| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
polako123 Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 19:11:25 ![]() ![]() |
Macclane Transactions (8) | On dirait que tous les gars du topic ésperaient avoir une clef à vous lire ... --------------- Mon Feed-back |
Prodigy Transactions (0) | Bah joue pas à Wow. Point.
|
polako123 Transactions (12) | Et on voit debarquer les mec qui disent : sales aigris, fallait pas vous attendre a voir une clef....
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Oui mais c'est bon on va pas le repeter 100fois, et on le sait que depuis hier soir, que les keys n'ont pas encore été envoyés sauf aux priviligiés. |
polako123 Transactions (12) | Il y quelque personnes qui font semblant (?) de pas le savoir |
Macclane Transactions (8) | A la limite y aurait une raison d'hurler si toutes les clefs avaient été balancées, mais bon ca va prendre quelques jours, donc je vois pas le problème perso. --------------- Mon Feed-back |
typ Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
typ Transactions (0) | qui plus est s'il est modo il dois montrer l'exemple
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 19:35:31 ![]() ![]() |
typ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2004 à 19:37:26 ![]() Vous avez quoi contre prod là ? il a tout à fait raison, vous dites n'imp, c'est une béta, ils font ce qu'ils veulent, au pire vous attendez que le jeu sorte, point barre...
|
@chewie Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2004 à 19:42:44 ![]() mdr typ qui me fait un mp |
rondeleu Team-frTransactions (0) | ke une chose a dire :
|
|
Vuuil Transactions (0) | News des forums JoL :
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 01-10-2004 à 19:51:17 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voila j'ai ma clef, comme bcp j'etais meme pas inscript..
|
typ Transactions (0) |
|
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Message édité par canailloux le 01-10-2004 à 20:29:57 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 22h de dl du jeu, autocheer :xw |
QuiGon Gin Transactions (0) | parait que la 2eme vague d'emails est partie (dixit le forum officiel) en tt cas moi j'ai rien recu =( |
slr36 Transactions (0) | pareil toujours rien
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 0fois inscrit |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | comment ca se fait que tu es recu un mail ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
@chewie Transactions (0) | Il a couché |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | meme pas, enfin j'etais inscris beta us |
Krixoff chaosTransactions (0) | tu fais la beta us ou eur. ? |
lord ron Transactions (0) |
comme tu t'es inscris 0fois tu te fou complement du jeu....je veux bien t'en debarasser du serial Message édité par lord ron le 01-10-2004 à 20:57:44 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | auto-edit Message édité par methanol le 01-10-2004 à 21:03:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2004 à 21:15:46 ![]()
|
Vuuil Transactions (0) | Demande a Aguilar... |
lord ron Transactions (0) | franchement s'il faut coucher avec une brune, bien roulée pour etre pris dans la beta et bah je le ferais et si vous voulez des serials je le ferais encore et encore pour que tous soit pris |
Vuuil Transactions (0) | Quel dévouement |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, ca n'a absolument rien à voir avec WoW, je sais mais j'ai pas trouvé d'endroit ou poster ma question: C'est ou qu'on parle du site hardware.fr et de son forum ? je trouve la nouvelle version bien sympa/pratique/chouette et impossibilité de le dire ? |
Vuuil Transactions (0) | C'est dans Discution / Actualité je crois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |