Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4783 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1736  1737  1738  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3044041
gnak

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 20:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le serveur conseillé est celui sur lequel tu as le plus de persos HL. Donc ce n'est pas (pour une fois) un bug de merde.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 20:53:29  profilanswer

n°3044070
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-11-2005 à 21:08:49  profilanswer

C'est quoi les mods qui permettent de personalliser l'interface ? (enlever la barre d'exp, etc ..)
tkx

n°3044082
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-11-2005 à 21:12:25  profilanswer

aurel a écrit :

C'est quoi les mods qui permettent de personalliser l'interface ? (enlever la barre d'exp, etc ..)
tkx

1er post.

n°3044210
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 22:05:35  profilanswer

falcor a écrit :

J'ai exécuté Garr à 3814  (conditions parfaites = full rage, stance Zerk, témérité up) ! Je pense que sur un joueur tissu y'a moyen de faire pas mal mieux  :D

Un war en pvp, ca fait mal  :ouch:  

http://d45.yousendit.com/E/02G2VLZ [...] 20pvp2.wmv

n°3044249
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 22:22:14  profilanswer

pfiou au goulet, qd ya 2 chamans qui posent au total 8 totems, c'est absoluement infernal.
Heal + ralenti + dommages .. pfiou

n°3044270
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-11-2005 à 22:30:59  profilanswer

vi mais y'en a trop... c'est lesquels les mieux ? :)

n°3044277
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 22:33:13  profilanswer

Raa bourdel, vous avez posté comme des sagouins depuis que les serves sont down, j'ai pas eu le courage de tout relire alors peut être que ca aura été dit mais vaut mieux deux fois qu'une hein ?  :p  

Pour ceux qui voulaient tester WoW, dans le Joystick du mois de Novembre, ya un trial de 14 jours. (Je sais que certains demandaient des clefs de 10 jours de boites collector pour tester, ben là vous allez pouvoir vous amuser)

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 02-11-2005 à 22:35:05
n°3044284
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-11-2005 à 22:35:49  profilanswer

aurel a écrit :

vi mais y'en a trop... c'est lesquels les mieux ? :)

Alors ça ... les coups et les douleurs :)
Sur curse-gaming tu as pas mal de screenshots des divers mods. A toi de voir ce qui te plait le plus (regarde la liste de ceux qui ont les meilleurs votes ou qui sont le plus souvent downloadés, ça donnera déjà une bonne idée).

n°3044322
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 22:46:29  profilanswer

Toulak a écrit :

Raa bourdel, vous avez posté comme des sagouins depuis que les serves sont down, j'ai pas eu le courage de tout relire alors peut être que ca aura été dit mais vaut mieux deux fois qu'une hein ?  :p  

Pour ceux qui voulaient tester WoW, dans le Joystick du mois de Novembre, ya un trial de 14 jours. (Je sais que certains demandaient des clefs de 10 jours de boites collector pour tester, ben là vous allez pouvoir vous amuser)

ouais, d'ailleurs allez tester sur archimonde, paraît qu'il rox ce serveur !  

... donc ça, c'est fait...

---------------
Assistants SWGOH
n°3044359
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 22:56:29  profilanswer

PunkRod a écrit :

ouais, d'ailleurs allez tester sur archimonde, paraît qu'il rox ce serveur !  

... donc ça, c'est fait...

Nah, venez tous sur Illidan ! rejoignez la communauté HFR sur Illidan ! la file d'attente n'est pas encore assez longue  :o  :D

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 22:56:29  profilanswer

n°3044383
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 23:02:41  profilanswer

Toulak a écrit :

Nah, venez tous sur Illidan ! rejoignez la communauté HFR sur Illidan ! la file d'attente n'est pas encore assez longue  :o  :D

boarf 95% horde, 5% ally, ce serveur est déséquilibré, et c'est pas 40 abonnés à Joy qui vont changer la donne :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3044398
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 23:07:18  profilanswer

PunkRod a écrit :

boarf 95% horde, 5% ally, ce serveur est déséquilibré, et c'est pas 40 abonnés à Joy qui vont changer la donne :o

Fake !  :o

n°3044584
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 02:25:16  profilanswer

qqun connait un mode qui affiche a cote de la cible sa classe quand c'est un ennemi en pvp ?

n°3044594
174flo

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 03:22:52  profilanswer

14 jours gratuits dans joystick pour WoW. Depuis le temp qu'ils en parlent comme des fanatiques :wahoo:  
Je vais enfin pouvoir savoir si ca vaux vraiment le coup se truc :)

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 03-11-2005 à 03:23:08
n°3044632
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 07:55:48  profilanswer

Depuis le départ d'une grande partie d'ExistenZ et d'une autre de Sky, Census donne Sargeras comme étant un serveur très équilibré :>

Hier soir, drop des Bracelets Prophétiques et de Chasseurs de Géant. On était 27 avec une seule Prêtresse :D

n°3044664
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 03-11-2005 à 08:59:26  profilanswer

174flo a écrit :

14 jours gratuits dans joystick pour WoW. Depuis le temp qu'ils en parlent comme des fanatiques :wahoo:  
Je vais enfin pouvoir savoir si ca vaux vraiment le coup se truc :)

pas de bol pour joystick quand même, ça arrive alors que l'operation de parrainage de WoW vient à peine de commencer, donc distribution de pass 10 jours pour tester le jeu (et des files d'attentes plus longues  [:itm] )

n°3044677
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 03-11-2005 à 09:11:28  profilanswer

dajay a écrit :

Depuis le départ d'une grande partie d'ExistenZ et d'une autre de Sky, Census donne Sargeras comme étant un serveur très équilibré :>

Hier soir, drop des Bracelets Prophétiques et de Chasseurs de Géant. On était 27 avec une seule Prêtresse :D

les multiples repops auront eu raison de nous avant lucifron, même en étant plus nombreux sur la fin  :sweat:  

mais quelle leadeuse de talent  :love:

n°3044717
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2005 à 09:55:55  profilanswer

J'en chie avec la quète épique prêtre, putaing :o

En fait, j'arrive avec tellement de trucs pour m'aider que j'en utilise pas la moitié :D

Par ex, pour ma vie :
-potions majeure
-pierre de soins démo
-crystaux de regen de ungoro
-mes sorts de soins en hotkey

pour la mana :
-potion de mana

Pour me défendre :
-mon pet squelette
-huile d'immolation
-sort de peur
-bouclier
-explosifs
-crystaux de dégats de feu AoE

et les paysans à healer + soigner maladie, je sais plus ou donner de la tête.

Par contre, j'ai l'impression que les barres de vie affichées au dessus des paysans sont pas pratiques... vais essayer sans.

5ème essai ce soir :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 03-11-2005 à 09:56:34
n°3044737
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 10:12:37  profilanswer

Personne ne connait un guide sur ZG ? :)

n°3044739
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 10:14:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En fait, j'arrive avec tellement de trucs pour m'aider que j'en utilise pas la moitié :D

Par ex, pour ma vie :
-potions majeure
-pierre de soins démo
*snip*

Ca, c'est trop un truc de fou comme préparation pour un prêtre [:atari]

n°3044762
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 03-11-2005 à 10:33:44  profilanswer

petoulachi a écrit :

http://www.goblinworkshop.com/ZulGurub.html

---------------
Winners don't use drugs
n°3044792
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 10:51:40  profilanswer

Merci, dommage qu'ils ne parlent que de deux boss :)

n°3044820
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 11:14:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Par ex, pour ma vie :
-potions majeure
-pierre de soins démo

pour la mana :
-potion de mana

Pour me défendre :
-mon pet squelette
-huile d'immolation
-sort de peur
-bouclier
-explosifs
-crystaux de dégats de feu AoE

et les paysans à healer + soigner maladie, je sais plus ou donner de la tête.

Par contre, j'ai l'impression que les barres de vie affichées au dessus des paysans sont pas pratiques... vais essayer sans.

5ème essai ce soir :love:

je l'ai fait une fois pour voir comment étaient placés les mobs, et je l'ai réussie à la seconde fois.
Pour un certain confort j'avais pris la nova sacrée, qui os les squelettes. en fait il faut surtout dispell les maladies et lancer des renew sur les villageois, normalement c'est suffisant. Normalement avec les popo d'immolation et les cristaux d'ungoro ca devrait le faire.
Le problème si tu affiches pas les barres de vie des pnj bah tu vas te galérer à retrouver qui est faible en vie...
pour dispell plus efficacement j'ai mis le raccourci sur le bouton du milieu de la souris :)

---------------
Last.fm
n°3044823
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 11:17:27  profilanswer

DeathMask a écrit :

je l'ai fait une fois pour voir comment étaient placés les mobs, et je l'ai réussie à la seconde fois.
Pour un certain confort j'avais pris la nova sacrée, qui os les squelettes. en fait il faut surtout dispell les maladies et lancer des renew sur les villageois, normalement c'est suffisant. Normalement avec les popo d'immolation et les cristaux d'ungoro ca devrait le faire.
Le problème si tu affiches pas les barres de vie des pnj bah tu vas te galérer à retrouver qui est faible en vie...
pour dispell plus efficacement j'ai mis le raccourci sur le bouton du milieu de la souris :)

Normal t'es ubber !  

/me caresse l'epaule de son main healer

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3044894
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 11:52:22  profilanswer

momotte a écrit :

Normal t'es ubber !  

Si tu crois qu'il va te healer dimanche :o

n°3044899
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2005 à 11:53:50  profilanswer

DeathMask a écrit :

Mon plus gros souci est que les barres de vie cachent ceux qui ont des maladies, et que du coup j'arrive jamais à les avoir... vais faire sans.

4 essais loupés :(

n°3044914
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 12:03:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mon plus gros souci est que les barres de vie cachent ceux qui ont des maladies, et que du coup j'arrive jamais à les avoir... vais faire sans.

4 essais loupés :(

je sais que pour les malades je regardais pas les barres de vie mais directement le pnj qui avait une espèce d'aura quand il était malade et hop dispell/renew et ca passe. Les barres de vie c'est plus pour ceux qui se font attaquer par les squelettes.
Bon le baton m'a un peu couté 100po de respec mais ca en vaut le coût :D

---------------
Last.fm
n°3044915
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 12:04:55  profilanswer

momotte a écrit :

Normal t'es ubber !  

bah je me doute bien que c'est moi qui vais me taper le sale boulot de Main Healer:
"c'est encore de ta faute si on a wipe!!!"

:D

---------------
Last.fm
n°3044918
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 12:06:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Il te faut des infos sur quoi exactement ?

---------------
Assistants SWGOH
n°3044937
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 12:18:17  profilanswer

PunkRod a écrit :

Il te faut des infos sur quoi exactement ?

Des tactiques de bases contre le boss raptor et le boss araignée qui pique :D

Ma guilde veut faire une sortie ZG la semaine prochaine, une première pour nous tous. Perso je connais la tactique contre la boss chauve souris, j'ai eu l'ocase de wip contre l'araignée, mais je n'ai jamais affronté le raptor.

Histoire de pas trop y aller en touriste quoi ^^

n°3045005
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-11-2005 à 12:49:37  profilanswer

n°3045010
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 12:52:17  profilanswer

T'avais pas dit que t'étais pas a poil ?

n°3045030
totoz
Transactions (5)
Posté le 03-11-2005 à 12:57:57  profilanswer

pas a poil pas en bleu sla meme chose :o

n°3045055
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 13:19:04  profilanswer

J'avais oublié comment on pouvait être mal équipé vers le level 50. Blizz devrait quand même faire quelque chose contre ce déséquilibre (niveau equipement un 58 bien stuff n'a aucune chances face à un 60 bien stuff).

Message édité par gebreugg le 03-11-2005 à 13:20:45
n°3045058
totoz
Transactions (5)
Posté le 03-11-2005 à 13:19:49  profilanswer

et vi mais spa sa ki menpeche de tuer :o

Message édité par totoz le 03-11-2005 à 13:20:48
n°3045076
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 03-11-2005 à 13:26:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ma guilde veut faire une sortie ZG la semaine prochaine, une première pour nous tous. Perso je connais la tactique contre la boss chauve souris, j'ai eu l'ocase de wip contre l'araignée, mais je n'ai jamais affronté le raptor.

je crois pas qu'il y ait vraiment de technique à proprement parlé pour le boss raptor. Un tank et son healeur sur le boss, le reste du raid sur le raptor, et apres tous sur le boss. Il fzut juste s'arreter de taper quand il te regarde, ca dure 5 seconde, sinon il te tombe dessus et il fait tres tres mal, et je crois que quand tu meurs il ne faut pas utiliser les esprits autour de la zone de combat qui veulent te rez. Je sais pas exactement pourquoi, peut etre que ca augmente la puissance du boss.

Le boss araignée jamais fait par contre, j'ai fait la pretresse chauve souris, le pretre serpent et le boss au raptor

n°3045095
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 13:35:23  profilanswer

nebulus83 a écrit :

je crois pas qu'il y ait vraiment de technique à proprement parlé pour le boss raptor. Un tank et son healeur sur le boss, le reste du raid sur le raptor, et apres tous sur le boss. Il fzut juste s'arreter de taper quand il te regarde, ca dure 5 seconde, sinon il te tombe dessus et il fait tres tres mal, et je crois que quand tu meurs il ne faut pas utiliser les esprits autour de la zone de combat qui veulent te rez. Je sais pas exactement pourquoi, peut etre que ca augmente la puissance du boss.

Le boss araignée jamais fait par contre, j'ai fait la pretresse chauve souris, le pretre serpent et le boss au raptor

En effet si tu te fais rez par un esprit le boss gagne en puissance, mais vaut mieux quand meme rez, a moins qu'il y ait des masses de morts il reste gentil. Faut surtout éviter les morts (et que les druides utilisent leur rez en combat avant les esprits). Avec ma guilde on l'a descendu dès le premier try, suffit juste que les personnes qu'il a a l'oeil s'arretent le temps du débuff (heal et dps).

n°3045111
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 13:43:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

le boss raptor :

en résumé c'est une brutasse...

préparatifs : nettoyer la zone à droite du temple, pour cela enlevez tous les mobs en contournant la pièce. Vous pouvez éviter de nettoyer le pack de mobs qui est dans l'enclos. Ne ramassez pas la pile avant d'avoir tué le boss.
ne pullez pas non plus le speaker troll (le mec qui pleurniche en bas). Méfiez vous bien de pas l'aggro avec un fear... (focus les prêtres !)

Une fois l'espace nettoyé, tuez le troll et le boss va descendre illico. à ce moment là il se sépare lui et son raptor :
focus le raptor pour le tuer aussi vite que possible, pendant ce temps le MT écarte le boss.

les spécificités du boss :
il envoie un message à un joueur du raid à intervalles réguliers. Ce joueur doit alors cesser toute activité le temps du debuff (le debuff s'appelle "regard qqchose" ). Si le joueur attaque, heal etc. il se prend une charge du boss et un coup du genre piquant.

à côté de ça le boss utilise de temps en temps un pbaoe cleave, un pbaoe fear, et il charge une personne du raid laissant le MT sur place. niveau gestion de l'aggro je suis pas tank donc je sais pas trop ce qui doit être fait.

le point important du fight est le suivant : chaque fois qu'un membre du raid meurt, le boss gagne un niveau et devient plus fort... cependant il y a des esprits autour de la salle pour vous réssuciter sur place... Donc mourir n'est pas dramatique, mourir trop le devient.  
Le combat comme tous les boss est assez long et demande pas mal de dps. Si vous arrivez à le tenir sans perdre trop de membres alors il restera tuable. si vous le laissez prendre trop de levels il va commencer à one shot des membres du raid tant sa puissance sera accrue...

Mais c'est un des boss qui a les meilleurs drops de Z'G. Epées, arme d'hast, et pourquoi pas monture...

Bon courage :)

Message cité 2 fois
Message édité par PunkRod le 03-11-2005 à 13:44:14

---------------
Assistants SWGOH
n°3045114
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 03-11-2005 à 13:45:07  profilanswer

ok ok, mais bon il est pas tres dur

n°3045115
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 13:46:29  profilanswer

Et donc avec cet équipement tu fais mass critiques ? Je vois aucun objet qui boost l'agilité ou les crit pourtant  :whistle:  

C'est sur, "you will melt faces in pvp" avec ton wawa 54 à n'en pas douter :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1736  1737  1738  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)