| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 17:57:01 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bien sûr |
sebounet Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | ha non j'avais pas vu ca lol |
chimere Ce soir c est bonsoir .Transactions (0) | tain le site est down |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | vous oubliez aussi la limitation a 10po |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Je me rappelle qu'il y avait un "truc" posté sur ce topic pour passer outre le "bug" de l'inscription au forum off : "Vous devez avoir plus de 13 ans pour poster dans les forums." alors qu'on a mis la date adéquate... Si vous pouviez le rappeller...? |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 21:49:29 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | le jour et le mois sont inversés.
|
Heero95 Transactions (0) | J´ai acheté ce matin joystick mais la version CD, croyant qu´il y avait le code de 14jours aussi dans celui la, mais non! Ca m´embete d´en racheté un juste pour le code! |
sebounet Transactions (0) | Maintenance time ... arf |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Soirée sympa hier Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-11-2005 à 08:34:58 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
uxam Transactions (0) | bon voila je m'y suis enfin mis à ce jeux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si vous voulez aller sur un serveur PvE (horde comme alliance), évitez dès à présent le serveur Elune car on a de plus en plus souvent des listes d'attente (systématique ces derniers temps, du moins en soirée). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fifou63 Transactions (0) | Pareil sur Vol'Jin où je suis depuis le début du jeu, pour la première fois j'ai connu la liste d'attente (c'était avant-hier soir). Ca fait tout drôle de voir ce truc à l'écran avec un chiffre qui se décompte : 15 14 13 11 10 8 5 4 3 2 1 pouf connecté! --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Non, au contraire ! Si vous voulez un serveur PVE, et que vous voulez jouer horde prenez ELUNe par pitié !
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Utilise le logiciel WoW Cartographie pour trouver les emplacements. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
disq8 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 09-11-2005 à 14:17:30 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-11-2005 à 14:24:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Vu la nullité des allianceux au goulet sur elune, je pense sérieusement a reroll horde.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 09-11-2005 à 14:24:30 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-11-2005 à 14:27:41 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Bha pour le moment, voila comment ca se passe en pickup ... en attendant que je soit 60 comme 98% de ma guilde (les 2% c'est un poto qui a démarré en mm tps que moi, et moi meme).
|
uxam Transactions (0) | comment avec le voleur on va derrière un gars sans qu'il nous entende ? j'arrive pas à utiliser la compétence attaque sournoise |
Fifou63 Transactions (0) | sebounet, si ça peut te consoler, c'est pareil sur Vol'Jin : les allianceux perdent très souvent 0-3 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
painkiller Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Pour ceux connaissant l'aventure Insane (guilde crée avec un gd nombre de HFR sur illidan) Nous sommes arrivés en l'espace d'un mois à recréer quelque chose et nous sommes à sulfuron dans Molten Core ceci au 1er essai.
|
sebounet Transactions (0) | gg momotte ^^
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
uxam Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |