| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 20:53:29 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | C'est quoi les mods qui permettent de personalliser l'interface ? (enlever la barre d'exp, etc ..)
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | pfiou au goulet, qd ya 2 chamans qui posent au total 8 totems, c'est absoluement infernal.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Raa bourdel, vous avez posté comme des sagouins depuis que les serves sont down, j'ai pas eu le courage de tout relire alors peut être que ca aura été dit mais vaut mieux deux fois qu'une hein ? Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 02-11-2005 à 22:35:05 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:56:29 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun connait un mode qui affiche a cote de la cible sa classe quand c'est un ennemi en pvp ? |
174flo Transactions (0) | 14 jours gratuits dans joystick pour WoW. Depuis le temp qu'ils en parlent comme des fanatiques Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 03-11-2005 à 03:23:08 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Depuis le départ d'une grande partie d'ExistenZ et d'une autre de Sky, Census donne Sargeras comme étant un serveur très équilibré :>
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'en chie avec la quète épique prêtre, putaing Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 03-11-2005 à 09:56:34 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Merci, dommage qu'ils ne parlent que de deux boss |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mon arbre spé armes de mon wawa
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'avais pas dit que t'étais pas a poil ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pas a poil pas en bleu sla meme chose |
gebreugg Transactions (0) | J'avais oublié comment on pouvait être mal équipé vers le level 50. Blizz devrait quand même faire quelque chose contre ce déséquilibre (niveau equipement un 58 bien stuff n'a aucune chances face à un 60 bien stuff). Message édité par gebreugg le 03-11-2005 à 13:20:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et vi mais spa sa ki menpeche de tuer Message édité par totoz le 03-11-2005 à 13:20:48 |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par PunkRod le 03-11-2005 à 13:44:14 --------------- Assistants SWGOH |
nebulus83 Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |