréviations et termes usités SUR wow.
Enfin je rappelle qu'il existe un topic wow s'adressant aux débutants vous pouvez également choisir de poster dans ce dernier.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7282-1.htm
Merci. [:freaxinthenight]

Message édité par Meganne le 27-12-2005 à 16:09:35
n°3165402
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 16:07:04  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

si si c'est le cas de tout les membres de la guilde dark legion sur illidan !

n°3165424
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 16:18:13  profilanswer

ok je te propose donc de crééer un topic unique "world of warcraft jeux de role" (bah oui si tu dit RP c'est du SMS) et comme ca tu aura plus de probléme vu qu'on viendra pas déranger ton topic

allez :hello:

Edit modo ; Pas la peine de relancer la machine, thxs.

Message édité par Meganne le 27-12-2005 à 16:25:00
n°3165425
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 16:20:29  profilanswer

y'a même plein de liens dans le premier post, dont des lexiques...

---------------
Last.fm
n°3165454
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 16:43:48  profilanswer

1.9 pour demain ou pas ?

n°3165465
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 16:48:54  profilanswer

non le 3 janvier. normalement

n°3165496
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 17:06:41  profilanswer

C'est une vue de mon esprit ou une fois tamé le pet du chasseur devient plus petit ?
Et si oui pourquoi ? subsidiaire ; il regrossit après prise de niveau or not ?

J'aime bien les gros pets moi, enfin je m'comprend quoi. [:raoul_volfoni]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1887  1888  1889  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)